
Avec un nouveau guide de discussion intitulé « Parlons … du racisme », la vénérable organisation chrétienne d’aide humanitaire a succombé aux principes insultants et racistes de la théorie critique de la race et de l’antiracisme.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Alors que les Américains profitent du Black Friday (aïe) pour leur liste d’achats pour les fêtes, nous croiserons certainement les bénévoles de l’Armée du Salut en train de faire sonner les cloches et de chanter, dans le cadre de la campagne annuelle Red Kettle.
Mais cette année, l’organisation caritative mondiale veut plus de ses donateurs qu’un don aux nécessiteux. Avec la diffusion d’un récent guide de l’Armée du Salut intitulé « Parlons …. du racisme », l’organisation chrétienne veut que nous présentions des excuses « sincères » parce que nous sommes Blancs, donc racistes.
Le guide, qui a été compilé et approuvé au début de l’année par la Commission internationale de justice sociale de l’Armée du Salut, aligne l’organisation sur l’idéologie marxiste et révolutionnaire du mouvement Black Lives Matter, et des antiracistes de pacotilles qui ne regardent pas le racisme, mais les occasions de s’attaquer à la classe moyenne pour lui faire honte, en ciblant les enfants des écoles avec la théorie critique de la race (CRT).
Définissant le « racisme structurel » comme « le système global de préjugés raciaux dans les institutions et la société », une manière de dire, à la demande des socialistes qui veulent détruire le capitalisme, donc l’Amérique et les valeurs qui en ont fait le premier pays au monde, le guide déclare : « Ces systèmes donnent des privilèges aux Blancs et désavantagent les personnes de couleur. »
Ce qui était autrefois une organisation ayant un objectif caritatif, pour lequel elle a reçu des millions de dollars de financement du gouvernement américain, semble être devenu un partisan d’idées contestables et controversées. Le programme 1619 du New York Times, une horreur marxistes et raciste qui vise ouvertement à détruire l’Amérique pour la reconstruire sur un modèle collectiviste au nom du racisme, et qui est devenu la base de l’enseignement de la théorie critique de la race dans les écoles secondaires et les universités, figure également dans cette section du guide.
Le guide décrit les différents types de discussions que les dirigeants des sections peuvent avoir sur le racisme et sur la façon de fonctionner de manière activement « antiraciste ».
« Être antiraciste résulte d’une décision consciente de faire quotidiennement des choix fréquents, cohérents et équitables », selon le document de près de 50 pages.
« Ces choix exigent une prise de conscience et une réflexion permanentes sur soi au cours de la vie. Si nous ne faisons pas de choix antiracistes, nous soutenons (inconsciemment) certains aspects de la suprématie blanche, de la culture dominée par les Blancs, des institutions et de la société inégalitaires. Être raciste ou antiraciste ne dépend pas de ce que l’on est, mais de ce que l’on fait ».
Le « Guide d’étude sur le racisme » qui l’accompagne affirme que
« la nature subtile du racisme est telle que les personnes qui ne sont pas consciemment racistes fonctionnent facilement avec les privilèges, les pouvoirs et les avantages de l’ethnie dominante, perpétuant ainsi involontairement l’injustice ».
Le guide poursuit en énumérant les moyens par lesquels l’Amérique reste une société injuste. L’accès à la propriété, la santé, l’éducation et l’incarcération sont quelques-uns des principaux indicateurs de l’inégalité due au racisme systémique et institutionnel dans la vie américaine, selon le guide.
En raison de ces luttes permanentes pour les communautés de couleur et, plus particulièrement, pour les Noirs, le guide suggère la nécessité de présenter des « excuses sincères » (si vous êtes blanc).
« Nous sommes tous câblés pour désirer la justice et l’équité, donc le besoin de recevoir des excuses sincères est nécessaire », peut-on lire dans le guide.
« Peut-être n’avez-vous pas l’impression d’avoir personnellement fait quelque chose de mal, mais vous pouvez passer du temps à vous repentir au nom de l’Église et à demander à Dieu d’ouvrir les cœurs et les esprits à la question de votre racisme. »
Depuis les fêtes de fin d’année, cette horrible CRT, injectée dans une organisation caritative chrétienne vieille de 156 ans, qui n’a jamais fait l’objet de controverse et se consacre à soulager les pauvres et à sauver les désespérés, risque de se retourner contre les Chrétiens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Qui organise toute cette infiltration ?
Comme les concernés ne mouftent pratiquement pas ,pourquoi s ‘ en priver.Sans réaction violente de ceux qui sont concernés, ils continuerons dans leurs propagandes ebjectes.Soyez fiers de ce que vous êtes, ne baissez pas la tête face à ces organisations marxistes qui sème la haine et le dégoût. Le racisme n ‘ est pas l apologie uniquement de l ‘ homme blanc, les noirs peuvent faire preuve d ‘ un très grand racisme .Le racisme n’ a pas de race et est universel.
s’excuser pour être ce que l’on est? C’est quoi cette connerie. Il y vraiment de plus en plus de gravement perturbés sur cette planète.
qu’ils se pendent comme l’aurait fait judas !
pour ma part ce genre d’attitude fait monter en moi des sentiments que jamais je n’aurais soupçonné avoir !
Je comprends votre dégoût, je suis autant écoeuré que vous .
a force dire et de faire des conneries ils vont
finir par nous rendre raciste
C’ est ce que je pensais aussi. Ils vont finir par dégoûter les blancs les plus tolérants. Je suis noire et ça me gonfle de lire de telles conneries de cette association 《chrétienne 》.Je crois que cela soit pas trop biblique sur le prisme religieux ,puisque Dieu ne reconnaît pas l’ homme en tant que races distingues mais avant tout en tant qu’ un être avec ses faiblesses et ses qualités.
👏👏👏
Ils peuvent attendre longtemps avant que je ne m’excuse d’être de race blanche ! Salut l’armée marxiste…je vous fais un bras d’honneur !
Jean 14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
La civilisation judéo-gréco-romano-chrétienne est le phare de l’humanité à tout jamais.
Dire qu’elle est supérieure aux autres civilisations n’est pas suffisant. En effet, cette civilisation repose sur la vérité, toutes les autres sur des erreurs plus ou moins prononcées.
Il n’y a AUCUN aspect racial dans tout cela, dire le contraire est une monstrueuse malhonnêteté ou imbécilité.
le fait que ce soit les européens et nul part ailleurs n’est peut être pas un hasard
mais certains affirment que c’est dû au découpage des côtes.
J’ai le livre quelque part.
Tout est bon pour bobariser le bobo
Raison de plus pour que leurs lettres de demandes de don finissent au panier – cette année comme les précédentes.
J’avais l’habitude de leur faire un don. Puisqu’ils font du racisme je vais m’abstenir et faire le don ailleurs.
Là où le racisme n’existait pas, ces cons sont en train de le créer. A noter, pour les racisés de France et de Navarre, que le monde arabe n’est pas une race pas plus que leur religion. Comme vous l’avez certainement remarqué dans « race blanche » ce ne sont que des occidentaux qui sont attaqués. Il existe la race noire, jaune et blanche et les arabes font partie de la race blanche, mais tous ces faux-culs de ces groupuscules de tarés ne parlent jamais d’eux comme étant des blancs.
si vous les écoutez, eux même, spontanément ne se considèrent pas comme des Blancs
S’il me manquait un prétexte pour ne rien leur donner, eh bien c’est fait !
Souvenez-vous de ce type qui se dit « non-binaire » et qui dans une vidéo dit « qui vous dit que je suis un homme ? » puis « qu’est-ce qui vous fait dire que je suis blanc ? »
La culpabilité des Occidentaux vient du péché originel, c’est navrant mais Dieu a puni les descendants innocents d’Adam et Eve, nous devrions donc mettre en prison les enfants des criminels…
Je refuse de me sentir coupable des crimes que je n’ai pas commis, esclavagistes ou autres.
On devrait exiger que les Noirs s’excusent pour les crimes anthropophages ET esclavagistes de leurs ancêtres.
Les Afro-américains ne devraient prétendre qu’à la réparation de leur exil forcé en Amérique : un billet aller simple pour l’Afrique !
il me semble que ce que ces gens reprochent aux Blancs, c’est justement d’être des Blancs.
En asie comme en afrique, la teinte la plus claire est la plus désirée.
Tous ou beaucoup font tout pour y arriver.
C’est systémique comme disent les gens, cela provient probablement de toujours, voir l’Égypte
Tourner autour du pot a ce relant nauseabon de la vieille prude qui minaude.
Il faudra affronter cet état de fait
Ce qu’ils reprochent aux blancs, c’est d’être aux commandes.
Les deux
de très nombreux témoignages de femmes notamment en Angleterre disent avoir été là proie de paki car « sales putes de Blanches », de même, les maîtresses des footballeurs sont qualifiées de chiennasses de Blanches, ce que j’ai moi même entendu, et ici même à dreuz, lors des élections, les Blanches étaient traitées de la même manière