
L’équipe d’Eric Zemmour a communiqué à Dreuz.info les chiffres officiels de la réunion politique de Villepinte.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le meeting politique d’Eric Zemmour, quel enthousiasme ! On aurait presque cru se trouver dans un meeting de Trump ! Notre contact sur place nous a déclaré : “incroyable j’ai jamais vu autant de monde et d’enthousiasme à un meeting.”
D’après l’équipe de Zemmour, il y avait 13 000 personnes à Villepinte – chiffre officiel (Zemmour a annoncé 15 000 durant le meeting), ainsi que :
-449 journalistes accrédités
-167 médias étrangers
-92 cameras
-90 photographes
-32 radios
-130 personnes de la presse écrite
Violences

L’extrême gauche a déclenché des provocations violentes afin que les médias puissent rapporter que “l’extrême droite” a agressé d’innocents pacifistes. Le but est de faire peur et de dissuader les Français qui hésitent, de voter pour Zemmour.
Ici, des nationalistes scandent “Tout le monde déteste Antifa” après avoir chassé un petit groupe de manifestants communistes violents qui tentaient d’interrompre le rassemblement politique d’Éric Zemmour.
Cela avait commencé plusieurs jours auparavant par des ralliements sur les réseaux sociaux.
Dans la vidéo suivante, des Antifas ont tenté d’agresser Zemmour – vous ne verrez pas cette vidéo, n’en entendrez pas parler, dans les médias, qui sont unanimes juré craché c’est tout de la faute aux fachos.
Voilà encore une autre agression par les communistes. Les médias, comme avec les Palestiniens, ne parlent que des ripostes de ceux qui ont été agressés, sans faire mention de l’agression :
Témoignage des lecteurs de Dreuz, sur place
- Fleur de Lys :
…Des gens mal intentionnés viennent délibérément provoquer des gens paisibles et osent ensuite crier au scandale.
Comme j’étais à quelques mètres de la scène, je pose les questions suivantes :
– Est-ce pacifique de faire sursauter des gens paisiblement assis et de les terroriser, debout sur une chaise le poing levé ? Il y avait des gens âgés et des couples avec des enfants ados, des femmes…. qui ont, comme moi, sursauté, et craint une violence gratuite.
– Est-ce pacifique et démocratique de hurler pour empêcher un orateur de parler et priver son public de l’écouter ?
– Est-ce pacifique de faire peur à des citoyens dès les abords de Villepinte et de tenter de rentrer de force dans le hall 6 où se tenait le meeting ?
Merci aux courageux militants de Génération Z (des jeunes garçons et filles formidables, polis , plein de joie) et au service d’ordre de nous avoir protégés.
- Sixsous39 :
J’étais à Vilepinte et je témoigne de la mauvaise foi des médias et des chaînes qui toutes ont focalisé et passé en boucle les soit-disant violences qui ont été une provocation de SOS Racisme avec leurs fascisées, qui sont montés sur les chaises en dévoilant leur t’shirt et le slogan « Touche pas à mon Pote ».
Ca n’a pas duré 3 minutes, Zemmour a continué son discours, mais sur les télés, les images sont en boucle sans le son.
Discours impressionnant de Zemmour, fortement applaudi, et entendre une Marseillaise chantée par plus de 15000 personnes enthousiastes réchauffe le cœur.
Oui, avec Zemmour la France est de retour avec un parti « Reconquête » et un slogan « Impossible n’est pas Français »
Voici le bilan pacifique des activistes communistes, antifa et autres extrême gauche au meeting de Zemmour à Villepinte : 39 personnes interpellées pour “attroupement armé”, dont “11 avec cocktails Molotov et acide”, indique une source policière.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour Dreuz.info.
Antifa fasciste!C ‘ est ce que les supporters de Zemmour auraient dû crier .Ces fascistes de ditacteurs d ‘ extrême gauche penseaient réussir leur coup sans qu ‘ il ait de resistance. Ils ce sont pris des branlées et pour finir ils n ‘ ont pas pu faire taire ,Zemmour.
Félicitations à Eric Zemmour et à ses soutiens qui ont fait de ce dimanche 5 décembre l’an 1 de la reconquête. Je ne vois pas pourquoi la France ne marcherait pas sur les traces de la Pologne, de la Hongrie, de la Tchéquie, de la Slovaquie, etc, qui ont montré au monde entier que l’on peut reconquérir sa souveraineté et son identité après des décennies de totalitarisme communiste. Ce sera long, mais on y arrivera. Courage et force d’âme.
Je suis entièrement d’accord avec vous. Les pays du Groupe de Visegrad sont un exemple à suivre pour la France comme pour tous les Peuples d’Europe de l’Ouest qui aspirent à retrouver leur Liberté. Tous les Résistants le savent.
Les COMMUNISTES sont définitivement a l’œuvre présentement et pas seulement en France. Ils se sont infiltrés partout dans toute les démocraties occidentale, aux USA comme au Canada.. Ce qu’ils veulent est de passer a l’idéologie COMMUNISTE sous la gouverne de la CHINE de XI JINPING qui fait tout pour imposer sa 5G avec des avertissements a peine voilés, voir menacer. .POUTINE son alliée, a carte blanche pour s’en prendre a l’Ukraine voir de L’Europe si besoin pour contrer L’OTAN. 2022 risque d’être soit eux les COMMUNISTES soit nous les démocraties. Nous devrons être assez courageux pour se tenir debout face aux dictateur de pays dit AUTORITAIRE.
Je n’y étais pas mais j’ai regardé tout le meeting sur le site de Zemmour, à aucun moment on aurait pu imaginer ce qui s’est passé à l’arrière, ni même l’agression de Zemmour qui a fait son discours avec aisance et presque détendu ( vraiment très courageux).
Cette histoire et son traitement médiatique me fait immanquablement pensé à celui de la manif pour tous en 2013, où j’étais celle là, remarquable par son déroulement extrêmement pacifiste malgré la foule immense ( les éboueurs de Paris avaient même dit qu’ils n’avaient jamais vu les rues de Paris aussi propres un lendemain de manif) et mon écoeurement le soir en découvrant les images de bagarres dues aux provocations de certains qui tournaient en boucle sur les chaînes, détournant ainsi la réalité.
C’est de la propagande pure et dure.
J’ai zappé ce matin sur Cnews juste au moment où ils donnaient, si j’ai bien entendu, le résultat d’un sondage auprès des téléspectateurs, pour savoir s’ils estimaient que les problèmes étaient de la faute des Zemmouriens ou de SOS Racisme. Les téléspectateurs ont estimé SOS Racisme fautif à 70 %. Ça a étonné la journaliste en charge du débat.
Bravo à Fleur de Lys et Sixsous39.
Merci Atikva et merci Dreuz de relayer le courage de Zemmour.
Juste pour la petite histoire, quand Zemmour a été agressé, cela se passait dans l’allée où j’étais placée. Comme beaucoup de monde, j’étais debout sur la chaise pour le filmer. Le mouvement du service d’ordre pour libérer Z nous a fait chuter de nos chaises (sans mal). Mais des gens ont eu peur autour de moi. Et j’avoue que moi-même,
je me suis sentie bizarre de savoir qu’en 2021, en France, on pouvait se jeter sur quelqu’un pour le faire taire. Quelques minutes plus tard, c’est le deuxième incident décrit dans cet article qui survenait. De temps en temps,
je jetais des coups d’oeil autour de moi, en arrière. Heureusement, le discours était formidable et mes voisins du moment, des Français tout aussi formidables. Mais voilà le prix de la démocratie aujourd’hui. J’avoue aussi avoir peur pour Zemmour.
Qu’on le montre ou non, tout le monde (sauf les inconscients) ressent la peur. Ce qui compte, c’est ce qu’on en fait : reculer, capituler, ou continuer.
Bravo Fleur de Lys !
Merci.😉
Oui, bravo et merci de votre témoignage ! 😍
😀
Formidable manifestation politique ou les intervenants en avant première se sont engagés pour soutenir Zemmour et declaré leur flamme envers la nation un engouent du public venu en nombre si les Français ont accès a l’allocution du candidat les déçus de 40 ans auront retrouvé l’espoir perdu Eric s’est engagé pour nous a nous de lutter avec lui il faut faire taire ces minorités qui on une fois de plus demontré leur rancœur envers ceux qui les ont aidé a ce construire, leurs parents Enfin un candidat qui en veut il a de l’éloquence un discours sans prompteur et sans notes un vrais orateur qui connaît ses sujets par cœur
L’Appel du 30 novembre 2021 et le Serment de Villepinte du 05 décembre 2021 marqueront l’Histoire de notre belle France.
La piste est désormais tracée ! …
Seuls ceux qui la méprisent sont incapables de la voir ! …
Leurs boussoles sont devenues folles ! … La seule évocation du nom Zemmour déclenche des acouphènes qui neutralisent le filtre élémentaire qui pouvait encore exister entre leurs neurones et leurs cordes vocales !
Ils entonnent alors mécaniquement, comme de vieux juke-box dont il suffit d’effleurer à peine les touches, les airs bien connus du répertoire de l’orphéon des rosières laïques de Bouk-Ch’tehouze : … racisse ♫ ♪ … zénofobe ♪ ♫ … yslamofobe ♫ ♪ … péténisse ♪ ♫ … antiféminisse ♫ ♪ … extrémisse de drouate ♪ ♫ … seule la Marseillaise n’est pas, chez eux, au répertoire !
Leur système nerveux leur tient lieu de cerveau, ce qui les amène alors à prendre leurs humeurs pour des idées !
Ça, c’est le côté rue.
Côté « salon feutré », il y a tous ceux qui ont leurs ronds de serviette sur les plateaux de télévision et qui, soucieux d’aller à la gamelle aussi longtemps que faire se peut, surveillent le « Zemmour » comme le lait sur le feu, … en espérant qu’il déborde puisque ce n’est pas leur boisson de prédilection !
Un ancien juge, député ! ! ! … gaulliste ? … parlant avec la componction qu’on lui connaît, le … « met en garde contre … », … bien sûr, gentiment !
Un habitué de CNews, … mi historien, mi sociologue, mi politologue, mi journalisse (tous les quatre quarts ne sont pas forcément bretons), … l’écorne de façon assez appuyée, bien sûr, mais dans son intérêt !
Une ancienne journalisse, … qui a fait un long crochet pas le C.S.A., … y va de son expertise pour lui conseiller surtout de … « ne pas… »
… et j’en passe !
Au bal des Fôku tous ceux là sont assurés de danser toute la nuit, … JUSQU’AU 24 AVRIL 2022 !
Ensuite, … il faudra, pour soigner leurs dépressions, leur trouver d’autres endroits que tous ceux dont ils n’ont pas dénoncé leurs suppressions !
Je marche vers le Zemmouristan comme, il y a quelques millénaires, les Hébreux vers la terre d’Israël !
Ce sera long, ce sera dur, mais Dieu guide Éric comme il guida Moïse.
Bravo Gérard Pierre pour ce commentaire !
Merci Gerard Pierre EXCELLENT
Je ne regarde plus que Cnews.
Dernièrement il y a chez Praud quasiment plus d’invités de gauche dont d’extrême gauche qui démolissent Zemmour sans quasiment de contradiction que je suis obligé d’éteindre carrément la télé de dégoût.
“Un jour les fascistes reviendront et se feront appeler antifascistes” .
Il me semble que c’est Churchill qui est à l’origine de cette phrase .
Il n’imagine pas à quel point il avait raison .
« L’Histoire me sera indulgente, car j’ai l’intention de l’écrire. » – Winston Churchill.
… C’est pour cette seule et unique raison que de Gaulle, suivant son conseil, écrivit les 3 tomes de ses « Mémoires de Guerre ».
Médite qui pourra, … comprenne qui voudra ! … 😎
ah je ne savais pas ça , merci pour l’info Gérard Pierre .
Et effectivement le grand Churchill avait tout compris .
La solution pour éviter ce genre de dérive ?
Faire payer un droit d’entrée pour accéder au meeting … c’est très efficace pour dissuader les gauchistes de venir perturber la réunion !
Jamais un gauchistes n’acceptera de verser la moindre obole pour financer le candidat Éric Zemmour …. donc pas de petites crapules gauchistes … donc pas de perturbations de la réunion ….. CQFD !
Je viens de voir que Riposte Laïque a posté le discours de Z
https://ripostelaique.com/integralite-du-discours-deric-zemmour-a-villepinte.html
Son discours ici
https://www.youtube.com/watch?v=EoutpnHWkVA
Merci pour les news.
Bravo Fleur de Lys et Sixsous39!
Comme ils ont l’air paumé, ces communistes !
un formidable Zemmour un meeting reussi , j aimerai savoir ce que pense le president du crif , et surtout I24 news , i24 news qui dans l emission des ggmo de benjamin retrover , tape a tout va sur Zemmour
j’ai vu un débat sur i24news, trois intervenants non islamogauchistes, une présentatrice qui a montré quelques réactions de la presse israélienne qui me semble soutenait EZ
Trop d’invités de gauche soit disant pour l’équité
quelque arrêtés qui seront sermonnés par un juge, des cocktails molotov, c’est normal pour faire la fête, non?
Et de l’acide pour agrémenter
Désolée d’être légèrement hors sujet, mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Barbara Lefèvre est aussi hostile à Zemmour ?? Je n’arrive pas à comprendre, elle est bien dans le camp des conservateurs non ?