
Un activiste progressiste du Massachusetts, qui rendait visite à ses parents à Merrimack, dans le New Hampshire, a piqué une crise à propos de la vitrine d’un magasin d’armes à feu.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Sur la vitrine, figurent des affiches critiquant Joe Biden, Dianne Feinstein et Anthony Fauci. Lui qui n’a probablement jamais rien eu à redire aux affiches appelant à tuer Trump, ou à celle qui le montre décapité façon Etat islamique, a soudainement considéré que cette vitrine était un “appel à la violence”. Double standard quand tu nous tiens (le même sévit aussi chez certaines personnes de droite, hélas).
En réalité, rien dans cette vitrine n’appelle explicitement ou implicitement à la violence, il s’agit en revanche de critiques franches contre la gauche. Mais apparemment, l’exercice des droits du Premier et du Deuxième amendement est considéré comme un appel à la violence.
Ben Jackson, un écrivain et producteur qui travaille avec l’actrice Alyssa Milano sur son podcast Sorry Not Sorry, a posté une photo du magasin, 619DW Guns & Ammo, avec la déclaration suivante :
“C’est le magasin d’armes de la ville de mes parents. Ne me dites pas que ce n’est pas un appel à la violence. Ne me dites pas que la culture des armes n’est pas une maladie jusqu’à la moelle. #NoRA #MerrimackNH #NHPolitics”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
ceci dit la possession légale d’armes de guerre (mitrailleuses ) n’est certainement pas une preuve de liberté individuelle de se protéger mais surement de tuer en masse
Dans une maison isolée en pleine campagne ou à l’orée de la forêt … Etre attaqué par une foule de malfaisants armés … Quelle sera l’arme la plus efficace ?.. Une carabine à répétition ou un fusil semi automatique ou une arme automatique ( mitraillette , mitrailleuse ) ?
Dans la plupart des armées des pays démocratiques , la consigne de tir : tirer quelques mètres devant les agresseurs afin qu’ils bouffent la poussière … Tout est dans l’éducation .
fait l effort de fouiller pour la verite.les mitrailleuses aux usa sont interdites ou presqu impossibles a obtenir de facon legale.
vous préférez sans doute la France ou les gens honnetes sont totalement désarmés face aux racailles qui possèdent des kalachs .
Dommage que vos idées d’extreme droite de base opposées à la liberté individuelle vous rattrapent si souvent car malgré tout , certains de vos commentaires sont intéressants .
C’est comme au Canada, on DÉSARME la population honnête et respectueuse des lois et on fait ce qu’on peut pour arrêter la contrebande d’armes a la frontiere américaine et tout cela par les réserves autochtones sur la frontiere.
Oui Serge . Comme disait les pères fondateurs : “si on met les armes hors la loi , seuls les hors la loi en auront “.
Le problème, ce n’est pas tant que les gens honnètes soient désarmés, c’est que les racailles ont des kalachs en toute impunité. Quand un état n’est plus capable de défendre ses citoyens, c’est un droit que de s’armer.
Ce pékin se serait indigné aussi vertement pour les armes utilisées par les BLM et autres antifas.? Pour mémoire un de ceux là avait assassiné en tirant dans le dos d’une manifestante pro Trump, dans l’enceinte du Capitole le 6 janvier dernier. Aucune enquête, aucune poursuite….
Perso, moi je comprends son émoi.
Imagine, tu vas tranquillement t’acheter une kalachnikov, et tu tombes nez à nez avec les tronches de Zuckerberg, Biden, Fauci… Le choc !
Cette vitrine est vraiment un appel à la violence !
Sérieusement, il me semble qu’un magasin d’armes devrait se contenter de vendre des armes… c’est quoi l’idée de faire de la politique dans la vitrine ? et c’est vrai pour n’importe quel commerce…
Ce vendeur d’armes indique clairement qui sont les ennemis de l’Amérique et pourquoi il faut acheter des armes. Très bonnes publicité faite par ce gauchiste.