Des universités ont envoyé une avalanche d’emails et de messages aux étudiants et aux professeurs à la suite de la décision unanime du jury de Kenosha de déclarer Kyle Rittenhouse « non coupable » pour tous les chefs d’accusation dont il était accusé.
Les deux personnes qu’il a abattues en état de légitime défense pendant les émeutes de Kenosha étaient des antifas, des sympathisants BLM, et le fait que le droit à la légitime défense contre les agressions d’activistes de gauche soit reconnu et protégé est absolument insoutenable pour des cerveaux totalitaires.
- L’université de San Fransisco a proposé plusieurs options aux étudiants choqués par le verdict pour qu’ils puissent trouver un soutien psychologique.
- Chaffey College : « Je vous écris pour vous offrir une lueur d’espoir et de perspective » écrit le président du collège, « parce que notre justice a besoin de réforme ».
- Sonoma State University : « si vous vous sentez émotionnellement affecté par l’issue du procès, je vous encourage à utiliser les services de conseil et d’aide psychologique disponibles pour tous nos étudiants sur le campus ». Les membres du personnel du bureau du doyen seront disponibles la semaine prochaine pour porter assistance aux étudiants qui ont besoin de soutien [ce qui veut dire que la détresse morale de ces chochottes va durer plus d’une semaine !]
- Oakton Community College : « Pour certains d’entre-vous, le verdict non-coupable de l’accusé – qui est blanc – est traumatisant … Ces injustices existent ici à Oakton … J’encourage mes collègues et étudiants blancs à réfléchir à toutes les fois où vos privilèges de blanc vous a avantagés »
Et il y en a des dizaines comme ça dans tout le pays…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Etant en détresse psychologique à cause de cette horrible histoire, je me suis fait avorter à mon 9ème mois de grossesse nerveuse. Trop dur de continuer !
Le syndrome de Rittenhouse, c’est un peu l’inverse du syndrome de Stokholm.
😉
Je ne crois pas que ce soit l’inverse, c’est son jumeau en fait : les gens prennent le parti des tortionnaires, dans le syndrome de Stogkholm ce sont les leurs et dans celui de Rittenhouse les agresseurs.
Je ne sais plus qui a dit:nous vivons dans un monde d’aveugles guidé par des fous.
Ah! les pauvre bobos et leurs Tesla Wokewagen.
c’est vrai que c’est traumatisant de savoir qu’un jeune homme ayant abattu deux violents qui voulaient l’éliminer, n’ pas été condamné!
la légitime défense est encore admise aux états unis, pas en france, où il aurait été condamné pour « réponse excessive » ! il aurait dû se laisser massacrer avant de répliquer
La seule réponse qu’un individu attaqué et massacré a après avoir subi sa fin est de porter plainte mais, il faut que cette plainte soit dirigée dans l’au delà a condition de trouver un bon avocat.
En regardant la photo sans autre, j’ai naïvement cru qu’elle avait échoué aux examens.
Possible également, mais quelle importance étant donné que cet établissement se borne à l’endoctriner, non à la munir de solides connaissances.
Et ils continuent à jouer la carte du racisme, alors que les 3 agresseurs étaient blancs.
C’est effarant : un Blanc est forcément coupable.
C’est marrant qu’à Oakton ils aient remarqué que le disculpé est blanc. Je croyais que les races n’existent pas. Je suis traumatisée et j’exige un soutien psychologique. Pour me départir de mon teint de cachet d’aspirine, j’accepte un soutien sous forme de huit jours offerts dans un palace à Eilat, pour bronzer.
« Le massacre de Waukesha » par contre ça passe cool Raoul pour nos décérébrés progressistes !