
Un mois encore, et l’année 2022 commencera. Cela fera alors deux ans que la pandémie née du coronavirus chinois se sera enclenchée, et il est désormais très clair qu’elle ne sera pas considérée comme terminée par les gouvernements occidentaux.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les restrictions de liberté persisteront pendant des mois encore, les contrôles aussi. Restrictions et contrôles pourraient même, si l’on regarde ce qui se passe en Allemagne, en Autriche et en Australie, se renforcer. On parle déjà en Europe de la sixième vague qui va succéder à la cinquième vague et de la quatrième dose qui va venir après la troisième (aux Etats-Unis, ces notions sont pour le moment absentes). On parle aussi de la traque aux faux passeports sanitaires, et de peines de prison pour les utilisateurs de ces faux. De grands criminels sans aucun doute…
Constatant que l’essentiel, malgré ce que j’ai déjà écrit sur le sujet, continue à être laissé de côté, j’entends enfoncer le clou sur certains points.

Il s’agit de bien davantage qu’une pandémie ou plus exactement, il s’agit d’autre chose.
Il y a déjà eu des épidémies dans l’histoire de l’humanité. Il y a déjà eu des pandémies. Aucune épidémie et aucune pandémie n’a été gérée de cette façon.
- Bien qu’il soit avéré que la pandémie est née en Chine d’un coronavirus échappé d’un laboratoire et de mensonges chinois sur de multiples points, qui ont permis qu’une épidémie locale se transforme en pandémie planétaire, quasiment, plus personne n’incrimine la Chine. Donald Trump a été le seul chef d’Etat à le faire. Il a été immédiatement traité de «raciste».
- Bien qu’il soit avéré que l’OMS a prolongé les mensonges chinois et créé une panique mondiale en diffusant des chiffres de létalité démesurés, et bien qu’il soit avéré que l’OMS est financée en une très large proportion par la Chine, et, outre la Chine, par la fondation Bill et Melinda Gates, quasiment plus personne n’incrimine l’OMS, quasiment plus personne ne parle des liens entre l’OMS et la Chine, et quasiment plus personne ne regarde de près les actions et déclarations (douteuses et inquiétantes) de Bill Gates depuis des années. Donald Trump a été, là encore, le seul chef d’Etat à incriminer l’OMS. Il a été, là encore, immédiatement traité de «complotiste».
- Bien qu’il ait été établi rapidement qu’il existait un traitement efficace contre la maladie, ce traitement a été diabolisé, et interdit dans la plupart des pays occidentaux. C’est la première fois dans l’histoire de la médecine moderne qu’un traitement efficace est traité de cette façon, et c’est la première fois dans l’histoire de la médecine moderne que des millions de personnes sont privées de traitement par décision politique, condamnées à attendre que leur état s’aggrave pour se rendre à l’hôpital et, pour nombre d’entre elles, y mourir. Il existe aujourd’hui trois traitements efficaces (hydroxychloroquine, ivermectine, anticorps monoclonaux). On ne parle de tous côtés que de vaccins, d’hospitalisations, de morts. C’est la première fois qu’on condamne des millions de personnes à une privation de soin et, trop souvent à mort, et c’est un crime de masse.
Jamais depuis le Moyen Age il n’a été envisagé d’enfermer toute une population pour juguler une épidémie ou une pandémie : il est connu depuis longtemps que l’enfermement de masse est une méthode totalement inefficace. La Chine a enfermé sa population : c’est logique, c’est un pays communiste où les dirigeants méprisent la liberté et la vie humaine. La plupart des pays occidentaux ont employé une méthode inefficace, moyenâgeuse, communiste et totalement inefficace. C’est sans précédent. Cela a été une décision politique arbitraire et un passage vers un fonctionnement dictatorial sous prétexte sanitaire.

- Une immense campagne de peur a été lancée à coups de statistiques et de chiffres largement faux (ils restent largement faux jusqu’à présent). Une panique a été délibérément provoquée qui a mentalement contaminé des millions de personnes devenues incapables de réfléchir rationnellement. Quiconque connaît la psychologie et la manipulation de masse sait que semer la peur et créer la panique est une méthode de type totalitaire. Des gens que j’ai connus attachés à la liberté ont cédé à peur et à la panique et ont glissé vers l’acceptation de la soumission. La campagne de peur menant à la panique a conduit des populations entières à accepter l’inacceptable et le passage au fonctionnement dictatorial sous prétexte sanitaire.

- Des professeurs de médecine rémunérés par des grands laboratoires ont contribué à la campagne de peur, travaillé avec les gouvernements, participé à la mise en place de la dictature sous prétexte sanitaire. Il n’y a pas de précédents à tout cela, sinon dans les régimes autoritaires ou totalitaires, et cela n’est dit nulle part. Le seul précédent qu’on puisse trouver dans le monde démocratique se situe hors du secteur médical : dans le domaine de l’écologisme, qui fonctionne comme un dispositif néo-communiste. Tant d’éléments de désinformation ont circulé que des médecins de bonne foi en perdent leurs repères. Des campagnes ont été menées faisant que les plus grands épidémiologues contemporains ont été marginalisés, diabolisés, insultés, tandis que des professeurs corrompus ont servi de propagandistes au service du fonctionnement dictatorial : des gens tels que Anthony Fauci aux Etats-Unis ou Jean-François Delfraissy en France sont à la médecine contemporaine dans le monde occidental ce que Trofim Lyssenko était à la biologie en URSS sous Joseph Staline. Il n’y a pas de précédents à tout cela, là encore, et ce n’est dit nulle part, là encore.

- Des vaccins qui ne correspondent à aucune définition donnée des vaccins jusque voici un an (un vaccin protège contre une maladie dans la durée, et empêche d’être contaminé et contagieux en cas de contamination) sont peu à peu devenus obligatoires ou presque. Ils ne peuvent être dissociés des passeports sanitaires qui deviennent indispensables pour voyager, aller au restaurant, au cinéma, au spectacle, et les passeports sanitaires semblent être le but, et destinés à mettre en place un contrôle social omniprésent derrière lequel on peut voir s’installer des méthodes de type chinois encore, et des populations qui s’imaginent vivre encore en démocratie acceptent de glisser peu à peu vers un mode de vie communiste. Les réfractaires sont pointés du doigt, désignés comme les ennemis, et dans certains pays ils commencent à être envoyés vers des camps d’internement. Au départ, les vaccins (je préfère, pour ce qui me concerne, l’expression de Christian Perronne : «substance thérapeutique expérimentale ») étaient censés protéger dans la durée. Désormais, il est avéré qu’ils ne protègent pas (il est dit qu’ils empêchent les formes graves, mais les médicaments qui soignent neutralisent la maladie en deux à trois jours), et qu’il faut une troisième dose au bout de cinq mois. Et la quatrième dose sera pour bientôt, en attendant la cinquième, et à chaque fois, le passeport sanitaire doit être mis à jour. Les restaurateurs, les tenanciers de cafés, cinémas, salles de spectacle doivent se faire contrôleurs au service du fonctionnement dictatorial. Des policiers peuvent venir contrôler des gens déjà contrôlés. Voyager d’un pays à un autre est un parcours du combattant destiné à dissuader les gens de voyager, et parfois, voyager est simplement impossible. Auparavant les seuls pays dont il était difficile de sortir étaient les pays communistes, maintenant le monde entier est couvert de pays fonctionnant sur un mode communiste.
