Publié par Magali Marc le 4 octobre 2021

Lors d’une course écourtée samedi sur la piste de Talladega, en Alabama, Brandon Brown a remporté la victoire en série NASCAR Xfinity. La journaliste de NBC a tenté de dissimuler aux téléspectateurs le fait que les fans en arrière s’étaient mis à scander « F-ck Joe Biden » tandis qu’elle l’interviewait.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Andrea Widburg, paru sur le site d’American Thinker, le 3 octobre.

*******************

Une journaliste de NBC tente de dissimuler le chant « F-ck Joe Biden »

Le désastreux retrait d’Afghanistan a été le moment où le rideau a été levé sur la présidence de Joe Biden et où tout le monde a vu l’homme incompétent, fourbe et cruel qui était aux commandes.

Derrière ce même rideau, ils ont vu l’architecte d’une frontière ouverte (avec 400 000 étrangers en situation irrégulière attendus ce mois-ci), d’une inflation galopante, de mandats de masques draconiens, de divisions raciales intentionnelles, etc.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Pas étonnant que les chants «F-ck Joe Biden» aient soudainement envahi les stades et les salles de concerts.
Les médias, cependant, continuent de protéger Joe, et rien ne le montre plus parfaitement que l’effort de manipulation d’une journaliste de NBC qui a tenté de dissimuler aux téléspectateurs le fait que la foule chantait « F-ck Joe Biden ».

Samedi (le 2 octobre), Brandon Brown, un pilote relativement jeune, a remporté sa première victoire sur le circuit de Talladega, en Alabama, l’obscurité ayant causé l’arrêt de la course alors qu’il restait cinq tours à parcourir.

Lors d’une interview après la course, M. Brown a exprimé sa joie et sa gratitude. Tant mieux pour lui !

Toutefois, pendant l’interview sur la chaîne NBC, la foule du NASCAR a exprimé son mécontentement envers Joe Biden.

En arrière-plan de la vidéo de NBC, on peut entendre la cadence à quatre temps désormais familière du « F-ck Joe Biden ». Que ce soit spontanément ou parce qu’elle recevait des messages frénétiques dans son oreillette, la journaliste agitée qui interviewait Brandon Brown a tenté de faire croire aux téléspectateurs qu’ils n’entendaient pas réellement ce chant anti-Biden. Dans son introduction à la question qu’elle posait à l’exubérant M. Brown : « Brandon, vous m’avez aussi dit… comme vous pouvez entendre les chants de la foule, ‘Allons-y, Brandon’… Brandon, vous m’avez dit….».

Et bien non. Ce n’était ce que vous pouviez entendre de la part de la foule.

Il n’y avait aucune erreur possible, seulement une journaliste de NBC qui pensait que les gens sont si respectueux de ce que disent les médias qu’ils vont croire que « F-ck Joe Biden » est indiscernable de « Let’s go, Brandon ».

Ce qui est drôle, c’est que si la journaliste s’était tue, cela n’aurait été qu’un événement de plus dans la liste des événements où l’on entend ce chant anti-Biden. Amusant pendant un moment mais pas remarquable. Un jour ou l’autre, ce chant ne fera plus la nouvelle et il commencera peut-être à disparaître.

Cependant, en mentant délibérément, la journaliste a montré que les médias sont prêts à tout pour protéger Joe Biden du ridicule mérité et même de la haine qu’il reçoit pour sa conduite horrible, qui fait du tort à l’Amérique et aux Américains.

Face à cette tentative de tromperie, je m’attends à ce que les gens, dans toutes sortes d’endroits, se montrent encore plus énergiquement anti-Biden de façon à faire comprendre aux médias ce qu’ils disent vraiment.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Americanthinker

Note de Gaïa : Skynews Australie revient sur l’histoire avec la vidéo

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz