M.Tabboune,
Vous accusez M.Macron de porter atteinte à la dignité nationale algérienne.
Apparemment, vous ne connaissez pas le vrai sens du mot dignité, à moins que vous ne feigniez de l’ignorer et que pour vous, toutes les occasions sont bonnes pour alimenter votre fonds de commerce haineux et passéiste.
Taper sur la France c’est que vous savez le mieux faire.
Offrir du rêve aux Algériens, cela n’est pas dans votre ADN.
Depuis que vous êtes aux Affaires, votre bilan est une véritable calamité. Le pays qui était au plus mal est aujourd’hui à l’agonie.
Jamais le corps algérien n’a été en état de souffrance aussi grave. Il est en manque d’oxygène, l’air est irrespirable, il se meurt à petit feu.
Il a besoin d’oxygène et vous êtes incapable de le lui procurer.
Il n’a que le choix d’aller le chercher dans ce pays qui vous horrifie et vous obsède.
Vos citoyens quittent en masse votre rafiot.
Il semble que 90 % d’entre eux sont tentés par l’exil vers la France.
Je ne sais pas si vous lisez les journaux sur les témoignages des victimes de votre incurie politique, de votre incapacité à remettre le pays en ordre de marche, contrairement à votre frère marocain, mais au cas où vous l’ignoriez, des Algériens préfèrent mourir en mer plutôt que de supporter la vie dans votre bagne.
Ce n’est pas M.Macron qui a froissé la dignité de la nation algérienne et vous le savez très bien.
C’est vous, et vos complices du FLN, qui ont anéanti ce peuple et atteint à sa dignité humaine. Vous l’avez appauvri, découragé de vivre dans un pays qui est le sien, mis en prison les militants des droits humains, et vous avez traité les Kabyles comme des terroristes.
Vous préférez dilapider l’argent du peuple en achat d’armement pour engraisser les généraux grâce aux rétrocommissions, et entretenir une mosquée pharaonique au coût faramineux, plutôt que d’investir dans le bien-être du peuple.
La vraie dignité consiste à garder son peuple chez soi et ne pas le laisser se jeter dans les bras de l’ancien colonisateur.
Vous savez autant que moi que vos ressortissants sont indésirables en France et vous ne faites rien pour les retenir, comme vous ne faites rien pour récupérer vos délinquants qui sont un danger pour l’ordre public en France, et font le plus du mal à l’image de votre pays.
Vous devez savoir que la nationalité algérienne est l’une des nationalités les plus mal vues dans le monde.
La dignité d’une nation, c’est aussi son indice de respectabilité dans le monde.
L’Algérie n’est pas même respectée par vous-même et vos prédécesseurs. Vous avez tout raté, votre échec est pitoyable.
Qu’avez-vous fait de cet héritage colonial que tout le continent africain vous envie ?
Si la France était si indigne que vous le prétendez, qu’attendez-vous pour la rendre moins séduisante et attractive pour votre peuple, pour motiver votre diaspora à regagner cette terre digne de leur rang de peuple fier et orgueilleux ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Vous n’avez rien compris ! L’Algérie et l’islam n’en ont rien à foutre de vos foutaises occidentales! Tout ce qui l’intéresse c’est l’expansion de l’islam en France, le jihad, la conquête de la France et la dhimmisation de tous se qui n’est pas musulman. Il grand temps de se réveiller et de bannir l’islam de chez nous.
Malheureusement tout est fait en occident pour faciliter la chariatisation mahometane.
Vous avez raison Phil, ils suivent la doctrine de Boumedienne, envahir l’occident pour l’asservir au nom de l’islam. Monsieur Salem Ben Ammar se trompe en croyant que les dirigeants de ce type de pays veulent copier le développement des pays occidentaux. L’Algérie en est un parfait exemple:
Monsieur Ben Ammar n’a pas dit que le pdt algérien voulait copier la France, mais qu’il DEVRAIT copier la France, mais qu’il n’avait aucun espoir de ce côté.
Les musulmans manquent de la logique la plus élémentaire. Leur « beau modèle », hormis la courte période où il avait épousé une veuve riche par intérêt et a travaillé pour elle, ne s’est enrichi que par le vol et le pillage. Son idéal était de convertir toute la Terre à l’islam, mais en route il comptait vivre sur le pillage et l’asservissement (dhimmitude ou esclavage) des pays conquis.
Dans le coran il n’est jamais question de travail, seulement de butin.
Mais apparemment il ne lui est pas venu à l’esprit qu’une fois la Terre entière convertie à l’islam, un musulman ne pouvant être réduit en esclavage, il n’aurait plus de ressources… Fin stratège !
Au moins une partie des musulmans installé en France considère que les allocations qu’ils reçoivent sont la jizya : l’impôt prélevé sur les dhimmis autochtones.
Salem Ben Ammar, bravo!
Ces pays-mais surtout l’Algérie-laissent partir leur « racaille » et ils fonr d’une pierre deux coups. Moins de bouches à nourrir et moins de problèmes aussi (prisons ou hopitaux ).
Dans l’un des pays les plus riches au monde en énergie, les habitants con struisent leur maison avec de l’argile.
Salem Ben Ammar, félicitations pour cet article.
bien dit salem;
qu’est ce que cette appropriation des forces les plus vives, les plus inventifs par l’ancienne puissance coloniale devrait être insupportable à ces dirigeants
Bonjour, votre lien n’est pas opérationnel …
Il a vraiment une tête de con comme son peuple