Elle a quatorze ans, grande et un peu forte pour son âge.
Tôt le matin du mercredi 8 décembre, cette écolière studieuse prépare son sac à dos avec un soin tout particulier. Livres, cahiers, crayons, stylo – et un grand couteau.
A la réflexion elle ajoute des vêtements de rechange.
Elle sait qu’il y a des caméras de surveillance un peu partout et elle ne veut pas se faire prendre.
La voilà partie, marchant vite, la tête baissée, espérant que son voile noir la rend méconnaissable.
Elle a repéré sa cible, a même échangé un bref regard avec elle avant de baisser les yeux.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le temps est venu de passer à l’action.
Pendant ce temps, ignorante du danger, une jeune mère de famille conduit ses enfants à la garderie. Les trois plus petits sont dans une poussette et les deux « grands » – l’aîné a un peu plus de cinq ans – marchent à ses côtés.
L’adolescente – peut-on encore dire la fillette ? – se rapproche et enfonce avec détermination le couteau dans le dos de la maman qui pousse un cri de douleur mais ne comprend pas ce qui lui arrive jusqu’à ce que le gamin de cinq ans s’écrie « Maman tu as un couteau dans le dos . »
Quant à la petite tueuse, sans prendre la peine de retirer le couteau du dos de sa victime, la tête toujours baissée elle reprend tranquillement le chemin de l’établissement où elle est scolarisée et où elle s’empresse de se changer, aidée, selon les soupçons de la police, par une ou plusieurs enseignantes.
D’abord traitée sur place, la maman a été rapidement transportée à l’hôpital Hadassah du Mont Scopus qui se trouve non loin de là.
Pendant ce temps les forces de sécurité israéliennes rapidement arrivées sur les lieux ont retrouvé sans peine la jeune terroriste sagement installée sur les bancs de l’école.
Côté palestinien les réactions ne tardent pas.
Le Hamas, comme il le fait lors de chaque attentat, s’empresse de saluer : « les actions héroïques en Cisjordanie et à Jérusalem, dont la plus récente a été l’attaque au couteau d’un colon à Sheikh Jarrah, prouvent la grandeur de notre peuple dont la résistance ne peut être brisée. »
Autre mouvement terroriste, la Jihad Islamique salue à son tour l’attentat.
L’Autorité palestinienne, elle, garde le silence.
La nouvelle n’a pas fait la Une de la presse française mais admirons tout de même le flash aussi aseptisé que tendancieux publié par ce grand quotidien d’information qu’est Le Figaro avant même d’être en possession de tous les faits : « La police israélienne recherche mercredi matin l’auteure présumée d’une attaque au couteau qui a blessé au dos une femme dans un quartier de Jérusalem-Est, partie de la ville sainte occupée et annexée par l’État hébreu. »
Et maintenant ?
La victime, qui n’a pas été gravement atteinte, a déjà pu regagner son domicile.
Son assaillante est aux mains de la justice.
Que réserve l’avenir à cette gamine, pas encore sortie de l’enfance, qui n’a pas agi sous l’emprise d’un coup de tête mais à longuement préparé son action ?
Et qui condamnera l’incitation et l’éducation mortifères qui poussent des petits palestiniens à frapper les Juifs maudits en rêvant de gloire ou même de l’auréole du martyr ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Michèle Mazel pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Les européens collabos.
“La nouvelle n’a pas fait la Une de la presse française “.
Of course, pour faire la Une de la presse française il aurait fallu que la police la “neutralise”. Parions que des flots d’encre sympathique à géométrie variable auraient dévalé, alimentant la haine, encourageant les passages à l’acte des “défenseurs des palestiniens” (qui manifestent et enragent uniquement lorsqu’ils sont dézingués par ces juifs inéligibles à la légitime défense puisque “occupants illégitimes”, postulat que jamais ne contestent nos médias paresseux, lâches et/ou corrompus …).
D’où la question? Sont-ils davantage motivés par leur haine du juif que par leur amour des “palestiniens”? N’est-ce pas un masque avantageux pour faire avancer des intentions et motivations moins présentables et bankable (idem pour moult “bonnes causes”, du reste…)?
Aussi, on apprend que des roquettes s’abattent sur l’état hébreu seulement et seulement si il y a riposte.
une bonne musulmane donc :
haïr et de tuer les juifs :
Sourate 2 versets 61, 64,65, 67…
Sourate 7 versets 163, 164, 165, 166.
Sourate 9 versets 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35.
Sourate 33 versets 60, 61,64, 65,66, 67, 69.
Sourate 59 versets 2, 3, 4, 11, 14, 15, 16, 17.
La France a voté contre Israel dernierment à l’ONU, donc la France n’a rien à redire à cette agression d’une jeune terroriste arabe et je me demande même si elle ne le jusrtifierait pas d’une certaine maniere. Bon de toute façon cette jeune terroriste aura une interruption de quelques semaines pour son procés et pourra continuer ses études en prison et en sortira avec un diplome, elle est pas belle la vie pour ces faux palestiniens arabes Israeliens qui ont la haine des juifs et du pays le plus démocratique de la région. J’aimera connaitre son parcours qui expliquerai cette haine, le Coran, ses parents, ses amis, la mosquée ???
…la haine, le coran, la mosquée, les amis, les parents…et l’enseignement ! On revient toujours à la même source : l’idéologie mortifère musulmane !
Et les pourritures françaises considèrent l’ignoble coran comme étant un instrument d’amour.
BHL , le CRIF, depuis combien d’années, se satisfont de la situation ?
Avez-vous entendu parlé de la synagogue de satan ? Ces gens font partie.
Vous inquiétez pas les français se réveillent avec les conférences et le superbe meeting d’Éric Zemmour. Dieu le benisse de ses meilleures bénédictions et le protège, lui donne la force du buffle, la force de l’aigle dans son envol.
mais que fait-elle encore dans ce pays qui ne lui convient pas ?
il y a tellement de ses coreligionnaires qui trouvent des bras accueillants ailleurs, qui les logent, les nourrissent et qui leur promet un avenir meilleur
combien de dizaines de coups de couteaux en France en un jour?
et des , comment les appeler, regrettent que les harkis n’aient pas infestés la France plus tôt
« les actions héroïques” … ” prouvent la grandeur de notre peuple”
Poignarder une mère de famille dans le dos ?
Nous n’avons pas les mêmes valeurs, le martyr est la victime, pas l’assassin.
Un procès puis la pendaison.
🤮🤮🤮
c’est comme en France