
Il pouvait donc y avoir pire que la chancelière Angela Merkel en matière d’immigration incontrôlée venant des pays musulmans !
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
La double nationalité, le regroupement familial pour les réfugiés et davantage de possibilités de visas sont quelques-unes des promesses faites par les partis de la nouvelle coalition. Les militants et les ministres de l’Intégration étaient depuis longtemps favorables à de tels changements.
Parmi les promesses faites dans l’accord de coalition de 177 pages, annoncé mercredi dernier par les sociaux-démocrates de centre-gauche (SPD), les verts écologistes et les démocrates libres néolibéraux (FDP), figure une révision radicale des lois allemandes sur la citoyenneté et l’immigration.
“Nous voulons un nouveau départ dans la politique de migration et d’intégration, comme il se doit pour un pays moderne d’immigration”, indique le texte. Les choses sont claires : l’Allemagne, qui dirige la tendance de l’Europe, est “un pays moderne d’immigration”. Qu’on se le dise.
Concrètement, l’accord promet d’autoriser la double nationalité pour les migrants en Allemagne, ce qui n’est actuellement généralement autorisé que pour les citoyens de l’UE et de la Suisse, mais aussi d’accélérer et de simplifier les demandes d’asile et de résidence.
“Nous nous proposons, en tant que coalition, de tirer un trait sur la politique d’asile restrictive de ces dernières années et de faire en sorte que les personnes qui vivent ici de manière permanente, et dont on peut prévoir qu’elles vivront aussi ici de manière permanente, aient la possibilité de solidifier leur résidence, de trouver un emploi, d’avoir accès à la langue, et ce sans discrimination”, a déclaré Luise Amtsberg, parlementaire du Parti des Verts, à la DW.
“Ce sont toutes des intersections clés qui sont pertinentes pour une immigration dans un pays moderne et qui offrent un changement de paradigme”, a-t-elle ajouté. [NDLR Vous savez ce que “changement de paradigme” veut dire, je suppose. C’est qu’au lieu d’ouvrir le pays à 1 million de migrants musulmans, le nombre doit être multiplié.]
Mais Ralph Brinkhaus, chef du groupe parlementaire des Démocrates chrétiens (CDU) de centre-droit de la chancelière Angela Merkel, qui sont maintenant dans l’opposition après 16 ans au pouvoir, s’est montré sceptique quant aux plans – évidemment, il est dans l’opposition, il ne peut pas être d’accord !
“Nous n’aurions certainement pas eu cette ouverture brutale dans le domaine de la migration”, a-t-il déclaré. “Nous sommes donc assez préoccupés par le fait que cela va être un facteur d’attraction pour pas mal de migration illégale”.
Il s’est dit préoccupé par les personnes “qui sont venues en Allemagne sans base légale seront ensuite autorisées à rester après un certain temps. Je pense que c’est une très mauvaise chose”.
Pourtant, plus tôt cette année, les ministres de l’intégration des 16 États allemands avaient appelé le gouvernement fédéral à assouplir les règles de citoyenneté.
Dans un appel majoritaire, la Conférence des ministres allemands de l’intégration (IntMK), qui a été créée en 2007 sous l’impulsion de Mme Merkel elle-même pour coordonner les approches des États et du gouvernement fédéral en matière d’immigration, a vivement recommandé d’apporter des modifications juridiques allant dans le sens des engagements de la nouvelle coalition.
En raison des règles actuelles de l’Allemagne en matière de double nationalité, le pays a l’un des taux de double nationalité les plus bas d’Europe.
Un groupe qui sera affecté à la fois par la nouvelle proposition de double nationalité et par la simplification du processus d’immigration est l’importante population turque d’Allemagne. L’Allemagne compte quelque 3 millions de Turcs ou de personnes d’origine turque, qui sont pour la plupart arrivés par vagues depuis les années 1960, date à laquelle le système dit des travailleurs invités a été adopté.
Mais en raison des lois allemandes en vigueur jusqu’à présent, moins de 10 % de cette population ont la double nationalité allemande et turque et, selon une étude du Center for American Progress, 55 % n’ont que la nationalité turque.
Magnifique, qu’est ce qui pourrait mal se passer avec ces nouvelles décisions ?!
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : dw.com
” tirer un trait sur la politique d’asile restrictive de ces dernières années “
il fallait oser, ils l’ont fait
Il faut dire, sans être ni vindicatif ni revanchard que l’Allemagne à toujours eu les yeux de Chimènes pour l’islam. Aux Dardanelles nous n’avons pas été battus par les Turcs, mais par les Allemands, si on regarde les faits, armements et conseillers militaires…
Et ne jamais oublier que le grand mufti de Jérusalem Hadj Amin al-Husseini avait sa villa dans la banlieue de Berlin pendant -comment disent-ils- les heures sombres.
Et n’oublions pas la 13e division SS Handschar formée de bosniaques musulmans.
On me rétorquera que la grande mosquée de Paris a protégé des Juifs,mais des disciples du prophète de malheur œuvraient rue Loriston dans le même temps.
C’est factuel, et ni le wokisme ni la cancel culture ne changerons l’histoire.
Vous avez totalement raison . Les gens ont tendance à oublier que les musulmans étaient les alliés d’Hitler .
Le dictateur Allemand était d’ailleurs fasciné par l’islam .
Et comme vous le dites , les gauchistes ne pourront jamais réecrire l’Histoire .
Ne leur en déplaise .
Un retour de manivelle conséquent à la vieille passion orientaliste, le soutien à l’empire ottoman, l’amitié et la collaboration avec le grand mufti Mohammed Amin al Husseini etc ?!
Les Allemands ont l’habitude de boire de grands cafés dilués. Ce nouvel apport rendra le café plus fort…
pire que merkel, et bien tant pis pour eux !
Aller les verts, aller les verts; aller l’immigration massive….ces verts – écologiques – islamos gauchistes – sont les nouveaux négriers du 21ieme siecle. Ils exploitent la misére humaine, participe à baisse des salaires et à l’exploitation de la démagogie kmerme verte. Ce sont les nouveaux valets du patronnat Allemand, qui participe à la réindustrilusation charbonniére de l’Allemagne, a vil prix….bravo les verts: vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur….des communistes déguisés, tout simplement !
C’est vraiment la fin pour l’Allemagne .
Ajouter que cette immigration musulmane de masse doit etre mise en perspective avec le fait que les Allemands de souche ne font plus d’enfants .
Ce pays se dirige vers une véritable catastrophe . ça va devenir un shithole du tiers monde totalement invivable .
L’Allemagne n’avait pas besoin des musulmans pour sombrer, ils n’ont pas fait les enfants qui lui auraient permis de fluctuer sans mergiturer !
Pauvre Europe !
J’étais convaincu que la Suède allait devenir le premier Califat d’ Europe. Aujourd’hui, si c’était l’Allemagne?
La merguez semble avoir plus de goût que la saucisse ( en voie de disparation pour cause incompatibilité religieuse).
à mon avis ça va se jouer entre la Belgique et la Suède . Ces pays sont peu peuplés , et le remplacement de population se fait plus rapidement .
Mais l’Allemagne , la France et la Grande Bretagne ne sont pas loin derrière .
La Belgique est plus peuplée que la France et est l’un des pays les plus peuplés (375 habitants/km2) au monde avec les Pays-Bas (461 habitants/km2). La France, c’est 105 habitants/km2, la Suisse – 270, la Russie – 8 et les USA – 34. La Chine arrive à 147. Le BeNeLux, c’est tout de même 30 millions d’habitants pour 75000 km2, soit 390 habitants/km2.
Il me vient une idée en matière de double nationalité : jusque là j’ai moult fois lu qu’il fallait la supprimer, l’interdire aux membres du gouvernement… Mais en fait accorder la double nationalité permet de déchoir les indésirables de la nationalité du pays d’accueil et de les virer plus facilement, non ?
La gauche fabrique ses futurs électeurs, rien de nouveau.
L’Allemagne va sombrer dans la violence, la pauvreté et le grand remplacement, c’était déjà en route, cela va s’accélérer. Napoléon a sa revanche sur Blücher.
La situation en Allemagne ressemble à celle de tous les pays occidentaux submergés par l’invasion arabo-africano-musulmane: criminalité en hausse, zones de non droit, multiplication de gangs, trafic de drogue, viols, intimidation des autochtones par la violence, les attentats au nom d’Allah akbar, etc. Et même déni de la part de la classe politique sur les ravages commis par ces « nouveaux européens » de papier, dont le sentiment de gratitude envers leur pays hôte est proche du zéro. Ils ne sont pas venus ici pour s’intégrer, mais pour nous intégrer et prendre possession de leur pays d’accueil, afin d’y répandre la loi d’Allah.
Une petite lueur d’espoir, toutefois. Le Danemark et la Suède, fervents disciples de l’accueil illimité, commencent à ouvrir les yeux sur l’échec de leur politique humaniste ouverte à tous les vents. Le Danemark a durci sa politique migratoire, quant à la Suède, après des années de laxisme et de préférence angélique accordée aux allogènes, des êtres quasiment sacrés aux yeux des gouvernements socialistes, au détriment des autochtones, de leur culture, de leur foi, elle commence à réaliser ses erreurs criminelles.
Au pays de Goethe, les différents responsables politiques ont soigneusement entretenu la culpabilisation des Allemands pour les atrocités commises par les Nazis au siècle dernier, afin de justifier leur folle politique migratoire de masse, contribuant ainsi au remplacement des Allemands autochtones par des migrants du Moyen Orient et d’Afrique.
Le nouveau gouvernement de coalition allemand (sociaux démocrates, les Verts et les libéraux démocrates) va continuer le remplacement du peuple allemand en favorisant le regroupement familial et en simplifiant la naturalisation des «invités» de Mutti Merkel, considérés comme des « Goldstück » dont l’Allemagne a grand besoin. A noter, qu’une grande partie de ces invités ne travaillent pas et se contentent de vivre grâce aux généreuses allocations sociales gracieusement payées par les contribuables allemands, notamment les familles polygames.
Certains affirment: « nous ne sommes pas venus ici pour travailler, mais pour recevoir de l’argent, avoir une maison et une voiture » et refusent les stages de formation et l’apprentissage de la langue allemande. A ce propos, les Turcs demandent que le pays devienne bilingue, avec comme langues officielles le turc et l’allemand. Ainsi, les Turcs vivant dans les quartiers turcs ne devront plus apprendre l’allemand …. Ce qui ne va plaire aux Arabo-allemands.
D’après PI News, la nouvelle coalition n’a pas seulement dans son programme la poursuite de la désintégration intensifiée de la Société allemande, mais également le saccage des paysages allemands par l’installation en masse d’éoliennes gigantesques à proximité de zones résidentielles.
Le plus angoissant et incompréhensible, c’est l’apathie d’une partie du peuple allemand. Peut-être pense-t-il se faire ainsi pardonner pour les crimes commis le siècle dernier par les nazis. Je trouve cette auto-destruction programmée absurde, car les Allemands d’aujourd’hui ne sont en rien responsable des atrocités commises par Hitler et ses nazis.
Qui sait, peut-être un jour les peuples occidentaux ainsi humiliés, menacés d’extinction, finiront par se réveiller et se révolter contre ces dirigeants malfaisants, prêts à les vendre sans aucun scrupule au pire ennemi de l’Humanité: l’idéologie islamique et ses fanatiques. Du moins, je l’espère pour les générations futures!
Plus de migrants , plus de viols en perspective ! Et encore plus de dhimmitude de la part des Autorités et de lâcheté de la part des médias officiels.
L’épidémie de viols, commis par les invités de Mutti Merkel, ne cesse de progresser. Le directeur de l’Association de police criminelle, André Schulz, estime qu’au moins 90% des crimes sexuels commis en Allemagne n’apparaissent pas dans les statistiques officielles.
« Consigne stricte a été donnée de ne pas faire apparaître les crimes commis par les réfugiés », a déclaré un haut responsable de la police de Francfort au journal Bild. « On ne doit répondre aux médias que s’ils posent des questions précises ».
La gravité du problème lié à la criminalité sexuelle des migrants est exacerbée par le laxisme judiciaire. Les peines sont relativement légères, même pour des crimes graves. Souvent, les individus arrêtées pour crime sexuel sont libérés après un simple interrogatoire. Les suspects sont ainsi encouragés à persévérer en toute impunité. Femmes et enfants sont ainsi sacrifiés sur l’autel du politiquement correct.
Les grands médias allemands observent un silence ostensible sur l’épidémie de viols commis par les migrants. Seuls les crimes les plus spectaculaires font l’objet d’une couverture dans les médias nationaux, mais aucun n’a relié tous les points pour tenter de dresser une image globale. Cette carence explique pourquoi le niveau d’indignation du public demeure faible face à une criminalité sexuelle qui frappe tant de femmes et d’enfants.
Mais, selon nos experts sur les plateaux de télévision, l’Allemagne a bien réussi l’intégration de plus d’un million de musulmans!
très juste Rosaly .
Je ne suis pas fan de Poutine mais je dois lui donner raison sur une chose .
Il a dit que les pays d’Europe de l’Ouest ne méritaient pas de survivre parce que des pays incapables de protéger femmes et enfants méritaient simplement de disparaitre .
D’accord avec vous i love the usa.
Je ne sais pas si vous connaissez Brigitte Gabriel, qui a expliqué dans une vidéo, diffusée il y a quelques années, l’origine du malheur de son pays, le Liban.
Cette courageuse libanaise chrétienne, raconte comment les islamistes ont détruit le Liban « Les musulmans voulaient nous massacrer. Israël est venu nous sauver » 19 Juillet 2015 – Europe-Israël.
“Brigitte Gabriel est née et a vécu presque toute sa vie au Liban et a passé son adolescence dans les abris anti-bombes. Elle est la Fondatrice de American Congress for Truth. Elle raconte comment les chrétiens ont fait du Liban une société ouverte et démocratique. Puis comment les musulmans et les palestiniens devenus majoritaires ont peu à peu détruit le Liban et ont massacré les chrétiens libanais.
Les musulmans et les palestiniens ont massacré les chrétiens du Liban dans l’indifférence totale des médias qui ne se préoccupaient que du sort des palestiniens.”
https://youtu.be/8CQh0jaivx4
Son récit aurait dû et devrait résonner comme un avertissement ,mais qui s’en préoccupe. Ce qui s’est passé au Liban est en train de se produire dans nos pays. Les musulmans ne sont pas encore majoritaires, mais grâce aux politiques migratoires mises en oeuvre par l’UE et imposées aux états-membres, cela ne saurait tarder.
oui Rosaly je connais très bien Brigitte Gabriel et son histoire . Elle s’est réfugiée aux USA et fait tout ce qu’elle peut pour sauver l’Amérique des fondateurs .
C’est une femme intelligente et très courageuse .
Je pense aussi que le sort du Liban est ce qui attend la France et la plupart des pays d’Europe .
Les USA de par leur immigration Latino donc Chrétienne ont encore une chance de s’en tirer sur le long terme .
Je quitte l’Europe pour l’Asie en septembre prochain , et j’espère y gagner assez d’argent pour pouvoir sortir ma famille de France avant qu’il ne soit trop tard .
L’Europe de l’Ouest sera tot ou tard à feu et à sang . La plupart des Français veulent se suicider . Je ne pourrai pas les en dissuader , mais je veux sauver ma famille .
Je n’ai jamais eu d’idée de gauche ni voté à gauche . Il n’est donc pas question pour moi de subir les conséquences de la betise de mes compatriotes gauchistes incapables de se rendre compte de la dangerosité de l’idéologie mahométane .
J’espère que vous trouverez en Asie ce que vous cherchez et que votre famille pourra vous rejoindre. Elle a de la chance de vous avoir.
L’avenir de l’Europe n’est pas réjouissant, mais rien n’est écrit d’avance. Beaucoup d’évènements peuvent se produire et changer le cours de l’histoire dans le bon sens. Je suis réaliste, je demeure néanmoins optimiste.
Je partage votre point de vue sur l’immigration latino aux USA. Je la préfère de loin à l’immigration musulmane …
quand les petits chéris prendrons les commandes, le teuton va faire moins le mariol.
idem en France et au Ru
Les USA demanderont plus de temps mais la collaboration interne semble solide
un Algérien kabyle très meprisanr pour la France revendiquait 1 million de racailles au canada et 6 millions en France
Tant pis pour les allemands, ils avaient l’occasion de changer les choses, ils ont voté en majorité pour la gauche, les verts qui vont se charger de faire disparaitre leur pays par l’importation massive de migrants musulmans, les pires ennemis des juifs à qui je conseillerai pour les années à venir de prévoir un plan B.
Tous ces migrants qui vont submerjé l’allemagne, une fois régularisés pourront circuler librement dans toute l’Europe et venir nous pourrir la vie. chez nous en France, il est à esperer que le prochain vote des présidentielles ne confirmera pas le sieur Mcron à son poste, ce sera la fin de l’Europe dans son ensemble.
Un suicide