Publié par Gaia - Dreuz le 6 décembre 2021

L’équipe d’Eric Zemmour a communiqué à Dreuz.info les chiffres officiels de la réunion politique de Villepinte.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Le meeting politique d’Eric Zemmour, quel enthousiasme ! On aurait presque cru se trouver dans un meeting de Trump ! Notre contact sur place nous a déclaré : « incroyable j’ai jamais vu autant de monde et d’enthousiasme à un meeting. »

D’après l’équipe de Zemmour, il y avait 13 000 personnes à Villepinte – chiffre officiel (Zemmour a annoncé 15 000 durant le meeting), ainsi que :

-449 journalistes accrédités
-167 médias étrangers
-92 cameras
-90 photographes
-32 radios
-130 personnes de la presse écrite

Violences

L’extrême gauche a déclenché des provocations violentes afin que les médias puissent rapporter que « l’extrême droite » a agressé d’innocents pacifistes. Le but est de faire peur et de dissuader les Français qui hésitent, de voter pour Zemmour.

Ici, des nationalistes scandent « Tout le monde déteste Antifa » après avoir chassé un petit groupe de manifestants communistes violents qui tentaient d’interrompre le rassemblement politique d’Éric Zemmour.

Cela avait commencé plusieurs jours auparavant par des ralliements sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo suivante, des Antifas ont tenté d’agresser Zemmour – vous ne verrez pas cette vidéo, n’en entendrez pas parler, dans les médias, qui sont unanimes juré craché c’est tout de la faute aux fachos.

Voilà encore une autre agression par les communistes. Les médias, comme avec les Palestiniens, ne parlent que des ripostes de ceux qui ont été agressés, sans faire mention de l’agression :

Témoignage des lecteurs de Dreuz, sur place

  • Fleur de Lys :

…Des gens mal intentionnés viennent délibérément provoquer des gens paisibles et osent ensuite crier au scandale.

Comme j’étais à quelques mètres de la scène, je pose les questions suivantes :

– Est-ce pacifique de faire sursauter des gens paisiblement assis et de les terroriser, debout sur une chaise le poing levé ? Il y avait des gens âgés et des couples avec des enfants ados, des femmes…. qui ont, comme moi, sursauté, et craint une violence gratuite.

– Est-ce pacifique et démocratique de hurler pour empêcher un orateur de parler et priver son public de l’écouter ?

– Est-ce pacifique de faire peur à des citoyens dès les abords de Villepinte et de tenter de rentrer de force dans le hall 6 où se tenait le meeting ?

Merci aux courageux militants de Génération Z (des jeunes garçons et filles formidables, polis , plein de joie) et au service d’ordre de nous avoir protégés.

  • Sixsous39 :

J’étais à Vilepinte et je témoigne de la mauvaise foi des médias et des chaînes qui toutes ont focalisé et passé en boucle les soit-disant violences qui ont été une provocation de SOS Racisme avec leurs fascisées, qui sont montés sur les chaises en dévoilant leur t’shirt et le slogan « Touche pas à mon Pote ».

Ca n’a pas duré 3 minutes, Zemmour a continué son discours, mais sur les télés, les images sont en boucle sans le son.

Discours impressionnant de Zemmour, fortement applaudi, et entendre une Marseillaise chantée par plus de 15000 personnes enthousiastes réchauffe le cœur.

Oui, avec Zemmour la France est de retour avec un parti « Reconquête » et un slogan « Impossible n’est pas Français »

Voici le bilan pacifique des activistes communistes, antifa et autres extrême gauche au meeting de Zemmour à Villepinte : 39 personnes interpellées pour « attroupement armé », dont « 11 avec cocktails Molotov et acide », indique une source policière.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

32
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz