L’administration Biden est, de très loin, la pire administration de l’histoire des Etats-Unis.
Elle est arrivée au pouvoir par le vol d’une élection en bande organisée, ce qui est sans précédent dans l’histoire du pays. Elle repose sur l’assemblage monstrueux de gens incompétents, de gauchistes voulant détruire le pays pour en faire une dictature socialiste, et de personnages totalement corrompus et achetés par la Chine ou par de grandes entreprises planétaires souvent liées à la Chine. Mais elle compte aussi dans ses rangs de véritables monstres.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
L’un d’eux est Richard Levine, devenu Rachel Levine après traitement hormonal et quelques interventions chirurgicales, pédiatre de formation, promoteur de l’idée que les garçons qui se sentent filles et les filles qui se sentent garçons doivent pouvoir demander à changer de sexe sans l’autorisation de leurs parents dès l’âge de la puberté, et doivent pouvoir demander au minimum à se voir administrer des bloqueurs de puberté, sans le consentement de leurs parents, toujours, dès l’âge de 12 ans. Richard devenu Rachel est vice-ministre de la santé de l’administration Biden, et veut que ses idées, à mes yeux ignobles, deviennent une loi. L’administration Biden trouve Richard devenu Rachel si extraordinairement merveilleux qu’elle lui a octroyé le titre d’amiral quatre étoiles au sein de la Navy, et l’a chargé de diffuser au sein de celle-ci “l’idée transsexuelle”. Richard devenu Rachel n’a aucune expérience militaire, bien sûr. Cela fera de la Navy américaine un corps d’armée bien plus efficace, sans aucun doute, et la marine chinoise qui tournoie autour de Taïwan doit trembler. Richard devenu Rachel a dit que les écoles devaient s’ouvrir à la transsexualité, et dans plusieurs comtés c’est le cas : dans le Loudon County, en Virginie, juste au Sud de Washington, DC, le bureau des écoles a demandé que les garçons qui se sentaient filles puissent entrer dans les toilettes des filles. Les conséquences n’ont pas tardé. Dans un lycée, un garçon qui se sentait fille a soudain retrouvé des instincts brutaux et peu féminins et a violé une jeune fille. Le bureau des écoles a dissimulé les faits. Le père de la jeune fille a exigé une réponse et une action. Il a été arrêté par la police à la demande du bureau des écoles. C’est, bien évidemment, lui le coupable : a-t-on idée de vouloir justice pour sa fille qui a été violée ? Le ministre de la justice Merrick Garland a dit que les parents qui critiquaient les bureau des écoles étaient des “terroristes intérieurs” (il défend, par ailleurs, l’enseignement du racisme antiblanc -aussi appelé théorie critique de la race- dans les établissements scolaires, mais c’est normal d’un point de vue démocrate: sa fille et son beau-fils vendent aux écoles et aux lycées des manuels apprenant comment enseigner le racisme antiblanc, et il faut bien que sa fille et son beau-fils gagnent de l’argent, non? Et les parents qui critiquent : hop, terroristes intérieurs !).
Un autre monstre est le docteur Anthony Fauci. Celui-ci est directeur depuis près de quarante ans de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses, et Donald Trump ne pouvait faire autrement que le placer en position de responsable de la lutte contre la pandémie provoquée par le coronavirus chinois. Donald Trump ne savait pas tout des activités du docteur Fauci, et ignorait que le docteur Jekyll Fauci était aussi un mister Hyde démocrate. Pendant des mois, le docteur Fauci n’a cessé de tout faire pour torpiller les actions sanitaires menées par Donald Trump : il a poussé l’inquiétude à un degré maximal quand Trump tentait de rassurer la population américaine et de lui donner du courage. Il a rejeté le recours à l’hydroxychloroquine en niant à celle-ci toute efficacité (alors, des documents le prouvent, qu’il savait qu’elle était efficace). Il a ironisé sur la recherche par Trump de traitements novateurs et a été pour beaucoup dans la façon dont les journalistes de gauche se sont efforcés de tourner en ridicule tout ce que disait Trump. Il a été le premier à dire que l’opération Warp Speed, qui a permis la création des vaccins n’aboutirait pas. Quand Trump a dit que la dissémination du virus venait d’une volonté criminelle de la Chine, il a laissé entendre que c’était une idée inepte, et quand Trump a dit que le coronavirus avait été modifié par intervention humaine, il a dit que le coronavirus était d’origine naturelle.
Quand Trump a dû quitter la Maison Blanche, il a rejoint l’administration Biden et a adopté une attitude très différente, imprégnée de déférence vis -à- vis du sénile et crapuleux Joe Biden, qui l’a maintenu à son poste de responsable de la lutte contre la pandémie. Des mails et des documents mis au jour montrent qu’Anthony Fauci savait que le coronavirus était contagieux bien avant que le gouvernement chinois et l’Organisation de la Santé le disent, mais s’est bien gardé de dire quoi que ce soit publiquement, ce qui aurait permis de prendre des décisions plus rapides, et il est donc complice de la guerre biologique menée par la Chine. Mails et documents montrent aussi qu’il savait que le coronavirus avait été modifié par intervention humaine, ce pour une raison précise : il a financé les recherches menées aux fins de permettre la modification du coronavirus au laboratoire P4 de Wuhan par “gain de fonction”. Il a donc contribué à la mise au point du virus. Et il est donc plus encore complice de la Chine. Il a menti sur ce point lors d’auditions au Congrès, ce qui constitue un parjure et devrait lui valoir un passage devant un juge et une peine de prison d’un minimum de cinq ans. Il est, malgré ce que montrent mails et documents, toujours en place. S’il était républicain, il serait déjà en prison, et traité de criminel complice d’une puissance étrangère.
Il n’est pas en prison, et il parle beaucoup. Sur toutes les chaines. Sur CNN et MSNBC, les deux chaines d’information continue inféodées au parti démocrate. Mais avoir menti et s’être parjuré ne sont pas ses seuls crimes. Des documents viennent de révéler qu’il a financé des “recherches” abominables impliquant des chiens.
Des chiens ont été ligotés et leur tête placée dans un espace où des centaines de mouches des sables (mouches hématophages à la piqure très douloureuse) pouvaient les piquer et sucer leur sang. Ces chiens ont dû subir des piqures et la succion de leur sang jusqu’à ce que la mort s’ensuive. La douleur faisait que les chiens hurlaient, leurs cordes vocales ont été tranchées aux fins de les réduire au silence. L’intérêt de ce type d’expérience est nul : tout scientifique travaillant sur le sujet connait la nocivité des mouches des sables et la douleur qu’elles peuvent provoquer. Ce type d’expérience aurait été interdit aux Etats-Unis, et Fauci les a donc fait pratiquer en Tunisie. Certains diront qu’il ne s’agit que de chiens, pas d’êtres humains. Je ne partage pas leurs positions. Les chiens sont des animaux intelligents et sensibles. Si leur faire subir ce type de traitement présentait un intérêt scientifique, ce serait déjà à même de soulever le cœur. Dès lors que cela n’a aucun intérêt scientifique, cela montre une propension psychopathologique au sadisme. Si Fauci était républicain, il ne serait pas seulement en prison, il serait l’objet d’une vague de répulsion intense et généralisée dont tous les grands médias se feraient l’écho. Et oui : il continue à parler. Beaucoup. Sur toutes les chaines. Sur CNN et MSNBC, les deux chaines d’information continue inféodées au parti démocrate.
Je pourrais citer d’autres noms. Le ministre de la santé de l’administration Biden, donc le supérieur hiérarchique de Richard devenu Rachel, est Xavier Becerra, un politicien californien d’extrême gauche sans aucune expérience médicale, mais grand promoteur de l’avortement jusqu’au neuvième mois de grossesse, qu’il voudrait trouver le moyen d’imposer dans tout le pays. A mes yeux, un avortement au neuvième mois de grossesse est un infanticide.
La personne qui vient d’être chargée de réformer le système bancaire américain s’appelle Saule Omarova : elle fut citoyenne soviétique, est diplômée d’économie marxiste à l’université de Moscou ou elle a reçu le prix Lénine pour sa thèse de doctorat. Elle a quitté l’Union Soviétique en 1991 et a obtenu l’asile politique aux Etats Unis, où elle a été recrutée par la Cornell University où elle enseigne le droit. Façon soviétique sans doute, car tous les articles qu’elle a publiés sont imprégnés de marxisme et d’éloges pour l’Union Soviétique. Ce n’est pas à proprement parler monstrueux de confier une réforme du système bancaire à une léniniste nostalgique de l’Union Soviétique, c’est néanmoins inquiétant.
Le ministre des transports, Pete Buttigieg, est l’ancien maire d’une petite ville (South Bend, Indiana, 101.000 habitants) qui ne connait strictement rien aux transports, mais a une très grande qualité : il est homosexuel et marie à un autre homme, un instituteur militant LGBTQ. Il y a présentement de grands problèmes de transports de marchandises en raison de l’imposition d’une obligation vaccinale à tous les routiers, et plusieurs ports ne peuvent faire décharger des milliers de conteneurs arrivant par bateau, ce qui oblige les bateaux à attendre au large. Des produits commencent à manquer dans les supermarchés, mais le ministre des transports est en “congé parental” : une mère porteuse lui a livré deux enfants, et il se fait photographier en train de pouponner en compagnie de son mari, qui pouponne et est lui aussi en congé parental.
Le ministre de la sécurité intérieure chargé de la sécurisation des frontières, Alejandro Mayorkas, veille à ce que les immigrants illégaux continuent à renter par milliers par la frontière sud, et il les dissémine dans tout le pays, sans contrôler leur identité ou leur état de santé, et il vient d’avoir une idée de génie: tous les immigrants clandestins expulsés sous Trump et censés avoir été séparés quelques jours de leurs enfants doivent recevoir une prime de 450.000 dollars par personne, payée par les contribuables américains (dont je suis).
La liste pourrait être plus longue et plus accablante encore. En tête de liste, il y a, bien sûr, Joe Biden, chef de bande criminelle, pantin sénile qui accepte de finir sa vie en s’efforçant de ravager son pays et en le ridiculisant sur la scène internationale, comme il vient encore de le faire à Rome (les journalistes démocrates traitent de “complotistes” ceux qui l’appellent “poopy pants Biden”- ne comptez pas sur moi pour traduire) et comme il est en train de le faire à Glasgow.
En janvier 2021, une administration très compétente et très efficace, celle de Donald Trump, a quitté le pouvoir après l’élection volée de novembre 2020, et a laissé la place à un ramassis d’ordures, de crapules et de crétins. Mais bien sûr, l’élection a été impeccable, Trump était un abruti et Biden est la huitième merveille du monde. Lisez votre journal français, et c’est ce qu’on vous expliquera (certains journalistes français sont mécontents de Joe Biden en raison de l’affaire des sous-marins commandés par l’Australie et du contrat qui a échappé à la France, mais c’est le seul sujet pour lequel ils critiquent Joe Biden). En janvier 2021, l’économie américaine était en pleine croissance, le retour au plein emploi était proche, la frontière Sud du pays était très sûre, les Etats-Unis étaient le premier producteur mondial de gaz et de pétrole et étaient énergétiquement indépendants, la situation en Afghanistan était stable et les Talibans très loin du pouvoir, l’Iran était endigué, aucun groupe terroriste ne songeait à attaquer Israël, la paix régionale était en chemin au Proche-Orient: en dix mois, tout cela a été relégué dans le révolu.

La colère du peuple américain monte. Je ne me rends pas aux compétitions sportives. Je me rends par contre très souvent à des concerts. Tant lors de compétitions sportives que lors de concerts, la foule chante spontanément une phrase qui a largement remplacé “Fuck Joe Biden” : “Let’s go Brandon”. Nombre de Français ne connaissent pas sa signification, et je vais l’expliquer. A la fin d’une course automobile à Talladega, Alabama, une journaliste de NBC interviewait le vainqueur de la course, Brandon Brown, et la foule chantait “Fuck Joe Biden”. Voulant couvrir les cris de la foule, la journaliste a dit que la foule criait “Let’s go Brandon” et s’est couverte de ridicule. Chanter “Let’s go Brandon”, depuis, est tout à la fois souligner un rejet de Joe Biden, et se moquer de la désinformation pratiquée par les grands médias. Des T-shirts “Let’s go Brandon” abondent. Des artistes de rap ont fait des chansons appelées “Let’s go Brandon” et atteignent les sommets des classements, devant tous les artistes consacrés. Et il est intéressant de constater que ce sont des artistes de rap, noirs. Le rejet de Joe Biden et de son administration ne cesse de gagner du terrain dans toutes les catégories de la population.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Cher Mr Millière,
Merci à vous pour votre immense travail de réinformation antitotalitaire. Excellent, clair, et brillant comme d’habitude. Si vous le permettez, puis-je vous demander ou pourrais-je vous contacter, s’il vous plait ?
En vous remerciant infiniment.
Bien à vous.
Ecrivez moi en message privé sur Facebook.
Quel cauchemar ! Heureusement on entrevoit une lueur d’espoir….
Avec autant de corruptions de magouilles de mensonges etc… L’Amérique est en train de s’auto détruire.
Il va être très difficile d’inverser la tendance actuelle woke gauchiste totalitaire.
Il ne reste plus que la main de dieu pour arrêter ce fléau. Y a t il vraiment un espoir….
Au sujet de certains marins d’eau douce : https://www.tahiti-infos.com/Le-sous-marin-americain-endommage-en-mer-de-Chine-avait-heurte-un-mont-sous-marin_a204749.html
Finalement on n’est pas si mal en France !… :wpds_silly:
(Je ne dis pas ça pour Guy Millière, qui a eu ses raisons de s’expatrier.)
attendez qu’une chance pour la France vous mette un couteau sous la gorge , on verra si on est toujours pas si mal en France.
Allez dire ça à la gamine de 18 ans qui a failli se faire tuer en pleine rue hier à coups de marteaux , à cette femme de 88 ans violemment agressé vi chez elle , et à ce militaire battu à mort devant sa femme en sortant d’un restaurant il y a quelques jours .
Vous etes dans le déni total de ce qui passe en France alors que Zemmour dit à juste titre que nous subissons un djihad sur notre territoire .
Certes les USA souffrent à cause de ce nouveau communisme qu’on appelle progressisme , mais à la différence de l’islam , le communisme n’est pas irréversible .
Jamais de la vie ! Depuis que j’ai lu le coran en 2001 je suis absolument anti-islam dans toutes les cellules de mon corps, et je ne nie pas ce que vous mentionnez, bien au contraire. Mon propos concernait seulement les idéologies woke-BLM-cancel-trans et compagnie, rien à voir avec la menace islamique. Et je suis pro Zemmour ! Bonne journée.
désolé d’avoir été aussi direct mais je voulais vous montrer que notre pays est dans une situation dramatique et que de ce point de vue , notre situation est meme pire que les USA puisque l’islam est une idéologie irréversible .
Comment dirait Boualem Sansal « quand l’islam s’installe quelque part , il n’en bouge plus « .
Je vous conseille simplement d’etre prudente car notre pays est de plus en plus dangereux .
J’espère que vous m’avez compris , je ne vous souhaite aucun mal mais vous m’avez l’air bien naive par rapport à ce qui se passe chez nous .
Bonne soirée .
Bonjour, non, je ne suis pas naïve, je pense que l’islam est la pire plaie de la Terre depuis 2001, quand peu après le 11 septembre j’ai lu le coran pour savoir ce qu’on y trouve vraiment, et depuis j’ai lu des dizaines de livres sur l’islam, d’auteurs musulmans et non-musulmans, et la simple vue d’une voilée me révolte.
Et non, l’islam n’est pas irréversible, il y a de plus en plus de musulmans qui apostasient, deviennent chrétiens ou athées, comme Boualem Sansal et Salem Ben Ammar ou Hamdane Ammar, Pascal Hilout,Waleed al Husseini, Madjid Oukacha, etc.
Et n’oublions pas non plus que l’Espagne a réussi la Reconquista !
Bonne journée.
et si l’islam est irréversible dans le contexte d’aujourd’hui . S ‘il ne l’était pas , il y a longtemps que des pays comme le Liban ou Le Pakistan s’en seraient sorti .
Si vous croyez que les Français auront le courage des Espagnols de la Reconquista , vous risquez de tombez de très haut .
La plupart des Français sont émasculés , féminisés , pacifistes , incapables de se battre et de se servir d’une arme , et crèvent de trouille devant l’envahisseur .
Quand les hostilités vont commencer , ils ne se défendront pas , ils se soumettront en espérant etre épargnés .
La jeune fille agressée à coup de marteaux à Nanterre il y deux jours avait demandé de l’aide à un homme dans la rue . Elle lui a dit qu’elle était en train de mourir .
Il a osé lui répondre que ce n’était pas son souci , a monté dans sa voiture et s’est enfui .
Quand à notre armée , elle est infiltrée par les muzzs qui refuseront de tirer sur leurs frères .
La vérité c’est que ce sera un massacre à sens unique avant la soumission pour tous .
Votre naiveté vous perdra chère Lisianthus .
Je connais de jeunes hommes tout à fait virils et énergiques.
Je constate que votre foi et votre croyance ne vous préservent pas de l’aigreur, de la rancoeur, du mépris des autres, de la désespérance, de la résignation au pire… Tandis que mon athéisme est serein, joyeux, indulgent et tolérant, et plein d’espoir !
+1000
Votre athéisme n’est pas si serein que ça puisque vous répétez à longueur de commentaires que vous etes athée comme pour tenter de vous convaincre vous meme .
« Plein d’espoir » libre à vous de refuser la réalité mais celle ci vous rattrapera , je vous l’ai déjà dit .
Quant à la tolérance à sens unique ce n’est rien d’autre qu’une attitude suicidaire .
Une fois une personne vous a dit que vous étiez le genre de personne à vous étaler sur des sujets que vous ne maitrisez pas .
Je confirme qu’effectivement vous ne connaissez rien au Christianisme .
Cette personne avait raison . Vous etes du genre à croire que vous savez tout sur tout et regardez les gens de haut .
C’est typiquement gauchiste comme attitude .
On voit que le milieu gauchiste de la MALéducation nationale vous a influencé , que vous le vouliez ou non .
et non Lisianthus avoir la foi ce n’est pas se cacher la tete dans le sable , c’est voir la réalité en face justement .
D’ailleurs ce que je dis , Zemmour le dit aussi . Il dit que la France va devenir le Liban .
Enfin avoir la foi ce n’est pas non plus baisser la tete devant les autres . Au contraire , un Chrétien fait son possible pour avoir la paix avec les autres , mais si ils ne le veulent pas , un Chrétien a le devoir de se défendre en utilisant la violence s’il le faut .
C’est d’ailleurs ce qui a permis aux Chrétiens de remporter les croisades , le fait qu’ils ont pris les armes .
Les Chrétiens qui ont une mauvaise compréhension des Evangiles et veulent se laisser maltraiter ou massacrer c’est leur problème , pas le mien .
La Bible dit « oeil pour oeil , dent pour dent » .
Par contre je ne suis pas dans l’aigreur dans la mesure ou je serai à l’abri de tout ça dès l’année prochaine .
Je me fais du souci pour les Français conservateurs mais en aucun cas pour les gauchistes qui n’auront que ce qu’ils méritent .
Rien que le fait que vous vous y preniez à plusieurs fois, comme j’ai vu tant de musulmans le faire sur des forums de discussion, montre votre trouble, votre manque de confiance dans vos convictions, et votre manque de rigueur.
Je ne pratique pas la tolérance à sens unique, je refuse de tolérer des gens qui justement ne tolèrent pas les autres. Cette tolérance droit-de-l’hommiste est malheureusement issue du christianisme : aimez vos ennemis, tendez l’autre joue. Ce ne sont pas les athées qui disent cela ! Ce ne sont pas les athées qui ont brûlé les « hérétiques », commis les guerres de rleigion, muselé les scientifiques…
Je n’ai jamais été gauchiste, depuis l’âge de 20 ans je vote à droite, c’est vous qui blablatez sans savoir.
Et si vous preniez la peine de lire des points de vue différents, vous ne resteriez pas enfermée dans des convictions qui visiblement ne font pas votre bonheur, contrairement à moi.
Je suis en train de lire « Dieu – La science Les preuves » de M-Y Bolloré et O.Bonnassies. C’est consternant de bêtise et d’aveuglement. J’ai lu aussi « Y a t – il un grand architecte dans l’Univers ? » et « Une brève histoire du temps » de Stephen Hawking,astrophysicien, ainsi que « Pour en finir avec Dieu » et « Dieu ne sert plus à rien » de Richard Dawkins, biologiste : la comparaison est sans pareille !
Mais une Madame JeSaisTout comme vous n’a pas besoin de lire pour être sûre de ce qu’elle dit…
Quand à votre projet de départ dans un pays asiatique encore plus pourri que la France, il est typique du déni de réalité et de la fuite comme réaction au refus d’agir, je présage que vous en reviendrez encore plus démunie et aigrie ! Ne dites pas que personne ne vous aura prévenue.
Je vous souhaite d’ouvrir un jour les yeux.
C’est sur que les cocos étaient des chrétiens pratiquants, ce qui explique leurs centaines de millions de morts, leurs goulags pour les « hérétiques », leurs manipulations de la science (Lyssenko), et bien sur leur « Internationale » contre les mal-pensants ne croyant pas en leur religion, partout dans le monde. Tellement évident, n’est ce pas ?
Vous voyez, vos « raisonnements » sont tellement primaires qu’il n’est même pas nécessaire de tenter de vous apprendre que les guerres de religion étaient avant toute chose des guerres géopolitiques, la religion n’étant qu’un prétexte.
Et, par pitié, cessez de donner des leçons que vous ne vous appliquez jamais : si quelqu’un ici est une caricature d’intolérance, de rage bileuse (et une spécialiste de la jérémiade quand on a le malheur de la contredire factuellement), ce n’est certainement pas I love the USA.
PS : la « droite » française est colbertiste et étatiste. Votre incapacité à le saisir en dit long sur vos limites… Tout comme vos commentaires hilarant sur Singapour, ceci dit…
+1000 merci Gally elle est irrécupérable . Singapour sous développé lol
Gally comment vous avez su qu’il s’agissait de Singapour ? J’avoue que vous m’épatez .
Disons que quand je viens sur un forum, c’est pour m’enrichir par l’échange => j’écoute ce que disent les gens, au lieu de m’écouter pérorer.
Une fois cela fait, avec un peu de connaissances, la déduction était aisée 😉
Vous etes Christianophobe c’est l’évidence meme , et je ne veux pas débattre avec des Christianophobes parce qu’ils ne le méritent pas .
C’est la meme chose avec les antisémites .
On vous sent frustrée et malheureuse , et surtout vous ne supportez pas l’idée que des gens puissent avoir des convictions religieuses tout en étant plus cultivée que vous .
Vous osez comparer le Christianisme à l’islam , ça en dit long sur votre ignorance et vos névroses .
Vous etes une gauchiasse refoulée , vous partagez avec vos copains gauchistes la haine des Chrétiens .
Que Dieu aie pitié de vous . D’autant que je ne vous ai jamais forcé à croire quoi que ce soit alors que vous voulez m’imposer votre athéisme .
Une totalitaire qui se croit de droite . Voilà ce que vous etes .
Et sachez que je ne prendrai plus de gants pour vous répondre maintenant que je connais votre vrai visage .
Un pays pourri d’Asie ? LOL c’est un des pays les plus développés au monde . Vous devriez vous cultiver un peu .
Le trou à merde tiers mondisé qui vous sert de pays c’est rien à coté de ce beau pays plein d’avenir et prospère .
Vous n’avez pas les capacités d’y aller contrairement à moi , vous n’etes qu’une misérable fonctionnaire aigrie qui a vendue son intégrité pour un salaire minable et des pseudos avantages , bref une parasite qui vit sur mon dos , sur mes impots .
Je ne paierai plus votre retraite et ça vous rend malade hein vieille bique gauchiasse de service .
Vivement qu’un musulman s’occupe de toi . Je m’en réjouis d’ avance .
T’aura pas le dernier mot avec moi an tout cas .
La non assistance à une personne en danger, n`est-elle plus un crime en France,ce pays à bien touché le fond du baril!
eh oui écoutez le témoignage de cette jeune fille sur youtube , elle est passé à l’émission tpmp .
Son témoignage est glaçant . Si on se fait agresser en France , on ne peut que compter sur soi meme .
Cet homme qui a refusé de l’aider aurait pu ouvrir sa porte de voiture et l’emmener à l’hopital , ça ne lui aurait rien couté mais il l’a laissé en sang comme un chien sur la route .
