
Excellente nouvelle, qui contredit les médias oiseaux de mauvaise augure.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
L’Organisation mondiale de la santé a annoncé qu’elle n’avait encore reçu aucune notification de décès dus à la nouvelle souche sud-africaine omicron, alors que des cas d’infection par la souche omicron ont déjà été signalés par 38 pays.
En Afrique du Sud, la souche omicron se propage deux fois plus vite que la souche delta, qui était jusqu’à présent la plus infectieuse des variantes du coronavirus, et la recrudescence des réinfections due à la propagation de la nouvelle souche inquiète particulièrement les médecins.
Cependant, même les données sont encore insuffisantes pour tirer des conclusions scientifiquement fondées sur les propriétés de l’omicron, rien n’indique que la nouvelle souche soit liée à une forte augmentation de l’incidence en Europe et dans d’autres pays du monde, à l’exception de l’Afrique du Sud.
L’OMS prévient qu’il n’y aura pas de réponses aux principales questions pendant plusieurs semaines.
On se souvient que le professeur Raoult a avancé la thèse il y a quelques temps que selon lui, le coronavirus se terminerait par lui-même car chaque variant devient moins dangereux que le précédent.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
cela confirme la thèse de Didier Raoult qui dit que chaque nouveau variant est plus contagieux mais moins létal.
Mais les jaloux et les envieux viennent de lui infliger un blame pour avoir prescrit l’hydroxychloroquine qui n’aurait aucune efficacité.
Pauvre France !
Raoult dit que les nouveaux variants ont globalement tendance à être plus contagieux mais moins létal.
Ne lui faisons pas dire ce qu’il ne dit pas…
Excellente nouvelle ! Merci , on prend
peut-être aussi une immunité collective naturelle … qui sait ?
🤞
Macron ne veut pas laisser le coronavirus se terminer: il en a besoin pour organiser une fraude électorale massive.
Son Véran, ministre de la peur et du “vaccin”, s’agite pour affoler et envenimer.
Zemmour a déjà affirmé, lui, que le coronavirus “est derrière nous”: c’est lui qui a raison et qui est honnête!
On sera fixés lorsque le gvt nous annoncera qu’en raison des conditions sanitaires préoccupantes il nous sera imposé de voter par mail ou par correspondance. Ce qui a si bien réussi à Biden est donc transmissible, et sans droits d’auteur.
Omicron il vont bien vite pour donner des noms sortis de l’alphabet grec, avant Omicron il y avait : XI, je ne comprends pas pourquoi le nouveau variant ne s’appelle pas XI c’était un juste retour à la case départ (Wuhan) ! Ahahah -/
Terrible !! BRAVO
Le nouveau variant arrivant en France se nomme OMACRON et il est plus mortel que celui d’Afrique du Sud.
oui mais l’important est de faire peur ! obliger les gens à se faire vacciner , à obéir et à glorifier le gouvernement de ô-macron
Je me suis fait vacciner pas pour me soumettre à la dictature macronienne , mais pour protéger mes proches en sachant que ma cousine a failli mourir du covid et garde de lourdes séquelles .
Attention tout de même ! Un virus plus contagieux et moins mortel peut être plus dangereux qu’un virus moins contagieux et plus létal (par exemple Omicron versus Delta).
Il faudra voir l’évolution d’Omicron dans ces prochaines semaines. Si c’est vraiment du pipi de chat, c’est le moment de se contaminer et de se faire une belle immunité collective. S’il est un tant soit peu dangereux et aussi contagieux qu’on veut bien le dire, il vaudra mieux aller se planquer et ne sortir que masqué.
Bonjour, Pourriez vous me donner la source de cette information que je voudrais communiquer à des amis très très pro-vax à tous prix ? Merci