Mardi 23 novembre 2021
- Emploi du temps du président :
- 14h00 Le Président prononce un discours sur l’économie.
- 16H00 Le président, la première dame, le vice-président et le second gentleman participent à Thanksgiving.
- 41 % des électeurs américains probables approuvent les performances professionnelles du président Biden. 58 % la désapprouvent.
- 5 morts et plus de 40 personnes blessées dans une attaque terroriste domestique à Waukesha sur un marché de Noël.
- C’était intentionnel ! Le tueur de la parade de Noël, Darrell Brooks, est accusé de cinq chefs d’accusation d’homicide volontaire – Les médias se sont encore trompés.
- Le suspect de Waukesha, Darrell Brooks, a posté une vidéo de rap en 2019 dans laquelle on voit son SUV Ford utilisé lors de l’attaque meurtrière de dimanche.
- Le suspect de Waukesha a récemment été libéré sous caution – il a rappé sur « Fk Donald Trump et Fk Pigs » – il vivait à Milwaukee et a lancé l’attaque dans le quartier conservateur de Waukesha.
- Des milliers de New-Yorkais envahissent les rues pour marcher pour la liberté, alors que la RÉSISTANCE MONDIALE contre la tyrannie du Covid continue de croître.
- Le procureur corrompu de Milwaukee à l’origine des enquêtes sur Darrell Brooks est responsable de la libération du tueur de la parade de Noël la semaine dernière : Le tueur du défilé, Darrell Brooks, a été récemment arrêté après avoir renversé une femme dans une station-service au début du mois ! — Il a été libéré sous caution pour seulement 1000 $ la semaine dernière.
- La famille de Rosanne Boyland, qui a été tuée le 6 janvier, se voit refuser son rapport d’autopsie complet. Elle s’exprime pour la première fois et demande une enquête du gouvernement.
- Un ancien candidat Démocrate à la Chambre des Représentants des Etats-Unis a publié une plaisanterie stupéfiante sur la tragédie de Waukesha… Il a supprimé son tweet.
- ABC News : Les autorités pensent que le tueur de la parade de Noël n’a « aucun lien avec le radicalisme, l’extrémisme ».
- Les faux médias minimisent le massacre de la parade de Noël et prétendent que le tueur Darrell Brooks » fuyait une bagarre au couteau » avant de renverser 40 personnes.
- Une station locale de Floride affirme qu’une « grande partie des habitants du nord-ouest de la Floride s’opposent au commentaire de Gaetz concernant l’embauche de Rittenhouse » … mais 84% sont d’accord avec Gaetz !
- John Pierce et William Shipley prennent la défense du « chaman de QAnon ».
- Biden accepte de garder Jerome Powell à la tête de la FED pour un autre mandat
- « Nous n’avons pas encore tous les faits et tous les détails » – Joe Biden couvre le tueur de la parade de Noël Darrell Brooks
- LeBron James expulsé du match après avoir frappé un joueur – Une bagarre entre 20 personnes éclate sur le terrain
- Une infirmière de 79 ans, grand-mère et membre de « Dancing Grannie » est l’une des cinq personnes tuées par le tueur de la parade de Noël.
- Un militant antifa défonce la porte du bureau d’un sénateur Républicain avec une hache. Il est mis en liberté surveillée et le FBI lui rend sa hache.
- Le comité honteux du 6 janvier assigne Alex Jones et Roger Stone à comparaître devant le tribunal
- Le président Trump reçoit une ceinture noire honoraire du 9e degré de la part du président sud-coréen du Taekwondo – Il s’engage à porter une tenue complète d’arts martiaux au Congrès en tant que président.
- « Je rentre, Jill, je te le promets ! » – Jill doit aider Biden lors de la célébration « Friendsgiving » avec des familles de militaires
- « J’espère qu’un jour il y aura des comptes à rendre » – Kyle Rittenhouse répond aux attaques et aux calomnies de Joe Biden et des médias grand public – Il étudie les options juridiques qui s’offrent à lui
- Kyle Rittenhouse : « Dieu était de mon côté »
- La famille de Ghislaine Maxwell demande à l’ONU de l’aider à la faire libérer de prison en raison de conditions horribles
- Une bande de voleurs s’en prend au centre commercial de Bay Area et à de nombreux magasins de luxe, dont Louis Vuitton.
- Des soldats américains patrouillent dans le nord-est de la Syrie, à Derik.
- Les États-Unis sanctionnent quatre agents de l’ISIS-K travaillant en Afghanistan
- Ethiopie : Le Département d’Etat américain prévient les citoyens américains qu’il n’y a aucun projet d’évacuation militaire comme en Afghanistan
- Blinken dit que les dirigeants du Soudan doivent faire plus de progrès en matière de démocratie avant que Washington ne reprenne les 700 millions de dollars d’aide suspendue
- Les journalistes Baier et Wallace se sont plaints auprès des responsables de Fox News au sujet de l’émission spéciale de Tucker Carlson sur l’émeute du Capitole. Puis ils ont démissionné.
- Tom Cotton : Le CIO agit en tant que « façade » du PCC et nous ne pouvons pas garantir la sécurité des concurrents olympiques en Chine.
- Les Biden remercient les militaires pour leur « sacrifice » lors d’un dîner de Thanksgiving anticipé avec les troupes à Fort Bragg. Quand Biden fait quelque chose de bien, il faut le dire, surtout que c’est si rare, ça n’implique pas une grosse dépense d’énergie.
- Les États-Unis sanctionnent une autre entreprise de NORD Stream 2
- La nouvelle normalité ? La région de la baie de San Francisco est frappée par le TROISIÈME jour consécutif de pillages : un gang de 50 voyous prend d’assaut une bijouterie après que les magasins Macy’s et Lululemon aient été attaqués : Les voleurs profitent de la loi sur les « délits mineurs » votée par les fous de gauche de la ville, selon laquelle les vols de moins de 1000 dollars ne sont plus poursuivis en justice.
- Rolls-Royce dévoile l’avion entièrement électrique le plus rapide du monde : l’avion « Spirit of Innovation » atteint une vitesse maximale de 387,4 mph lors d’un vol d’essai, battant le record existant de 132 mph.
- Le sénateur Blackburn affirme que jusqu’à 6 Démocrates du Sénat hésitent sur le projet de loi sur le projet de dépenses sociales massives voulu par Biden (ou les décideurs qui lui disent quoi faire)
- La propagande culturelle marxiste sera massive lors de la conférence de presse des officiels de Waukesha et des fédéraux
- Les ouvriers retirent la statue de Thomas Jefferson de l’hôtel de ville de New York après 187 ans, car ils se sont plaints que le troisième président esclavagiste américain les mettait mal à l’aise.
- Biden vient de féliciter GM pour être le leader des voitures électriques, puis GM arrête la production des Bolt pour l’année.
- Jeff Bezos fait un don de 100 millions de dollars à la fondation Obama et lui demande de renommer la place de son centre présidentiel de Chicago en l’honneur de John Lewis, membre du Congrès et leader des droits civiques.
- Le procureur du comté de Milwaukee admet que c’était une erreur d’accorder une caution de 1000 $ à un criminel quelques jours avant qu’il ne percute une parade de Noël : Darrell Brooks a été libéré après avoir écrasé la mère de son enfant et sera maintenant accusé d’homicide après avoir tué cinq personnes.
- Wall St Journal : Alejandro Mayorkas est responsable du désastre des relations publiques de Del Rio.
- John Kerry adoucit la position des États-Unis sur le travail forcé des Ouïghours dont il bénéficie financièrement.
- « C’est la période la plus embarrassante et la plus humiliante de l’histoire de notre pays » a déclaré Donald Trump.
- M. Biden va annoncer la distribution des réserves pétrolières américaines, dans le cadre d’un effort international visant à réduire le coût du carburant.
- Le chef de l’agence de surveillance nucléaire des Nations unies rencontre des responsables iraniens et demande un accès élargi aux installations.
- Le procureur général de la Louisiane conteste le projet d’une agence d’État d’exiger la vaccination des étudiants pour le COVID
- Les familles des victimes de la fusillade de Parkland parviennent à un accord de 130 millions de dollars avec le ministère de la Justice.
- Le président Biden a l’intention de se représenter aux élections de 2024, déclare Mme Psaki. Le pauvre…
- Une douzième accusatrice de Cuomo est nommée dans un rapport de l’Assemblée de New York
- L’ancien avocat de Trump, Michael Cohen, est libéré de sa peine de confinement à domicile
- Le procureur général de l’Indiana publie une version actualisée de la « Déclaration des droits des parents », axée sur les informations médicales.
- Un employé de Starbucks du New Jersey est testé positif à l’hépatite A, ce qui pourrait exposer des milliers de personnes à la contamination
- Plus de 90 % des travailleurs fédéraux ont reçu le vaccin COVID-19 avant la date limite fixée par Biden
- Le procureur général du Texas, M. Paxton, affirme que les autorités ne peuvent pas suivre les migrants illégaux qui se trouvent dans d’autres régions des États-Unis.
- Un suspect identifié est toujours en fuite, dans un incident impliquant une arme dissimulée au poste de contrôle de l’aéroport d’Atlanta
- McConaughey est en tête de la course au poste de gouverneur du Texas dans les face-à-face avec Abbott et O’Rourke, selon un sondage.
- Rittenhouse déclare à Tucker Carlson : « Je soutiens le mouvement BLM ».
- GoFundMe lève l’interdiction de lever des fonds pour Rittenhouse après son acquittement.
- Deux des 17 missionnaires enlevés en Haïti ont été libérés
- L’épreuve de force au Texas : Beto s’en prend à Biden sur la crise frontalière
- Démission : Le directeur de la communication de Biden démissionne au lendemain de la démission du directeur de la communication de Harris.
- AOC : le paquet de dépenses doit être adopté rapidement, sinon il sera « très difficile » pour les Démocrates « d’obtenir des voix ».
- Les handicapeurs électoraux affirment que trois des principales élections sénatoriales de 2022 sont désormais à égalité, une aubaine pour les Républicains.
- L’université punit un professeur innocenté après que le révérend Jesse Jackson se soit joint à la manifestation, selon lui
- Le projet de loi sur les dépenses de Biden ferait disparaître les services de garde d’enfants à domicile et confessionnels, selon les critiques.
- Le Républicain Parnell suspend sa candidature au Sénat de Pennsylvanie après la décision du tribunal sur la garde des enfants.
- Nouvelle affaire Willie Hortons ? Des migrants accusés de viol et de meurtre après être entrés illégalement aux États-Unis.
- Des enseignants de l’Illinois licenciés pour avoir refusé le vaccin sont laissés à eux-mêmes par les syndicats
- Le projet de loi sur les dépenses de Biden, d’un montant de 1 750 milliards de dollars, prévoit des allégements fiscaux spéciaux pour les alliés syndiqués.
- Dans un contexte de réprobation des partisans, le FBI perquisitionne les domiciles d’un secrétaire électoral et de militants conservateurs dans le Colorado.
- Le député Louie Gohmert se lance dans la course au poste de procureur général du Texas.
- La police et les pompiers de Phoenix s’opposent à l’obligation de vaccination par COVID
Abréviations :
- – ABC News : un des principaux réseaux de télévision commerciale, propriété de Walt Disney Television, positionné comme exclusivement pro-démocrate.
- – ADL : Anti-Defamation League, équivalent de la LICRA en France : au début, ils luttaient contre l’antisémitisme, désormais, ils luttent surtout pour les idées que défend la gauche.
- – AOC : Alexandria Ocasio-Cortez est une élue socialiste du parti Démocrate de l’Etat de New York au Congrès américain. Elle forme avec plusieurs autres radicaux du Congrès (Cori Bush, Ilhan Omar, Rashida Tlaib et Ayanna Pressley), ce qu’on nomme par le « Squad », un groupe de 4 ou 5 élus extrémistes de gauche.
- – ATF : Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives. L’ATF est un organisme d’application de la loi du ministère de la Justice des États-Unis qui protège nos communautés contre les criminels violents, les organisations criminelles, l’utilisation et le trafic illégaux d’armes à feu, l’utilisation et le stockage illégaux d’explosifs, les incendies criminels et les attentats à la bombe, les actes de terrorisme et le détournement illégal d’alcool et de produits du tabac.
- – BLM : Black Lives Matter : organisation marxiste (selon les déclarations mêmes de ses fondateurs) qui a emprunté le slogan Black Lives Matter pour faire avancer son programme communiste sous couvert de lutte anti-raciste.
- – CAIR : Le Council on American-Islamic Relations est un groupe de défense des droits civils et de défense des musulmans. Le CAIR a été nommé co-conspirateur non accusé dans le procès pour financement du terrorisme contre la Holy Land Foundation et ses anciens responsables.
- – CBO : Le Congressional Budget Office est une agence fédérale au sein de la branche législative du gouvernement des États-Unis qui fournit des informations budgétaires et économiques au Congrès.
- – CBS News : Division des informations du service de télévision et de radio CBS.
- – CDC : Centres de contrôle et de prévention des maladies
- – CENTCOM : United States Central Command est l’un des onze commandements unifiés de combat.
- – CRT : Théorie critique de la race, une théorie gauchiste totalitaire et raciste, qui soutient que les blancs sont tous des privilégiés et des racistes, les noirs sont tous défavorisés, que l’Amérique s’est construite sur l’esclavage et le racisme.
- – DACA : L’action différée pour les arrivées d’enfants (DACA) est une politique d’immigration qui permet à certaines migrants illégaux aux États-Unis, après avoir été amenées dans le pays alors qu’ils étaient enfants, de bénéficier d’une période renouvelable de deux ans d’action différée contre l’expulsion, et d’avoir droit à un permis de travail aux États-Unis. Pour pouvoir bénéficier de ce programme, les bénéficiaires ne doivent pas avoir de crimes ou de délits graves dans leur dossier. Contrairement à la proposition du DREAM Act, DACA ne prévoit pas de voie vers la citoyenneté pour les bénéficiaires.
- – « D-AZ » : désignation d’un membre du Congrès, est utilisé entre parenthèses après son nom. La première lettre, D pour Démocrate, R pour Républicain, les deux suivantes désignent l’Etat qu’il représente. Dans l’exemple, AZ pour Arizona.
- – DNC : Comité national Démocrate (DNC) est l’organe directeur du Parti Démocrate des États-Unis.
- – DOD : Département de la Défense
- – DOH : Département de la Santé
- – DOJ : Département de la Justice
- – DHS : Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (Department of Homeland Security) est le département exécutif fédéral américain chargé de la Sécurité publique. Il est à peu près comparable aux ministères de l’Intérieur d’autres pays.
- – EAC : Programme de test et de certification – première étape essentielle du processus visant à maintenir la fiabilité et la sécurité des systèmes de vote utilisés dans les élections américaines.
- – EPA : Agence de protection de l’Environnement du gouvernement fédéral.
- – FAA : Administration fédérale de l’Aviation – plus grande agence de contrôle des Transports du gouvernement fédéral américain, elle réglemente tous les aspects de l’aviation civile dans le pays.
- – FED : Réserve fédérale. C’est la banque centrale des États-Unis.
- – FEMA : La Federal Emergency Management Agency a pour mission d’aider les gens avant, pendant et après les catastrophes. C’est une agence du département de la Sécurité intérieure des États-Unis, initialement créée sous la présidence de Jimmy Carter.
- – FLOTUS : Première dame
- – FOIA : Loi sur la liberté d’information
- – FTA : Autorité fédérale des transports en commun. La FTA accorde des subventions aux systèmes de transport public locaux, notamment les bus, les métros, les trains légers, les trains de banlieue, les trolleys et les ferries.
- – FTC : Federal Trade Commission est une agence du gouvernement fédéral dont la mission principale est l’application de la législation antitrust civile américaine et la promotion de la protection des consommateurs.
- – GAO ou Government Accountability Office est une agence gouvernementale du pouvoir législatif qui fournit des services d’audit, d’évaluation et d’enquête au Congrès des États-Unis. Il s’agit de l’institution d’audit suprême du gouvernement fédéral.
- – GITMO : camp de détention de Guantanamo Bay, prison militaire américaine située dans la base navale de Guantanamo Bay, également appelée Guantánamo, GTMO ou « Gitmo », et située sur la côte de la baie de Guantanamo à Cuba.
- – GOP : Great Old Party, autre nom du parti Républicain
- – HHS : Département américain de la Santé et des Services sociaux
- – ICE : Immigration and Customs Enforcement, organisme fédéral d’application de la loi qui relève du ministère américain de la Sécurité intérieure. La mission de l’ICE est de protéger les États-Unis contre la criminalité transfrontalière et l’immigration illégale.
- – IG : (voir aussi OIG) Bureau de l’Inspecteur Général : lancer et mener des audits fiscaux et de gestion indépendants, des inspections et des enquêtes sur les opérations gouvernementales.
- – IRS : Internal Revenue Service, administration fiscale des impôts fédéraux.
- – KKK : Ku Klux Klan, organisation raciste créée et dirigée par les Démocrates.
- – Medicare : programme national d’Assurance maladie pour les seniors de 65 ans et plus.
- – Medicaid : programme fédéral et d’État qui aide à couvrir les coûts des soins de santé pour certaines personnes dont les revenus et les ressources sont limités.
- – NAACP : Association nationale pour la promotion des personnes de couleur (National Association for the Advancement of Colored People)
- – NIAD : Institut national des Allergies et des maladies infectieuses
- – NSA : National Security Agency, agence de Renseignement national du département de la Défense des États-Unis, placée sous l’autorité du directeur du Renseignement national.
- – NBC News : Division de NBC Universal Television, qui est une filiale du géant des télécommunications Comcast. NBC et MSNBC sont les réseaux de télévision les plus à gauche.
- – NIH : Instituts nationaux de la Santé, National Institutes of Health sont la principale agence du gouvernement des États-Unis responsable de la Recherche biomédicale et de la Santé publique.
- – NRA : National Rifle Association, principale association américaine de défense du Second amendement. La National Rifle Association est la plus ancienne organisation américaine de défense des droits civiques, avec plus de cinq millions de membres. Elle défend les patriotes de l’histoire et les protecteurs du second amendement.
- – NFL : National Football League
- – NYT : New York Times principal quotidien de gauche américain
- – ODNI : Bureau du directeur du Renseignement national
- – OIG : (voir aussi IG) Bureau de l’Inspecteur Général
- – OSHA : Administration de la sécurité et de la santé au travail
- – PBS : station de radio très à gauche financée par l’Etat fédéral – un cas unique.
- – PCC : Parti communiste chinois
- – POTUS : President Of The United States of America
- – RINO : Republican In Name Only : élus Républicains dont les votes et les déclarations publiques se rapprochent plus des Démocrates que de leur parti Républicain
- – RNC : Le Comité national Républicain, organe directeur du Parti Républicain des États-Unis.
- – SCOTUS : Cour suprême des Etats-Unis
- – USDA : ministère de l’Agriculture est département exécutif fédéral chargé d’élaborer et d’appliquer les lois fédérales relatives à l’Agriculture, à la sylviculture, au développement économique rural et à l’alimentation. Il vise à répondre aux besoins de l’agriculture commerciale et de la production alimentaire du bétail.
- – VP : vice-président des Etats-Unis
- – WNBA : Women’s National Basketball Association
- – WOKE : terme qui désigne les organisations et les personnes sensibilisées aux préjugés et à la discrimination supposés atteindre la race noire. Le terme, poussé par les marxistes américains, s’est étendu aux autres problèmes supposés d’inégalité sociale, par exemple en matière de genre et d’orientation sexuelle. Les mouvements d’extrême gauche l’emploient aussi pour les politiques identitaires, la défense des personnes de couleur, LGBT et des femmes.
Merci d’être revenu
génial le retours du fil sur l’actualité des USA . merci à Dreuz pour votre travail .
Le retour du fil prodigue
Oui JPG vos appréciations sont indispensables même si j’ai bien senti une ……lassitude
C’est un des meilleurs moyens pour ne pas dire l’unique pour comparer avec les médias mainstream français qui occultent une très grande part de la vérité.
Merci
Non, pas de lassitude, j’adore fait ces recherches – je découvre des choses surprenantes (notamment, je lis beaucoup d’infos sur Israël qui ne sont pas ou peu reprises, même sur les médias juifs, et cela m’a décidé de créer Israël 24/7 (https://israel247.org).
Bravo et merci ! Je suis personnellement au moins autant demandeur d’infos sur Israël que sur les USA.
Quel est le meilleur moyen pour vous faire de la pub ?
Cela m’avait beaucoup manqué et je ne pouvais croire que le nombre de lecteurs avait autant diminué.
Merci à Dreuz et en particulier à Mr Grumberg!
Ouf vous êtes revenu !
Compte tenu de la désinformation permanente que nous subissons en France vos commentaires,sources et appréciations sont pour nous vitaux.
Merci encore et encore
Oh ouaiiiis !!!!!
Merci infiniment pour ce retour !!!
Magnifique !
J’en était malade.
Un grand merci pour ce retour, je revis. 😉
Merci pour ce travail colossal!
Merci!!!
Super !! Merci beaucoup pour ce travail colossal.
Merci pour la reprise de cette rubrique.
Merci pour ce retour, même si ce doit être avec un rythme allégé. J’ai l’impression que les prochains jours/semaines nous réserveront des nouvelles intéressantes.
Oui merci d’etre revenu et de nous offrir a nouveau votre magnifique travail… qui me manquait!
Comey ne risque rien : Si Trump est réélu, il ne fera rien contre lui, il a clairement expliqué que ce n’est pas dans sa nature. Donc Comey est protégé.
J’ai l’impression que la famille Biden, c’est pas très jojo les rapports. Le fils, on en parle même plus, mais même sur Joe il y a des rumeurs qu’il a piqué la femme d’un ami alors qu’il était en couple, etc…
Un grand merci pour le retour de cette rubrique
Concernant le paragraphe sur les couches que devront porter les astronautes de Space X, il me semble que c’était déjà le cas pour les missions Appolo.
Chris Christie est un bushiste, opportuniste et faux jeton qui a «aidé» Trump pour les débats lors de sa campagne de 2016 mais a pris ses distances avec lui après la soi-disant émeute du 6 janvier 2021 au Capitole. Cet imbécile a viré capot et a exhorté les républicains à rejeter leurs « éléments les plus extrêmes, tels que QAnon, les suprémacistes blancs et les théoriciens de la conspiration de la fraude électorale.»
C’est à cause de RINO comme lui que des centaines de manifestants sont encore en prison sans même avoir le droit de voir leurs familles ou de parler à un avocat!
À tort ou à raison, Trump règle ses comptes. C’est dans son caractère.
Merci pour ce retour et cet imposant travail.
Je lis :
Cette phrase ne dit-elle pas le contraire de ce qu’elle veut vraiment dire ?
Pas certain que le vote pour l’infrastructure soit une bonne chose, vu la maigre somme consacrée réellement aux infrastructures. C’est une victoire pour les démocrates et les rinos, pas pour les républicains !
J’oubliais : j’adore cette version de la statue de la liberté.
Effectivement je suppose que ce sont les opposants de l’enseignement de la CRT qui ont gagné (du moins je l’espère)
Quel plaisir de retrouver le journal des événements américains.
Permettez-moi une observation de syntaxe :
Les verbes précédés de « après que » se conjuguent à l’indicatif (l’événement est avéré), alors que précédés de « avant que » sont au subjonctif (l’événement est probable et incertain).
Pour le reste, l’explication des acronymes et des sigles est très éclairante. Merci de ce lexique.
Je suis toujours intéressé à améliorer ma syntaxe, évidemment, et à corriger des fautes dont je ne me rend plus compte. Pouvez vous reformuler ce que vous avez expliqué ?
Faux.
Quoi qu’il en soit, il vaut mieux éviter ce genre de locution, elles alourdissent la phrase.
Précisez que l’indicatif ne se limite pas à l’indicatif présent. Votre source est bien https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/04/22/37003-20170422ARTFIG00003-apres-que-ne-faites-plus-la-faute.php ?
Lequel article se réfère à la rubrique « Dire/Ne pas dire » de l’Académie française ?
Un grand merci d’avoir repris ce fil d’infos et pour votre magnifique travail 🙏 !
« Johnson et Johnson annonce qu’elle va se scinder en deux sociétés ».
Et ces deux nouvelles sociétés vont désormais s’appeler « Johnson » et « Johnson ».
Et le vaccin Janssen devrait préférentiellement revenir à la société « Johnson ».
Ca me fait penser à la devinette : Quelle est la différence entre un corbeau ?
Réponse : il n’y en a pas, il a les 2 pattes de la même longueur, surtout celle de gauche.
« L’effet Biden : Le prix de l’essence en Californie atteint un record historique à 4,68 $ le gallon ».
Bravo Bidon ! Avec lui, l’essence prend du galon.
Mais bon, il reste petit joueur face à notre Manu national : à 1.60 € le litre d’essence, ça nous fait 6.05 € le gallon.
Vous êtes très taxés, là est la différence.
The Pfizer pill is clearly inferior to Invermectine, according to a study in CHD …
« Selon le sondage Zogby, Biden est approuvé à 36 % et désapprouvé à 61,3 %. Le président Trump n’a jamais été aussi bas dans les sondages »
Même si j’adore le lapsus pour le vrai président Trump, il n’y aurait pas une petite coquille ? 😀
Dansas , vous m’avez brûlé d’un quart d’heure !
Je ne crois pas, mais j’ai modifié la phrase.
Ce jeudi 18 novembre 2021 : grosse erreur dans cette publication .
« Selon un sondage Zogby , Biden . . . le président Trump n’a jamais été aussi bas . . . »
LIRE : LE PRESIDENT BIDEN . . . Je suppose .
C’est corrigé
Je pense qu’on pouvait aussi comprendre que le président Trump n’a jamais été aussi bas que Biden dans un sondage.
Il va falloir recorriger. 😂
j aime lire vos infos que j attend tous les jours avec impatience la mise a jour
Kyle a été déclaré non coupable par le jury de toutes les accusations portées à son encontre par le procureur.
Let’s go Brandon !
… and Kyle. A propos, c’est le moment d’acheter et d’offrir des T-Shirts let’s go Brandon !
« [Obama] en tant qu’homme, c’est un bon père et un bon mari. » Là, vous vous avancez beaucoup, M. Grumberg. Tout ce qu’on peut dire, c’est que les médias grand public n’ont jamais publié le moindre article ou photo sur sa vie privée qui ne soit louangeur. Contrairement à la plupart des Présidents américains, M. Obama n’a jamais eu à faire face à la moindre critique, insinuation ou rumeur dans la presse concernant son mariage et sa vie privée – même les tabloïdes ont fait montre d’une étonnante retenue en ce domaine.
Beyoncé… 😉 O.
Totalement d’accord avec vous !
Il était temps ! le gouverneur Brian Kemp est long à la détente ( 1 an ) , ce qui est dommage , c’est que la scène de crime a eu le temps d’être nettoyée .
Merci
Bonjour !
Merci d’avoir maintenu cette rubrique pour tous ceux qui n’ont pas la possibilité de suivre la presse conservatrice US en anglais !
Je profite de ce message pour évoquer un sujet qui ne semble être relevé nulle part mais qui paraît très troublant pour le croyant que je suis, aux racines judéo-chrétiennes profondément ancrées.
Le 7 décembre 2021, le Président Trump va publier son premier livre (photo de couverture en annexe).
Cette date est lourdement chargée de symboles très forts :
Ce sera juste après les Fêtes juives de Hanoucca
Ce sera la 80ème commémoration de l’attaque des Japonais sur Pearl Harbor,
Ce sera la veille de la 80ème commémoration de la déclaration de guerre des États-Unis contre le Japon, et leur entrée « en force » ( et « de force », contre leur volonté) dans la Seconde Guerre Mondiale.
Ça n’intéresse ni n’interroge aucun journaliste ??
Cette conjonction de dates est juste incroyable …
Pour compléter avec une dimension spirituelle judéo-chrétienne,
– les textes retenus par l’Église pour le 7 décembre 2021 sont la lecture du livre du prophète Isaïe
(Is 40, 1-11) et l’Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu
(Mt 18, 12-14). Source: Vatican news.va.
Je vous laisse en prendre connaissance par vous même.
– les Démocrates et leurs complices des médias ont déclaré FJB vainqueur de l’élection présidentielle US le 07/11/2020, en plein Shabbat, et alors que le texte talmudique du jour semblait parfaitement en « accord » avec les évènements : il évoquait Sodome et Gomorrhe et la guerre de Gong et Magog …
Savez-vous s’il sera traduit en français ?
Bonjour,
Il faudrait que Guy Millière ou JP Grumberg puissent nous éclairer sur ce qui en est dit aux États-Unis.
Pour le moment, la seule information qui circule (et les commentaires des articles) évoque la mise en vente de 2 éditions, une standard pour 75$ et une version VIP/contributeur/souscripteur à 225 $.
9000 exemplaires seraient déjà en précommande, et les ventes auraient atteint un cumul de 1 million de dollars en 24h !!😀
Le fils de Donald Trump est un des cofondateurs de la maison d’édition, dédiée aux publications MAGA et probablement à tout ce qui traitera du conservatisme trumpien (Trump Legacy ?)…
Site officiel de commercialisation :
Site officiel de commercialisation des 2 éditions:
https://45books.com/collections/books
@Magali Marc: auriez-vous des infos ou précisions complémentaires sur le sujet (qui pourrait même faire l’objet d’un article détaillé par l’équipe de Dreuz !) ?
Je disais « Cette conjonction de dates (porteuses de symboles si forts !) est juste incroyable … » ! Il semble que j’étais même loin du compte: les Américains fêtent cette année leur 400ème Thanksgiving, ce qui est lin d’être anodin ! Le premier Thanksgiving, célébré en 1621, a été décrit par deux de ses participants : Edward Winslow (dans Mourt’s Relation) et William Bradford (dans Of Plymouth Plantation). Afin de célébrer la première récolte, à l’automne 1621, le gouverneur William Bradford décréta trois jours d’action de grâce. (Source: Wikipédia) Et pour faire bonne mesure, je me suis permis de reprendre et citer les propos de George Washington du 3 octobre 1789, qui fit la proclamation suivante et créa le premier Thanksgiving Day décrété par le gouvernement national des États-Unis d’Amérique : Considérant que c’est le devoir de toutes les Nations de reconnaître la providence de Dieu Tout-puissant, d’obéir à sa volonté, d’être reconnaissantes pour ses bienfaits, et humblement implorer sa protection et sa faveur, et tandis que les deux Chambres du Congrès m’ont, par leur Comité mixte, demandé de recommander au Peuple des États-Unis qu’un jour public d’action de grâce et de prières soit observé en reconnaissance aux nombreux signes de faveur de Dieu Tout-puissant, particulièrement en ayant donné au Peuple les moyens d’établir pacifiquement une forme de gouvernement pour sa sûreté et son bonheur.Maintenant donc, je recommande et assigne que le premier jeudi après le 26e jour de novembre soit consacré par le Peuple de ces États au service du grand et glorieux Être, qui est l’Auteur bienfaisant de tout ce qu’il y a eu, qu’il y a et qu’il y aura de bon. Nous pouvons alors tous nous unir en lui donnant notre sincère et humble merci, pour son soin et sa protection, appréciés du Peuple de ce Pays, avant que celui-ci ne soit devenu une Nation de pitié ; pour les interpositions favorables de sa Providence lors de nos épreuves durant le cours et la fin de la récente guerre ; pour le grand degré de tranquillité, d’union, et d’abondance, que nous avons depuis appréciées ; pour le pacifisme et la raison qui nous ont été conférés pour nous permettre d’établir des constitutions de gouvernement pour notre sûreté et notre bonheur, en particulier la Loi nationale récemment instituée, ; pour la liberté civile et la liberté religieuse formant à elles seules une vraie bénédiction ; pour les moyens que nous avons d’acquérir et de répandre la connaissance utile ; et d’une manière générale pour toutes les grandes et diverses faveurs qu’il nous a bien heureusement conférées.Nous pouvons alors nous unir en offrant le plus humblement nos prières et supplications au grand Seigneur et Gouverneur des Nations et Le solliciter pour pardonner nos transgressions nationales et autres transgressions ; pour nous permettre à tous, en poste public ou privé, de remplir nos nombreuses fonctions respectives, correctement et ponctuellement ; pour permettre à notre gouvernement national de rendre bénédiction à toutes les personnes, en étant constamment un Gouvernement de lois sages, justes, et constitutionnelles, discrètement et loyalement exécutées et obéies ; pour protéger, guider. (Source: Wikipédia) Cette proclamation, qui date de… Lire la suite »
merci pour vos infos au plaisir de vous lire
Kyle Rittenhouse a bel et bien dit qu’il appuie la cause de BLM mais il est contre les «manifestants» qui incendient les commerces et les voitures (il a d’ailleurs éteint un incendie et c’est pourquoi il est devenu une cible). BLM a répliqué en termes peu polis qu’ils n’ont que faire de son appui et il peut aller se faire voir ! (https://www.breitbart.com/politics/2021/11/23/blm-responds-to-kyle-rittenhouses-support-i-dont-f-with-you/ )
A very happy Thanksgiving to all Dreuz’ American readers!
Happy Thanksgiving 2021 !
Je vous mets en partage (source: https://thepalmierireport.com) le communiqué du Président Donald Trump pour ce 400ème Thanksgiving, dont la tonalité pleine d’espoir fait chaud au cœur en ces temps troublés.
God bless America !
Let’s Go Brandon … ! 😎
Le maquillage du tueur la parade de Noël de Waukesha, publié par le NYT, est une preuve flagrante de la malhonnêteté de ce média, parmi d’autres, constitue une vraie insulte envers le peuple étasunien. Désormais la liberté d’expression est bafouée, et je crains que les quelques îlots de résistance seront eux aussi balayés si bidonnette truque, une fois de plus, les prochaines élections présidentielles.
Let’s go Brandon
Pour le vote, abstention. Je ne m’y connais pas assez.
merci a vous
Dans la Team 100 jours de ce 30 novembre 2021 je lis au point 14:
« Préparez-vous à accueillir la présidente Hillary Clinton en 2024… ».J’ai eu un choc!
Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet.
PS: merci pour ces « Teams » que je lis chaque jour avec grand intérêt
Réponse à @Uamena: C’est une prédiction de Wayne Allyn Root sur
https://townhall.com/columnists/wayneallynroot/2021/11/28/get-ready-for-president-hillary-clinton-n2599713
Pas si idiot que cela ! Mais ça donne des sueurs froides !
Sinon, je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub pour ce site :
https://israel247.org
Vous connaissez ?
Lue, la « prophétie » de Wayne Allyn Root: « Get Ready for Président Hillary Clinton »
Un cauchemar ! Mais…c’est le risque si l’on empêche Donald Trump de révéler la fraude, si l’on enterre l’enquête du Procureur Durham and so and so…
Excusez mon retard dans la réaction mais je n’ai pas un niveau d’anglais (surtout journalistique) me permettant une lecture et analyse rapides…D’autant plus que j’ai lu
l’article et une partie des commentaires😜
Merci de tout cœur pour le travail que vous accomplissez et pour votre retour.