Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 décembre 2021

Des universités ont envoyé une avalanche d’emails et de messages aux étudiants et aux professeurs à la suite de la décision unanime du jury de Kenosha de déclarer Kyle Rittenhouse « non coupable » pour tous les chefs d’accusation dont il était accusé.

Les deux personnes qu’il a abattues en état de légitime défense pendant les émeutes de Kenosha étaient des antifas, des sympathisants BLM, et le fait que le droit à la légitime défense contre les agressions d’activistes de gauche soit reconnu et protégé est absolument insoutenable pour des cerveaux totalitaires.

  • L’université de San Fransisco a proposé plusieurs options aux étudiants choqués par le verdict pour qu’ils puissent trouver un soutien psychologique.
  • Chaffey College : « Je vous écris pour vous offrir une lueur d’espoir et de perspective » écrit le président du collège, « parce que notre justice a besoin de réforme ».
  • Sonoma State University : « si vous vous sentez émotionnellement affecté par l’issue du procès, je vous encourage à utiliser les services de conseil et d’aide psychologique disponibles pour tous nos étudiants sur le campus ». Les membres du personnel du bureau du doyen seront disponibles la semaine prochaine pour porter assistance aux étudiants qui ont besoin de soutien [ce qui veut dire que la détresse morale de ces chochottes va durer plus d’une semaine !]
  • Oakton Community College : « Pour certains d’entre-vous, le verdict non-coupable de l’accusé – qui est blanc – est traumatisant … Ces injustices existent ici à Oakton … J’encourage mes collègues et étudiants blancs à réfléchir à toutes les fois où vos privilèges de blanc vous a avantagés »

Et il y en a des dizaines comme ça dans tout le pays…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz