Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 décembre 2021

Un activiste progressiste du Massachusetts, qui rendait visite à ses parents à Merrimack, dans le New Hampshire, a piqué une crise à propos de la vitrine d’un magasin d’armes à feu.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Sur la vitrine, figurent des affiches critiquant Joe Biden, Dianne Feinstein et Anthony Fauci. Lui qui n’a probablement jamais rien eu à redire aux affiches appelant à tuer Trump, ou à celle qui le montre décapité façon Etat islamique, a soudainement considéré que cette vitrine était un “appel à la violence”. Double standard quand tu nous tiens (le même sévit aussi chez certaines personnes de droite, hélas).

En réalité, rien dans cette vitrine n’appelle explicitement ou implicitement à la violence, il s’agit en revanche de critiques franches contre la gauche. Mais apparemment, l’exercice des droits du Premier et du Deuxième amendement est considéré comme un appel à la violence.

Ben Jackson, un écrivain et producteur qui travaille avec l’actrice Alyssa Milano sur son podcast Sorry Not Sorry, a posté une photo du magasin, 619DW Guns & Ammo, avec la déclaration suivante :

“C’est le magasin d’armes de la ville de mes parents. Ne me dites pas que ce n’est pas un appel à la violence. Ne me dites pas que la culture des armes n’est pas une maladie jusqu’à la moelle. #NoRA #MerrimackNH #NHPolitics”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading