Publié par Rosaly le 26 novembre 2021

Depuis la progression accélérée de l’islam en Occident, à l’approche de la douce fête chrétienne de Noël, les pieux soldats de la belle « religion d’amour, de tolérance et de paix » sont invités par l’EI à montrer toute « leur affection » islamique aux kouffars.

Et cette année n’échappe pas à la tradition meurtrière si chère aux barbares guerriers d’Allah le Miséricordieux. Très respectueux du mode de vie de leur prophète bien-aimé, ces défenseurs de la cause d’Allah veulent l’imposer à tous les peuples de la terre. Ils haïssent les infidèles, les méprisent, appellent les musulmans en Occident à devenir des martyrs en se suicidant parmi les incroyants, mais se servent sans aucun complexe les technologies de l’information et de la télécommunication, pourtant inventées, développées, sans cesse améliorées par ces diables de kouffars pour parvenir à leurs fins : terroriser l’Occident chrétien, y semer la souffrance, et la mort.

Ainsi, le groupe terroriste Etat islamique utilise TikTok pour recruter de jeunes candidats au martyre afin de perpétrer des attentats pendant les fêtes de Noël, cette fête chrétienne si honnie par ces soldats d’Allah, grands défenseurs des droits de l’homme … selon la charia .

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Une enquête du Sun a permis de découvrir des dizaines de comptes sur TikTok, ce réseau social très populaire chez les jeunes, diffusant la propagande de l’EI, incitant à une haine meurtrière contre les non-musulmans, haine décuplée à l’approche de Noël.

Parmi ces comptes, celui d’une femme en burka qui a posté une vidéo de surveillance de bâtiments et de structures en Allemagne, avec comme légende « Qu’Allah vous accepte au Paradis. »

De manière inquiétante, la vidéo commence par un bip électronique régulier suivi du son des sirènes de police.

Tandis que les appels à la prière des muezzin dans les mosquées se multiplient à travers l’Allemagne dans un souci d’égalité avec les cloches de nos églises, selon les maires de certaines villes allemandes, les cellules terroristes islamistes prolifèrent également dans un souci d’imposer la loi d’Allah au pays de Goethe.

A Cologne, l’appel à la prière des musulmans du vendredi a été autorisé dans le cadre d’un projet initialement limité à deux ans.

Selon Die Welt, la mairie a également justifié le projet par le fait que dans la ville, célèbre pour sa cathédrale, les cloches appellent les Chrétiens à la prière. Comparaison idiote, sans aucun rapport avec l’appel islamique à la prière.

« Lorsque nous entendons l’appel du muezzin en plus des cloches des églises de notre ville, cela montre que la diversité est appréciée et vécue à Cologne » a souligné Henriette Reker, la maire de Cologne. (Devenue célèbre pour son conseil avisé aux femmes allemandes, suite à la vague d’agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre après l’ouverture des frontières par Mutti Merkel à plus d’un million de « réfugiés » musulmans. Cette dingo avait suggéré aux femmes de se tenir des inconnus « à une distance plus longue que le bras. » … afin d’envoyer un signal ferme aux agresseurs. Elle fut réélue pour le bonheur des envahisseurs et le malheur des femmes allemandes

Ils ont tellement bien compris le message, que l’épidémie de viols, commis par les invités de Mutti Merkel, ne cesse de progresser. Le directeur de l’Association de police criminelle, André Schulz, estime qu’au moins 90% des crimes sexuels commis en Allemagne n’apparaissent pas dans les statistiques officielles.

« Consigne stricte a été donnée de ne pas faire apparaître les crimes commis par les réfugiés », a déclaré un haut responsable de la police de Francfort au journal Bild. « On ne doit répondre aux médias que s’ils posent des questions précises ». 

La gravité du problème lié à la criminalité sexuelle des migrants est exacerbée par le laxisme judiciaire. Les peines sont relativement légères, même pour des crimes graves. Souvent, les individus arrêtées pour crime sexuel sont libérés après un simple interrogatoire. Les suspects sont ainsi encouragés à persévérer en toute impunité. Femmes et enfants sont ainsi sacrifiés sur l’autel du politiquement correct.

Les grands médias allemands observent un silence ostensible sur l’épidémie de viols commis par les migrants. Seuls les crimes les plus spectaculaires font l’objet d’une couverture dans les médias nationaux, mais aucun n’a relié tous les points pour tenter de dresser une image globale. Cette carence explique pourquoi le niveau d’indignation du public demeure faible face à une criminalité sexuelle qui heurte tant de femmes et d’enfants.

Mais, selon nos experts sur les plateaux de télévision, l’Allemagne a bien réussi l’intégration de plus d’un million de musulmans!

Frau Recker semble ignorer que l’Adhan, marmonné par le muezzin, ne respecte en rien la diversité des croyances, car il affirme: « Il n’y a pas d’autres puissance et autorité que Allah.» 

D’un côté, l’angelisme béat des dirigeants allemands, de l’autre, l’émouvante gratitude des « nouveaux Allemands » envers leur généreuse patrie d’adoption, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Une nouvelle génération de djihadiste en Allemagne. (Futur « Türkland » ?)

Le 30 octobre dernier, après le démantèlement d’une autre cellule terroriste de jeunes musulmans radicaux à Düren, le directeur de la police criminelle de Cologne, Klaus-Stephan Becker, a déclaré au magazine Focus qu’une nouvelle génération de djihadistes était en train d’émerger dans le pays. Les acteurs seraient de plus en plus jeunes et il n’y aurait aucun problème pour assurer la relève.

Le département de la Sécurité intérieure de la police de Cologne avait rassemblé pendant plus d’un an tous les contacts explosifs d’un groupe islamo-extrémiste de Düren avec les milieux extrémistes violents d’Allemagne et de la moitié de l’Europe occidentale. D’après Focus, les nombreux liens de connexion avec des djihadistes dans plusieurs autres Länder font penser à une galaxie céleste. Une comparaison bien poétique pour désigner un agglomérat de vulgaires assassins aux ordres d’une divinité assoiffée de sang.

A Düren, une cellule militante de salafistes islamistes radicaux s’était apparemment formée autour d’Eduard K., un converti de 22 ans. Un noyau dur de sept jeunes soldats d’Allah se serait entraîné à la lutte contre les infidèles. Des équipes d’enquêteurs auraient observé les sympathisants de l’Etat islamique en action, lors de deux exercices dans une forêt près de Düren. De manière ciblée, les jeunes hommes auraient lancé des haches dans des arbres et se seraient mesurés au combat au couteau. Les instructions d’entraînement auraient été tirées de vidéos d’attentats de l’État islamique. Des marches de plusieurs kilomètres et des nuits passées dans le froid dans la nature auraient également fait partie du programme. Les suspects, âgés de 16 à 22 ans, se seraient rencontrés presque tous les jours dans un garage à Düren.

Le magazine Focus rapporte: «Entre des entraînements de boxe et des tirs au pistolet d’alarme, les salafistes étendaient leur tapis pour prier. Ensuite, les lionceaux d’Allah s’extasiaient sur la «guerre sainte contre les kouffars». Le dangereux islamiste Eduard K. y aurait vanté la vie dans un califat selon la charia (recueil de lois islamiques). Sans se douter que des caméras et des microphones installés en secret enregistraient tout, on y diffusait des «nasheeds» (chants islamiques) purs et durs) sur la beauté du djihad.»

« Le risque terroriste islamiste est toujours bien présent sur le sol allemand. » Et pas seulement sur le sol allemand!

Les Autorités sont donc au courant, mais attendent que le ciel leur tombe sur la tête de manière sanglante avant d’agir, par crainte de froisser les sentiments délicats des communautés musulmanes. Elles préfèrent sacrifier des vies innocentes au nom du sacrosaint respect de la diversité de confession islamique, qui elle abhorre toute diversité.

Derrière les mélopées des muezzins qui envahissent désormais le ciel de l’Allemagne et autres cieux du vieux continent, les Européens ne devraient-ils pas aussi entendre résonner en un léger bruit de fond le son alarmant du tocsin?

Au Royaume-Uni, le niveau de menace terroriste est passé à « grave » depuis le récent attentat à la voiture piégée à Liverpool et la hausse des craintes d’attentats de la part d’autres « loups solitaires » prêts à passer à l’action après s’être radicalisés pendant le confinement de Covid.

En Italie, la police de Milan, a annoncé la semaine dernière avoir arrêté une jeune femme de 19 ans soupçonnée d’être impliquée dans le terrorisme international. Son téléphone contenait des vidéos de décapitations et d’autres documents produits par l’aile de propagande de l’EI, ainsi que la photo d’un jeune homme qui se serait fait exploser devant l’aéroport de Kaboul en août, tuant 183 personnes.

L’une des vidéos postées très récemment sur TikTok incitait ses partisans à lancer des attaques terroristes meurtrières en Occident pendant les fêtes de Noël.

La vidéo, qui comporte des sons d’ambiance, commence par décrire Noël comme « la fête des kouffars et des croisés ».

« Ils ne croient pas en Allah et se moquent du sacré. »

« Ils sont les esclaves de Shaytan (satan). »

Après avoir montré des scènes de marchés et de célébrations de Noël, le narrateur ajoute de façon glaçante : « Prépare-toi, ô soldat d’Allah, à verser le sang de ces kouffars. »

Il appelle les jeunes musulmans à devenir des « martyrs » et leur conseille de se déguiser en kouffar, d’apporter des explosifs, de bien les dissimuler, de se mêler innocemment à la foule, et puis de se faire exploser afin de semer la terreur et la panique parmi les infidèles.

Ce compte utilisé pour diffuser les vidéos de l’EI est en activité depuis 18 mois et a été regardé des milliers de fois…. Il fut supprimé par TikTok après signalement.

Un porte-parole de TikTok a déclaré : « Les directives communautaires de TikTok interdisent catégoriquement les contenus extrémistes violents sur la plateforme. »

« Nous ne permettons pas aux gens d’utiliser notre plateforme pour menacer ou inciter à la violence, ou pour promouvoir des organisations terroristes. Tout compte trouvé en violation de cette règle sera immédiatement supprimé. »

Cela leur a quand même pris 18 mois … avant de s’en apercevoir, suite à un signalement!

Quel contraste saisissant entre la haine islamique et le message de Noel!

De notre foi que la lumière ardente
Nous guide tous au berceau de l’enfant
Comme autrefois, une étoile brillante
Y conduisit les chefs de l’Orient
Le Roi des Rois naît dans une humble crèche,
Puissants du jour fiers de votre grandeur

A votre orgueil c’est de là qu’un Dieu prêche,
Courbez vos fronts devant le Rédempteur !
Courbez vos fronts devant le Rédempteur !

Le Rédempteur a brisé toute entrave,
La terre est libre et le ciel est ouvert
Il voit un frère où n’était qu’un esclave
L’amour unit ceux qu’enchaînait le fer,
Qui lui dira notre reconnaissance ?
C’est pour nous tous qu’il naît, qu’il souffre et meurt:
Peuple, debout ! chante ta délivrance,
Noël ! Noël ! chantons le Rédempteur !
Noël ! Noël ! chantons le Rédempteur !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources:

  • « ISIS using TikTok to recruit young suicide bombers in bid to carry out Christmas attacks, » by Neil Doyle, The Sun, November 20, 2021
  • Germany: « Migrant Rape Crisis Still Sowing Terror and Destruction » by Soeren Kern (extraits)
  • « Eine neue Generation von Dschihadisten in Deutschland. » (M. Stürzenberger- P.I.News ) (extraits)

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous