Lire la presse française provoque en moi souvent un profond dégoût.
En cherchant ce qui s’est écrit en France sur le procès de Kyle Rittenhouse, je me doutais que ce que je trouverais serait répugnant. Je n’ai pas été déçu. Pas un seul article qui ne falsifie les faits dans leur intégralité, quel que soit le journal ou le magazine ! Pas un seul commentateur qui ne diffame Kyle Rittenhouse et, bien sûr, le peuple américain. Le magazine L’express ajoute un entretien avec l’infect crétin nommé Jean-Eric Branaa, pseudo spécialiste des Etats-Unis, admirateur idolâtre de Joe Biden et de Kamala Harris (en qui il voit le futur de l’Amérique !), et on se doute avant même d’avoir lu que cela va être absolument sordide, et quand on lit, on voit immédiatement qu’on avait raison.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le dénommé Branaa dit que Kyle Rittenhouse s’est déplacé en “expédition punitive”, ce qui est, bien sûr, totalement faux. Il ajoute : “Une hystérie collective se développe dans les rangs trumpistes”. Puis : “il y a souvent des esprits faibles qui reprennent simplement des slogans sans chercher à comprendre”. Je n’ai jamais vu ou que ce soit d’hystérie collective chez les Américains qui soutiennent Trump (et j’en ai vu des centaines de milliers), ou plus exactement je n’ai vu cette hystérie que dans le cerveau surchauffé du dénommé Branaa. Les Américains qui soutiennent Trump sont emplis d’une détermination calme et fraternelle. Voir qu’un crétin qui pourrait servir de mètre étalon du crétinisme traite des dizaines de millions d’Américains qui aiment leur pays d’abrutis (simplement parce qu’ils aiment leur pays) ferait sourire si le crétin n’était omniprésent sur les chaines de télévision et les radios françaises (quand ce n’est pas lui c’est un autre crétin appelé Corentin Sellin, ou, parfois Nicole Bacharan, qui ne vaut pas mieux). Presque tous les journaux et magazines français ont dit que Kyle Rittenhouse avait “tué deux militants antiracistes” : ceux qu’il a tué, en légitime défense, pour ne pas être lui-même tué, n’étaient pas des militants, mais des émeutiers violents. Ils n’étaient pas antiracistes, mais gauchistes et criminels, ce qui n’est pas du tout la même chose.

Rappelons les faits pour ceux qui les ignoreraient. Apres l’utilisation par la gauche américaine, Antifa et Black Lives Matter de la mort par overdose de Fentanyl du petit truand George Floyd à Minneapolis, des émeutes ont déferlé sur tout le pays, avec le soutien actif du parti démocrate. Quand les émeutes ont commencé à s’éteindre, un incident a eu lieu à Kenosha, dans le Wisconsin. Un homme recherché par la police pour agression sexuelle et quelque autre délit a agressé et menacé une femme, qui a appelé la police. Des policiers ont voulu arrêter l’homme. Comme il se conduisait avec violence, un policier a utilisé un taser. Mais cela n’a pas été suffisant, et l’homme, s’est enfui vers sa voiture et y a pris un long couteau. Face à la menace, un second policier a tiré, comme il en avait le droit. L’homme a été hospitalisé et restera paralysé. L’organisation marxiste Black Lives Matter (qui n’est en rien une organisation anti-raciste, je dois le répéter) s’est saisie de l’occasion (l’homme, Jacob Blake, est noir) pour s’en prendre au “racisme de la police”. La situation a tourné à l’émeute, comme partout où Black Lives Matter agit. Des agressions et des pillages ont eu lieu. Antifa s’est mis de la partie. Le gouverneur démocrate du Wisconsin a refusé d’envoyer la garde nationale, et le maire démocrate de Kenosha a demandé à la police de la ville d’intervenir de manière limitée. Des gens se sont portés volontaires pour tenter d’empêcher pillage de commerces et incendies. Kyle Rittenhouse, pompier bénévole, qui vivait dans le Michigan, à une vingtaine de kilomètres de Kenosha (où il a de la famille), s’est rendu à Kenosha pendant la journée (les émeutiers agissent en général à la nuit tombée) pour effacer des graffitis. Quand la nuit est venue, un commerçant qu’il connaissait a demandé à Kyle Rittenhouse de veiller sur son commerce. Kyle Rittenhouse a accepté. Le commerçant lui a remis un fusil semi-automatique aux fins de dissuader les pillards. Un repris de justice très excité a mis le feu à une benne à ordures et a poussé celle-ci vers une station-service. Kyle Rittenhouse a tenté d’éteindre le feu avec un extincteur. Le repris de justice (Joseph Rosenbaum) a agressé Kyle Rittenhouse et a menacé de le tuer. Kyle Rittenhouse a tenté de partir plus loin. Le repris de justice s’est précipité sur lui, avec une arme. Kyle Rittenhouse a tiré. Joseph Rosenbaum est mort.
Voyant que d’autres émeutiers voulaient s’en prendre à lui, il a voulu s’enfuir pour se protéger. Un émeutier (Anthony Huber) a tenté de l’assommer avec un skateboard, l’a fait tomber sur le sol, l’a frappé et a tenté de prendre son arme, Kyle Rittenhouse a tiré à nouveau. Anthony Huber est mort. Un troisième émeutier (Gaige Grosskreutz) s’est précipité et a pointé un revolver vers Kyle Rittenhouse, qui a tiré et l’a blessé. Les autres émeutiers ont pris peur, et Kyle Rittenhouse a pu s’enfuir et a immédiatement pris contact avec la police.
Les choses auraient dû en rester là. Kyle Rittenhouse a été agressé par des gens très violents. Il s’est défendu. C’est, oui, un cas classique de légitime défense. Les deux morts et le blessé ont un passé criminel et participaient aux émeutes. Joseph Rosenbaum a été condamné par la justice pour viols pédophiles et d’autres délits : il a passé douze années en prison. Anthony Huber a été condamné pour violence dans un bar, et pour violence domestique. Gaige Grosskreutz a été condamné pour vol avec violence et cambriolage, et a un casier judiciaire très rempli, et il n’avait pas le droit de porter une arme.
Les démocrates ont immédiatement dit que les émeutiers étaient des “manifestants pacifiques” (qui pillaient et incendiaient très paisiblement, cela va de soi). Les grands médias de gauche et d’extrême gauche ont dit que Kyle Rittenhouse était un assassin et avait tué des manifestants calmes et “antiracistes”. Black Lives Matter a dit que Kyle Rittenhouse appartenait à une milice raciste et était un “suprématiste blanc”. Sans vérifier quoi que ce soit, les grands médias de gauche et d’extrême gauche ont repris à leur compte le discours de Black Lives Matter. Kyle Rittenhouse n’est pas un assassin, n’appartient à aucune milice, n’est pas un “suprématiste blanc”. Ils ont ajouté qu’il était venu avec une arme à Kenosha pour se livrer à des violences (contre des “manifestants pacifiques”) : l’arme n’a été remise à Kyle Rittenhouse qu’à la tombée de la nuit et elle n’a jamais quitté Kenosha. Ils ont décrit Kyle Rittenhouse comme un “criminel raciste” : il n’y a rien de raciste en lui, et tous ses agresseurs étaient blancs. La police de Kenosha, sur demande du maire de la ville et du gouverneur du Wisconsin, ont procédé à son arrestation, et un juge, de gauche, l’a mis en examen pour meurtre, tentative de meurtre et détention illégale d’arme à feu (l’arme n’était pas la sienne et la constitution du Wisconsin garantit le droit de porter une arme), puis l’a fait incarcérer. Une levée de fonds a permis qu’il soit libéré sous caution jusqu’au procès.
Et le procès qui vient d’avoir lieu a montré que la justice pouvait encore être rendue aux Etats-Unis. Le juge a été exemplaire et a dû plusieurs fois rappeler au procureur, un vil personnage d’extrême gauche, les principes les plus élémentaires du droit américain. A mesure que le procès s’est déroulé les éléments de l’accusation se sont effondrés un à un. Des questions grotesques ont été posées à Kyle Rittenhouse, du style : “pourquoi avez-vous brandi un extincteur ?”. Réponse de Kyle Rittenhouse : ” J’ai pris un extincteur parce qu’il y avait le feu”. Autre question grotesque : “pourquoi vous sentiez vous menacé par un revolver, vous aviez un fusil semi-automatique”. Réponse de Kyle Rittenhouse : “la personne qui avait le revolver voulait me tirer dessus”.
