Monsieur Korsia,
Invité de l’émission Télématin, et interrogé sur « le racisme » d’Eric Zemmour, vous avez répondu : « Antisémite certainement, raciste évidemment ».
Vous distribuez facilement les insultes, vous qui refusiez de reconnaître que Dieudonné est vraiment antisémite, lui !
Mais vous n’avez pas le droit d’insulter à la légère !
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Vous poursuivez ainsi : « Quand vous dites simplement qu’il y a trop de tels ou tels… », Zemmour dit simplement que les criminels et délinquants étrangers doivent être expulsés, renvoyés chez eux… et que les frontières du pays doivent être défendues contre un afflux d’étrangers en situation irrégulière et contre des imams qui prêchent la haine et le meurtre des « infidèles ».
N’est ce pas légitime ? Vous citez la Bible.
Mais la Bible enseigne que nous devons nous défendre et protéger nos famille et notre pays contre ceux qui cherchent à nous tuer.
Charlie Hebdo, l’Hyper Cacher, le Bataclan, Nice, Toulouse, Ilan Halimi, Sarah Halimi, Mireille Knoll, le curé égorgé dans son église, les policiers assassinés devant leur enfant, Samuel Paty décapité, le patron décapité par son employé, etc…etc…, tout cela doit vous révulser mais vous êtes insincère, vous dissimulez vos sentiments, et vous parlez en langue de bois « politiquement correcte », comme tous ces « dirigeants » dont nous avons assez !
Nous voterons massivement pour Zemmour qui est sincère lui!
La maison brûle, et un unique pompier propose d’éteindre l’incendie (les autres sont tous aveugles, sourds et muets..), et cet unique pompier, vous allez lui chercher des poux, en sortant tel ou tel mot de son contexte : c’est stupide et suicidaire.
Et cela ne vous sera pas pardonné !
Car les déclarations de Zemmour doivent être situées dans leur contexte, une page d’un de ses livres, dans laquelle il développe des réflexions nuancées: vous n’avez pas le droit de les sortir de leur contexte et de les caricaturer ainsi.
Avec Kalifat, BHL, Mergui et d’autres, et tous les politicards carriéristes et profiteurs, vous faites partie d’une prétendue « élite » vendue, corrompue et que nous tous, français juifs ou non juifs, vomissons!
La fonction ridicule et abusive de « Grand Rabbin » est inutile, toxique et elle doit être supprimée.
© Jean-Loup Mordekhaï Msika
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
BRAVO !
https://chng.it/SW7CBvSz
Un site en français serait mieux venu
A chaque fois que quelqu’un dit que Zemmour réhabilite Pétain il faut lui donner ce lien
https://www.cjfai.com/petain-et-les-juifs-le-rabbin-alain-michel-dont-sinspire-zemmour-tranche-la-question-2/
donc si j’ai bien compris le rabbin alain michel est un odieux pétainiste anti sémite
C’est un article de Dreuz !
Ok, M. Grumberg, je ne savais pas, je savais qu’il y avait un rabbin qui donnait raison à E.Z. et j’ai cherché sur google.
Merci!
Interrogé sur I24 par Benjamin Petrover qui cherche visiblement à le mettre en difficulté par tous les moyens, Eric Zemmour a expliqué que les déclarations de Korsia, pour qui il avait toujours eu le plus grand respect, sont grotesques et que Korsia entend tout simplement rapporter « son scalp » à Macron. (Le « Grand Rabbin », juif de cour, est donc au service de Macron qui a peur d’Eric Zemmour… mais oui!…)
Petrover s’est alors affolé et lui a coupé la parole une fois de plus, en terminant abruptement l’émission.
Au cours de cette émission sur I24, Petrover et ses acolytes n’ont pas cessé de couper la parole à Eric Zemmour, sans lui laisser terminer une seule phrase.
Seul Finkielkraut y a fait preuve d’un minimum de décence et d’honnêteté intellectuelle, lors de son dialogue avec Zemmour.
Les autres étaient de méprisables roquets.
votre commentaire est toute vérité , le petrover et a mettre aux poubelles de l histoire
C’est très juste et Finkielkraut a encore une fois été le seul a rétablir la réalité historique des propos de Zemmour sur Pétain et Dreyfus tout en étant légitimement en opposition avec les choix et conclusions de Zemmour. Voir sur Youtube les 45 mn d’interview de Finkielkraut sur Cnews
https://www.youtube.com/watch?v=26-Xm9mr7HQ
Qu’un avocat trouve la loi interdisant au chef d’une religion de s’ingérer dans le débat politique !
Une fois trouvée, que dix mille porte plainte contre lui !
Ce que fait cet imbécile est ultra dangereux : demain des imams feront comme lui.
Tout à fait d’accord avec vous
La France n’est elle pas une république laïque ??
Monsieur korsia joue effectivement avec le feu!
C est plutôt un petit rabin qui se permet de traiter zemour de raciste et d antisemite c’est une honte mais occupez vous de vos affaires plutôt que de faire le malin sur les plateaux tv ça ne prend pas dutout et Monsieur,khalifa président du Crif de quel droit vous vous permettez de nous dicter ce que l on doit faire ?
Absolument d’accord, très déçue par l’attitude de Mr le Grand Rabbin et révulsée par tous les mensonges qui sont martelés contre Zemmour en extirpant des phrases hors du contexte !
Je ne vois pas pourquoi on l’appelle le grand Rabbin. Je l’ai vu de près… Par contre, celui du film de Elmaleh, lui était grand…
je suis profondément déçu par H. Korsia. Parle d’antisémitisme au sujet de Zemmour est incompréhensible.
C’est compréhensible pour la raison bien simple que ce Mr Korsia se montre raciste issu certainement de la pensée unique « anti-blancs »
Le précédent « Grand Rabbin » a démissionné pour cause de plagiat!
Et celui ci se met au service d’un pouvoir notoirement laxiste envers l’islamisme meurtrier, en insultant publiquement Eric Zemmour et des millions de français qui soutiennent son combat pour sauver la France!
Il est temps de considérer la possibilité de supprimer la fonction ridicule et toxique de « Grand Rabbin », car nous n’avons surtout pas besoin d’un petit Pape!
Tout à fait raison. Cette fonction ne sert à rien.
Lachone Hara, vous le connaissez, Monsieur le Grand Rabbin?
Le premier des Juifs en France transgresse ce principe respecté par tous les Juifs depuis des siècles.
Je pense que ce « Grand Rabin » se dévoile comme le « tout petit rabin » qu’il s’apprête de lui même à devenir…
M. Korsia, vos propos ne sont pas dignes d’un juif, à fortiori de celui qui se veut « grand rabbin ». Vous, Mergui, Kalifat et les autres seriez bien inspirés de vous taire et d’attendre les petits fours des soirées du consistoire…Et surtout, n’oubliez pas la photo à côté de celui qui gouverne la France…Zemmour est honnête et dit des vérités qui vous dérangent. Enfin quelqu’un qui appelle un chat un chat… et non un chien !
Il est difficile de comprendre que ce Mr Korsia n’ait pas la lucidité (pour le moins…) de voir qu’en s’ajoutant au nombre des jaloux qui chargent Eric Zemmour, non seulement il rend un bon service à ce dernier, mais encore il se range aux côtés des racistes de la pensée unique; cela démontrerait il que, des Grands Rabbins, il y en a peut être de bien plus valables que lui?
ces déclarations de Monsieur Korsia sont pour le moins surprenantes. Pas la moindre analyse ni solidarité. on trouve des excuses à des assassins et vous arrivez à condamner un des nôtres, car il est un des nôtres ne vous en déplaise.
ce que vous avez dit est simplement désolant.
N’oubliez jamais la complicité des autorités morales juives avec le gouvernement de Vichy et l’envahisseur criminel allemand…je suis sûr que le Grand Rabin a une très bonne explication!
Quand on a un revolver sur la tempe, on a des excuses ou à tout le moins des circonstances atténuantes. Il ne faut pas confondre ceux qui agissent de leur plein gré et les autres.
ca devient stupide et insultant bientot ils vont nous sortir Jesus de son vrai nom Yoshua vendu par les rabbins ! Zemmour mles casse ok c est lui qui nous a rentrer dans le debat kil nous casse plus les bonbons c est lui qui parle et le rabbin n engage que lui ok my friend voila .
le grand rabbin de france ( grand , une façon de parler ) est le crif sont dans le meme sac , des juifs de cour , aux ordres du macron .
En effet! Et Verdi disait des courtisans: « Corteggiani vil razza »…
Rien à rajouter ! C’est bien triste…
Bravo: c’est très bien analysé!
Msika ! vous etes tous dans le piege Zemmour ,c est vrai le rabbin n avait pas a ce meler mais Zemmour commence a mles casser serieusement ok kece kil a anous rentrer dans la salade francaise !!
c est les Francais qui doivent se reveiller Zemmour va nous foutre une pagaille et nous les feujs on va payer cher ,oublier le rabbin ca ce passe en France et ca concerne surtout les Chretiens de France et D`Europe .
Dire que Zemmour est antisémite est d’une incroyable imbécillité, ,puisqu’il est juif! Mais , contrairement à ce sot de petit rabbin, il est d’une intelligence et d’un talent exceptionnels, et je rêve de lui voir gouverner la France , que lui, au moins, aime, contrairement à la nullité actuellement au pouvoir.
cher MR Msika , je vous rejoins sur les pietres notables de notre communauté , ils sont aussi le reflet du refus de s investir , de la plupart des membres brillants du judaisme français .
Je suis obligé de noter que Zemmour dit vrai sur l etat de la France mais pourrait nous faire des vacances en evitant de sortit des inepties sur des sujets judeo juifs : petain, merah et nos enfants de toulouse et maintenant Dreyfus !!! ça commence a faire beaucoup ! puisque Zemmour aime tant la France qu il se choisisse des polemiques bien « gauloises » comme le tierçé ou la limitation de vitesse ou les 35 heures et qu il nous oublie !!!!!!!!
Il ne faut pas sortir tel ou tel mot de Zemmour de son contexte, pour le caricaturer, mais le prendre dans le chapitre entier de son livre, pour suivre un raisonnement nuancé et chercher à comprendre ce que veut dire ce grand patriote et homme courageux et lucide. Plus les français vont approuver ses analyses et ses propositions, et plus les carriéristes, combinards et juifs de cour habituel vont se ridiculiser en tentant de le diaboliser en l’insultant!
Mr Msika , je suis favorable a 95% a Zemmour , pour la France qui est juste en train de couler a pic .
pour ce qui concerne le peuple juif , je suis sur une autre ligne , sioniste nationaliste , donc tres loin de sa position , et donc je m appesanti sur les sorties que je considere comme ineptes sur des sujets qui me concerne en tant que juif :
les enfants de toulouse , ou Dreyfus et je suis simplement scandalisé , cela n est pas sorti de son contexte , cela est vrai et ces mots ont ete prononcés ,je prefererai que Zemmour se concentre sur le sauvetage de la France et qu il oublie un peu les sujets » juifs » qui , du reste n interressent pas la majorité des français
Bravo rien n a rajouter,kol hakavod
BRAVO !
M. Korsia, les invectives que vous avez prononcées contre EZ, sont indignes de vous. Elles vous vous rabaissent. Vous n’êtes plus à la hauteur de représenter les Juifs de France en tant que grand Rabbin. Quelle honte de vous voir dans cette dégradation intellectuelle et religieuse. Au lieu de donner un avis neutre sur Zemmour, vous avez diffamé un homme courageux qui ose dévoiler tous les maux qui menacent les Français et surtout les Juifs de France. Vois avez choisi votre camp, l’opportunisme et la politique suicidaire de la bien-pensance qui détruit la France. Vous êtes donc un traître à la fois à la France et au judaïsme.
Bravo !
Bravo Maurice je suis entièrement d’accord avec vous
Bien dit!
Tout à fait d’accord!
Bien dit Merci
L’individu en question est allé déverser son fiel à Télématin. Pas étonnant !
Si vous voulez voir et entendre pire que BFMTV, allez sur télématin …
Quelqu’un de bien informé me dit que Korsia et d’autres craignent que, si Zemmour est élu, une vague d’antisémitisme submerge la France et met en péril les communautés…
Mais cela n’autorise pas le Grand Rabbin à déformer la pensée d’un juif patriote qui analyse factuellement une situation et se réfère à l’histoire.
C’est bien raisonné, M. l’abbé. Toutefois, si Zemmour n’est pas élu, il y aura également une vague antisémite.
Il y aura ?
Il y a. Elle est là. Lancée par l’habile ‘antisioniste’ dès 1972. Progressant.
la vague antisémite n’est elle pas déjà active ?
En fait, le Grand Rabbin et d’autres responsables communautaires juifs constatent que la plupart des médias et politiciens qualifient, à tort, Zemmour de raciste. Ils pensent , à raison, que cela va augmenter le nombre des agressions antisémites vu que Zemmour est Juif et pensent, à tort ou à raison, qu’en s’attaquant à Zemmour et en le qualifiant également de raciste et même d’antisémite, ils réduiront le risque d’un accroissement des actes antisémites. En fait, Zemmour n’est pas plus antisémite que ces responsables communautaires ne sont idiots mais ils se retrouvent ,en raison d’une campagne de désinformation hostile à Zemmour, dans une situation très inconfortable et sans doute aussi sous pression de certaines autorités qui pourraient du jour ou lendemain réduire la protection des lieux communautaires ou de culte juifs sans parler de leur propre sécurité physique.
Le recul, le déni, l’abdication des responsables communautaires juifs, préoccupés avant tout de leur propre sécurité physique envoient un message catastrophique de faiblesse sordide, de lâcheté qui ne peut qu’encourager la haine et violence!
Le problème est que ceux (politiciens ou juifs médiatiques) qui accusent Eric Zemmour d’antisémitisme n’ont pas d’arguments, seulement des slogans et des lieux communs idéologiques. Zemmour n’est pas antisémite.
Zemmour va nous foutre dans la merde voila ca nous retombe toujours a nous,Chretiens de France et d
Europe !!! bougez vous ca fait 30ans et avec ce macaron qui insulte la France et va pleurer du Genocide de L
anegerie c est plus grave que le rabbin.les zélites se comprennent :
Malraux, 1948, postface des « conquérants »
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
l’insulte envers zemmour est tellement flagrante qu’elle en est pitoyable
pas une voix juive pour monsieur z : mais pour qui se prennent ils?
L’ère du Verseau, pour ceux qui s’intéressent à l’astrologie, signe dominé par Uranus, la planète qui tourne à l’envers. Visible seulement à partir du moment où une civilisation est assez techniquement avancée pour fabriquer des instruments optiques, elle est aussi le symbole du développement technologique.
…Uranus, la planète qui tourne à l’envers.
Comme Vénus, comme Triton, une lune du système solaire, et comme la nouvelle planète, nommée WASP-17, détectée en 2009 hors de notre système solaire, la plus grande planète connue à ce jour.
Cette rotation inverse infirme la théorie du big bang : selon une loi de la physique, tous les fragments dispersés façon puzzle auraient dû garder la rotation originelle.
recto-verseau
En attendant, une « ère » durant environ 2 000 ans, on en a pour un moment avec l’inversion. Pour ceux qui en ont marre, profitez de cette période technique, faites vous cryogéniser et planifiez le réveil en l’an 4 000 🛌 ! En attendant, on enverra une colonie de transgenres explorer Vénus, Triton et Wasp17 pour faire bonne mesure.
monsieur le grand rabin Korcia, tout dabord lorsque vous critiquer une personne faite le en votre nom et non comme rabin de france,car vous nous representez pas, vous etes surtout aux grands repas du crif entre autres avec des personnes que nous detestons, vos idees et vos opinions sont les votres et non des juifs francais merci d en prendre compte
Bien dit !!!!
Le grand Rabbin, Rav tov! Croyez–vous vraiment que vous méritez cette fonction? Vous êtes plus que détestable, si vous n´étiez Juif! Qu´HaShem vous pardonne!