Publié par Magali Marc le 1 décembre 2021

Les Sénateurs. Rand Paul et Ted Cruz ont demandé la démission du Dr Fauci et qu’il soit poursuivi en justice pour avoir menti au Congrès concernant l’Affaire du coronavirus. M. Fauci s’est moqué d’eux lors de l’interview qu’il a accordé à l’émission Face The Nation de la chaîne CBS en disant qu’il représente la Science. Ted Cruz ne s’est pas laissé impressionner par les ricanements du Dr Fauci et a répliqué avec des Twitts cinglants démontrant que le Dr Fauci a menti au Congrès.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Andrea Widburg, paru sur le blogue d’American Thinker, le 30 novembre.

***************************

Un « missile Cruz » s’est abattu sur Anthony Fauci

Depuis presque deux ans, Anthony Fauci se délecte de sa célébrité. En commençant par son rôle de porte-parole médical de l’Administration Trump, les médias l’ont adoubé, et leur enthousiasme s’est intensifié lorsqu’il est devenu clair qu’il était de mèche avec eux afin de les aider à nuire à la présidence de Donald Trump.

Pour tous ses mensonges et ses tergiversations, le Doc Fauci avait les médias de son côté. Il n’est donc pas étonnant qu’il ait annoncé dimanche (le 28 novembre) qu’il est l’incarnation vivante de la science et qu’il ait ricané lorsqu’on l’a interrogé sur l’insistance du Sénateur Ted Cruz concernant une éventuelle poursuite contre lui du Ministère de la Justice pour ses mensonges sur le financement de la recherche de « gain de fonction »* du virus en Chine.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

C’était stupide de sa part !

Ted Cruz a lancé un véritable « missile Cruz » de faits incontournables dans la discussion.

Je suis en train de lire le livre intitulé The Real Anthony Fauci: Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health. (le Vrai Anthony Fauci: Bill Gates, Les grandes compagnies pharmaceutiques et la Guerre Globale contre la Démocratie et la Santé Publique ) de Robert F. Kennedy.

En principe, je ne suis pas un fan de Robert F. Kennedy (le fils de Bobby et neveu du Président John F. Kennedy), car je l’ai longtemps considéré comme un peu fou, et comme un Démocrate beaucoup trop partisan (ce qui n’est pas surprenant, étant donné ses origines).

Cependant, je suis au courant de la plupart des faits qu’il mentionne dans son livre – des faits que les médias ont soigneusement occultés – et je peux honnêtement dire que, jusqu’à présent, le livre est une accusation cinglante d’un bureaucrate de carrière qui a mal géré la réponse américaine au coronavirus, entraînant des centaines de milliers de morts inutiles, non seulement à cause du virus, mais aussi à cause des confinements qui ont fait en sorte que d’autres maladies mortelles n’étaient pas traitées, tout en augmentant considérablement les overdoses et les suicides.

Mais la révélation la plus choquante au sujet du Doc Fauci est d’apprendre que les contribuables américains ont peut-être involontairement financé le moteur de leur destruction.

Lors de son témoignage sous serment devant le Sénat, le Dr Fauci a nié avec véhémence avoir utilisé l’argent des contribuables pour aider à financer la recherche sur le « gain de fonction » du virus en Chine. Malheureusement pour lui, des documents ont montré qu’il a effectivement financé cette recherche.

On pourrait penser que le fait d’être démasqué comme un menteur invétéré serait une leçon d’humilité pour le Doc Fauci.

Cependant, pour un homme qui a nié sa responsabilité concernant la gestion de la pandémie qui a confiné les gens, les a masqués, a détruit l’économie et les a privé de traitements efficaces et abordables, quelque chose d’insignifiant comme la révélation de ses mensonges n’était pas de nature à l’aider à se repentir.

C’est ainsi qu’en faisant sa tournée des médias complaisants, ce weekend, le Doc Fauci a annoncé qu’il était l’incarnation vivante du Dieu de la gauche connu sous le nom de « La Science ».

Il n’a pas tout à fait utilisé ces mots, mais il s’en est sensiblement rapproché.

Comme prélude à cette déclaration effrontée, il s’en est pris au Sénateur Cruz, laissant entendre que celui-ci avait participé à la manifestation du 6 janvier que les Démocrates, en dépit de toutes les preuves contraires, continuent de qualifier d’« insurrection ».

L’arrogance qu’il projette dans cette vidéo de deux minutes et demie est extraordinaire.

Selon un Twitt de l’émission Face the Nation (28 novembre) :

Des législateurs comme les Sénateurs. Rand Paul et Ted Cruz ont demandé au Dr Fauci de démissionner et qu’il soit poursuivi en justice pour l’Affaire du coronavirus. M. Fauci s’est moqué de ces menaces, les qualifiant de « bruit ». « Ils critiquent vraiment la science parce que je représente la science. C’est dangereux. »

Ted Cruz ne s’est pas laissé impressionner par les ricanements, les postures et l’orgueil démesuré du Doc Fauci. Au lieu de cela, il a fait exploser ce petit dictateur suffisant avec des faits.

Ted Cruz a répliqué sur son compte Twitter, 28 novembre :

« M. Fauci est un technocrate non élu qui a déformé la science et les faits afin d’exercer un contrôle autoritaire sur des millions d’Américains. Il vit dans un monde gauchiste où son attitude prétentieuse de « JE REPRÉSENTE la science » est louangée. Voici les faits :

  • 1) Le 11 mai, M. Fauci a témoigné devant une commission du Sénat que « les NIH n’ont jamais financé et ne financent pas actuellement la recherche sur les gains de fonction à l’Institut de virologie de Wuhan ».
  • 2) Le 20 octobre, les NIH (National Institutes of Health) ont écrit qu’ils avaient financé une expérience au laboratoire de Wuhan pour tester si « les protéines de pointe des coronavirus de chauve-souris circulant naturellement en Chine étaient capables de se lier au récepteur ACE2 humain dans un modèle de souris ». C’est de la recherche sur le gain de fonction.
  • 3) La déclaration de M. Fauci et la lettre du 20 octobre des NIH ne peuvent pas être toutes deux vraies. Elles sont contradictoires.
  • 4) La loi 18 USC 1001 fait du mensonge au Congrès un crime, passible de 5 ans de prison.

Aucune insulte ad hominem reprenant les points de discussion des Démocrates ne permettra à Anthony Fauci de sortir de cette contradiction.

Soit il répond à l’essentiel de la question – en détail, avec une corroboration factuelle spécifique – soit le Ministère de la Justice devrait envisager de le poursuivre pour avoir fait de fausses déclarations au Congrès. »

John Adams a dit à juste titre que « les faits sont têtus » – et ces faits têtus vont rattraper le Doc Fauci.

De plus en plus d’Américains sont en train de prendre conscience que la gouvernance des Démocrates, contrairement à leurs promesses, est une autoroute vers l’enfer – et Anthony Fauci est l’une des personnes qui conduisent le bus sur cette route mortelle.

*La recherche sur le gain de fonction est une recherche médicale qui modifie génétiquement un organisme de manière à améliorer les fonctions biologiques des produits géniques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Americanthinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz