Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 novembre 2021

Moins de 100 ans après le nazisme, dans cette histoire purement germanique portée pour la première fois à l’écran en 1938, une actrice juive israélienne jouera le rôle de la sorcière.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Comme Disney est l’entreprise de communication la plus woke (ils sont propriétaires de la chaîne de télévision de gauche ABC et du magazine Vice), ils ont choisi une Latina pour le rôle de Blanche Neige. Mais ne nous lamentons pas, nous avons échappé – pour l’instant – à une Blanche Neige transsexuelle, barbue et d’origine jamaïcaine.

Les cinq derniers dessins animés de Disney sont basés sur des personnes de couleur. L’entreprise a fait un virage à gauche radical qui ne s’explique que par l’éducation universitaire marxiste qu’ont reçue ses dirigeants.

Rencontrez la star Latina qui jouera Blanche-Neige

Ce n’est pas qu’il manque d’actrices blanches au teint pâle pour incarner Blanche-Neige. C’est que Disney n’en voulait pas. Il lui fallait une actrice issue de la diversité, de la minorité, de l’immigration.

Entre la belle Rachel Zegler, qui se glissera dans les délicats souliers de Blanche-Neige dans le film « Blanche-Neige et les sept nains » aux côtés de l’actrice israélienne Gal-Gadot dans le rôle de la vilaine sorcière.

Considérée comme l’une des actrices les plus prometteuses du ciel hollywoodien, Rachel Zegler renforce sa position d’étoile montante.

L’actrice de 20 ans de « Story of the Suburbs », un autre film qui sortira bientôt aux États-Unis et parle des banlieues, donnera avec Blanche-Neige un aperçu d’avenir d’Hollywood d’où les Blancs seront persona non grata.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

27
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz