Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2021

L’émission Saturday Night Live (SNL) a présenté ce week-end un sketch sur la « nativité hip-hop ».

Il ont choisi un « bébé Jésus » qui se masturbe, Marie qui fait du strip-tease et Joseph, le « papa » du bébé, qui apprend à « marcher comme un maquereau ». Il n’y a rien de trop bas pour les dégénérés gauchistes du Saturday Night Live. Sauf que ces lâches n’oseraient jamais faire ça sur Mahomet.

« Les temps changent et on ne peut pas faire le truc normal et ennuyeux cette année », a dit un des animateurs. « Trop vieille école. Trop ennuyeux, d’accord ? Cette année, on va tout changer. »

La première partie de l’émission sur la « reconstitution historique » de la nativité montre Joseph, qualifié de « père de bébé », qui apprend à marcher comme un « proxénète ».

Plus tard, on dit au « bébé Jésus » de « se concentrer sur son pénis ».

Pendant que « Jésus » se masturbe, les autres encouragent « Marie » à danser sur une barre de strip-tease en forme de canne à sucre.

Le Saturday Night Live a également diffusé un sketch hier soir en plaisantant sur le fait de violer en tournante la femme de Roger Stone, âgée de 75 ans et atteinte d’un cancer.

C’est « drôle », pour la gauche, de plaisanter sur le viol collectif de la femme d’un conservateur atteinte d’un cancer, tout comme c’est hilarant de blasphémer tout en décrétant que la liberté d’expression et la démocratie sont mortes (lesquelles protègent le droit au blasphème dont ils font un très large usage).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous