Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 novembre 2021

Cynthia Miller-Idriss, directrice du laboratoire de recherche et d’innovation sur la polarisation et l’extrémisme de l’American University, a tweeté à plusieurs reprises en 2020 que « manger de la viande rouge était d’extrême droite ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



  • Miller-Idriss a tweeté le 14 août 2020 :

Utiliser le terme « viande rouge » de cette façon, fait partie d’un ensemble de messages qui durent depuis des années sur la viande, sur la masculinité et ce que le « gouvernement » ou les « progressistes » essaient de faire disparaître. (…)

Par exemple, la consommation de viande rouge est défendue par l’extrême droite comme une célébration de la virilité – et une façon de rejeter les appels de la gauche en faveur du végétarisme pour réduire les gaz à effet de serre.

  • Elle a de nouveau parlé de la « viande rouge » dans un tweet, le 21 février 2021 :

La viande rouge et l’extrême droite ont fait l’objet de beaucoup d’attention cette semaine, alors j’interviens ici pour recommander ma présentation sur ce sujet dans le chapitre sur « l’alimentation et la mode, chez les gens haineux du pays ».

Il y a beaucoup de choses à dire, mais en résumé, les « vrais » Américains qui mangent de la viande rouge sont opposés aux progressistes émasculés qui mangent du soja et veulent supprimer les hamburgers américains et imposer le végétarisme comme stratégie de réduction des gaz à effet de serre. À l’extrême, il y a le régime entièrement à base de viande, qui dénote une virilité hypermasculine, de type chasseur-prédateur.

Dans un autre tweet, cette folle a suggéré que l’extrême droite mettait du porc dans la soupe aux lentilles pour « exclure les musulmans et les juifs. » (déclaration : je mets des saucisses de porc et du bacon dans le plat aux lentilles que je prépare).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

27
0
Merci de nous apporter votre commentairex