Depuis qu’Eric Zemmour envisage de se porter candidat à la Présidence de la République française, il est l’homme politique le plus menacé de mort en France.
Agression par un musulman en pleine rue à Paris « Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer », affiches d’antifas à Nantes dessinant Eric Zemmour avec un sigle « Wanted » et une mire d’arme à feu sur son front, légitimation de l’assassinat d’Eric Zemmour par le Président de l’UDI « Si Monsieur Pasqua était là, il te filerait une balle dans la tête”.
La gauche et le centre en ont fait leur bouc émissaire naturel.
Même à droite, certains nationalistes ne supportent pas l’idée qu’un juif puisse être élu président d’un pays aux racines chrétiennes.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Quant aux institutions juives UEJF, Licra, Crif, et Consistoire Central qui le dénoncent, elles-mêmes craignent qu’un juif prétendant aux plus hautes fonctions de l’Etat puisse compromettre leur existence.
Partant de ce constat, tout justifie son sacrifice : Diabolisation, calomnie, censure, condamnation en justice…
Pourtant Eric Zemmour souhaite seulement restaurer la souveraineté nationale et redonner la préférence aux français face à l’invasion des étrangers.
Beaucoup de français voient d’ailleurs en lui « un sauveur » du grand remplacement.
Alors, quelle en est la raison profonde ?
Pour y répondre, il nous faut remonter à l’une des plus vieilles histoires politiques d’antisémitisme, celle de Jésus de Nazareth.
Les juifs de cette époque vivaient dans l’attente d’une délivrance, d’une restauration par un sauveur, de leur indépendance politique perdue suite à la conquête romaine de la Judée.
Une vaste majorité de juifs souffrait de cette occupation qu’elle considérait insupportable.
Certains juifs étaient plus accommodants que d’autres vis-à-vis de l’occupant romain.
Ils collaboraient avec l’occupant et contribuaient au maintien de l’ordre.
Pour avoir aspiré à la royauté et contesté l’ordre établi, Jésus est déclaré coupable et condamné à mort par le gouverneur romain Ponce Pilate.
L’histoire retiendra que c’est sous la présidence d’Emmanuel Macron qu’une telle cabale a pu de nouveau être commise contre un juif.
© Le patriote juif pour Dreuz.info
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Pro-Zemmour sans réserve, j’approuve l’émotion non-dite à son sujet; mais je ne me reconnais pas dans son usage, et encore moins Eric Zemmour:
Tel qu’il est, la victimisation doit souvent le déranger, sinon l’exaspérer: ce n’est jamais le niveau auquel il se place; et perturbe et affaiblit le sien;
ceci n’est pas une critique; juste une mise au point, par soucis de netteté, au sens d’éviter de « flouter »
Eric Zemmour subit ces temps-ci les assauts de la calomnie et de l’insulte. S’il subit cette épreuve inévitable, c’est parce qu’il représente quelque chose d’important pour ceux qui attendent le retour de la France. Sinon, on n’en parlerait pas. S’il surmonte cette épreuve, il en sortira grandi. Le Z tenez bon !
Balancer mon commentaire ? je doute que cela soit un soutien au cheminement ultra-pragmatique de Zemmour; c’est son meilleur atout, et c’est son choix:
Je précise : sortir de tels drapeaux ne peut que lui nuire; c’est un avis et je pensait mériter n’importe quoi, en clair
un juif qui défend la civilisation chrétienne-héllénique et romaine
citons aussi un athée qui fait de même (michel onfray)
j’aurais du noter toutes les unsultes que zemmour collectionne: pétainiste, néonazi, virus, dangereux mais quand même il faut reconnaitre que le dire antisémite ça c’est fort , il fallait oser, le grand rabbin de france l’a fait !
Aux USA ils traitaient régulièrement et avec large couverture des Mierdias de gauche à l’honorable D.J. Trump d’antisémite !!???
Ponce Pilate s’est lavé les mains , geste signifiant qu’il se désolidarisait, désapprouvait le choix qui avait été fait
c’est ce que l’on craignait le plus! on ne laissera jamais un juif accéder à la plus haute fonction en france.
on a peur pour lui, jusqu’ou peuvent ils aller?
Cher @Le patriote juif,
Votre accusation revient à tout expliquer par sa judéité.
C’est le pire service que vous puissiez lui rendre.
Au point qu’on doit vous soupçonner d’être un troll.
à ce point, effectivement, on peut : Z est bien plus un homme qu’un juif, en tout ce qui l’anime (publiquement)
Je lis cet auteur depuis longtemps et il écrit à chaque fois des articles courageux. Il ose dénoncer les injustices commises même au sein de sa communauté, alors un peu de respect svp !
Le titre est tout à fait adéquat.
Un exemple récent: le Grand Rabbin de France qualifie Ereic Zemmour de raciste. Or le psaume 15 (Téhilim chez les Juifs) interdit la calomnie.
Donc le premier Juif de France transgresse les lois Juives.
Donc le premier Juif de France est antisémite.
faut le virer, c’est tout petit grand rabbin
Comparaison très juste avec l’époque romaine
Sous la présidence de ce minable, il n’y a eu pratiquement que des lois pourries; vive Zemmour, un vrai Français et honte au soit-disant « grand » rabbin.
Amen !
Il est important de ne pas se laisser abattre par les calomnies, les médisances de certains journaux; on veut nous faire croire que Zemmour est en perte de vitesse: Pour ma part, je ne pense pas que ceux qui ont compris le déjugeront: A mon avis, ses soutiens sont toujours avec lui et, sans doute, le nombre augmentera progressivement:Jacques Ne nous décourageons pas et soyons fermes dans nos convictions:
Il a un grand courage pour supporter les —maldisants— les attaques sur son passé sur l’actualité et sur un hypothétique futur— On disait qu’il n’avait pas la carrure en fait il a une carapace de super héros venu pour sauver la France !
Macron est le nouveau Ponce Pilate !!!….
Vous avez oublié le « Virus » propos de Ruquier en direct sur une chaîne de télé publique , comme les nazis qui appelaient les juifs de « porteurs de typhus » ainsi qu’une soirée « Bataclan » discours tenu par un humoriste de gauche.
CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP ON N Y ECHAPE PAS CEST COMME CELA ESAV SONE YAAKOV
Pour ma part je ne pense pas que le judaïsme de Zemmour soit la cause de tous ses maux non je crois que c’est le SYSTÈME qui est le frein ils veulent rester entre eux je pense souvent à marine le Pen et elle n’est pas juive mais tout comme Zemmour elle ne veut pas d’immigration… le peuple est manipulé depuis toujours et ceux qui veulent changer le système ont des bâtons dans les roues rien ne changera vraiment en France il nous faudrait avoir un Trump mais même lui n’a pas résisté bien longtemps à la pieuvre
Ahahaha! Ses interventions comptées comme d’un candidat officiel à la présidence??!! Mais interdit de s’exprimer sur le service public et certaines radios et TV comme les autres candidats ??? Va-t-on arrêter ce putsch ?? Un candidat à un libre accès à tous les médias !!
Pourtant, encore un juif qui a failli etre president mais il etait de gauche, c’etait déja plus supportable, je veux parler de Dominique Strauss Kahn, je reste persuadé qu’il a été piégé à New york .
Si je peux me permettre, qu’est-ce qu’on en à foutre que Zemmour soit juif ou autre?
Dans les années 70-80, je dis pas, ça aurait pu être un frein à sa campagne, mais aujourd’hui en dehors de certains juifs, certains (beaucoup?) musulmans, certains médias et un vieux relent antisémite ultra marginal, tout le monde s’en fout
J’accuse ceux qui accusent ceux qui sont contre Zemmour d’antisémitisme, de galvauder le mot antisémite. L’antisémitisme, c’est de croire que l’être juif est génétiquement un virus de l’humanité, que c’est dans ses gènes d’aimer l’argent, d’être radin. C’est réduire l’identité juive qu’à un seul et unique facteur. Un facteur d’ordre économique : LES Juifs aiment l’argent et font du mal avec, l’utilisent pour prendre le pouvoir dans le monde. Ils ne sont que cela. Et ils ne peuvent pas en sortir. Il n’y a aucune possibilité pour eux d’être autre chose. Ils sont biologiquement, génétiquement comme cela. Ça n’est pas juste culturel.
Et ce n’est pas juste le penser, le dire dans un bar, entres amis, c’est aussi le mettre dans des pamphlets et les diffuser pour qu’un très grand ensemble soit au courant.
Il y a des mots qui deviennent des armes politiques pour disqualifier les opposants, les diaboliser : le mot racisme, le mot fascisme, le mot antisémite. Mots qui finissent par perdre de tout leurs sens.
Alors, oui, il y a très certainement des antisémites parmi les anti-Zemmour. C’est plus que très probable.
Mais il y a aussi des antisémites qui vont voter pour lui. He oui, j’en connais un. Un abruti d’antisémite qui soutient ouvertement et vigoureusement Zemmour.
Bref, arrêtez s’il vous plaît d’employer ce mot pour tout et n’importe quoi.
Accuser LES anti-Zemmour d’être des antisémites est une très grave accusation. Il y a une extrême gravité dans le fait d’affirmer une telle chose.
Il est détesté par les juifs de France, par les islamistes de France, par la gauche de France, par tout ce qui peut nuire à la France, mais lui, c’est un vrai Français et ce sont les vrais gaulois réfractaires qui le soutiendra. Vive ZEMMOUR et que Dieu fasse qu’il gagne
Bravissimo MGR! Vive El Z !🎇🎇🎇
« Il est détesté par les juifs de France » ???
Il semble que 70% des Juifs de France ont l’intention de voter pour lui.
Ce sont des anti-zzémites