
Deux Iraniens accusés d’avoir menacé des électeurs américains pour l’élection de 2020 sont activement recherchés par le FBI. Quatre autres ont été inscrits sur une liste noire.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le gouvernement américain vient d’imposer des sanctions à une société iranienne et à plusieurs personnes liées à cette entreprise, affirmant que les entités ont tenté d’interférer numériquement dans les élections de 2020.
Ils sont accusés de “Conspiration ; accès non autorisé à un ordinateur ; endommagement en connaissance de cause d’un ordinateur protégé ; intimidation d’électeurs ; menaces interétatiques”.
Les acteurs sanctionnés sont accusés d’avoir envoyé des emails menaçants et diffusé des informations erronées sur les plateformes de médias sociaux.
“Les États-Unis ont identifié des tentatives d’intrusions cybernétiques par des acteurs parrainés par l’État, y compris des acteurs iraniens qui ont cherché à semer la discorde et à saper la confiance des électeurs dans le processus électoral américain”, a détaillé un communiqué du département du Trésor américain [sur ce point, les Démocrates ont fait un bien meilleur travail, pour saper la confiance des électeurs dans le processus électoral, près de la moitié des Américains pensent que Biden a volé sa victoire].
Selon l’institution, les acteurs sanctionnés ont également produit une vidéo affirmant que de faux bulletins de vote pouvaient être déposés lors des élections américaines.
“En outre, les Iraniens ont accédé illicitement aux comptes de gestion de contenu de plusieurs entités médiatiques américaines en ligne, ce qui leur a permis de modifier et de créer des contenus frauduleux”, poursuit le communiqué.
Le FBI promet jusqu’à 10 millions de dollars pour toute information qui permettra de les capturer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://www.justice.gov/opa/pr/two-iranian-nationals-charged-cyber-enabled-disinformation-and-threat-campaign-designed
après les russes, les iraniens
les ordis et les machines à voter vénézuéliennes mettent en danger l’amérique
Si l’administration de Bidon s’en prend aux Iraniens, c’est probablement pour mettre en lumière une possible fraude en faveur de Trump ! Or, s’il y a bien des muzz qui détestent Trump, jugé beaucoup trop favorable à Israël, ce sont bien les Iraniens ! Bizarre, vous avez dit bizarre !
D’accord à 1000%. Bizarre autant qu’étrange et énigmatique. Les iraniens sont champions au jeu d’échec, ils le prouvent.
LA CORDE POUR CES DEUX LASCARS
C’est quand même bizarre, le FBI recherche 2 Iraniens qui auraient interféré dans les élections de 2020 et sont même prêt à payer 10 millions de dollars à qui donnera des informations pour les retrouver. A coté de cela vous avez une armada de démocrates avec preuves à l’appui qui ont massivement magouillé et interféré dans les résultats des élections et ils ne sont pas même pas inquiétés, le FBI n’est plus ce qu’il était.