Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 décembre 2021

Asma B., une musulmane de 34 ans a tenté de provoquer un attentat terroriste sur une étroite route de montagne au col de Jinest, au sud-est de Marseille (Calanques).

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







De nombreux automobilistes ont appelé la police pour signaler qu’une jeune femme portant un foulard musulman avait garé dangereusement une voiture au bord d’une falaise et priait à côté d’elle. Puis la femme s’est mise au volant et a commencé à percuter délibérément d’autres voitures garées sur le bord de la route.

Les gens pensaient que la femme avait décidé de conduire sa voiture dans le vide afin de se suicider. Un conducteur s’est approché d’elle et a tenté d’établir le contact. Il a vu que la femme parlait au téléphone et a entendu son interlocuteur dire : “S’il s’approche, alors appuie.” La dame a essayé de renverser l’homme qui s’approchait, mais il a esquivé.

La police est arrivée sur les lieux, et pendant l’arrestation, la suspecte a crié plusieurs fois “Allahu Akbar”. Elle tenait un livre du Coran dans ses mains et a déclaré avoir “agi correctement” et “être en lien avec les terroristes.”

Selon Le Figaro, il s’est avéré que cette femme qui précédemment habitait Limoges était connue de la police pour destruction de propriété, et en 2019, elle a passé un mois dans un hôpital psychiatrique avec un diagnostic de paranoïa.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Source : https://www.americanpost.news/woman-tries-to-crash-several-cars-and-then-shouts-allahu-akbar-in-france/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading