Mardi 28 décembre 2021
Les abréviations pour décrypter les informations sont ici.
- Emploi du temps public pour le président : rien.
- Sondage : Biden descend encore d’un cran. Lundi montre que 40% des électeurs américains probables approuvent les performances professionnelles du président Biden. Cinquante-huit pour cent (58%) la désapprouvent.
- Un terroriste national d’extrême gauche a été condamné à un an de prison par un tribunal fédéral de l’État de Washington.
- Biden signe le projet de loi sur la Défense nationale de 768 milliards de dollars avec plus d’argent pour l’Ukraine, les avions de chasse, les sous-marins et les navires de guerre, alors que Poutine menace de faire la guerre à l’Ukraine et que la Chine développe des missiles hypersoniques.
- L’Iran exige une autorisation d’exportation de pétrole avant les négociations nucléaires de Vienne. Les négociateurs stupides pourraient l’accorder.
- Un Finlandais met le feu à sa Tesla pour protester contre le coût de réparation de 22 600 $.
- Le Brooklyn Museum ajoute un avertissement concernant l’esclavage au portrait de George Washington
- La grippe fait son retour aux États-Unis après une année d’absence inhabituelle
- L’ambassadeur de Biden au Bahreïn, Steven Bondy, tenait des propos insultants et racistes à l’égard des Arabes « tout le temps ».
- Biden dit aux gouverneurs qu’il n’y a « pas de solution fédérale pour le COVID ». Pendant la campagne électorale, il a déclaré qu’il débarrasserait l’Amérique de ce virus.
- Après les gains de Trump auprès des Hispaniques, la fortune du GOP s’accélère auprès de la plus grande minorité d’Amérique.
- Les législateurs de l’Utah préviennent que la fonte du Grand Lac Salé pourrait coûter des milliards à l’État.
- Biden déçu que la loi sur la Défense interdise le transfert des détenus de Guantánamo Bay vers d’autres pays
- Les législateurs du Dakota du Sud vont discuter de la mise en accusation du procureur général de l’État après un accident mortel.
- Fauci décourage les célébrations du Nouvel An, mais évidemment, il a été vu sans masque le mois dernier lors d’une fête.
- Plus de 1 200 vols supplémentaires annulés lundi
- Le jury du procès de Ghislaine Maxwell reprend ses délibérations et demande des fournitures de bureau et des transcriptions.
- Youngkin annonce la nomination d’un secrétaire d’État aux Finances et promet une baisse des impôts.
- Donald Trump et Melania envoient des cadeaux de Noël à la jeune fille blessée dans la tornade du Missouri qui a tué sa sœur
- La popularité du gouverneur du New Hampshire continue de baisser alors que la pandémie persiste
- L’obligation de vaccination du secteur privé à New York entre en vigueur alors que les milieux d’affaires sont en colère
- Au milieu des négociations nucléaires américaines, l’Iran provoque en tirant des missiles et en invitant le dirigeant vénézuélien à une visite
- Un homme de l’Oregon dit que le commentaire « Let’s Go Brandon » à Biden était une blague et a reçu des menaces.
- Les bénéficiaires de Medicare qui luttent contre la dépendance aux opioïdes ne reçoivent pas les traitements nécessaires
- L’ATF a un point faible en matière de sécurité en ne contrôlant pas les armes à feu imprimées en 3D, selon le groupe de surveillance du ministère de la Justice.
- Les autorités fédérales auraient affrété des « vols fantômes » vers la Pennsylvanie pour les immigrants illégaux.
- Biden fait volte-face et déclare que le COVID doit être résolu par les États et non par le gouvernement fédéral. Autrement dit, après avoir bombé le torse et lamentablement échoué (il y a plus de morts sous sa présidence que sous celle de Trump), il se lave les mains.
- Des images satellites montrent de nouveaux mouvements de troupes russes alors que Poutine demande que l’Ukraine soit exclue de l’OTAN.
- La Californie a un énorme excédent budgétaire, les Démocrates réfléchissent à la manière de le dépenser.
- Les clubs de chasse de Pennsylvanie poursuivent l’État, alléguant des perquisitions sans mandat sur des propriétés privées
- Une employée de la ville de Chicago tente d’encaisser un chèque de la ville, mais il est sans provision — Lori Lightfoot est plus préoccupée par les mandats de vaccination que par le fait de mettre de l’argent à la banque.
- Le pilote de NASCAR Brandon Brown, connu grâce au quolibet anti-Biden et anti-presse de gauche de « Let’s Go Brandon », dit maintenant qu’il a du mal à trouver des sponsors.
» Qu’est ce qui a provoqué cette remontée de 2 points de Biden ?
Mystère.
La trêve pré-Noël peut-être, les gens sont plus charitables ? » Dites-vous.
Comme si la charité avait à voir avec le mondialisme, l’ultra-libéralisme, le N.O.M. etc..
Tiens c’est Noël ! Je vais oublier l’identité des Nations, la liberté, l’immigration massive, je vais soudainement croire les médias de masse.
Je ne crois absolument pas à ce taux de satisfaction des américains, ils sont trop pragmatiques pour croire ces sornettes, la grande majorité s’en fout carrément, Let’s go Brandon ! 😀
Christine Blasey Ford est juge à la Cour Suprême ?
Corrigé, merci, erreur incompréhensible.
« Des milliers d’agents pénitentiaires de New York risquent d’être suspendus après n’avoir pas respecté la date limite de vaccination fixée à mardi. », cela risque d’être explosif…
« Un journaliste non-binaire mis au chômage tente d’apprendre à coder et découvre avec horreur que le code est binaire. »
Vous venez de faire ma journée ! 😂
Cela me fait très plaisir.
Je ne voudrais pas être irrespectueux mais je me demande si le doc mengele a fait autant de victimes que le doc faucille ?
A méthode différente, comparaison impossible. Science ou pas science ?
En tout cas question horreur; ces deux abominations se font concurrence !
un énorme merci de continuer ce fil info. y compris le dimanche !
Avec plaisir ! (Le dimanche est le premier jour de la semaine, aux Etats-Unis 😉)
certes pour faire face au week-end de trois jours, il faut un musulman, un juif et un chrétien; j’attends le jour où il faudra un bouddhiste, un athée , un inclusif et un enfant avant la semaine de 16 jours
« Un James Bond « non binaire » est une possibilité future, selon un producteur. Et moi, ne pas payer pour aller voir un James Bond non-binaire est également une possibilité future. Et je ne serai pas le seul. »
« Jane Blond » ?
Il y aura aussi parait-il un Superman à voiles et à vapeur. Et s’il devient non-binaire, comment devra t-on l’appeler notre superiel ?
Il n’en ont pas marre avec tout leur cinéma ?
On l’appellera Nausea, Nausea Bond.
« Le président se repose. »
A ce niveau ce n’est plus du repos, c’est du farniente.
Mais bon, on ne peut pas demander à un lézard d’arrêter de se dorer la pilule sur son rocher.
Les policiers médecins ont administré un drôle de remède.
Le désinfectant est bien utile, mais faut pas exagérer sur la quantité, cela peut aussi avoir des effets nocifs sur la santé !
Et oui, l’alcool ! Une des autres plaies de notre société.
Concernant “les plaques d’identité pour chiens de l’armée”: ce ne sont pas pour des chiens. Chaque soldat a une plaquette de métal en médaillon autour du cou où est inscrit son nom et rang. Aux USA on les appelle “dog tags” car elle ressemblent aux plaquette de licences de chien que ces derniers affichent habituellement à leur collier. La compagnie en question, inscrivait des phrases bibliques à l’endos de ces médailles et bien sûr un “woke” a dû se plaindre….
Continuez votre dur travail; c’est très important de nous fournir toutes ces informations que vous glaner chaque 24 heures.
Bravo et MERCI !!!
Merci de la précision, inutile pour moi donc d’avouer mon incompétence dans ce domaine ! Je corrige.
N’est-ce pas dangereux de prendre un congé « sabbatique » dans une pareille situation ? Elle part en Israël ? !!
D’ailleurs comment ce terme AOC (non, pas la merveilleuse Alexandria) est-il encore accepté par la gauche ?
https://justthenews.com/nation/states/op-ed-christmas-eve-1776-changed-world-forever
Joyeux Noël / Merry Christmas aux Américains sous « Furious » Brandon 😉 !
En espérant que l’aube de ce 25 décembre 2021 soit aussi bénéfique pour l’Amérique que nous aimons, que celle de 1776 avec George Washington …
C’est mon unique vœu de Noël, parce que la démocratie et le monde libre le valent bien !
Joyeux Noël à tous les Dreuziens ! 🇲🇫 🇺🇲 🇮🇱
Joyeux Noël à l’équipe de Dreuz.info
Cadeau : https://boriquagato.substack.com/p/covidian-migration-patterns
Ce matin sur Europe 1 ils ont raconté l’anecdote de Biden appelant quelques américains pour leur souhaiter joyeux Noël avec l’un d’entre eux qui lui a lancé « Let’s go Brandon », la journaliste a expliqué toute l’histoire à ce l’origine de cette expression, j’étais très surprise que cela fasse l’objet d’une chronique.
Tant mieux !