Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 novembre 2021

Le restaurant Solorzano’s Pizza de Sarasota, en Floride, a un nouveau best-seller au menu : une pizza avec « FJB » (Fuck Joe Biden] écrit avec des tranches de pepperoni. Et le dernier ajout est « LGB » – pour « Let’s Go Brandon ! »

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Selon le propriétaire, cela est dû à sa frustration vis-à-vis de l’administration Biden en termes de problèmes de chaîne d’approvisionnement, ce qui entraîne des prix élevés pour certains articles et des problèmes de stockage. Le restaurant a reçu des réactions positives sur sa gamme de pizzas, à l’exception de quelques commentaires haineux de la part de la gauche intolérante.

Il est vrai que Solorzano n’est pas fan de Biden, et qu’il a reçu de nombreuses critiques négatives après avoir créé sa pizza FJB. Ses fans, écrit-il, le défendent cependant dans les commentaires.

Toutefois, si quelqu’un se présente et commande une pizza « FDT », a affirmé le pizzaiolo.

« Si vous venez avec 19 dollars pour une pizza pepperoni, nous écrirons ce que vous voulez dessus », a déclaré le restaurant.

Solorzano doit maintenant faire face à la demande.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz