Publié par Gertrude Lamy le 10 novembre 2021

Source : Lesalonbeige

Frédéric Saint Clair est analyste en stratégie et en communication politique. Ancien chargé de mission auorès du Premier Ministre Dominique de Villepin, il est interrogé sur TV Libertés.

« Le Christ est le guerrier le plus accompli que le monde ait connu. Le seul qui ait terrassé le Mal, et qui ait enseigné aux hommes comment faire de même ».

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Dans son ouvrage « Le Christ guerrier », Frédéric Saint Clair, politologue, explique que le Christ n’est pas venu nous enseigner le pacifisme d’un amour candide. Il est venu nous enseigner à faire la guerre et à la gagner. Face à un choc des civilisations qui prend la forme de la violence terroriste comme de l’effacement de la culture française, quelles perspectives s’offrent aux chrétiens ? Sont-ils condamnés à subir le terrorisme, l’islamisme, l’indigénisme, l’immigration massive, le basculement civilisationnel sans mot dire ? L’Évangile, qui leur impose de tendre l’autre joue face à la violence physique, offre-t-il d’autres perspectives que celles de la soumission et du martyr ?

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz