
Asma B., une musulmane de 34 ans a tenté de provoquer un attentat terroriste sur une étroite route de montagne au col de Jinest, au sud-est de Marseille (Calanques).
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
De nombreux automobilistes ont appelé la police pour signaler qu’une jeune femme portant un foulard musulman avait garé dangereusement une voiture au bord d’une falaise et priait à côté d’elle. Puis la femme s’est mise au volant et a commencé à percuter délibérément d’autres voitures garées sur le bord de la route.
Les gens pensaient que la femme avait décidé de conduire sa voiture dans le vide afin de se suicider. Un conducteur s’est approché d’elle et a tenté d’établir le contact. Il a vu que la femme parlait au téléphone et a entendu son interlocuteur dire : “S’il s’approche, alors appuie.” La dame a essayé de renverser l’homme qui s’approchait, mais il a esquivé.
La police est arrivée sur les lieux, et pendant l’arrestation, la suspecte a crié plusieurs fois “Allahu Akbar”. Elle tenait un livre du Coran dans ses mains et a déclaré avoir “agi correctement” et “être en lien avec les terroristes.”
Selon Le Figaro, il s’est avéré que cette femme qui précédemment habitait Limoges était connue de la police pour destruction de propriété, et en 2019, elle a passé un mois dans un hôpital psychiatrique avec un diagnostic de paranoïa.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info
Source : https://www.americanpost.news/woman-tries-to-crash-several-cars-and-then-shouts-allahu-akbar-in-france/
Que de déséquilibrés se réclamant d’Allah!
C’est un peu la même question que celle de la poule et de l’œuf : « Qu’est-ce qui est à l’origine de quoi ? »
Question revisitée : « Ne serait-ce point interactif ? », … un peu comme le mouvement perpétuel !
Oui, ils vont dans la maison d’Allah… Allah zile…
Bien dit, mais on nomme des imams au lieu de psychiatres, ça ne s’arrangera jamais
En France c’est la meilleure façon d’éviter la prison
Comment ça, çà n’a rien à voir avec l’islam 😄😄
M’enfin ! … depuis le temps que tant de gens « intelligents » … (je n’ai pas dit « cultivés »!), … nous expliquent que l’islam n’a rien à voir avec l’islam ! … ! ! !
La pauvre, elle n’est pas responsable, elle a fumé du shit !
Donc en pleine bouffée délirante …
Et tous ses voisins, surpris, disent qu’elle est très gentille et polie.
Et puis ça n’a rien à voir avec l’Islam, religion de paix et d’amour, comme n’arrête pas de la qualifier le patron de l’institut du monde arabe, Jack Lang
Faut juste pas croiser sa route à celle-là …
Ce n’est pas qu’elle soit folle, mais c’est l’islam qui l’a rendue folle!
Quand on lit, … (aussi posément que faire se peut), … les six mille et quelques versets ventilés à l’intérieur des 114 sourates du coran, … quand ensuite on lit les milliers de hadiths de la sunna … (leur côté à la fois redondant et soporifique ne m’a pas permis d’aller au bout de leur lecture), … et quand, cerise sur le gâteau, on lit « la vie du « prophète »), … il y a de quoi faire perdre Raison à tout être normalement constitué à la naissance !
C’est pourquoi je récuse avec force l’utilisation pavlovienne, … sémantiquement inepte, … du mot « islamophobie » !
Une PHOBIE est une maladie qui se caractérise par une PEUR IRRAISONÉE de quelque chose ! … et une maladie, ça se soigne, … ce qui démontre que, si ce mot est inepte, son choix n’est pas pour autant innocent !
… Car, la peur que l’on peut LÉGITIMEMENT avoir de l’islam provient d’une lecture sérieuse des textes ci-dessus évoqués !
Mais combien de « péroristes » qui infestent nos plateaux de télévision, nos antennes de radios, les colonnes de la presse écrite, … et nos ministères, … les ont ils lus ?
Assez peu ! … probablement ! … par paresse d’esprit !
… et le peu qui les a lus les a-t-il crus ?
Cette peur n’est donc pas une maladie !
