L’Afghanistan s’est effondré. L’inflation s’envole. La création d’emplois ralentit. La confiance des consommateurs chute. La Chine devient plus agressive dans le détroit de Taiwan. La frontière est un fiasco absolu. Les vaccinations COVID se sont effondrées. Et Joe Biden est absent pour tout. Où est ce type ?
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Il a menti sur le fait de se faire vacciner et d’enlever le masque. Il a menti sur le mandat lui-même. C’est pour ça que seulement 38 % des Américains approuvent son travail. C’est pourquoi 50 % pensent qu’il est malhonnête. C’est pourquoi 55% pensent qu’il est incompétent pour diriger le pays. Ce sont les dernières données de Quinnipiac. On atteint ce chiffre quand un nombre croissant d’Américains voient enfin la lumière. Les indépendants se sont détournés de Biden de plus de 20 points. Il a perdu le centre.
On nous a dit que les adultes étaient de retour, que la compétence reviendrait – ce n’était qu’un mensonge.
L’Afghanistan a exposé et mis en pièces tous les arguments de vente de 2020 du camp Biden. Notre plus longue aventure de politique étrangère s’effondrait, et cette administration était en vacances, littéralement. Non seulement cela, mais ils ont dit qu’ils avaient planifié cet événement. Vraiment ? Avaient-ils prévu de laisser les Américains derrière eux dans un enfer terroriste ? Ils avaient prévu que les talibans attaqueraient les Américains aux points de contrôle autour de l’aéroport de Kaboul ? Ils avaient prévu que les talibans saisissent les passeports américains ? Je vous en prie.
Ils ont été pris en flagrant délit de somnolence alors que de nombreux mémos du Département d’État avaient averti du désastre imminent tout au long de l’été.
Biden s’en fichait.
C’était sa course folle. C’était son incompétence. Et cela n’aide en rien le fait que l’équipe de Biden semblait tout à fait d’accord pour ne pas s’adresser à la nation pendant des jours lorsque les talibans ont envahi Kaboul au début du mois d’août.
On nous a dit que 81 millions de personnes avaient voté pour ce clown sans cervelle nommé Joe Biden. Pas vrai du tout. Et la plupart des Américains sont d’accord avec l’idée que l’élection de 2020 était truffée de fraudes (via le Washington Examiner) :
- Un nombre croissant d’électeurs probables pensent que la tricherie a entaché la victoire du président Joe Biden en 2020 face à l’ancien président Donald Trump, et encore plus nombreux sont ceux qui pensent qu’un projet de réforme électorale Démocrate clé va augmenter la fraude.
- Dans la dernière enquête de Rasmussen Reports, 56% des personnes interrogées ont déclaré : « Il est probable que la tricherie ait affecté le résultat de l’élection présidentielle de 2020, dont 41% qui disent que c’est « très probable ». » Il s’agit d’une augmentation significative par rapport au mois d’avril, lorsque 51% ont déclaré que « l’élection de Biden a été entachée par la tricherie. » Ce changement intervient alors que Trump n’a cessé de soulever des accusations d’intégrité électorale et que les Démocrates ont tenté de faire passer en force des réformes électorales et de bloquer les réformes électorales des États du GOP.
- Les Démocrates ont certainement utilisé l’hystérie de la pandémie et du COVID pour graisser les rouages de cette opération, les secrétaires d’État contournant les législatures pour changer unilatéralement les règles de vote le jour du scrutin.
Dans le Michigan, ce n’est que plusieurs semaines après l’élection qu’un tribunal a jugé que la secrétaire d’État Démocrate du Michigan, Jocelyn Benson, avait illégalement modifié les règles de vote. La raison pour laquelle elle a agi de la sorte est évidente : le Michigan a une législature Républicaine.
Il y a eu beaucoup d’affaires louches. Nous le savons tous – et quand vous avez un candidat à moitié mort comme Biden, vous pouvez avoir besoin de tricher pour gagner.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Ce qui est totalement effrayant dans cette histoire, c’est de constater l’extrême corruption de la quasi totalité du « système » américain. La plupart des politiques, des juges, des médias et jusqu’à la cours suprême, tous soutiennent ou accompagnent cette gigantesque tricherie. Ainsi par exemple, suite à l’audit du conté de Maricopa en Arizona, de nombreuses preuves formelles de triches électorales (suffisamment pour modifier le résultat de l’élection) ont été remises au procureur général Mark Brnovich en septembre et qu’a-t-il fait ? Rien…
Il me semblait avoir lu que l’audit avait confirmé la victoire de Biden.
Le premier recomptage (des mêmes bulletins de vote) a confirmé le premier compte, c’est vrai.
Mais les étapes suivantes ont confirmé la fraude.
Les avocats de Trump ont engagés une procédure ?
La fraude aurait eu lieu il y a 2 jours dans le New Jersey avec « réélection » du gouverneur démocrate
Beau succès en Virginie ou des tentatives de fraudes auraient été dejouees…
Trump et les Patriotes devront être très vigilants pour les mid terms de novembre 2022 et la présidentielle de 2024
Trump a soutenu Youngkin (le nouveau gouverneur de Virginie) mais pas le candidat républicain du New Jersey.
Thanks , I did not know he was not endorsed by Trump !
Les américains se réveillent et votent républicain en Virginie!
Tant mieux!
Il faudrait maintenant que les israéliens se réveillent aussi et mettent un terme à l’autodestruction d’Israël par un gouvernement de bric et de broc, soumis aux Frères Musulmans et à des idées de gauche aberrantes, alors que la majorité est conservatrice (instinct de conservation minimal..!)
Nous sommes tous convaincus de la fraude massive de l’élection de 2020 , seuls les gauchistes, par idéologie ne voient aucune fraude malgré les preuves accablantes qui commencent à s’accumuler.
Pas d’accord ! Les preuves accablantes ne commencent pas à s’accumuler ! Les preuves accablantes existent depuis le jour même des élections et DREUZ en parlait, en direct. C’est absolument incompréhensible, qu’avec les pouvoir dont il disposait, D. TRUMP n’ait pas été plus « méchant », contre les rats de palais, les ordures « démocrates » et surtout, les traîtres de son entourage.
Il l’a expliqué : il n’arrive pas à se convaincre d’être « méchant »
La justice US semble moins convaincue.
Rectificatif : la justice US a refusé de s’en occuper.
Quelqu’un aurait il des informations récentes sur la commission qui s’occupe de l’analyse des fraudes comme par exemple dans le comté de MAricopa? On en entend plus beaucoup parler malheureusement.
L’actuel occupant de la Maison Blanche a surtout menti en prétendant avoir été élu en 2020. Tout le reste est la suite logique de cette énorme imposture.
Mike Pence a dit que le collège électoral avait parlé.
Et il a ce faisant perdu une bonne occasion de se taire.
Je crois qu’il n’avait guère d’autre choix.
On a toujours le choix de faire ce qui est juste – et de payer le prix. Question de caractère.
Nous savons que les élections de 2020 sont une trahison de la démocratie, de la république, organisée par Obama, Soros and co!
Nous savons que le peuple américain s’est fait rouler dans la farine par le deep state
Nous savons qu’au pouvoir il y a un zombie installé par le deep state et la Chine entre autres…
Les dégâts sont déjà immenses et cela continue et le peuple américain ne semble pas capable de se défendre, engoncé qu’il est dans un discours politique d’élection de mid tems en 2022.
Le temps passe et la riposte est trop faible pour endiguer ce qui vient.
Sans un soulèvement populaire américain, je crains que la situation du Venezuela ne devienne la norme…
L’inflation n’est pas du domaine du changement de cap décidé en dernière seconde. Non l’inflation risque d’emporter les USA vers l’esclavage socialiste.
Ce n’est pas un sursaut virginien qui empêchera les noirs desseins de la clique à Biden, Obama, Clinton, Kerry et autres monstres du même acabit !!!!
La gauche démocrate compte sur l’inertie de la droite républicaine pour imprimer sa marque totalitaire au fer rouge.
Le combat est inégal. Les démocrates sont intrinsèquement malhonnêtes. Les républicains sont naïfs et ne veulent pas utiliser les armes de leurs ennemis. Ils ne comprennent pas qu’une guerre nécessite d’engager le combat jusqu’au sacrifice qui paraît tellement dérisoire…
Je crains que les américains ne comprennent pas à quel point leur second amendement risque de devenir une nécessité absolue pour défendre leur premier amendement !