Black Lives Matter a proféré des menaces et dit que si les jurés ne condamnaient pas Kyle Rittenhouse, la ville ne serait “pas en paix”. Un journaliste de la chaine d’extrême gauche MSNBC a voulu photographier les jurés, ce qui aurait permis de les identifier et de les menacer. Il a été arrêté par la police, et le juge a exclu MSNBC du tribunal. Les jurés ont tranché en leur âme et conscience, et acquitté Kyle Rittenhouse, à l’unanimité.
Il n’y a eu aucun trouble à Kenosha. Black Lives Matter et Antifa ont organisé des manifestations dans plusieurs grandes villes du pays, contre le “suprématisme blanc”, bien sûr. Les politiciens démocrates ont, pour la plupart, parlé à nouveau comme Black Lives Matter. Joe Biden, qui avait il y a un an, diffamé Kyle Rittenhouse en le traitant de “suprématiste blanc”, a dit qu’il était en colère. Les grands médias de gauche et d’extrême gauches américains ont montré leur fureur et leur dépit.
Les avocats de Kyle Rittenhouse s’apprêtent à déposer des plaintes contre tous les médias qui ont diffamé Kyle Rittenhouse.
Kyle Rittenhouse a tout juste dix-huit ans. Il sera dans quelques mois multimillionnaire. Nicholas Sandman, un lycéen qui avait lui-même été diffamé et qui avait, par l’intermédiaire d’avocats dépose plainte, a obtenu 250 millions de dollars. Il a contacté Kyle Rittenhouse et lui a dit qu’il serait bientôt très riche.
Ni Kyle Rittenhouse ni sa famille ne peuvent continuer à vivre où ils vivaient. Des gauchistes haineux sont à même de roder, mais il aura les moyens d’offrir à sa famille une grande maison dans un lieu sûr.
La justice a été gravement violée lors du procès de Derek Chauvin à Minneapolis, et le jury a été intimidé par Black Lives Matter : la justice a été remplacée l’intimidation et le chantage à l’émeute. Black Lives Matter (Antifa et les démocrates) à l’époque ont gagné. J’ose espérer que Derek Chauvin obtiendra la révision de son procès et sera innocenté.
A Kenosha, la justice a gagné. Le contexte, en novembre 2021, est différent. Des millions d’Américains n’en peuvent plus des ravages créés par l’abominable administration Biden, des chantages exercés par Black Lives Matter, et de l’invocation incessante d’un “suprématisme blanc” inexistant par la gauche et l’extrême gauche.
CNN et MSNBC ont connu une chute vertigineuse du nombre de leurs téléspectateurs et il est impossible pour un Américain non contaminé par les délires gauchistes haineux de regarder ces chaines plus de trois minutes sans avoir la nausée. Le New York Times et le Washington Post voient leur lectorat chuter. La défiance et la colère envers l’administration Biden monte.
CNN, MSNBC, le New York Times et le Washington Post sont les sources essentielles de désinformation pour les désinformateurs qui sévissent dans les médias français, et ceux-ci voient une menace pour la démocratie américaine chez les Américains conservateurs, pas du tout chez les démocrates qui piétinent la démocratie.
Kyle Rittenhouse est un héros américain. Un adolescent de dix-huit ans sensible (l’avoir vu pleurer au moment du verdict m’a ému), imprégné d’amour pour son pays, de sens du devoir, d’intégrité morale, de courage. Il incarne l’esprit de ceux qui ont fait la grandeur de l’Amérique, depuis l’époque de la révolution américaine jusqu’à nos jours. C’est parce qu’il y a des Américains comme lui que l’Amérique est grande et noble. C’est parce qu’il y a des Américains comme lui qu’il existe un espoir que l’Amérique renoue avec la grandeur et balaie les immondes personnages qui s’efforcent de détruire l’Amérique, et de tout ravager sur leur passage. Black Lives Matter. Antifa. CNN, MSNBC, le New York Times et le Washington Post. Le parti démocrate. L’administration Biden
Pour qu’on cesse de l’accuser de racisme, Kyle Rittenhouse a déclaré dans une interview donnée à Fox News qu’il soutenait le droit de Black Lives Matter de manifester pacifiquement. Black Lives Matter ne manifeste jamais pacifiquement. Kyle Rittenhouse sait qu’il risque sa vie. La gauche et l’extrême gauche américaines l’ont peu ou prou condamné à mort. Il doit résider dans un lieu tenu secret.
La gauche est ainsi partout sur terre. Tout ce qu’elle touche devient fange. La gauche ne sème que la haine, la ruine et la mort. Les médias français sont de gauche, à quatre-vingt-dix pour cent. Au moins. Hélas.
Cela fait partie des éléments qui me conduisent à me demander s’il reste possible de sauver la France.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Merci Mr. Milliere pour toutes ces precisions, il etait plus qu’urgent de rectifier toutes les “infos” que les medias français ont diffusés sur cette affaire, presentant K.Rittenhouse dans la plupart des cas, comme un assassin, un criminel, ne diffusant que des images des familles en pleurs et en colere,des familles des victimes,apres l’enoncé du verdict ,en omettant bien sur de preciser le deroulement exact des faits, et, inversement accusatoire classique,Kyle est un meurtrier raciste ! pas question de parler de legitime defense ! il etait temps que la verité emerge de ce tas de fange, et vous venez de le faire avec votre article, et je vous en remercie chaleureusement
Et en conclusion :
YES…oui magnifique photo en conclusion de l’article 👍
Gloire à Dieu d’être intervenu dans ce jugement.
Merci à ceux qui prient
J’adore!
Wow! Beautiful picture!
Merci pour cette photo qui met du baume au coeur !
Très bon article, merci Mr Millière, la presse de gauche est effectivement sordide et nauséabonde , aussi d’un un souci de salubrité mentale il est préférable de la boycotter totalement, ce que je fais depuis une bonne dizaine d’années.
Je ne sais pas si la France peut être sauvée. Il y a aussi des gens courageux, même si nos médias sont dégueulasses. Quant à Kyle, j’espère bien qu’il aura beaucoup d’argent, assez pour organiser sa sécurité. Je crois qu’il souhaitait travailler dans le secteur de la santé. Ça va être compliqué maintenant, tout en se cachant au moins pendant un certain temps. Et toute cette expérience doit être archi traumatisante. Il va falloir aussi apprendre à être riche sans se faire pomper par des parasites. Bref, une vie bouleversée. Mais c’est aussi pour lui l’occasion d’avoir un impact sur son pays, comme il a déjà commencé à en avoir.
Ce serait intéressant d’avoir la liste de ceux contre qui il va gagner en diffamation. Ça donnerait une idée sur les maillons faibles du camp adverse (je n’ose pas espérer qu’il pourrait gagner contre la présidence).
En général, dans les procès en diffamation, il y a une obligation de confidentialité.
Il n’empêche, CNN entre autres est déjà en train de “rectifier” leurs communiqués précédents, et leurs avocats doivent être sur le pied de guerre. 😀
En ce quiconcerne CNN les choses vont changer depuis que le nouveau proprietaire a annonce que le temps de la propagande etait termine. Ace au vrai journalisme a t il dit.
LEST’S GO BRANDON
Bonne nouvelle, j’espère qu’elle sera foudroyante, contre ces minables démocrates narcissique!!
Place au vtai journalisme . . .
« C’est parce qu’il y a des Américains comme lui que l’Amérique est grande et noble ».
Je ne saurais mieux dire… un tout jeune homme presqu’encore un enfant…
Il serait temps que les faux journalistes, vrais propagandistes tout confort, comprennent qu’ils ne peuvent salir des êtres humains, détruire des vies ou coller des cibles impunément selon leur bon vouloir. Un mea-culpa? Cela n’arrivera pas de sitôt.
En attendant: DIFFAMATION!
Ils attisent la violence en lui donnant une légitimité. Ils allument le feu vert qui autorise le passage à l’acte. APPELS A LA HAINE!
Pour les ordures attestées qui s’attaquent aux “fachos” aux “racistes”, ces actes “antiracistes” valent comme une rédemption (la preuve puisque les médias ont omis leur passé dégueulasse, comme si casser du “white supremacist” au nom de l ‘ “antiracisme” remettait le compteur de votre moralité et de votre fréquentabilité à zéro!).
On retrouve le même phénomène de “rattrapage”, d’absolution, avec les racailles qui proposent leurs “compétences” pour le jihad.
L’Histoire montre que les “révolutions” ont besoin de gros bras recrutés le plus souvent dans les prisons, les asiles, chez les frustrés, les revanchards, les tordus, les losers…
Concernant Kyle RITTENHOUSE, il devra vivre comme chez nous Monsieur REDEKER, c’est à dire en exilé, y compris dans son propre pays.
Tandis que tous les cracheurs de venin grassement rémunérés, sponsorisés, pompeurs de donations en veux tu en voilà, les squatters des médias, les imposteurs donneurs de leçons condescendants continueront leur prechi precha à vomir.
Ce qui me ruine complètement moral et santé, c’est cette main-mise des merdias qui désinforment, occultent, modifient les faits !
Malheureusement beaucoup de citoyens y croient dur comme fer…..!
Merci Mr Millière
Merci pour votre article, oui, c’est un héros qui mérite notre soutien.
Joyeux Thanksgiving!
Cher Guy Millière,
Merci pour ce bel article structuré, documenté, et implacable, mettant en évidence, surabondamment et si besoin était, la duplicité répugnante du parti Démocrate, de l’extrême-gauche BLM et Antifa ultra-violente, et les médias mainstream “progressistes”.
Par duplicité, j’entends bien évidemment “faire système”, les actions sordides des uns alimentant les projets et prises de position répugnants des autres, dans n’importe quel ordre.
Cependant, je souhaite aborder un point avec vous, directement, et c’est aussi la belle magie du forum de ce site indispensable, que de pouvoir interagir directement et sans filtre avec les auteurs des articles.
Souvent, dans vos articles, pour ne pas dire systématiquement, vous usez d’un langage “fleuri” pour décrire, avec force insultes, les faits que vous rapportez et qui, bien évidemment, méritent les épithètes que vous employez, et dont je suis moi-même un jovial et gourmand utilisateur, sur d’autres forum. C’est même une sorte de “signature” me concernant.
Mais la différence insigne entre vous et moi, c’est que vous êtes une personnalité en quelque sorte “publique”, exposée, scrutée, et même plus simplement possiblement lue par des newcomers qui ne demandent qu’à être réinformés. Cette différence de statut devrait vous commander de châtier votre style, de sorte que les nouveaux arrivants, avec la sensibilité qui est la leur, ne soient pas choqués ou simplement déstabilisés par des formulations traduisant un parti pris tellement ancré qu’il en nuit à la crédibilité documentée de vos écrits, la violence de la forme en venant à compromettre la sereine perception du fond.
Bien sûr, c’est très difficile, car l’écœurement bien légitime qui nous traverse tous et est épreuve pluriquotidienne, mais quand on a accès à une telle tribune et à une telle audience, je pense que la responsabilité commande de réfréner ses émotions pour maximiser les chances des messages de vérité et de réinformation que l’on veut faire passer.
Salutations amicales,
François
Je n’ai aucun parti pris. Il y a des faits. Il y a des falsifications. Il y a la vérité. Il y a le mensonge. Nous sommes dans une époque où falsifications et mensonge tuent des êtres humains par centaines de milliers. Tuer est se conduire en assassin. J’appelle un assassin un assassin. Le relativisme tiède qui règne le plus souvent en France ne permet pas de comprendre la gravité de ce qui se passe. Les falsifications débitées en France font qu’une majorités de Francais se conduisent comme des moutons conduits vers l’abattoir. J’ai de profonds désaccords avec Eric Zemmour, mais il a raison de dire que la France va mourir si un sursaut ne vient pas. Ici, aux Etats-Unis, Trump, Ted Cruz que j’ai rencontre la semaine dernière, mon ami David Horowitz, Mark Levin tiennent un discours clair et net. Un discours acéré choque les moutons qui accepte d’aller a l’abattoir. Un discours tiède ne les dissuade pas d’aller à l’abattoir. Un discours acéré fait comprendre la gravité de la situation à ceux qui ont l’esprit ouvert. Bien cordialement.
Merci pour votre réponse, argumentée.
Bien cordialement,
François
“Châtier votre style…” Elle est bien bonne! Par comparaison avec celui des grands médias et sites sociaux, le style du Professeur Millière fait au contraire preuve d’une grande retenue. Simplement, il appelle un chat un chat, sans vulgarité et sans menaces.
Si je comprends bien, vous voudriez que le professeur Millière adresse ses écrits aux chochottes qui nous entourent, et soit un peu plus politiquement correct ? Vous êtes du plus haut comique.
Je crois aussi que vous confondez parti pris et position claire. Libre à vous de ne pas partager ses opinions, ou de ne pas les partager à 100 % (ce qui fait l’intérêt d’un débat), mais de grâce, ne jouez pas les snowflakes, et réjouissez-vous plutôt des divergences d’opinion.
Déplorablement vôtre,
Californienne
Vous n’êtes pas concernée par mon message, Caroline, aussi votre réponse à mon commentaire, adressé directement avec Guy Millière, est-elle sans objet, inopérante et incongrue.
En outre, de grâce, apprenez de votre côté à vous exprimer avec élégance, sans cette prétention grossière et grotesque à détenir la vérité, attitude et marqueur de la mouvance qui nous font passer, le plus souvent et à l’extérieur de l’enceinte des convaincus, pour des andouilles asociales.
Cordialement,
Français.
Et vous, vous pourriez apprendre à lire : les Carolines sont sur la côte est des Etats-Unis.
D’autre part, votre commentaire est sur un forum public, donc ce n’est pas un message privé adressé à l’auteur, mais une opinion destinée à tous les lecteurs. Ma réponse n’est donc ni sans objet, ni inopérante, ni incongrue.
Je vous remercie de votre élégance, qui consiste à me traiter d’andouille asociale, prétentieuse et grossière. Je suis très touchée.
Cordialement,
Française aussi.
je n’ai entendu qu’une seule forme de reportage sur les télés françaises : un suprémaciste blanc tirant et tuant deux manifestants BLM
j’en avais déduit que les deux gars étaient des noirs !
merci à dreuz (et à gonadel tv) de nous (ré)informer
Excellent article, émouvant qui plus est. Merci.
Fainéant par nature je reposte ;
christopher.dee
2 jours plus tôt
Ce jeune homme a défendu sa communauté en apportant une aide médicale et en tentant d’éviter un incendie.
La police n’est pas intervenue. C’était le troisième jour d’émeute sans protection et certains oseraient reprocher à ce gamin de se comporter en homme ???
Kyle est un héros et seuls des lâches ou des ignorants le critiquent et le désapprouvent.
Ces ordures d’antifa et BLM ont cru qu’il était une cible facile et ont payé le prix de leur haine gratuite !
L’incendie aurait provoqué une explosion. Une des personnes qui ont attaqué Kyle dans la soirée a mis le feu à une grande poubelle à roulettes et l’a poussée vers une station-service. Kyle (qui est pompier bénévole) a pris un extincteur et a éteint le feu.
L’émeutier en question a dit à Kyle qu’il allait le tuer, ce qu’il a essayé de faire dans la soirée.
Ce gamin est quelqu’un de bien.
Trump ne s’y est pas trompé
Faut choisir son camps !
Une des questions idiotes du procureur inepte et inapte :
“Pourquoi aviez-vous un extincteur à la main ?”
Réponse de Kyle : “Pour éteindre un feu.”.
Ce procureur devrait rejoindre G T (et son arrosoir) sur l’île de La Palma et prendre un bain de lave réchauffiste…
Merci pour cet excellent article.
Le plus choquant dans l’affaire c’est Jo Biden qui commente une décision de justice, pour qui il se prend ? On n’est pas en France.
Je n’ose imaginer la suite si une des victimes avait été noire !!!
“Voir qu’un crétin qui pourrait servir de mètre étalon du crétinisme traite des dizaines de millions d’Américains qui aiment leur pays d’abrutis (simplement parce qu’ils aiment leur pays) ferait sourire si le crétin n’était omniprésent sur les chaines de télévision et les radios françaises (quand ce n’est pas lui c’est un autre crétin appelé Corentin Sellin, ou, parfois Nicole Bacharan, qui ne vaut pas mieux).”
Je passais, merci, vous m’avez fait ma fin d’après-midi ! 😂