
L’Université catholique d’Amérique affiche des tableaux de George Floyd en tant que Jésus dans le bureau du ministère du campus.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Des tableaux représentant George Floyd en tant que Jésus-Christ sont accrochés dans le bureau du ministère du campus de l’Université catholique d’Amérique et dans sa faculté de droit, a appris The Daily Signal, et les photos sont là pour le prouver.
L’Université catholique a semblé se décharger de toute responsabilité concernant la peinture, en déclarant au Daily Signal que le tableau “Mama” de l’artiste Kelly Latimore représente “la Vierge Marie soutenant le corps du Christ mort” – bien que l’artiste ait indiqué à plusieurs reprises que son tableau représente à la fois George Floyd et Jésus.
“Vous pouvez identifier Jésus par les marques dans l’auréole”, a déclaré Karna Lozoya, vice-président de la communication universitaire.
“L’icône n’a pas sa place à l’Université catholique d’Amérique ; elle est blasphématoire et constitue une offense à la foi catholique, mais il n’est pas du tout surprenant qu’elle ait été placée là”, a déclaré un étudiant de l’Université catholique dans un email au Daily Signal.
“C’est juste un autre symptôme de la libéralisation et de la sécularisation de notre campus”.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
George Floyd est mort d’une overdose. Pas du genoux de Derek Chauvin qui le maintenait à terre après un vol à la fausse monnaie,
L’autopsie faite de George dans les heures qui ont suivies son décès, le montre absolument et le documente explicitement.
La contre expertise menée par la famille de George, prétendant qu’il était mort étranglé par son maintient au sol, n’avait rien d’autre comme base documentaire “scientifique” que le visionnage des vidéos disponibles de son arrestation.
Derek Chauvin est aujourd’hui en prison à vie pour la seule raison qu’il est blanc et qu’il fallait le donner en pâture aux foules racistes noires et aux antiracistes marxistes blancs. Un ramassis d’intellectuels qui sévissent dans les médias, la politique, la justice, l’enseignement, les rouages de l’administration, militants pervers et hypocrites. Un ramassis qui se désigne par le terme “progressiste”. Orwell n’est jamais loin avec ceux-là !
Personne pour défendre Derek Chauvin, cet innocent emprisonné à vie pour des raisons politiques – des mauvaises raisons politiques – et cloué au pilori de la bienpensance gauchiste dans tous nos media msm.
Je pleure sur le sort de cet homme spolié de sa liberté, de sa dignité, de sa vie. Et j’espère qu’il y aura enfin un mouvement aux USA pour lui venir en aide !
God save America !
Let’s go Brandon !
Bravo ! Bien dit . Les bras nous tombent de ce délire. Floyd n’est en aucun cas une icône, tout le monde le sait surabondamment, et Derek Chauvin est un bouc-émissaire de cette idéologie woke ultra-minoritaire et profondément inculte. Alors maintenant, essayer de prendre Jésus en otage , c’est le découronner et, oui, le blasphémer. Le grotesque de ces gens-là n’a pas de bornes. Phy, phy, phy, et quaternum phy diabolo in aeternum ! »
Moi aussi je suis accablée de tristesse en pensant à cet innocent emprisonné tandis que l’on tresse des couronnes de laurier à ce malfrat de Floyd.
J’en suis malade.
prochaine étape: un Jésus homosexuel
la déconstruction de la société est en marche
Et pourquoi pas une vierge transgenre….
Déjà programmées sur NETFLIX ou DISNEY
Quand Ponce-Pilate demande, à l’occasion des Pâques, quel homme devait être libéré, la foule a réclamé la libération de Barabas.
G.Floyd remplit parfaitement ce rôle de nos jours.
L’aveuglement conduit toujours à une sortie de route; Les wokistes y travaillent sans relâche.
L’homme nouveau sera noir et rien d’autre.L’avenir est dans la mélanine et il n’y a pas d’autre planche de salut.
Il suffit devoir sur nos écrans le nombre sans cesse croissant de publicités où la présence du black est prépondérante.
Pour les wokistes, ces nouveaux marxistes-léninistes, la lutte des races a remplacé la lutte des classes.
Le SANSGENISME contemporain, uniquement possible par les innombrables mensonges par omission, voire la promotion manifeste des médias complices, distributeurs de bons points et de cibles qu’on vous cloue tout sourire dans le dos, donne le sentiment, pour qui aura conservé un esprit critique avec le simple bon sens, que nous vivons une époque sans dessus-dessous. Des racistes de fait passent pour des “antiracistes” des casseurs emplis de haine se métamorphosent en sympathiques “pacifistes” on s’agenouille devant des crapules notoires et on diffame l’intolérable impoli qui préfère survivre. Au rythme actuel Hitler sera bientôt un mec cool, les camps de concentration des clubs de vacances la gestapo un institut de kinésithérapie, les nazis d’aimables justiciers écologistes. Quant aux récalcitrants (shocking !) à ces quelques évidences en gestation, je vous laisse imaginer le sort qui leur sera réservé…
La racaille camée Floyd en Jésus ??? Ils osent tout ces cons ! C’est vraiment cracher sur tous les Chrétiens du monde, qu’ils soient cathos ou autres ! Mais nous, chrétiens, n’avons plus le droit de l’ouvrir, plus le droit de nous offusquer…juste le droit de nous prosterner devant tant de conneries gauchistes !
George Floyd se pétait la tronche au Fentanyl. Jésus avait des idées bizarres, peut-être qu’il prenait la même chose aussi. Surtout qu’il avait les moyens de s’en fabriquer. Il est peut-être aussi mort d’une overdose, c’est connu qu’on a des problèmes respiratoires quand on se fait bronzer tout nu sur une croix.
Ce qui me surprend finalement, c’est qu’on trouve cela dans une université catholique. Ils ont quand même un peu de retard sur les horreurs qu’on accepte dans le milieu protestant.
Et ce qui me peine le plus, c’est qu’on puisse faire autant de peine à Dieu qui a quand même envoyé son Fils unique sur la terre pour “ôter le péché du monde”.
C’est une grande preuve d’optimisme.
Floyd était un truand sans scrupules. Hormis son passé judiciaire chargé, il avait menacé une femme enceinte en pointant un révolver sur son ventre. Par parenthèses cette femme était black, enfin Black aurait écrit le NYT.
Floyd , FM , drogué, videur dans la même boîte de nuit que Chauvin .., mdr … les cathos deviennent des dégénérés . Je parle de leur hiérarchie , à l’instar de Pope Francis . Espérons que le troupeau ne suit pas ses mauvais bergers .
parler de leucophobie et de pensée perverse ( pour bien pensence) éviterait de reprendre les dictacts nihilistes et donnerait une personnalité propre aux gens de droite
En tant qu’athée je trouve ça scandaleux, indigne, écoeurant, révoltant, choquant, abject, inacceptable, alors je n’ai pas assez de mots pour imaginer ce que ressentent les croyants.
La meilleure réponse à l’insulte est le mépris et l’indifférence, mais il y a des limites, et quand elles sont dépassées il faut porter plainte.
En plus le peintre est nul, il devrait aller prendre des cours avant de barbouiller n’importe quoi.
Encore des victimes du virus qui rend c**. Et le “vaccin” n’a probablement rien arrangé…