En revanche, cette absence de peur génère DES maladies de l’Esprit ! … dont on voit quotidiennement les conséquences à travers le monde !
Vous avez tout à fait raison , le terme islamophobie est incorrect , il faudrait plutôt employer le mot islamoréfractaire !
Sémantiquement il faudrait évoquer la CORANOPHOBIE puisqu’il existerait des musulmans séparant la Loi religieuse de la Légalité à appliquer dans chaque pays ” de Droit”. Dans le titre de cet article( merci de nous avoir communiqué l’info) je nuancerais “une musulmane” en “une arabo-coraniste”; ne glissons pas vers la façon de s’exprimer des “grands médias” qui pour éviter “l’amalgame” ne veulent pas parler de la communauté “arabo-musulmane” mais …..des musulmans, incluant entre autre, la communauté asiatique, de nationalité française et de religion musulmane. Qu’attend-elle cette communauté pour exprimer aux “Grands Medias” sa volonté de ne pas être amalgamée à l’ensemble des musulmans se réclamant des origines arabes de cette religion et de signifier qu’il s’agit d’actes délibérés de traitement différent par discrimination selon l’Origine donc de Racisme. Jouons un peu à l’arroseur arrosé.
c’est pourquoi je préconise depuis quelques temps le mot “ISLAMOMISIE”, éthymologiquement “haine de l’islam”… mieux, non ?
Étrange … des qu.ils font des saloperies ces mahométans … ils deviennent déséquilibrés … soit plus d.1 milliard de tarés
le coran ne recommande pas seulement d’assassiner, il y a un empilement d’absurdités plus ou moins monstrueuses qu’il serait bon de faire connaître
C’est hallucinant et répugnant
pour cela indispensable de lire le coran
oui, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories:
assassins(tuez les tous),
misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) ,
sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants),
scientifiques (la terre est plate comme un tapis) etc.
… et cherchez combien de fois vous y trouverez la mention du nom de JÉRUSALEM, … ville prétendue sainte de l’islam … ! ! ! … (réponse ZÉRO fois) … combien de fois vous y trouverez le verbe AIMER, … le mot GUERRE, … le mot VENGEANCE, … etc !
Vous constaterez à quel point c’est édifiant !
Tandis que le nom de Jérusalem est cité 600 fois dans la bible.
EXACT !
… et j’ajoute également : une centaine de fois dans les Évangiles !
Col de la Gineste !
Prendre l’islam pour référence est une déliquescence du cerveau. Les faits divers journaliers nous le confirment.
Cette religion engendre-t-elle autre que des demeurés mentaux?
L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire maquillée en religion. Si seulement cet énorme mensonge inventé par le voleur de chameaux Mohamed avait été détecté et combattu 2 ou 3 siècles plus tard, lorsque les sultans/califes ont inventé le coran pour faire croire que la servitude qu’ils imposait à leurs peuples était l’expression de la volonté divine, nous n’en serions pas là.
J’y vois plutôt un bel acte de foi !
Asma, qui ne manque pas d’air, a pensé qu’avec l’aide d’Allah “Repousser aux calanques grecques” n’était pas impossible.
Ben voyons ! Moi aussi je vais braquer ma banque en criant ” Allez Babar” 😀 😀 😀 😀
C’est le coran continue, à l’hopital psychiatrique quand les medecins l’ont laissé sortir, ils ont oubié de la débrancher.
Ces arriérés n’ont pas évolué en 14 siècles; l’islam est une secte de tarés pour lesquels la femme n’est rien et il faut tuer tous les non-croyants, mais qui a la bénédiction des minables au gouvernement actuel.
Chaque auteur d’attentat musulman est immédiatement excusé par des causes psychiatriques.
Si un Chrétien faisait la même chose, ce serait immédiatement la faute de sa religion et il n’aurait aucune excuse psychiatrique.
Amusant, non ?
Non, non, ce n’est pas une folle, c’est juste une muz.
qui se dit de la sainte religion et aussitot absout de tout les maux
C’est ce que les américains appellent un catch 22.Comme dans la série MASH, pour être démis de l’armée il faut être fou, mais il faut être fou pour être dans l’armée.