Publié par Christian Larnet le 22 novembre 2021

La France est le pays le plus taxé de l’OCDE, avec des services publics lents, pas toujours très aimables, dont beaucoup s’appuient encore sur le papier à l’ère numérique.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les Administrations sont de moins en moins efficaces, elles emploient des méthodes archaïques malgré leurs moyens colossaux et malgré un nombre de fonctionnaires qui dépasse de loin la moyenne européenne par habitant.

Le régalien n’est pas assuré, la sécurité n’est plus garantie, l’Education Nationale est en bas des classements, le système de Santé est très moyen pour rester poli, l’Armée a échoué au Mali et en Centre Afrique.

Et le président Macron affiche insolente une auto-satisfaction.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous