Le système électoral américain, sans identification centralisée des électeurs et légalisant des procédés tels le « ballot-harvesting » [NDLR la « cueillette » des bulletins de vote au domicile des personnes âgées par des activistes qui les « aident » à cocher les cases, permet toutes les fraudes] et le vote massif par correspondance qui sont le nid de toutes les tricheries, influences et manipulations, particulièrement des plus faibles, est le chancre de la démocratie de Washington et Jefferson, c’est entendu.
Des tricheries ahurissantes — vote des morts, vote des non-résidents — ont été détectées lors de la présidentielle de 2020. Les Démocrates ont multiplié les dérogations au système électoral de droit commun par les voies administrative et judiciaire, en fraude directe de la Constitution des Etats-Unis (qui exige la voie législative).
Tout cela est vrai.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Mais de système de fraude concerté entre Etats, centralisé par les Démocrates, il n’existe aucun début d’esquisse de preuve matérielle. Aucun ! En dépit des millions de dollars qui ont été mis à détecter la conspiration.
Révélateur, de ce point de vue, le récent rapport du Maricopa County, en Arizona.
L’équipe qui s’est chargée d’auditer les résultats de ce comté était emmenée par le Cyber Ninjas CEO Doug Logan.
Qui est Logan ? Un dur parmi les durs, le genre de mec qui préférerait se couper un doigt que voter pour les extrémistes fanatiques de l’actuel parti Démocrate. Mais honnête. Rigoriste. Incorruptible. Le Eliot Ness de la vérification du respect des procédures électorales.
Or, que dit son rapport qui a épluché dans tous les sens les votes comptabilités en novembre 2020 dans le Maricopa County ?
Qu’il n’existe aucune preuve de fraude concertée centralisée en novembre 2020. Aucune ! Aucune ! Les problèmes relevés — bien réels — tiennent au nettoyage nécessaire du registre des électeurs et au meilleur respect de l’enregistrement de la généalogie de chaque vote. Des problèmes cohérents avec l’état déplorable du système électoral américain — voulu et soigneusement cultivé par les Démocrates — mais radicalement étrangers à la fraude concertée massive alléguée par Trump depuis un an. Dans la mesure où les lois électorales de l’Arizona n’ont pas été parfaitement respectées, le rapport Logan appelle le Procureur de l’Etat, Mark Brnovich, à ouvrir le cas échéant une enquête sur de possibles malversations ; Brnovich est également un Républicain. Dans un communiqué publié cette nuit, Trump appelle ce Procureur à procéder dans l’heure aux arrestations (sic) qui s’imposent — donc avant qu’aucune enquête judiciaire n’ait été simplement ouverte — ce qui atteste d’un degré d’ignorance de la procédure de droit commun étonnant pour quelqu’un qui en use depuis si longtemps et qui fut tout de même président des Etats-Unis.
Que dirait M. Trump si les procureurs de New York l’avaient fait arrêter, fulminant à Bedminster, avant même qu’aucune enquête n’ait été ouverte à son sujet ?!
Par conséquent, il faut persister à corriger les aberrations des systèmes électoraux dans les Etats, ce qui a déjà commencé de se faire. C’est évident.
Mais s’imaginer que les Républicains vont l’emporter en 2024 en persistant à couiner comme le fait Trump « J’ai gagné en 2020 » — ce qui est faux, comme Doug Logan le constate dans le Maricopa County — est absurde.
La victoire de l’inepte Biden et sa phalange d’extrémistes fanatiques néo-racistes en novembre 2020 est désormais une vérité politique, électorale et judiciaire qui appartient à l’histoire.
En Occident, contrairement à la plupart des pays d’Orient, nous fonctionnons avec des systèmes de droit. Dans un système de droit, une vocifération, aussi bruyante soit-elle, aussi illustre en soit l’auteur, n’a jamais fait une preuve. Et sans preuve, judiciairement parlant, il n’existe rien.
L’allégation de dernière ligne selon laquelle « tous les juges sont des gauchistes » fera sourire ceux qui savent que l’administration Trump, dont le bilan est stellaire, a nommé pas moins de 234 juges fédéraux.
Depuis novembre 2020, je me suis montré ouvert et attentif aux allégations de fraude concertée organisée par le parti Démocrate ou son comité électoral ; en atteste ce « papier » de synthèse que je publiais en décembre 2020. Après un an, il faut conclure : le dossier de la fraude organisée, concertée, mafieuse, est vide. Aucun juge n’a donné suite aux allégations exorbitantes de Trump pour la seule et unique raison qu’elles ne reposent sur aucune preuve.
Laissons le complotisme à la Gauche. Si c’est pour nous montrer aussi fanatique, psychotique et négateur du réel qu’un gauchiste, alors autant se faire gauchiste, ça nous fera plein de nouveaux amis.
Soit Trump prend sa perte et embrasse l’avenir, soit il consacre le restant de sa vie à revisiter 2020. Alors il doit être éliminé (politiquement).
Estampillés – essai sur le néo-racisme de la Gauche au XXIe siècle*
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Article que j’approuve entièrement.
Pas trop d’accord avec vous, il existe bien des preuves matériels de fraude, par exemple la vidéo qui montre des assesseurs en Géorgie scanner et re-scanner les mêmes bulletins de vote bien à l’abri d’observateurs Républicains qui avaient été conviés à quitter les lieux. Les preuves de fraude existent, encore faut-il du courage à certains juges et politiciens Républicains…
La justice US a un avis différent il me semble…
Pas tout à fait. La justice n’a pas d’avis, elle s’est lavé les mains de toute l’affaire.
Il y a eu des avis rendus il me semble
Faire voter les morts, ils ont dû suivre des cours de vote en Corse !!
Paris aussi.
Il y a dans cet article une erreur de logique: Ce n’est pas parce que les preuves sont difficiles à réunir et ne l’ont pas été jusqu’ici que la fraude n’a pas eu lieu: Il y a quelques villes centrales D qui ont vu leurs résultats basculer de façon anormale toutes en même temps, et seulement celles-là, ce qui est statistiquement impossible, mais les statistiques ne sont pas une preuve:
Avez-vous lu la lise au point par Castellion libre d’accès sur le site de la Mena? Ce n’est pas une tête chaude du tout:
Funny. Avez-vous teste votre these sur des sites americains ou vos lecteurs seraient les acteurs de novembre? Y compris Democrates? Vous devriez.
O.
Pas de fraude centralisée mais des nombreuses magouilles localisées, si j’ai bien compris .
Maintenant il faut que le PRESIDENT TRUMP prépare 2022 et surtout 2024.
Article très décevant. Il existe des analyses d’ensemble des fraudes. Faire voter les morts, les étrangers illégalement présents aux Etats-Unis, les gens ne résidant pas dans un Etat, tout cela est frauduleux. Drieu fait une lecture hâtive du rapport Logan. Il ignore qu’en Arizona, les noms de ceux qui ont permis ces pratiques sont connus, et qu’il y a une conflit entre les republicains soutiens de Trump qui veulent des actions de la justice et des republicains anti-Trump qui s’y opposent, en tête desquels Doug Ducey et Mark Brnovitch. Drieu ignore aussi que les juges qui ne sont pas de gauche ont subi des pressions et des menaces, et que des milliers de preuves n’ont jamais été prises en compte. Donald Trump a d’excellentes raisons de se montrer opiniâtre. Les institutions américaines sont gangrenées par le deep state qui inclut des democrates et des republicains de l’establishment. Considérer que Biden a ete élu légitimement et qu’il faut entériner ce qui s’est passé en 2020 est accepter que le parti democrate reste au pouvoir indefiniment et que les Etats-Unis deviennent un pays où un parti unique et mafieux qui ne dit pas son nom règne. Trump n’a pas perdu et regarde vers 2024 en n’oubliant pas l’ignominie de 2020. Quand on ne connait qu’imparfaitement une situation il vaut mieux s’abstenir d’en parler et d’insulter Donald Trump. Drieu ecrivant que Donald Trump doit être éliminé, semble bruler aujourd’hui celui qu’il couvrait d’éloges hier. Décevant, oui, et consternant. Au parti republicain, il y a des gens solides, ainsi Ted Cruz, et des gens qui retournent leur veste au moindre coup de vent, tels Chris Christie. Drieu me semble être du parti de Chris Christie.
Merci Mr MILLIERE pour votre commentaire qui remet les choses à leurs places , d’une façon objective comme tous vos autres travaux d’ailleurs.
Vous êtes un expert de la politique US et vos positions toujours très argumentées l’emportent facilement. Nous, lecteurs, devons tout de même avoir la philosophie d’apprécier que Dreuz fasse état d’opinions diverses, car cela nous permet de comparer et d’avoir une vision globale des différentes tendances de pensée qui s’affrontent… quitte à avoir nos favoris 😉.
Merci M. Millière! Je suis entièrement d’accord avec vous!
Il importe de tenir compte des fraudes en 2020 afin de s’assurer qu’elles ne se reproduisent pas en 2024! Cela va de soi.
Si on s’en tient au Ballot harvesting et au vote par correspondance massif uniquement, ça suffit pour dire que le système électoral américain est à réviser complètement et est indigne d’une démocratie.
On ne parle même pas des machines à voter et autres gadgets.
Vive la France avec nos petits papiers et nos enveloppes rétros !
Pourvu que ça dure…
Il n’existe pas de « système électoral américain », mais 50 systèmes électoraux de 50 Etats. Les élections présidentielles ne sont pas une élection mais 50 élections, chaque Etat a ses propres règles.
Merci Monsieur Milliere pour cette mise au point.
Les fraudes sont avérées pour qui sait lire des statistiques et pour qui a suivi les élections de près.
Ce qui manque sont en effet les preuves retenues officiellement par la Justice qui dans les états et contés les plus impactés ont refusés d’entrer en matière ; les plaintes n’ont pas été reçues et n’ont pu être examinées.
Mais ce vol des élections par les démocrates, organisé bien en amont du jour même de l’élection et préparé soigneusement par la mise en place systématique d’un appareil électoral à la solde des démocrates dans les « swing states » doit être inlassablement dénoncé et la recherche de preuves incontournables poursuivie, tant cette escroquerie est gravissime et scandaleuse.
Maintenant je ne crois pas que Drieu Godefridi retourne sa veste, je pense qu’il fait une erreur grossière d’analyse. Sur ce coup là il me déçoit beaucoup ; plus encore, je trouve son analyse choquante et immorale. Il semble penser que l’affaire ne fait que retarder le combat pour 2022 et que celui-ci justifierait donc que cette fraude « soit passée par pertes et profits » ! Non, justice doit être faite et les tricheurs poursuivis. John Durham n’a rien lâché sur « Trump-Russie » et son enquête porte (enfin) ses fruits aujourd’hui, cinq années après les faits ! Il nous faut un Durham qui ne lâche rien sur ces fraudes et la vérité finira par apparaître.
Je croise les doigts pour que les premières preuves irréfragables de ce scandale absolu sortent avant les élections présidentielles prochaines !
Bonjour Monsieur Millière. Vous avez récemment annoncé la prochaine publication d’un livre, que j’imagine aussi brillant et éclairant que les autres. Evoque-t-il les fraudes massives de 2020, et où peut-on se le procurer ? Merci infiniment pour votre précieux travail de qualité.
Si elle n’etait pas « centralisee » elle etait « coordonnee », same difference. Semantics.
C’est etonnant – et inquietant – de lire encore ce type d’analyse autistique ou plus de 30% des democrates eux-memes pensent qu’il y a eu fraude.
O.
Fraud Cases from Across the United States https://www.heritage.org/voterfraud/search
Here is the Evidence of Voter Fraud from All over the US https://tinyurl.com/2sunukh9Rasmussen poll: 20-30% of Democrats believe the election was stolen from Trump https://tinyurl.com/nbv8mnj7
Je ne comprends pas le raisonnement qui consiste à dire que Trump doit « prendre sa perte » car il n’y a pas de fraude centralisée. Comme si c’était le caractère centralisé qui était fondamental.
En outre, je viens de parcourir les 3 rapports. Ils me semblent se borner au Maricopa County et je n’ai pas vu de mention de la considération d’un système centralisé de fraude.
Qu’entendez-vous d’ailleurs par là? Il me semble que chacun peut frauder dans son coin, tout en utilisant les mêmes méthodes. Et puis, il y a eu ces fameux articles révélant la gigantesque organisation para-électoral pour empêcher à la ré-élection de Trump. Donc, bon.
En tout cas, la lecture du rapport n°1 a un ton différent de votre article.
Extraits du rapport 1, page 1:
None of the various systems related to elections had numbers that would balance and agree with each other. In some cases, these differences were significant
Logs appeared to be intentionally rolled over, and all the data in the database related to the 2020 General Election had been fully cleared
Had Maricopa County chosen to cooperate with the audit, the majority of these obstacles would have easily been overcome.
Le rapport 3 présente des choses bien pires:
p59
Maricopa County reported 58,550 voters who had received mail ballots but were issued standard ballots on Election Day. The County identifies these as “real-time Provisional Ballots.” There is no mention of real-time provisional in the AZ Elections Procedures Manual. In fact, the EPM specifically addresses this circumstance and is clear that such voters must be issued a Provisional ballot.
p60
One of the most important components of the audit was the analysis of the voter registrattion system and records of authorized and unauthorized access to that system. Our audit team has been denied the access required to complete this portion of the audit.
p62 et +
C’est festival: les journaux de logs des machines ont été supprimés ou écrasés (que ce soit la base des données électorales ou les logs Windows), les mots de passe sont partagés par le staff, il y a eu des logins anonymes (!), un dual-boot système a été découvert, signifiant ainsi que des clefs usb ont été utilisés, les machines sont bien connectées à Internet (!!!), je me suis arrêté là.
Et, à de nombreuses reprises, j’ai vu « Maricopa County did not comply » etc etc. Une fois aussi: « Dominion System refused to produce some information ».
Ces sections se terminent alors par « this part of the audit is not yet complete »
Bref. Cela pue toujours autant la fraude. Et ma conclusion est que Trump ne doit rien lâcher.
Pour info, ceux qui souhaitent comprendre la lecture des articles en anglais, procedez comme suit, copiez la partie du texte concerné, cliquez sur CTRL+F9 et la traduction apparait. Cette manipulation fonctionne pour n’importe quelle langue et seulement pour 1000 lettres au dela il faut un abonnement.
Une autre solution:
1) Ouvrir Google Translate (ou Google traduction)
2) Copier/coller le texte à traduire après avoir fait le choix des langues.
Et voilà.
Il y a une limite 5000 mots par utilisation.
S’y reprendre plusieurs fois si nécessaire.
Il n’y a pas de limite d’utilisations en matière de gratuité.
(Voir exemple)
J’ai essayé de joindre une capture d’écran(.png) comme exemple mais apparemment la fonction d’attache d’une photo n’a pas fonctionné.
Alors finalement dans le comté de Maricota il n’y a pas eu de fraude???
Je n’y comprends plus rien….!!!
L’article parle d’une organisation de la fraude et non des fraudes individuelles de fait répartie sur les états clés et même plutôt sur les circonscriptions clés.
L’auteur a raison, pas possible de démontrer cette fraude, la seule solution est de renforcer les contrôles des votants (Carte d’identités et preuve de résidence) avec le vote par mail, ceci est impossible…. donc nous ne sommes pas près de voir une élection saine aux US.
La seule solution c’est que les gens se rendent compte que leur système est vicié et descendent dans la rue pacifiquement pour une réforme… c’est pas gagné.
Pour ajouter mon opinion, les états européens sont dans le même cas mais ils manipulent plus les opinions et sélectionnent les candidats à l’avance… c’est plus subtile. Bon je vais faire ma énième dose de vaccin covid car je ne peux plus aller au cinéma et mon pass vaccinale a été suspendu car j’ai traversé la rue en dehors des clous. J’ai donc aussi unes remediation pour apprendre à marcher dans les clous.
cher Ponce Pilate
les caisses de bulletins qui sortent de sous la table – dominion qui ne donne pas les codes d acceès, les buletins qui arrivent miraculeusement pour biden quand trump est en tête, les morts qui votent,les fausses adresses, les non inscrits ect………..vous vous en lavez les mains ? bonne journée
Oui, Mr Millière, « décevant et consternant » mais pas surprenant… En effet, je lis chaque jour le fil de l’actualité des États -Unis publié par Team 100 jours et j’ai été
décontenancée, pour ne pas dire plus, de lire dans le fil du 9 novembre qu’on y défendait Chris Christie et qu’on conseillait à Donald Trump:
« S’il vous plaît, Donald Trump, ne regardez que vers l’avenir! » alors que ce dernier
avait déclaré à propos de l’enquête sur la fraude électorale:
« le peuple américain mérite une réponse maintenant ».
Merci, Mr Millière.
Je dois louer le courage de l’auteur pour avoir osé écrire un article de ce genre sur Dreuz.
L’auteur va à contre-courant de l’avis général ici, mais je pense qu’il a entièrement raison. Partout sur ce site, on découvre que les démocrates seraient d’une rare incompétence dans à peu près tout… sauf pour ce qui est de la fraude électorale, où ils font figure de génies. Cherchez l’erreur !
Je dois avouer que le vote par correspondance a changé la donne. Par exemple, il aurait été préférable (minimalement) de compter d’abord tous les votes par correspondance, et ensuite tous les autres pour déterminer un gagnant, ce qui implique de rejeter tous les votes tardifs reçus après la date du scrutin. Cette façon de faire aurait permis d’éliminer toute apparence de fraude et de connaître tout de suite le résultat. Mais cela aurait-il donné un autre président? Ça, nous ne le saurons jamais.
Le vote par correspondance existe depuis longtemps. Mais l’épédimie du Covid fait qu’il a été plus largement utilisé qu’auparavant. Et plus par les électeurs démocrates que républicains.
Vous avez raison ça aurait été préférable. Mais chaque état est libre d’organiser le dépouillement comme il l’entend.
Les Etats organisent le dépouillement et le scrutin.
Des idées générales de votre article sont justes :
Si on veut chercher un complot, on pourrait chercher du côté de la Covid.
C’est certain que s’il n’y avait pas eu la Covid, Trump avec son bilan exceptionnel aurait gagné haut la main.
Trump était le pire ennemi de la Chine.
D’où est parti la Covid ?
De Chine !!!???…
Je sais que ça paraît être un plan diabolique mais sait-on jamais ?