Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 novembre 2021

Le restaurant Solorzano’s Pizza de Sarasota, en Floride, a un nouveau best-seller au menu : une pizza avec “FJB” (Fuck Joe Biden] écrit avec des tranches de pepperoni. Et le dernier ajout est “LGB” – pour “Let’s Go Brandon !”

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Selon le propriétaire, cela est dû à sa frustration vis-à-vis de l’administration Biden en termes de problèmes de chaîne d’approvisionnement, ce qui entraîne des prix élevés pour certains articles et des problèmes de stockage. Le restaurant a reçu des réactions positives sur sa gamme de pizzas, à l’exception de quelques commentaires haineux de la part de la gauche intolérante.

Il est vrai que Solorzano n’est pas fan de Biden, et qu’il a reçu de nombreuses critiques négatives après avoir créé sa pizza FJB. Ses fans, écrit-il, le défendent cependant dans les commentaires.

Toutefois, si quelqu’un se présente et commande une pizza “FDT”, a affirmé le pizzaiolo.

“Si vous venez avec 19 dollars pour une pizza pepperoni, nous écrirons ce que vous voulez dessus”, a déclaré le restaurant.

Solorzano doit maintenant faire face à la demande.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading