Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
M Millière, je suis fréquemment le site du Rav Dynovisz et je voudrai saluer votre remarquable intervention qui a bien remis les pendules à l’heure. J’ai beaucoup apprécié cet accolement possible entre votre analyse pragmatique et la conception nimrodienne de M Hababou. Ce sera un plaisir de vous entendre à nouveau dans ce type de débat.
J’ai dit au rav Dynovisz que je réinterviendrai sur son site, avec plaisir.
On dirait que le rabbin Dynovisz soutient le socialisme, et qu’il est contre les Républicains. Je dois dire que ça m’a interpelée.
Non, je pense que c’est inexact. Il est hostile au « great reset », à ce que font les acteurs de la finance mondialisée, et aux très grandes entreprises qui travaillent avec la Chine. Je suis sur tous ces points en accord avec lui. Acteurs de la finance mondialisée, et très grandes entreprises qui travaillent avec la Chine sont, aux Etats-Unis aujourd’hui, du côté des démocrates. Les grands medias de gauche aux Etats-Unis appartiennent tous à de très grandes entreprises qui travaillent avec la Chine. Les démocrates ont beaucoup plus de moyens que les républicains pour mener campagne: parce qu’ils ont le soutien de la finance mondialisée, et des très grandes entreprises qui travaillent avec la Chine.
Bonjour,
Le rav Dynovisz refuse d’être enfermé dans une boîte … Il soutient tous les hommes authentiques, c’est tout !
J’aimais suivre ce Rav. S’il soutient les hommes authentiques pourquoi ce rejet de Zemmour qui est en tous points un homme d’audace et de combat ?
Il y a une incohérence quasi ontologique avec ce rejet quasi irrationnel.
Le rabbin pose d’entrée de jeu la question à 100 000 dollars : « Derrière toutes ces attaques terroristes en Europe, comme il y a eu à Paris, ailleurs etc… il n’y aurait pas justement toutes ces forces obscures cachées occidentales qui se servent du terrorisme musulman pour affaiblir les peuples et pour les soumettre et les rendre d’une certaine manière esclaves de leurs dirigeants … ce que je voudrais dire : est-ce que l’islam est une attaque en soi, ou bien l’islam terroriste est-il manipulé par des forces obscures occidentales qui ont pour but d’affaiblir les peuples. »
Oui cette idéologie totalitaire qu’est l’islam a toujours imposé à ses adhérents le devoir de conquérir et de soumettre le monde sous ses lois. Mais l’arrivée des Européens au Moyen Orient/Afrique du Nord vers 1830 et les interdits qui avaient suivi avaient mis un frein aux plus choquantes pratiques de la sharia.
Comme on peut le constater en regardant les images des jeunes filles vêtues à l’européenne qui peuplaient les universités d’Iran, d’Egypte ou d’Afghanistan dans les années 1950/60/70 ; en écoutant la foule éclater de rire lors d’un discours de Nasser évoquant l’éventualité du retour du voile pour la femme ; ou en se rappelant (comme je le fais) que les musulmans vivant depuis longtemps en région parisienne au cours des mêmes décennies ne posaient pas de problèmes aux autochtones, il semble bien qu’il y ait eu un début d’évolution des populations musulmanes – à laquelle la création d’Eurabia au début des années 70 mit un frein brutal.
Qui est à l’origine de cette régression, de la résurgence de l’espoir insensé de conquête du monde entier par cette idéologie totalitaire et de la flambée de violence qui a suivi ; qui a secrètement organisé et contrôlé ce chamboulement depuis la fin de la WWI?
Vous avez raison, et je reviendrai sur ce point, que j’aborde en détail dans mon livre L’ombre du djihad.
Bravo Professeur pour la netteté et la droiture de votre combat.
J’ai été blessée infiniment par l’attitude intolétante des Instances juives (Journalistes, « filous-sophes », Consistoires et certains R. en France et en Erets )!
Je propose cet extrait de Schmuel TRIGANO à propos de la violence contre El Z :
《Avec Eric ZEMMOUR nous sommes en présence d’un phénomene du Bouc Emissaire qui porte le REFOULÉ de la sociéte française, à savoir une crainte de Grand Remplacement. Cependant, à la difference du passé, c’est le BOUC EMISSAIRE qui PREND en CHARGE LES MAUX de la FRANCE pour l’en DÉLIVRER. 》
Je suis en accord avec monsieur Ababou et le Rav Dynovisz : Projet nimrodien qui explique la lâcheté occidentale et révèle une connivence entre l’islamisme et Edom
Curieuse lâcheté qui va avec une agressivité et un militarisme occidental, la clé derrière ce théâtre c’est l’asservissement des peuples et l’écrasement des nations
Ce rav a dit de Zemmour des choses particulièrement inexactes, mais bien sûr ça n’est évident que pour qui n’est pas dupe de déterminismes raciaux et géographiques.
https://youtu.be/nXd6egCc33M
J’ai été choquée par ces mots du Rav Dyno que je suivais fidélement. Je partage votre distance.
Merci pour cet agréable moment passé ensemble