Ce pays touche le fond effectivement et on n’a encore rien vu .
Merci, monsieur Millière, pour votre courageux travail. Certes, nous sommes encore dans le tunnel… mais je vois la lumière … Let’s go Brandon!
Le film Massacre à la tronçonneuse est presque moins sordide que la réalité actuelle que vous décrivez si bien, M.Millière. Au moins l’obsédé avec sa tronçonneuse se vouait à son obsession meurtrière sans se dissimuler, bon il pouvait surgir de nul part, sans cacher ses actes. Tandis que toute cette brochette de criminels démocrates qui ont volé le pouvoir au président Trump cachent leur réelle intention sous le regard admiratif de trop de traitres européens.
Merci pour ces portraits peu ragoutants mais tellement parlant.
Pas un pour rattraper l’autre. Tous aussi répugnants.
Biden a vraiment l’air bête et méchant; Kamala Harris d’un mépris et d’une prétention orgueilleuse qui atteint le firmament, sans parler de John Kerry, plus corrompu tu meurs etc etc etc.
Ajoutons quasi tous les démocrates du congrès et du sénat et le tableau devient encore plus délirant. Une vraie cour des miracles au service de l’enfer socialiste.
Heureusement que la Virginie semble initier la reconquête de la décence morale.
Election truquée par des voleurs qui maintenant gouvernent .
Je me trompe ou un tsunami politique vient d’avoir lieu en Virginie ?
Ce qui s’est passe en Virginie est une lourde défaite pour les démocrates, et pourrait indiquer que d’autres défaites sont à venir pour eux, mais je me garderai, pour ce qui me concerne, de parler de tsunami. La victoire de Glenn Youngkin est significative, mais McAuliffe a eu plus de 48 pour cent des voix. Quand on voit les désastres multiples créés par les démocrates depuis dix mois et les monstres qui composent l’administration Biden, cela signifie que des millions d’Américains continuent à s’aveugler et que l’achat des voix des uns avec l’argent des autres continue à fonctionner.
M. Milliere, si en 2024 Trump revient au pouvoir (tout ce qui se passe actuellement semble le confirmer) aura t il la possibilité de virer de son administration tous ces fonctionnaires socialistes malfaisants, remettre de l’ordre dans les programmes scolaires et faire cesser la diffusion sur la theorie de la race blanche coupable de tous les maux, Trump aura fort à faire et 4 ans à mon avis n’y suffiront pas.
Si Trump revient, il sera difficile de vaincre l’Etat profond et quatre années ne suffiront pas, non, vous avez raison.
Mr Milliere ,
J ai peur pour L Europe pour L America et pour Israel,
Mon ptit fils 16ans deja presque Brainwash Garcon tres douer deja 2ans de College a FAU Boca Raton Fl ca md fait peur ,j essaye de lu I’m parler mais le mal est fait .
Hope 4 Donald Trump 2save USA amen.
Je comprends votre peur. Parlez à votre petit fils. Le système scolaire américain est gangrené par la gauche. Je reviendrai en Floride quand mon prochain livre en français paraitra et je viens de finir la version anglaise de mon livre Israel expliqué à ma fille. Je donnerai deux conférences. Au plaisir de vous rencontrer, et si je parvenais à convaincre votre petit fils, j’en serais heureux. Bien à vous.
Si Trump devient à nouveau Président des USA en 2024 , bien sûr et malheureusement quatre années ne lui suffiront pas pour corriger le tir . A moins , espérons-le , qu’il forme un successeur capable de reprendre le flambeau et d’être à son tour élu en 2028 .
Ron de santis ou Ted Cruz feraient de grands présidents
lol 450 000 usd de primes pour chaque migrant qui aurait été séparé de ses enfants . Revois tes chiffres Guy ça ne marche pas comme ça .
Vous recevez de mauvaises informations en Chine, ce qui ne me surprend pas. Le chiffre est bien 450.000$. Essayez de mieux vous informer. https://www.wsj.com/articles/biden-administration-in-talks-to-pay-hundreds-of-millions-to-immigrant-families-separated-at-border-11635447591
Biden vient de renoncer au projet car il a été refusé par des sénateurs démocrates qui craignent pour leur siège et l’ont fait savoir a la Maison Blanche, mais c’était effectivement un projet. Lisez le Wall Street Journal plutôt que Global Times ou Qiushi et vous y verrez plus clair.