Les chiffres de létalité étaient largement faux dans les premiers mois de la pandémie, c’est un fait. Ils restent faux aujourd’hui, je l’ai noté plus haut. Ils mêlent des gens qui ne sont pas du tout morts du coronavirus chinois et des gens morts du coronavirus chinois et qui, pour la plupart d’entre eux ne seraient pas morts s’ils n’avaient été délibérément privés par décision politique des médicaments qui soignent. J’insiste sur ce point. Les chiffres de «cas» sont faux eux aussi, car l’accroissement des obligations de se tester accroît le nombre de cas positifs. Quatre-vingts pour cent des positifs sont asymptomatiques, et ne sont pas malades. Et s’ils sont contagieux, ils ne le sont pas davantage que nombre de vaccinés. Ceux qui ont été malades et ont guéri ont une immunité naturelle et dans nombre de pays, on les oblige quand même à se vacciner. Les enfants ne sont touchés que s’ils ont des comorbidités lourdes, et on oblige quand même les enfants à être vaccinés. Les chiffres indiquant les effets secondaires des vaccins et les morts d’effets secondaires des vaccins sont occultés, ce qui ne s’est jamais produit depuis que des vaccins existent. Ceux qui donnent les chiffres sont traités de «complotistes» (comme Trump), le mot n’était utilisé jusque là que pour cacher la vérité et éliminer ceux qui disaient la vérité dans les régimes totalitaires. On appellera sans doute bientôt les «complotistes» «ennemis du peuple», l’expression employée sous Staline et Mao.
Le code de Nuremberg, établi après la Deuxième Guerre mondiale pour interdire l’emploi de substances expérimentales sans le consentement éclairé des personnes et qui a servi jusqu’à présent à interdire l’obligation vaccinale (interdite aussi par une règle stipulant que lorsque des médicaments permettent de soigner efficacement une maladie, une obligation vaccinale ne peut être imposée) se trouve contourné pour la première fois depuis la Deuxième Guerre mondiale, et l’Union Européenne veut l’abroger. Les vaccins sont toujours au stade expérimental : l’autorisation de mise sur le marché du vaccin Pfizer est accompagnée de nombre de points montrant que c’est une autorisation conditionnée à une urgence, et soulignant que le produit est toujours expérimental. Les vaccinés ne sont pas informés de cela, et ne sont pas informés non plus de ce que les laboratoires et les gouvernements s’exonèrent de toute responsabilité en cas d’effets secondaires : le consentement éclairé est absent. Et je le répète, des médicaments permettant de soigner efficacement existent : ils ont deux défauts. Ils ne coûtent pas cher. Et s’ils étaient largement disponibles, les abolitions de liberté n’auraient plus de justifications.

Une transformation économique et politique du monde est en train de se mettre en place, et elle a de très nettes ressemblances avec la grande réinitialisation (great reset), qui est un projet néo-communiste supprimant toutes les libertés, la propriété privée, le droit de disposer de ses biens et de soi-même, et instaurant une surveillance et un contrôle généralisés sous l’égide d’une nomenklatura mondiale («gouvernance») censée se charger du «bonheur» de tous, et assurer un avenir radieux, comme disait Lénine.
Cette transformation implique la soumission, sans laquelle la suppression susdite, la surveillance et le contrôle généralisés, le pouvoir donné à une nomenklatura mondiale ne pourraient se mettre en place, et la soumission est en marche. La soumission est aussi nécessaire pour faire accepter la baisse du niveau de vie qui fait partie de la transformation (baisse qui sera imposée aussi au nom de la lutte contre le «dérèglement climatique» qui va bientôt raréfier le recours à la voiture et à l’avion, ainsi que la possibilité de vivre dans une maison familiale). La soumission est nécessaire enfin pour faire accepter le pouvoir d’une nomenklatura mondiale en gestation (celle-ci utilise le prétexte sanitaire pour s’imposer, et pour dire qu’elle préserve la santé et la vie, et c’est un argument fallacieux, mais très efficace : vous vous demandons soumission, c’est pour vous sauver la vie… La nomenklatura en gestation, en réalité, tue !).
Si la transformation se poursuit, la domination économique du monde par de très grandes entreprises liées aux autorités politiques et sanitaires prendra pleinement place, et la nomenklatura mondiale prendra place aussi.
Que de très grandes entreprises puissent contribuer à des fins totalitaires et agir pour tuer la libre entreprise et le libre marché semble difficile à comprendre pour nombre d’analystes qui n’ont pas révisé leurs fiches depuis longtemps.
Que la politisation de la science soit en marche depuis des décennies reste imperceptible pour la plupart des gens, intoxiqués, à l’évidence, par les grands médias qui jouent de plus en plus le rôle de Big Brother, sans même que les journalistes qui y travaillent se rendent toujours compte de ce qu’ils font (ils ont été formatés à cette fin).
Que des dirigeants politiques qui se disent attachés à la «démocratie» servent des buts totalitaires reste tout aussi imperceptible pour les mêmes personnes. La page du totalitarisme hard est tournée depuis trente ans. Nous sommes à l’ère du totalitarisme soft.
La liberté de penser, d’aller et venir, d’entreprendre, de choisir, de disposer de soi-même, de savoir a mis des siècles à s’imposer, partiellement, mais ne s’est jamais imposée totalement (l’histoire du totalitarisme commence avec la Politeia de Platon, et se poursuit au Moyen Age lorsque l’économie de marché émerge à nouveau, et qu’apparaissent des théologiens comme comme Joachim de Flore et Amalric de Bène, et des mouvements tels que le catharisme, et elle se poursuit jusqu’à ce jour).
La liberté de penser, d’aller et venir, d’entreprendre, de choisir, de disposer de soi-même, de savoir, a été un idéal et cet idéal a été au cœur de ce que la civilisation occidentale a produit de meilleur et de plus fécond.
Un assaut massif est mené aujourd’hui contre cet idéal. Si cet assaut n’est pas arrêté, ce que la civilisation occidentale a produit de meilleur et de plus fécond sera très menacé et nous entrerons dans des temps obscurs et douloureux.
Imaginez une vie sans liberté, en état de soumission, sous surveillance et contrôle constants…
J’ai cité Donald Trump en commençant ce texte. Donald Trump n’a cessé d’avoir conscience de ce qui se passe et de ce qui est en jeu. C’est pour cela qu’il est devenu l’homme à abattre.

Donald Trump ne critique pas les vaccins parce qu’il a financé leur mise au point. Mais s’il entend revenir au pouvoir, il serait bon pour lui qu’il dise plus clairement non à la dictature sous prétexte sanitaire dont les démocrates sont les adeptes, ou, pour le moins qu’il évite de parler des vaccins (il n’y a des remous dans les réunions qu’il tient que lorsqu’il parle positivement des vaccins). Lorsqu’il a financé la mise au point des vaccins, il l’a fait parce qu’il n’a pu disséminer le recours aux médicaments qui soignent.
Les laboratoires ont dit disposer des vaccins lorsque la «victoire» de Joe Biden a été proclamée et que le passage au fonctionnement dictatorial sous prétexte sanitaire sanitaire a pu se profiler, et que les démocrates ont pu penser pouvoir l’imposer. Les Etats-Unis étant cinquante Etats, le passage n’a pu être imposé partout dans le pays. Malgré Biden, malgré Fauci, les Etats-Unis ne sont pas un pays européen, et restent un pays de liberté. Les médias américains qui désinforment sont en train de sombrer, la présidence de l’imposteur Biden est en train de sombrer aussi.
Les républicains vont sans doute remporter les élections de novembre 2022 par un raz-de-marée électoral. Donald Trump, le cas échéant, devrait, sauf accident imprévisible, revenir triomphalement en 2024. Il reste l’obstacle majeur à la transformation économique et politique du monde en train de se mettre en place. Tout sera fait pour l’éliminer.
Des manifestations ont lieu dans divers pays du monde par des gens qui résistent, mais que peuvent des manifestants, minoritaires, face à l’immense masse des gens soumis et face aux détenteurs du pouvoir ?
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Monsieur Millière, merci. J’applaudis des deux mains. Merci.
Merci beaucoup
La seule chose que je reproche présentement c’est que l’on parle de virus venant de Chine au lieu de DIRE : VIRUS VENANT DE LA CHINE COMMUNISTE et d’un LABORATOIRE sous gouverne DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS et a qui les chercheurs sont redevable de leurs expériences. Il est incroyable d’ailleurs de constater le SILENCE des politiciens occidentaux et chefs d’États qui ne disent mots semblant êtres des COLLABOS de ce grand RESET. Ce qui est pire est que selon des sondages ces politiciens seront RÉÉLUS haut la main majoritairement.
COMPLETEMENT FOU ce qui se passe.
Je suis d’accord avec vous.
Moi aussi j’applaudis, mais P—–, cela casse quand même fortement le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai l’impression que les Etats-Unis, et la liberté aux Etats-Unis, seront sauvés par les immigrants de fraîche date, parce qu’ils savent à quel point ce pays, et la liberté qu’il offre est exceptionnel.
C’est particulièrement vrai des immigrants qui arrivent de pays totalitaires, parce qu’ils savent en reconnaître les signes avant-coureurs, et parce qu’ils connaissent les réalités du socialisme, qui n’a rien à voir avec les contes de fées débités par AOC et les autres Pieds Nickelés.
Malheureusement, les jeunes adultes américains ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont, parce que la propagande de gauche ne cesse de comparer les Etats-Unis au jardin d’Eden, donc de dénigrer les Etats-Unis et l’oeuvre extraordinaire des pères fondateurs.
Les pères fondateurs avaient dit que les Américains devraient se battre régulièrement pour préserver leur liberté. Je crois que le moment est venu de le faire.
Vous avez raison pour ce qui concerne les immigrants venus d’Europe, qui sont des gens qui ont fui le socialisme. Je suis moins certain que vous ayez raison pour ce qui concerne les immigrants économiques d’Amérique latine. Les jeunes américains ont souvent le cerveau lavé, mais on ne leur présente pas le pays comme un jardin d’Eden, mais comme un pays pourri et raciste.
Pour ma part, je peux vous dire que la totalité de mes amis Vénézuélien que se sont exilés aux USA, s’estiment chanceux et bénis des dieux…
Les Vénézueliens fuient le socialisme, et nombre d’immigrants latino cherchent une vie meilleure aux Etats-Unis, et l’obtiennent. Les immigrants mexicains de première génération votent massivement à gauche. Hélas. A la deuxième génération, le vote à gauche baisse.
Je crois que ça commence à changer, à cause des idées extrêmes des Démocrates sur l’avortement qui choquent les Mexicains, souvent très catholiques, et aussi parce qu’ils commencencent à ouvrir les yeux.
Effectivement, Donald Trump en 2020 a obtenu une proportion relativement importante de votes latino.
Californienne
Ce n’est pas en envahissant un pays de cette façon car des hordes de migrants illégaux ne sont pas forcément tous des gens loyaux et convertis a la démocratie américaine. Je suis canadien et je serais ARRETÉ sur le champ par les douaniers si j’entrais illégalement au USA même si nous avons la plus grande frontiere au monde avec ce pays.
Les illégaux essaient de plus en plus de prendre l’avion pour le Canada avant d’entrer aux Etats-Unis clandestinement. C’est moins cher que les passeurs, et la frontière Nord est beaucoup moins surveillée que la frontière Sud.
Effectivement, ils ne s’intéressent pas forcément à la démocratie américaine, mais je peux vous dire que les Cubains et les Vénézuéliens, entre autres, sentent venir le communisme de loin et sont prêts à tout pour l’empêcher.
Il n’est pas NORMAL que des MIGRANTS demeurant aux USA se mettent a déserter les USA en passant par le fameux CHEMIN ROXHAN province de québec. C’est une véritable passoire et nous en avons marre de voir ces gens traverser si facilement une frontiere
Ce qui surprend ce sont ces décisions prises par nombres de gouvernements à l’unisson, soutenus par leurs presse mainstream et les TV du pays.
les Mierdias en France : >>en Allemagne | Autriche : Lügenpresse — figure sur les pancartes des manifestants..
Ce qui est 1 juste retour des choses !
?
D habitude j aime vous lire et suis presque 100 % avec vous mais la je suis desolee de voir que vous tombez dans la complotisme total.
Je suis medecin et vis en Israel
A part les vaccins il n ya pas beaucoup de traitements efficaces contrairement a ce que vous pretendez
Ici on utilise tres peu les traitements du professeur Raoult car ils ne marchent pas vraiment a part les antibiotiques pour les personnes fragiles . Nos medecins valent largement le prof Peron et autres francais qui deblaterent sur les resaux sociaux .
Nos hopitaux etaient emplis de malades du corona non vaccines pour la pluspart jeunes ne laissant plus de places pour d autres qui auraient eu bien besoin de leurs lits en reanimation et machines ECMO pour survivre
Pour le moment il n y a presque que les vaccins qui marchent meme si ils sont tres imparfaits la on est d accord
TOUS les grands Rabanim d I srael en particulier le rav Kaniesky le rav Firer en plus de presque tous les grands medecins ici conseillent fortement la vaccination pour tous pour arreter l epidemie.
Que le corona soit utilise pour des raisons politiques certainement mais il ne faut pas tout confondre .
La grande difference a notre epoque et surtout en Israel c est que la VIE de nos grands parents nous importent vraiment alors qu auparavant la vie des vieux et des fragiles n avaient pas beaucoup d`importance aux yeux de la societe. Qu ils meurent en masse n etaient pas vraiment un grand probleme
Le nombre eleve de morts de la grippe de Hong kong en France etc n etaient pas considere comme essentiel . Mourir de corona est de plus beaucoup plus difficile. les gens meurent dans d atroces souffrances
La liberte de ne pas se traiter ou de ne pas porter un masque pour proteger les autres est une liberte qui devrait s arreter la ou le droit et la liberte des autres commencent.
Bien a vous
J ai surtout oublie de parler des effets secondaires ou long covid qui heureusement ne tuent pas dans l immense majorite descas B h mais qui empoisonnent la vie de nombreux patients meme parfois tres jeunes de long mois apres la maladie .
Ce fichu covid provoquent souvent des graves problemes de memoire extremement invalidants entre autres .
Comme vous le savez, je défends Israël, et je suis tres attaché à Israël. Je respecte ce que vous me dites. Je sais qu’Israël est médicalement sur ces positions. Je m’attendais à être traité de complotiste, c’est en filigrane dans ce que j’écris. Je vous dirai simplement que dans d’autres pays, les positions medicales sont moins monolithiques et que ce que j’écris est base sur de la connaissance. Je ne pense pas que quelques uns des plus grands épidémiologues et des plus grands professeurs de médecine de la planète sont soudainement devenus fous, complotistes et bons à interner en asile psychiatrique. Je vous dirai qu’ici aux Etats Unis où je vis, strictement tous ceux que je connais qui sont tombes malades, et je connais beaucoup de gens, se sont soignes a l’hydroxychloroquine, ou, plus récemment a l’ivermectine ou au Regeneron, et strictement tous ont gueri rapidement et sans séquelles, et tous les medecins que je connais prescrivent ces traitements a ceux en qui ils ont confiance. Et je sais qu’il en va de meme dans tout le pays, mais que le CDC demande des sanctions contre les medecis qui font ce que font les medecins que je connais. J’ose espérer que la raison et la connaissance l’emporteront et que la civilisation et la liberté l’emporteront aussi. Bien à vous.
Merci pour votre reponse que je respecte totalement
Je vous ai répondu en détail. Mon commentaire a, pour l’heure, disparu. Je ne gere pas les commentaires, et je suis mécontent de cette disparition.
