Source : Lesalonbeige
« Le Grand Remplacement » : ce concept indique qu’il existe en France et plus largement en Europe un processus de substitution des populations de souches par des peuples d’Afrique, et notamment du Maghreb.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Un bouleversement démographique, donc. De l’ultra-gauche à une large partie de la droite, beaucoup contestent la véracité de ce phénomène.
Livre Noir est allé poser directement la question au coeur des cités, aux habitants de Trappes, à la cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois, à Saint-Denis et Barbès, pour connaitre l’opinion des habitants à ce sujet.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
ceux qui n’ont pas regardé la vidéo … ce sont les magistrats qui ont condamné cette dame, porteuse d’un carton avec des noms ! là il y a des menaces d’égorgement, mais ça doit être de l’art, non?
cherchez l’erreur
Quel visionnaire ce Houari Boumédiène dans son fameux discours à l’ONU le 10 avril 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire »…
La France est très importante pour nous, nous sommes libre en France, pas dans mon pays musulman d
origine ,alors qu
ici je peu faire tout, tout je ce que veux au nom d`Allah avec la bienveillance de la République de France…MERCI À VOUS LES FUTURS MOUTONS.Le GRAND REMPLACEMENT, moi j’y crois c’est déjà bien amorcé et, ajoutez a ce phénomène la marée des migrants aidés de la Biélorussie-Russie a la frontière polonaise qui sont prêt pour cette invasion sera le déclenchement de quelque chose dont personne ne veut vivre mais, il sera trop tard.
Je pense que quelques nids de mitrailleuses devrait faire l.affaire en Pologne . Dsl mais il n.y a pas d.autre chois