L’article de WSJ m’a l’air d’etre un fake news. Simple logique car on ne s’enrichit pas comme ca. T’es un Guatemalteque et tu n’as meme pas 10 000 USD dans ton compte et tu vas entrer illegalement aux US puis tu empoches ensuite une prime de 450 000 USD pour t’être fait arreter. 450 k USD c’est une somme d’argent superieure au patrimoine de la majorité des Américains. Ca ne marche pas comme ca dans la vraie vie. On ne gagne pas des centaines de milliers de dollars US de cette manière la
On ne sait jamais. La folie de l’équipe au pouvoir semble sans limite. C’est vraiment l’empire des dingues.
Le sénateur Cruz a proposé de leur distribuer des tableaux de Hunter Biden, puisqu’il les vend 500 000 $ pièce.
lol ah ah j’adore Ted Cruz . Il pourrait etre un grand président
Ce responsable de la lute contre la pandémie, aurait déposée des brevets pour faciliter l’entrée d’un virus dans les cellules, le groupe de recherche Indou qui avait révélé l’affaire en se demandant pourquoi faire de telles recherches, a disparu à
aussitôt après ses inquiétudes (115 000 Indous au chômage) fermez le ban, pas d’interrogations à l’époque sur Ce grand savant : ce n’est pas lui qui a inventé la Covid 19, ( ainsi était la réponse à quelques critiques puis censuré !)
La même chose pour Pasteur qui avait déposé des brevets sur des recherches pour développer des virus similaires : des gens s’inquiétaient: pourquoi de telles recherches ? Ils n’ont pas inventé la Covid ! Stop aux complotistes et toujours pas de réponses: pourquoi de telles recherches ?
En 2015 une équipe de TV Italienne pénétrait dans un laboratoire de Wuhan et filmait —avec effroi—l’inoculation de virus SARS à des chauves-souris !! J’ai envoyé plusieurs fois le lien de la vidéo —
Pourquoi de telles recherches ?
Les expériences de guerres bactériologiques n’étaient-elles pas interdites ??
Un laboratoire aurait falsifié les données sur l’efficacité du vaccin Pfizer.
Mais que fait le gouvernement ?
Alors que nous savons qu’avec une étude mensongère publiée sur le Lancet, Olivier Véran a interdit sur le champ, l’usage de l’hydroxychloroquine.
Publié le 4 novembre 2021
Un article du British Medical Journal étrille le laboratoire Ventavia.
Pfizer a chargé ce dernier d’évaluer l’efficacité de son vaccin contre la Covid-19.
Pourtant le sous-traitant aurait falsifié des données et tardé à assurer le suivi d’effets secondaires.
Une ancienne employée de Ventavia dénonce de « nombreux manquements » lors des tests sur le vaccin anti-Covid développé par Pfizer.
Le laboratoire texan a été chargé par le groupe pharmaceutique d’évaluer l’efficacité du vaccin anti-Covid.
Cependant le British Medical Journal a révélé que le sous-traitant avait falsifié certaines données.
Selon le témoignage de l’ex-salarié, Ventavia a réalisé des milliers d’essais cliniques avec le vaccin Pfizer sans respecter correctement l’étiquetage en double aveugle.
Cette procédure est pourtant essentielle pour évaluer l’efficacité d’un traitement par rapport à un placebo.
Elle assure que ni les patients ni les soignants ne savent s’il s’agit de l’un ou de l’autre.
Autre manquement évoqué par l’ancienne employé : les vaccins n’ont pas toujours été conservés à la bonne température.
Toutefois, Ventavia ne jouait qu’un petit rôle dans les essais de ce vaccin développé par Pfizer avec l’allemand BioNTech.
Le groupe texan n’a réalisé que quelques milliers de tests sur les 44.000 menés par Pfizer.
Les révélations du journal britannique interviennent néanmoins à l’heure où des spécialistes remettent en cause l’efficacité du vaccin face au variant Delta. De plus ce couac nourri, dès à présent, l’argumentaire des anti-vaccin sur les réseaux sociaux.
Malgré tout ces monstres, certains les préférent à Trump, l
aveuglement et l
inconscience, est un grand malheur.