Le Dr Anthony Fauci n’a tué personne directement. Il a, cependant, condamné des centaines de milliers de personnes à la mort par son comportement négatif, en refusant aux Américains l’accès à des traitements vitaux. Il est clair que l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine, administrées suffisamment tôt dans la progression du virus et accompagnées de vitamine D, de zinc et d’antibiotiques peuvent permettre aux aux gens de vivre et de retrouver une bonne santé.
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Andrea Widburg, paru sur le blogue d’American Thinker, le 2 décembre.
*******************
Non, Anthony Fauci n’est pas Josef Mengele
Lara Logan (de Fox News) affirme avoir entendu dire par des personnes du monde entier que le Dr Fauci est un autre Josef Mengele, le médecin nazi qui a envoyé plus d’un million de personnes à la mort à Auschwitz.
La comparaison est erronée car le Dr Mengele a intentionnellement causé des décès dans les chambres à gaz.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le Dr Fauci n’a tué personne directement. Il a, cependant, condamné des centaines de milliers de personnes à la mort par son comportement négatif, en refusant l’accès à des traitements vitaux. On peut sans doute le juger pour cela sans faire intervenir dans la discussion une comparaison avec le Dr Mengele.
Dès l’arrivée du coronavirus sur nos côtes, on a signalé que les personnes qui mouraient étaient des personnes ayant un faible taux de vitamine D : les personnes âgées et les Noirs (qui, en raison d’une vie en intérieur dans un pays non équatorial, présentent fréquemment une carence en vitamine D).
Pas plus tard que cette semaine, Daniel Horowitz a écrit ( NdT: dans le blogue Conservative Review, le 30 novembre*) qu’il existe désormais des preuves solides d’une corrélation indéniable entre les suppléments de vitamine D et un système immunitaire robuste capable de résister au coronavirus.
Nous savons également que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, si elles sont administrées suffisamment tôt dans la progression du virus et sont accompagnées de vitamine D, de zinc et d’antibiotiques, peuvent ramener les gens à une bonne santé.
En effet, si l’on en croit le cas de Sun Ng ( NdT: rapporté par The Epoch Times**), il existe maintenant des preuves anecdotiques que l’ivermectine peut ramener à la santé des personnes sur le point de mourir.
Sun Ng était en train de mourir du coronavirus dans un hôpital de l’Illinois qui refusait de lui donner de l’ivermectine. Finalement, un tribunal a forcé l’hôpital à donner de l’ivermectine à M. Ng, qui a alors commencé à se rétablir rapidement.
En résumé, il existe désormais d’excellentes preuves (qui ont commencé à s’accumuler au début de 2020) que la prise de suppléments pour renforcer le système immunitaire et un traitement précoce à l’hydroxychloroquine ou à l’ivermectine (deux médicaments dont l’utilisation sûre et efficace chez les humains remonte à plusieurs décennies) peuvent empêcher les gens de mourir.
Actuellement, près de 800 000 personnes ont le coronavirus comme cause de décès (bien que je soupçonne un sur-diagnostic). Il y a fort à parier que la plupart d’entre elles auraient survécu grâce à une immunothérapie et un traitement précoce.
Si toutes ces options leur ont été refusées, c’est à cause des ordres venus d’en haut – du Dr Fauci.
Pendant près de deux ans, vous avez lu dans les journaux et regardé des vidéos du Dr Fauci rejetant les traitements précoces et l’immunothérapie.
Au lieu de cela, pour lui, tout tournait autour des masques, dont il reconnaissait fréquemment l’inutilité parce que les gens ne disposaient pas d’une réserve inépuisable de masques N95, et des mesures de confinement, qui n’ont pas ralenti le virus mais ont augmenté le nombre de décès dus à des maladies non traitées, à des overdoses, à des suicides, à des violences domestiques et au stress du désespoir économique, son obsession du confinement ayant détruit une économie américaine robuste.
Je suis (encore) en train de lire The Real Anthony Fauci de Robert F. Kennedy Jr : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health, qui contient des informations méticuleusement sourcées sur le refus du Dr Fauci d’autoriser le traitement précoce du coronavirus, avec des thérapies communes et peu coûteuses. En voici un extrait :
« ” En avril et mai, j’ai remarqué une tendance inquiétante”, se souvient [le Dr Peter] McCullough. “La tendance était, qu’il n’y avait aucun effort de fait pour traiter les patients infectés par le coronavirus à domicile ou dans les maisons de retraite. Et on avait presque l’impression que les patients n’étaient pas traités intentionnellement, qu’on les laissait rester chez eux et atteindre le point où ils ne pouvaient plus respirer, puis être admis à l’hôpital.” Le Dr Fauci a adopté ce protocole sans précédent consistant à dire aux médecins de laisser les patients diagnostiqués avec un test coronavirus positif rentrer chez eux, sans traitement – les laissant dans la terreur, et propageant la maladie – jusqu’à ce que des difficultés respiratoires les obligent à retourner à l’hôpital. Là, ils étaient confrontés à deux remèdes mortels : le remdesivir et les ventilateurs. (pp. 69-70) »
Dans les pages suivantes, Robert F. Kennedy décrit une myriade de protocoles de traitement précoces que le Dr Fauci a réussi à bloquer, car, selon le Dr McCullough, « quiconque tente de publier un nouveau protocole de traitement se retrouve bloqué hermétiquement par les revues qui sont toutes sous le contrôle du Dr Fauci. »
Pour ne citer qu’un exemple de ses efforts insistants pour éradiquer les premiers protocoles de traitement, le livre explique en détail comment le NIH du Dr Fauci (NdT: son Institut de Santé) a travaillé pour empêcher l’utilisation de l’ivermectine. Et bien sûr, alors même qu’il insistait sur l’utilisation des masques inutiles et les confinements dangereux, il est resté silencieux sur l’usage de la vitamine D, qui est chose facile.
Pour le Dr Fauci, il a toujours été question de traitements pharmacologiques coûteux et du Saint Graal d’un vaccin qui ne pourra jamais fonctionner pleinement contre un virus dont les animaux sont les vecteurs.
Néanmoins, comme nous l’avons vu et comme le documente Robert F. Kennedy Jr., le Dr Fauci s’est concentré de manière obsessionnelle sur un vaccin qui peut atténuer les symptômes (ce qui est bien) mais qui ne prévient pas l’infection, comporte des risques pour certains receveurs (surtout, semble-t-il, les jeunes adultes en bonne santé) et a une durée de vie effective limitée.
Donc non, Anthony Fauci n’est pas Josef Mengele.
Il ne s’est jamais tenu au centre d’un camp de concentration et n’a jamais condamné des personnes à une mort instantanée et douloureuse (seules quelques rares personnes ont échappé à ce sort).
Cependant, en faisant fanatiquement la promotion des masques, des confinements et des vaccins tout en rejetant les moyens abordables et facilement disponibles pour améliorer le système immunitaire des gens et pour traiter le coronavirus dans ses premiers stades, il est presque certainement responsable de la mort inutile de centaines de milliers d’Américains.
Il n’est pas nécessaire d’être un Mengele pour laisser une traînée de morts dans son sillage.
- * https://www.conservativereview.com/horowitz-studies-show-an-aggressive-vitamin-d-campaign-could-have-prevented-nearly-all-covid-deaths-theblaze-2655898653.html )
- ** https://www.theepochtimes.com/dying-covid-19-patient-recovers-after-court-orders-hospital-to-administer-ivermectin_4130754.html
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : Americanthinker
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Chère Magali,
Fauci (qui est octogénaire) à sa façon, ce serait plutôt une variante du Dr. Folamour. Fauci ne renoncera jamais, de sa propre initiative, à l’unique mobile qui lui permet de se sentir encore vivant: l’exercice du pouvoir.
Alors, ce qu’on peut lui souhaiter de mieux pour 2024 c’est:” ” Joyeuse” retraite.” Personnellement je vois assez mal, quand les républicains gagneront l’élection présidentielle, comment il pourra encore justifier sa présence. Parce que jusqu’à présent il s’est avéré incapable d’expliquer ce que la Chine à fait de l’argent qui était sensé étudier le virus qui existe chez certaines chauve souris.
PS: Dr Folamour s’inspire du pire scientifique nazi de l’époque: von Braun. Peu importe le régime que cette pourriture servait. Ce salaud intégral n’avait qu’une seule idée fixe: construire des fusées. Le gouvernement américain de l’époque, pour des raisons stratégiques, avait falsifié tous les documents afin que lui et plusieurs membres de son équipe ne soient jamais inquiétés.
Le bonjour vous va.
Cordialement
Fauci, c’est un héritier de Mengele !
S’il n’y pas actuellement aux Usa de camps de la mort (et c’est heureux) comme il y en a eu en Allemagne à partir des années 30, causer la mort des gens par l’interdiction criminelle de certains protocoles, ne pas dévoiler les informations que l’on possède sur un nouveau virus mortel et faire des recherches sur les « gains de fonction » non pas dans son pays, mais dans un pays étranger ou le secret permet d’éviter toute question embarrassante, positionnent ce prétendu docteur en ange de la mort plutôt qu’en ange protecteur -ne vous en déplaise !
Je vous donne entièrement raison !!
L’hydroxychloroquine n’est pas interdite aux USA. Dans certains pays elle a même été recommandé jusqu’en avril 2021: Russie, Pays-Bas, Italie,..
Ces traitements ont disparus car inefficaces. Israël l’a testé et également abandonné.
On veut bien vous croire:.. mais s’il fait amende honorable toute sa fortune ne suffira pas à réparer le mal qu’il a fait:..LouisXVI a été guillautiné par vos potes F::M:. pour quoi ? Et bien Fauci ne vaut pas la corde qui devra le pendre:.. laissez donc les juges faire leur boulot MERCI
Votre article dépeint étalement notre Diafoirus Véran qui mène encore cette politique et qui est à l’origine de milliers de morts en France, avec son complice qui se pavane à la tête de l’Etat prétendant faire la guerre au Coronna virus.
Ayant personnellement pris de l’hydroxychloroquine pendant des mois en zone tropicale, comme des millions de gens, je trouve effarant, immonde, scandaleux que l’on ait décaré ce médicament dangereux subitement.
Vous parlez de la France. L’hydroxychloroquine est autorisé dans de nombreux pays occidentaux: USA, Pays-Bas, Italie, Portugal,ou même Russie. Ces Etats n’ont pas connu moins de décès que la moyenne et l’hydroxychloroquine y est à présent très peu prescrite.
Israël y a renoncé dès que les résultats se sont avérés décevants.
Je ne dis pas que l’hydroxychloroquine est un médicament efficace contre le covid19, je ne suis pas médecin, je dis seulement que ce médicament a été déclaré dangereux alors qu’on l’utilisait sans problème depuis des décennies et qu’il était en vente libre, c’est quand même étonnant.
Vous rejoignez le prof raoult ainsi que de nombreux médecins africains.
D’ailleurs, très peu de gens vaccinés en Afrique. Y a t il eu les millions de morts prévus par les docteurs de malheur? Non, très peu de décès.
N’est il pas temps que les autorités de santé se posent des questions?
Elles le devraient mais ne le font pas.
Pourquoi? L’argent et le pouvoir qui rendent les décideurs sourds aveugles!
Peu importe les décés, les personnes mortes seules, les cerceuils fermés sans que les familles voient leurs proches dcd…….Ce n’est pas la peste noire il me semble. Je pense que le pourvoir rend certains completement fous, ils perdent toute humanité!
Je n’ai pas les connaissances médicales pour savoir si le Pr Raoult a raison, bien qu’il m’inspire davantage confiance que d’autres.
Je crois que le cas de l’Afrique est particulier, car le virus a tué principalement des gens très âgés et ayant des comorbidités, l’espérance de vie en Afrique étant bien plus faible qu’en Europe, il est logique qu’il y ait eu bien moins de victimes, car les gens très âgés y sont plus rares.
Je ne suis pas anti vaccins, j’ai toujours reçu tous les vaccins classiques, je suis méfiante envers ces vaccins à ARNm et lancés trop vite. Je suis d’accord avec vous, il y a eu des drames scandaleux de personnes décédées seules, de familles coupées de leurs proches, sans oublier les morts du vaccin…
Mon attitude est “wait and see”, je ne suis pas vaccinée, jamais testée, je n’ai toujours pas attrapé ce virus tellement contagieux, je suis en bonne forme et je compte bien continuer !
Beaucoup d’éléments expliquent que certains pays d’Afrique semblent moins touchés. Déjà, les statistiques n’y sont guère fiables et le système de santé ne permet pas que chaque décès donne lieu à un test.
Ensuite, on sait que des facteurs environnementaux jouent: climat, densité,..
Enfin, on sait que 90% des morts du coronavirus ont plus de 70 ans: Or, l’espérance de vie en Afrique y est bien inférieure: 56 ans au Cameroun, 65 ans au Sénégal, 60 ans au Mali,…
Merci Magali! vous excellez! Bravo et merci
Je suis perdu : dans cet article: “il existe désormais d’excellentes preuves (qui ont commencé à s’accumuler au début de 2020) que la prise de suppléments pour renforcer le système immunitaire et un traitement précoce à l’hydroxychloroquine ou à l’ivermectine (deux médicaments dont l’utilisation sûre et efficace chez les humains remonte à plusieurs décennies) peuvent empêcher les gens de mourir.”
Dans un article précédent de Jean-Patrick Grumberg: “Israël a dès le début testé les traitements proposés par le professeur Raoult, et a renoncé vu les résultats décevants”
Alors…. que doit-on en penser ?!?
M Grumberg a tout à fait raison. Si ce traitement avait fonctionné, les dirigeants israéliens n’auraient pas laissé mourir leur peuple. Penser le contraire est digne des pires antisémites.
D’accord, mais cela signifie donc que ce passage du présent article: “ un traitement précoce à l’hydroxychloroquine ou à l’ivermectine (deux médicaments dont l’utilisation sûre et efficace chez les humains remonte à plusieurs décennies) peuvent empêcher les gens de mourir.” … est inexact…?
Cela n’est pas avéré: Si cela l’était, Israël l’aurait massivement utilisé: Aucun “Big Pharma” ne peut corrompre Israël.
Le Docteur Zelenko est très dur envers les dirigeants israeliens, et il n’est pas antisémite que je sache. Comment peut-on être qualifié d’antisémite quand on défend un peuple ?
En réponse à un commentaire, il y a plusieurs mois, M Millière expliquait la situation en israel par de la corruption. Il est antisémite lui aussi ?
Madame,
Fauci ou pas, si ce traitement fonctionnait, il serait utilisé par Israël qui a tout misé sur le vaccin que nous devons au président Trump et les gestes barrières (jusqu’au confinement parfois).
Personne ne me fera croire qu’Israël aurait sacrifié une part de sa précieuse population en négligeant un traitement efficace uniquement pour complaire au Dr Fauci.
Il n’existe aucun pays aux statistiques fiables qui ait réussi à maitriser les décès liés au covid par l’hydroxychloroquine et l’ivermectine.
Alors si vous pensez que tous les pays occidentaux, y compris les Etats conservateurs des USA et Israël sont gouvernés par des gens corrompus par Big Pharma, je crains que cette affirmation non étayée fasse le jeu des gauchistes anti-sémites qui ne tiennent pas un discours différent:
Bonjour
Vous indiquez:
Le Dr Fauci a adopté ce protocole sans précédent consistant à dire aux médecins de laisser les patients diagnostiqués avec un test coronavirus positif rentrer chez eux, sans traitement – les laissant dans la terreur, et propageant la maladie – jusqu’à ce que des difficultés respiratoires les obligent à retourner à l’hôpital. Là, ils étaient confrontés à deux remèdes mortels : le remdesivir et les ventilateurs.
Mais c’est exactement la même politique sanitaire appliquée en France!
Et nous en sommes toujours au même niveau. Le seul traitement est désormais le vaccin, le vaccin, le vaccin……..
D’ailleurs la grande amie de bourla, van der leyen reflechit toute seule à la possibilité d’un vaccin obligatoire……….Ben voyons…..S’il ne faut pas y voir une histoire de fric, c’est quoi alors!
Donc nous allons passer notre temps à aller nous faire piquer à la fréquence décidée par ces gens là sans avoir la possibilité de dire quoi que ce soit comme des moutons?
Dans cette affaire, je trouve que les médecins sont complices de cette imposture. Mais il faut savoir aussi que ceux qui ne suivraient pas la règle risquent la radiation!
Vous faites vraiment peu de cas de la conscience de votre médecin ! Le mien qui suit ma famille depuis plus de 20 ans et parfois dans des circonstances pénibles m’a conseillé de me faire vacciner et dit le peu de cas qu’il faisait du protocole Raoult.
Et vous pensez que ce médecin consciencieux sacrifierait ses patients pour complaire à Big Pharma ? Tout à coup, 90% des médecins et virologues du monde entier laisseraient mourir leurs patients par crainte de l’administration sanitaire, tiendraient un discours mensonger coordonné pour un séjour aux sports d’hiver ou une caisse de champagne ?
Si vous pensez cela, renoncez à consulter définitivement.
C’est vraiment dommage de rejoindre la cohorte des médecins et des gens qui prétendent que le traitement préconisé par le P.Raoult et ses collegues tue ou serait inefficace. Il a testé, soigné et prescrit des médicaments a des milliers de gens qui ont guéri sans doute parce qu’ils n’étaient pas malades! Tout cela pour expliquer que le taux de DC à l’IHU est si bas comparé à celui de Paris et idf!
Il y a hydroxychloroquine, il y a également l’ivermectine. l’inde et ses 1.500 milliard d’habitants n’ont pas fait la fine bouche avec des traitements peu onéreux! Quand ça allait mal, tous en parlaient, depuis, plus personne ne parle de la pandémie indienne! Etonnant, non?
Vous auriez du vous arrêter sur la dernière phrase de mon commentaire avant de vous lancer dans des conseils gratuits et autres conclusions hâtives sur ma vision de la médecine.
Bon WE.
Curieusement, on ne parle de l’efficacité de l’HCQ qu’en prenant en exemple des pays du tiers-monde: Or, qui va en Inde, par exemple, vérifier si un Intouchable est décédé du covid ou d’autre chose ?
Au Cameroun, l’espérance de vie est de 56 ans alors que 90% des morts du covid ont plus de 70 ans !
Montrez-moi un pays occidental, aux données fiables, qui aurait maitrisé la mortalitée de l’épidémie par la prescription du protocole Raoult:
Il n’y en a pas: On peut affirmer que le monde entier serait corrompu sauf les dirigeants indiens ou africains mais qui peut croire cette fable ?
et que faites-vous des pressions ?
Le Pr Raoult a subi:..un blâme: Si par peur d’un blâme vous pensez que votre médecin vous laissera mourir, changez-en d’urgence !
Des plaintes ont été déposées contre lui ?