A mediter à mes yeux:
https://rumble.com/vol1wd-rabbi-weissman-israel-the-covid-cult-and-slave-mentality..html
Je ne peux que partager votre opinion. » Votre liberté s’arrête où commence celle des autres ».
Si le vaccin anti-covid n’est pas parfait c’est le seul moyen connu à ce jour pour limiter les effets désastreux de la diffusion du virus et de ses variants.
Pour ma part, je formulerai votre argumentation de manière autre: » Votre liberté , à titre individuel, ne vous autorise pas à contaminer librement.
Sauf que vous contaminez aussi vacciné.
Vous parlez d’or ! Je crois que la société Teva avait offert 2 millions de doses de chloroquine au ministère de la santé israélien au début de l’épidémie. Israël a donc bien essayé ce traitement avant de l’abandonner car inefficace.
Vous confirmez ce que j’ai lu ?
Je ne suis pas au courant de ce dernier point
Il n y a aucun medicament miracle contre les virus et c est ca le probleme contrairement aux bacteries et les antibiotiques
Israel essaie tous les traitements possibles dans ses hopitaux . On est pas mauvais pas rapport aux autres pays .
La medecine c est rarement blanc et noir surtout dans le combat contre les virus
C est pour ca que tout est utile et en particulier les vaccins .Et les recuser c est de la folie actuellement .
Pas 2 millions, 10 : https://www.tevapharm.com/news-and-media/latest-news/teva-to-donate-potential-covid-19-treatment-hydroxychloroquine-sulfate-tablets-to-hospitals-nationwide/
Et divers médecins, très impliqués dans le traitement des malades Covid, m’ont confirmé ce que dit Devorah.
Vous avez tout à fait raison. Combien de personnes seaient mortes si elles n’avaient pas été vaccinées ? Ces no-vax ne sont pas swulement un danger pour eux mêmes mais aussi pour les autres.
Chere Madame,
Je ne cherche plus a convaincre les collegues que les traitements precoces fonctionnent ( PROTOCOLE AZT _HCQ DR Raoult, Dr Zeev Zelenko ou protocole FLCCC base sur ivermectine)…..
Je vous demande simplement une micro faveur : prenez contact avec le Dr Eli Shwarz, infectiologue a l Hopital Sheba,specialiste de ivermectine en Israel
Eli Schwartz, M.D +972-35308456
[email protected]
Salutations distinguees,
La grande réinitialisation n’est pas une théorie complotiste mais une réalité.
Encore faut-il être lucide pour le comprendre. Mais comment pourrait-il en être autrement alors que la population consacre 45 minutes par jour en moyenne sur les réseaux sociaux qui sont contrôlés par les démocrates de la Silicon Valley ?
Dans les années 80, l’internet n’était l’apanage que des scientifiques échangeant leurs idées sur ARPANET (1), l’ancêtre du Web. Maintenant, c’est toute la population, à l’exception des vieux, qui passe 2h30 par jour sur la toile. Quant à la jeunesse, la fameuse génération millénaire du XXI siècle, elle est sous l’emprise totale des téléphones portables. Cette génération de zombies ne peut lâcher de la main ce gadget maléfique.
D’un outil de communication entre scientifiques, la toile est devenue un outil de propagande pour laver le cerveau des gens qui n’ont point de recul.
Au XX siècle, il y avait un pluralisme car l’information circulait par les journaux, la télévision et la radio. Au XXI siècle, ce pluralisme a disparu car tout passe par la toile. (net ou web en anglais)
source (1)
https://fr.wikipedia.org/wiki/ARPANET
au moyen âge ce sont les malades qui étaient confinés, cf léproseries.
c’est au siècle dit des lumières que l’on a parqué les gens bien portant
le confinement a été pratiqué pour la peste, dès les années 1370. La lèpre n’est pas une maladie épidémique.
Mr Trump est en faveur de la vaccination, Eretz Israël est en faveur de la vaccination et , last but not least, mon toubib personnel et ma sœur médecin sont en faveur de la vaccination. Donc, et malgré tous vos efforts, pour ma pomme c’est Game Over !
J’ai par pure curiosité, soumis votre texte et surtout sa « partie médicale » à l’examen critique des personnes autorisées faisant partie de mon entourage. Et non désolé, aucune d’entre elles n’a été convaincue par cette vérité assénée avec aplomb :
– Bien qu’il ait été établi rapidement qu’il existait un traitement efficace contre la maladie,
Ceci dit, tout cela n’obère en rien nos craintes légitimes sur l’ensemble des menaces pesant sur nos libertés et la façon désastreuse de la gestion de cette crise. Mais par pitié, évitons de minimiser un danger réel et tenace dont on ignore tout au stade actuel des avancées de nos connaissances. Un seul exemple. La Chine n’est pas un pays particulièrement réputé pour la protection de la vie de ses habitants. Pour qu’un pays comme la Chine consente autant d’efforts pour éradiquer cette maladie ce n’est certainement pas pour épargner quelques millions de vies humaines dont ils s’en tapent royalement mais bien bien plus davantage. Et j’ai la prétention de croire qu’il n’est pas, en la matière de la dangerosité du virus chinois, d’acteur mieux renseigné que le pouvoir chinois.
Vous avez la chance inestimable d’être en contact direct avec les plus grandes etles plus lumineuses sommites médicales mondiales. Mou, je dois me contenter d’abrutis et de charlatans, des gens comme le débile Didier Raoult, l’abruti Christian Perronne, l’idiot John Ioannidis, l’imbécile Harvey Risch, le demeuré Scott Atlas(liste non exhaustive). Quelle chance vous avez!
Pardonnez-moi mais ne peut-on tout simplement faire confiance à son médecin ?
Le mien me soigne ainsi que ma famille depuis 25 ans avec compétence, parfois dans des moments difficiles et, tout à coup, ce type me conseillerait de me faire vacciner alors que c’est inutile et dangereux ?
A ces personnes que vous citez, on peut en opposer de bien plus nombreuses, tout aussi bardées de diplômes. Ce qui est déterminant, c’est le résultat et, je suis désolé, mais le traitement proposé par D. Raoult ne me convainc absolument pas pour les raisons que j’ai déjà énoncées.
Je suis en pleine forme, mais si j’ai une maladie grave, je chercherai à être soigné par les meilleurs spécialistes de la maladie, pas par mon médecin de famille qui, malgre ses compétences, n’est pas nécessairement l’un des meilleurs spécialistes de la maladie dont je serais atteint. Il devrait vous paraitre etrange que d’un seul coup, un nombre important de ceux qui étaient considérés comme les plus grands épidemiologues mondiaux sont d’un seul coup considérés comme relevant de l’asile d’aliénés. Tous frappés par la folie du jour au lendemain?
Un bon médecin de famille aiguille son patient vers un spécialiste quand la maladie sort de son champ de comptétences.
Et, comme je le disais, la grande majorité des infectiologues ne suit pas le Dr Raoult.On a déjà vu dans l’histoire de grands scientifiques ou penseurs s’égarer dans des combats douteux.
Un grand merci Monsieur Millière pour vos articles et vos positions.
Je ne dis rien d’autre, un de mes commentaires a été censuré….il y a des faits qui ne sont pas bon à dire.
Je n’ai aucune confiance dans les déclarations de la Chine. Début 2020 le nombre de morts annoncé grimpait régulièrement jusqu’à atteindre le chiffre de 25 000: Puis un beau matin ce chiffre était redescendu autour de 4 000, palier duquel il n’a plus bougé depuis. Le PCC avait décidé de reprendre en main la communication officielle !
Les chiffres répertoriés à ce jour sont de 112 573 cas et 4 849 décès DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDEMIE.
Sur la même période la France annonce respectivement 8 504 074 cas et 121 968 décès. Cherchez l’erreur…
(source : université John Hopkins)
La seule certitude est qu’il y a eu un gros confinement à Wuhan, mais qu’en est-il des morts ramassés dans les rues, de l’hôpital de campagne construit en 10 jours ? Et si tout cela était une histoire inventée de bout en bout ? Régulièrement le Chine annonce un nouveau confinement par ci, un effort vaccinal par là, mais en l’absence de contrôle étranger fiable, qui peut y croire ?
Monsieur Millière,
Plutôt que de « civilisation occidentale » (concept et dimension géographiques), ne vaudrait il pas mieux parler de « civilisation judéo-chrétienne » (concept et dimension philosophiques)?
Car c’est la civilisation même de justice, de responsabilité et de liberté issue du Décalogue qui est menacée par l’utopie islamo-léniniste et par la corruption généralisée!
Vous avez raison de préciser. La civilisation occidentale est essentiellement judéo-chrétienne. Pendant des décennies, c’était une évidence. Nous sommes dans une époque où les évidences s’estompent. Bien à vous.
Merci Mr Milliere pour votre brillante analyse, que je partage totalement. Ce qui se passe est siderant mais je garde espoir grace aux USA: les etats GOP comme la Floride, ont de meilleurs resultats Covid, que les DEM, comme la Californie ou NY. L’administration Biden ne reussit pas a imposer la vaccination obligatoire dans tous les etats.
Le variant Omicron semble aussi moins grave et tout de meme, on ne pourra pas continuer de forcer les vaccinations indefiniment si le virus disparait! Car toutes les epidemies finissent par disparaitre…
Vous vous trompez: la Floride n’a guère de meilleurs résultats que les Etats DEM.
Selon Worldometers, la Floride est à 2890 décès/million d’habs, N:Y est à 3026; le Texas à 2591 et la Californie à 1915.
Le covid ne s’arrête pas à la frontière d’un Etat pour des raisons politiques, malheureusement.
Les chiffres sont sujets à caution. Cette pandémie n’est pas, en soi, très dangereuse et ne l’a jamais été. Ce qui est dangereux est la destruction des libertés et les dégâts économiques et politiques infligés au monde occidental. Ce qui différencie les Etats republicains des Etats democrates est que les Etats républicains préservent la liberté de choisir, d’entreprendre et d’aller et venir. Le Nevada a basculé démocrate il y a trois ans, mais les casinos et le secteur du tourisme qui font vivre l’Etat empêchent la prise de décisions destructrices. A Las Vegas, on vit librement et normalement, ce n’est pas le cas à Los Angeles. En Floride, au Texas et en Arizona, on vit librement aussi.Des mouvements de population s’opèrent, et des milliers de gens quittent les enfers de gauche à la française. En quittant la France, j’ai choisi la liberté, et malgré Biden, je ne le regrette pas une seconde. Je ne remettrai les pieds en France que si le respect pour la liberté revient et si la dictature sanitaire cesse.
Je ne sais pas ce que veut dire « les chiffres sont sujet à caution ». Pensez-vous que tous les pays mentent sciemment en gonflant le nombre de morts ? On a pourtant constaté l’inverse avec la Russie qui déclarait un nombre de morts inférieur de moitié à la surmortalité constatée en 2020.
On peut choisir de préserver certaines libertés mais on le paye: Le Royaume-Uni qui n’a pas voulu de passe sanitaire et a baissé les restrictions l’été dernier affiche plus de 25 000 morts de plus que la France.
J’ai un passe et je vis comme vous.
C’est faux. Il y a beaucoup moins de cas en Floride qu’ailleurs.
Qu’ailleurs ? Soyez précis.
Il y a 2890 décès/million d’habs en Floride, c’est plus que la moyenne aux USA.
S’il y a « moins de cas qu’ailleurs », c’est donc que ceux-ci seraient plus graves.
Je pourrais ête plus précisE, effectivement, mais je n’ai pas le temps d’aller chercher les dernières statistiques. Je vous laisse le soin de le faire.
Le variant Omicron est assezbenin, et toutes les epidemies finissent par disparaitre, vous avez raison, mais l’utilisation politique de la pandémie va continuer à faire des ravages, moins aux Etats-Unis qu’en Europe ou des décisions très délétères sont prises.
M Millière,
Encore une fois, j’affiche mes divergences. Non pas sur l’origine du virus chinois, là nous sommes d’accord.
Je trouve que vous énoncez des certitudes avec un aplomb surprenant.
Sur le fait que des traitements seraient efficaces et volontairement interdits, je pourrais le croire si seule la France était concernée mais l’hydroxychloroquine par exemple a été testée dans des pays comme Israël ou des Etats comme le Dakota du Sud sans résultats probants.
Les seuls pays où il serait démontré que ces traitements existent, d’après leurs défenseurs, seraient des pays subsahariens. On nous ferait donc croire que les laboratoires pourraient soudoyer les dirigeants occidentaux mais pas ceux des Etats subsahariens lesquels sont bien connus pour leur probité !
Vous citiez sur un précédent édito le Cameroun qui guérirait sa population avec le HCQ. Sauf que la moyenne d’âge des décès du covid dépasse les 75 ans alors que l’espérance de vie au Cameroun (comme bien d’autres pays de cette région) ne dépasse pas 58 ans !
Vous dîtes par ailleurs que les chiffres des morts à cause des effets secondaires des vaccins seraient tenus secrets: Les connaissez-vous ? Quelles sont vos sources ?
Plus généralement, je ne croirai jamais qu’Israël qui a abandonné rapidement l’hydroxychloroquine et qui a dès le début misé sur une campagne de vaccination et des restrictions des rapports sociaux soit un pays à buts dictatoriaux et communistes.
Comme nombre de pays africains, le Cameroun a une société ou lees inégalités sont fortes. Les traitements onéreux ne sont disponibles que pour une minorité. La mortalité infantile est importante. D’où les chiffres d’espérance de vie. Dans l’ensemble des pays d’Afrique subsaharienne, les vaccins sont peu disponibles, et la population est soignée à l’hydroxychloroquine, c’est un fait, et les résultats sont probants, c’est un fait aussi. J’ai travaillé en Afrique pour la Banque mondiale. J’y ai d’anciens étudiants et des amis qui, pour certains ont eu des responsabilités politiques importantes. Les chiffres des morts d’effets secondaires aux Etats-Unis sont connus. Ils sont tirés du Vaccine Adverse Event Reporting System.
M Millière,
Je ne comprends pas pourquoi l’hydroxychloroquine serait efficace au Cameroun et non en Israël où ce traitement a été très vite abandonné (lire le témoignage ci-dessus).
Par ailleurs, il est très difficile d’avoir des données fiables de ces pays. Au Cameroun il n’est recensé que 100 000 cas pour 62 morts. Statistiquement, en France on compte 80 morts pour 100 000 cas: Vu la différence démographiques, les résultats d’un éventuel traitement ne sont guère probants.
En tout cas, pas de quoi, à mon sens, afficher de telles certitudes.
Marlowe, en principe les médecins soignent les malades. Les divers protocoles des meilleurs spécialistes mondiaux concernant les maladies virales se sont vus interdire à soigner leurs patients avec certaines molécules « bon marché ». Et pourquoi donc? Des preuves
que cela fonctionne il y en a, faut-il seulement les voir et les reconnaitre.
Pourquoi donc préférer une thérapie génique en voie d’expérimentation? De plus fabriquée par Pfizer, pharma qui dans un passé pas très lointain a été condamné lourdement!
Concernant les pays qui ont fait le choix du tout vaccin, qui sous peu seront à la xième injection….je dois dire que cela fait peur!
Le HCQ a été interdit en France mais pas ailleurs: il a été recommandé au début de l’épidémie dans de nombreux pays comme les Pays-Bas, l’Italie ou Israël où le traitement a été abandonné car inefficace..
Je donnais plus de détails dans un autre commentaire. Il n’apparait pas. C’est le cas de trois de mes commentaires. J’espère qu’ils vont refaire leur apparition, car j’y réponds de maniere plus précise. S’ils ne réapparaissent pas, je serai tres mécontent!😡 Bien à vous.
(Je continue ici, car il y avait un bug). Les chiffres du VAERS etaient consideres comme fiables depuis des décennies. On tente maintenant de les balayer. En Europe, les chiffres ne sont effectivement pas cites par les autorites mainstream. Et des subterfuges sont utilisés: des gens qui ont des effets secondaires graves ou meurent après la vaccination sont considérés comme non vaccinés si effets secondaires ou mort surviennent dans les deux semaines qui ont suivi une dose de vaccin. Je ne dis pas que tous ceux qui appliquent des methodes dictatoriales le font parce qu’ils ont des intentions dictatoriales: certains ont des intentions dictatoriales. D’autres cèdent à la panique, à l’intoxication mentale, au brouillard informationnel résultant de la désinformation ambiante. Les Etats-Unis ont un gouvernement federal et des institutions telles le CDC, mais ils sont cinquante Etats. Les Etats ont des règles différentes. Les Etats republicains sont infiniment plus libres que les Etats democrates. mais le gouvernement federal a un impact. Tous les medecins que je connais recommandent hydoxychloroquine, Ivermectine et Regeneron, mais le font avec des malades qu’ils connaissent, car ils risquent d’être dénoncés au CDC. Tous ont d’excellents résultats. Et je connais assez de politiciens conservateurs ici pour savoir qu’il en va de meme dans tout le pays. Les grandes chaines de pharmacie ont l’ordre de ne pas vendre hydroxychloroquine et Ivermectine, et il faut se les procurer dans des pharmacies independantes et au Mexique. Je vis aux Etats Unis. Je travaille pour plusieurs think tanks. Je sais ce qui se passe dans le pays. Je sais que je ne vous convaincrai pas, et que je ne convaincrai pas de nombreuses autres personnes qui me traiteront de complotiste. Je suis lassé et je ne reviendrai pas sur le sujet. Nous sommes dans une époque où la panique, l’intoxication mentale, le brouillard informationnel résultant de la désinformation ambiante sont omniprésents. J’ai assez de recul historique pour comprendre comment cela fonctionne. J’ose espérer encore que le retour à la raison viendra. Pour l’heure, nous sommes dans une irrationalité généralisée. Cela me consterne et m’inquiete pour le futur de la civilisation.La dissemination de la peur et la soumission des masses ont conduit des societes et des civilisations a se détruire. L’Europe me semble au crepuscule. Les Etats-Unis sont malades de la gauche americaine, et je suis inquiet pour Israel. J’ai ecrit il y a quelques années, un livre appele Comment meurt une civilisation. Je devrais l’actualiser.
M Millière,
L’idée n’est pas de se convaincre mais de réfléchir ensemble par la discussion..
Je ne pense absolument pas être dans l’irationnalité, bien au contraire.
Ainsi, je ne pense pas que si les médecins conservateurs américains étaient convaincus de l’efficacité de l’hydroxychloroquine, ils hésiteraient une seconde à le prescrire, quitte à aller au conflit avec le CDC. Il ne faut pas exagérer la puissance de ce dernier: il ne pourrait pas interdire d’exercice de la médecine des milliers de médecins du Texas ou de la Floride. Même en France, exclure un médecin demande de longues procédures. Le Dr Raoult pour son discours et son activité en faveur de son traitement a subi…un blâme.
Et si ces médecins ont prescrit secrètement le traitement, on n’en voit guère les résultats puisque les Etats conservateurs ne sont pas plus épargnés que les autres.
Rationnellement, j’ai vu le discours des pro-hydroxychloroquine être démenti par les faits: Le Dakota du Sud qui l’a prescrit largement était montré en exemple, jusqu’à ce qu’une vague le ramène au niveau des Etats les plus touchés.On pourrait citer nombre d’exemples semblables.
Plus généralement, je me méfie des discours qui tendraient à alimenter l’antienne gauchiste du complot capitaliste international avec les USA et Israël en tête, visant à mettre le monde sous la coupe du Grand Capital et de Big Pharma.
Vous ne prenez en compte aucun des arguments que j’expose et vous restez bloqués dans vos raisonnements que je pense erronés. J’explique dans ce texte pourquoi ils sont erronés à mes yeux. Restons en là, Je ne suis pas gauchiste. Je ne suis pas anticapitaliste, bien au contraire. Je ne suis pas anti-américain et j’ai choisi de devenir américain. Je n’ai cesse de défendre Israel. Je suis un conservateur américain. Je ne suis pas un abruti. J’ai publié plus de cinquante livres, J’ai présidé un think tank en France, et nous avons travaillé sur la santé. Je travaille avec plusieurs think tanks aux Etats-Unis. Je publie des textes en anglais lus dans le monde entier. Je pourrais allonger la liste. Mon role tel que je le concois est de donner à connaitre et comprendre. Vous gardez vos raisonnements. C’est votre droit. Mais il vous manque, à mes yeux, la capacité de douter et d’examiner. J’ai quitte la France parce que c’est un pays ou une pensée unique conduit le pays vers le gouffre et où parler de manière rigoureuse de multiples sujets est devenu impossible. Je vis dans un pays où c’est encore possible. Cordialement.
M Millière, je crois que nous nous égarons.
Je ne pense pas une seconde que vous seriez un « abruti », si c’était le cas, je ne prendrais même pas la peine d’échanger avec vous. Je suis moi même un conservateur et je partage la quasi totalité de vos analyses sur ce site. Mais il se trouve qu’effectivement, nous avons là une divergence et ce n’est pas on plus la faute à une capacité limitée de ma part. J’ai ce type de discussion avec bien d’autres personnes qui partagent nos valeurs et j’observe des divergences semblables.
Je pense vous avoir apporté des éléments rationnels mais, encore une fois, l’idée n’est pas de vous convaincre mais de participer respectueusement au débat.
« Je suis lassé et je ne reviendrai pas sur le sujet. »
non, s’il vous plaît, non!
si vous-même ne pouvez plus parler sur Dreuz, où allons-nous ?
ce genre d’article est une bouffée d’oxygène. Moi-même ne parle plus sur le sujet tant je suis lasse des réactions. C’est étrange d’ailleurs comme un sujet seulement « médical » peut autant cliver.
On commence à dire (en france) et à faire (canada), d’interdire les commerces d’alimentation aux non-vaccinés. L’existence de camps, à peine croyable, a été évoquée déjà il y a plusieurs mois.
A peine coryable aussi, ce que le Docteur Broussalian a remarqué, une expérience à faire avec une certaine application Blootooth et des personnes vaccinées et non-vaccinées.
On veut annuler ce que Nuremberg nous a fait gagner. Malgré tout cela, et ce qui est écrit dans la Bible, très peu comprennent ce qui se passe.
Je me demandais comment une dictature pouvait s’installer (dans les pays soviétiques) et durer. Maintenant je sais.
Nous avons les mêmes lectures mais n’en avons pas forcément la même interprétation. La Bible m’enseigne que chaque vie est sacrée et la contrainte d’un passe sanitaire me parait bien ridicule par rapport aux vies qu’il sauve. Car les chiffres sont là: La Hongrie a renoncé au passe et à un taux de mortalité double de celui de la France. L’absence de contraintes a coûté 25 000 vies au R.U qui en revient.
Et, par pitié, ne rejoignez pas, par votre allusion à Nuremberg, ceux qui assimilent le passe sanitaire à l’étoile jaune ! Cette comparaison n’est pas acceptable.
Le code de Nuremberg ne concerne ni l’étoile jaune, ni la Shoah, mais définitivement des limites strictes au recours à des traitements expérimentaux et demande le consentement éclairé des patients.
Certes, mais cette Reductio ad Hitlerum à laquelle nous assistons à propos des vaccins ou du passe sanitaire est profondément malsaine et je pense que le commentaire que j’incrimine y participe à sa façon.
Le code de Nuremberg ne concerne ni l’étoile jaune ni la Shoah, il demande le non recours à des traitements expérimentaux sur l’être humain et la nécessité d’exiger le consentement éclairé des patients.
Le passe sanitaire sauve des vies ? Non, c’est le vaccin qui en sauve. Le passe n’a rien de sanitaire.
Le vaccin sauve des vies, donc ce qui incite à la vaccination:
je fais allusion à Nuremberg car ce sont des personnages européens (Ursula je ne sais plus comment) qui veulent supprimer ce code de Nuremberg. C’est tout.
Je continuerai à traiter d’autres sujets, mais j’en ai assez de me faire traiter de complotiste sur ce sujet par des gens qui n’ont ni mes compétences ni mon passé. Je vais attendre un peu avant d’y revenir. Disons: plusieurs semaines. Il est devenu impossible dans le contexte français d’aborder certains sujets, et lorsqu’on les aborde, on se trouve place sur une liste noire des grands médias. Je suis sur la liste noire des grands médias francais, et quand je lis ce qui s’y dit, je suis consterné et en colère. Ce qui s’écrit sur Israël est scandaleusement biaisé et ressemble souvent à de l’incitation à la haine. Tout ce qui a été écrit sur les Etats-Unis au temps de Trump relevait de la desinformation, et il va de même au temps de Biden aujourd’hui. Il est impossible de parler des questions climatiques. Il en va de même pour la pandémie. Mon ami Jean Francois Revel était très pessimiste à la fin de sa vie. Il etait bien plus agé que moi, avait connu des temps moins difficile et pensait que des temps sombres arrivaient. Nous sommes dans ces temps sombres. Il est des jours ou je me demande pourquoi je continue à écrire en francais. Cordialement.
L’illustration que vous avez choisie pour l’article est très parlante : une dictature communiste mondiale sous couvert de raison sanitaire. N’est-ce pas ?
et toujours pour le bien du peuple, bien sûr.
Au plaisir de vous lire Monsieur Millière. Vos articles sont précieux pour les non-anglophones.
M Millière,
Je n’ai vu ici personne vous traiter de quoi que ce soit. Pour ma part, je me contente d’énoncer des arguments qui me paraissent cohérents. Cela ne remet en rien en cause vos compétences par ailleurs mais, sur ce sujet, même les médecins se querellent entre eux ou changent d’opinion, il n’est donc pas absurde que des convictions différente s’expriment sur ce site. M Grumberg énonce sur ce sujet des opinions différentes des vôtres, ce qui n’exclue en rien je le pense un respect réciproque.
Vous parlez de nombreux morts et complications graves apres le vaccin!
Israel n est pas un pays totalitaire et les differentes etudes de la clalit ou macabi ( je travaille dans les 2 groupes ) etc.. ne revelent pas du nombre grave de complications dont vous parlez .
Je m en etonne
En revanche maheureusement des menaces de mort contre des medecins qui conseillent les vaccins de la part de personnes antivax ca il y en a oui.
Je reagis a votre article uniquement parce que je me revolte contre la desinformation qui provoque la haine et la desunion .
D habitude je ne reponds jamais et je respecte les opinions de chacun qui est bien libre apres tout de se faire vaccciner ou pas tant qu il ne mets pas en danger la vie des autres.
Soyez assurée de mon respect. Mais nul ne met en danger la vie des autres. Une personne vaccinée est censée être protégée. Elle l’est très imparfaitement, mais est censée ne pas risquer de formes graves de la maladie. Une personne non vaccinée prend, si vous considerez qu’aucun trairement ne marche hors des vaccins (votre position, je pense) met en danger sa propre vie. Les vaccins ne permettront pas l’immunité de masse. Je ne vous convaincrai pas, je le sais. Vous ne me convaincrez pas. Si tout cela s’achève sans davantage de degats majeurs pour le monde, ce sont les analyses ulterieures qui montreront qui a raison. Bien cordialement.
On peut survivre à TOUT ! … même à la mort !
… mais pas dans ce monde ! … 🙃
Les medias propagent Le virus du crétinisme et de fausses vérités qui se répandent plus vite que le covid19 nous vivons aujourd’hui dans un monde où la plèbe se fait laver le cerveau par un excès d’informations qui les mènent à la désinformation et où chacun ne sait plus à quel saint se vouer .Il faut espérer que les Etats-Unis dernier rempart de la démocratie sortent de leurs léthargie pour reanimer la flamme qui a fait leurs gloire
Aux Etats-Unis, la résistance à la désinformation est plus forte qu’en France. Les commentaire qui me traitent ici de « complotiste » se trouveraient dans des medias de gauche et d’extrême gauche, pas dans des médias comme dreuz. Dans le contexte francophone, et plus largement dans le contexte européen, la désinformation pénètre davantage d’esprits, helas.
Merci énormément Monsieur Millière d’avoir cette position nette. Bien des lecteurs de Dreuz se sont fait tirer les oreilles (pour parler poliment) par des modérateurs/auteurs pour avoir dit cela. Des commentaires où je mentionnais des déclarations de Gates, du Docteur Zelenko…ont disparu. J’espère que vos commentaires disparus vont être lisibles.
Encore une fois je pense que des lanceurs d’alerte qui risquent beaucoup à parler (déjà, ce n’est pas normal), devraient être écoutés. De même que les témoignages de terrain, de peur , pression choses anormales etc
Mon fleuriste a eu une année sans pic de décès en 2020 (pour le premier confinement, il ne peut pas savoir). Donc activité « normale » de janvier à mars 2020 puis de l’été à décembre 2020 pour les gerbes.
Les demandes de gerbes de deuil ont explosé en janvier 2021avec la vaccination. D’un coup.
Curieux tout de même que l’on constate des victimes de la vaccination chez les fleuristes mais pas à l’hôpital !
Interrogez des personnels soignants, ils vous renseigneront, éreintés, sur la nature des patients qu’ils prennent en charge: essentiellement des non-vaccinés ou des vaccinés avec de fortes comorbidités.
Tout le reste n’est que fantasmes.
Les gens doivent être libres de faire l’arbitrage avantages/risques pour décider s’ils se vacciner. En quoi cela vois pose un problème que des gens non vaccinés soient hospitalisés ? Est-ce que demain vous allez faire la police des mœurs pour que les gens arrêtent de coucher en tous sens pour se refiler le sida ?
Je précise que je suis vaccinée mais contre le passe.
Je suis d’accord avec vous dans l’absolu étant tout aussi épris de liberté. Sauf qu’en l’occurrence, le fait de ne pas se vacciner entraine de lourdes conséquences sur nos hôpitaux. Il est pénible pour un patient vacciné de voir son opération reportée pour laisser la place à un non vacciné en réa. Lui aussi serait en droit d’invoquer sa liberté, non ?
Ben voyons ! Interdisons les hôpitaux aux fumeurs et aux alcooliques, tant qu’on y est ! Je vous invite à vous renseigner sur le nombre de lits d’hôpitaux occupés par des alcooliques, en France.
S’il existait un vaccin contre le tabagisme et l’alcoolisme seriez-vous pour le rendre obligatoire ?
C’est vous qui prônez l’obligation vaccinale, jusqu’à nouvel ordre.
réponse : développer les hôpitaux.
Je rappelle qu’en 2020 les cliniques privées proposaient d’accueillir les patients et le gouvernement avait refusé (en France)
Je ne comprends pas cette volonté d’ouvrir des lits plutôt que de limiter le nombre de malades. Actuellement, 8 lits de réa sur 10 sont occupés par des non vaccinés (qui représentent 10% de la population de + de 12 ans). Plus vous ouvrirez de lits sans limiter les malades par la vaccination, plus vous aurez de morts. C’est le but ?
Il ne s’agit pas d’ouvrir des lits pour espérer des malades, il s’agit de ne pas en arriver à ce tri sordide que vous faites entre les malades supposés légitimes et ceux qui ne le seraient pas. Est-ce que vous vous rendez compte que vous avez une logique de progressiste qui consiste à favoriser une société de surveillance sur chacun ?
Bravo pour votre persévérance, Marlowe.
Je crois que c’est Castex qui avait demandé aux Français d’arrêter de tomber malade pour éviter d’encombrer les hôpitaux. Je vois que vous êtes sur la même longueur d’ondes.
L’hôpital est en difficulté depuis des années, et bien avant l’arrivée de non vaccinés. Le covid est un symptôme de nos problèmes, un révélateur, pas une cause.
Entièrement d’accord avec vous, Marlowe. J’ai des exemples dans mon entourage.
Professeur Milliere,
Je suis l evolution du variant omicron en Afrique du Sud depuis son apparition: tres contagieux et peu letal ,conformement a l evolution naturelle frequente des virus respiratoires sur le long terme
Il pourrait donc correspondre au vaccin naturel ideal, peu dangereux, bon marche,conferrant une immunite large et robust a long terme et pas seulement centree sur spike……
Ceci pourrait a contrario expliquer l attitude etrange anxiogene des gouvernements,media’s,big pharmas par leur volonte de limiter la propagation de ce variant benin:solution peut etre definitive a cette crise……
Salutations distinguees,
Très intéressant commentaire. J’avais aussi pensé à l’intérêt d’un tel virus pour amener une immunité naturelle durable sur la planète.
Maintenant, s’il est peu léthal, jusqu’à quel point l’est-il et quel taux de mortalité peut-on accepter ?Comme une grippe avec 10 à 30000 morts par an en France ? Pas facile de dire à une personne de l’attraper volontairement si c’est pour un petit passage en réa ou dans l’éternité !
D’autre part, mais ce n’est qu’une impression, pour un virus soit disant très contagieux, je trouve qu’il prend son temps pour le moment. Il me semble que le Delta avait flambé plus vite.
On tourne en boucle sur le sujet.Si les gouvernemements
autorisaient les traitements
repositionnes, les personnes a risques pourraient en beneficier en cas de problemes
Petit rappel, les personnes a risques agees ne developperont pas une robuste immunite post vaccinale, naturelle ou pas……
Salutations distinguees,
Finalement, les nouvelles du jour venant du Royaume Uni ne vont pas dans mon sens. L’Omicron se répand vite et commence à faire remplir les hôpitaux.
Bruno,
Je ne suis pas un prophete MAIS si vous tapez sur google UK covid figures, les fameux cas sont a la hausse mais le nombre de deces ne me parait pas dramatique, a suivre avec attention alors que que la courbe des deces en SA reste heureusement une droite ….
Il reste de l’espoir aux USA avec le président TRUMP , que DIEU le protège !
Je comprends, monsieur Millière, que vous soyez « lassé »… Merci pour votre persévérance et votre courage.
Je ne retirerai pas un mot de votre article ni des réponses que vous faites aux commentaires qui le suivent…Respect, Professeur Millière.
PS: Est-il possible d’avoir une traduction de la vidéo Rabbi Weissman :
« Israël, The Covid Cult, and Slave Mentality »
Je pourrai résumer le contenu de cette video. Je le ferai peut être dans une video. Bien cordialement.
https://www.lifesitenews.com/news/japan-approves-warning-labels-on-covid-vaccines/
A quoi peut servir un passeport vaccinal si le vaccin n’immunise pas de la maladie ? Réponse : à permettre aux vaccinés de répandre la maladie et ses mutations… Et à installer une dictature sanitaire.
C’est facile d’hurler que seul le vaccin fonctionne après avoir interdit tout traitement et même aux médecins de soigner leurs patients !
Le problème n’est pas d’être vacciné ou non; le problème est que la médecine empirique s’est vue interdire de soigner les patients pour promulguer un « vaccin » expérimental qui ressemble à une potion miracle de charlatan made in Big Pharma…
Le covid est une abomination meurtrière sans aucun doute. Mais ce sont des laboratoires dont le fameux à Wuhan qui l’ont créé. Merci au doc Fauci(lle) pour son investissement dans le « gain de fonction » en Chine !
Ce que je dis, c’est que le virus provient d’un laboratoire et que dès lors j’ai le droit de me méfier du laboratoire qui me vend le remède.
Je ne comprends vraiment pas cet acharnement à nier tout autre traitement que le vaccin. Le débat est interdit même sur l’immunité naturelle acquise pour avoir guéri du covid.
Finalement le débat interdit est celui de la liberté thérapeutique et ensuite de la liberté tout simplement. Suivez la science qu’il disait et pour cela doutez systématiquement!!!! Aujourd’hui on veut nous vendre une science qui ne doute de rien
Merci monsieur Millière pour l’excellence de cet article
Je crois que la majorité reste coincée dans une micro-vision du monde et n’a pas la capacité de quitter la petite lucarne pour la macro-vision.
Je me moque de l’anathème « complotiste ». Je suis de plus en plus convaincu que ce virus a été volontairement disséminé comme une arme de guerre biologique tant par la Chine que par Davos, démocrates US et consorts européens.
Bien à vous
La France vient de restreindre l’usage de plusieurs antibiotiques. Encore…Et après le gouvernement va pleurer sur les malades et les morts…
le but est-il de ne plus se soigner que par piquouze ?
Suivons l’argent et tout devient clair comme dans le laptop de Hunter…
Vous avez raison sur l’essentiel.
La Suisse vient de décider de passer aux 2 G (geimpft/vacciné et genesen/guéri). À petits pas modérés on finit par s’aligner tranquillement, comme pour tant d’autres sujets… « Des mesures de restriction plus sévères ne semblent pas nécessaires pour l’instant… ». « pour l’instant » suffit à faire comprendre que les mesures plus sévères sont déjà décidées et planifiées. La tactique du salami, une petite rondelle à la fois, mêlée à celle du bâton et de la carotte. Hier Omicron était bénin, aujourd’hui, oh miracle, il est pernicieux et virulent. On est en crise depuis 2 ans, mais c’est la période de crise qui semble être propice à une forte réduction de lits d’hôpitaux. Les chiffres sont tirés par les cheveux, arrangés, cités hors contexte en fonction des intérêts et de la politique qu’il s’agit de défendre et justifier.
Peur, confusion, division, manipulation. Et chaque matin l’on nous assomme à coups de statistiques, de nombre de nouveaux cas, de « moraline » culpabilisante envers les non-vaccinés et les paranoïaques complotistes qu’on finira raisonnablement par interner, Ordnung muss sein ! L’enfer est, dit-on, pavé de bonnes intentions, mais ce n’est pas sous ces pavés là que l’on trouve la plage et ces pavés ressemblent de plus en plus à des lourdes pierres tombales. « Ci gît la dépouille de nos droits constitutionnels ». Peut-être les fossoyeurs auront-ils l’hypocrite courtoisie de déposer quelques fleurs…