Publié par Gaia - Dreuz le 19 décembre 2021

Source : Jihadwatch

Pourquoi pas ? Le Coran dit de le faire. Les gens ne devraient-ils pas savoir comment le faire ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



« Lorsque vous rencontrez les mécréants, frappez leur cou… » (Coran 47:4)

Toute personne qui trouve cela révoltant ou autrement répréhensible est un islamophobe graisseux avec un « complexe du sauveur blanc ».

…Pendant ce temps, une vidéo a fait surface au Pakistan qui expose le visage violent, islamique pur et dur et chaotique du Pakistan en matière de blasphème. La vidéo proviendrait de la Mosquée rouge d’Islamabad.

La vidéo virale montre des étudiantes apprenant dans la mosquée comment décapiter une personne si elle insulte la religion. En arrière-plan de la vidéo, on entend également le slogan du groupe radical Tehreek-e-Lubbek Pakistan (TLP) dans le haut-parleur. C’est ce même slogan que les partisans du TLP scandaient lorsqu’ils ont tué la directrice d’usine sri-lankaise Priantha Kumara à Sialkot et brûlé son corps.

Dites-moi, il y a eu récemment un accord de paix entre le gouvernement du Pakistan et le TLP. Avant cet accord, le TLP avait créé une agitation au Pakistan.

La vidéo a été partagée par le journaliste pakistanais et activiste social Gul Bukhari sur Twitter.

Il a affirmé que des étudiants de Lal Masjid à Islamabad pratiquaient la décapitation d’une personne accusée de blasphème.

Le projet pakistanais « Successful Youth » progresse bien. Dans la vidéo, on voit des centaines de filles et de femmes en costumes religieux. Devant les filles, on voit des femmes décapiter une effigie avec une épée.

Kaamyaab Jawan  » est un programme du gouvernement pakistanais qui vise à encourager l’éducation, l’emploi et l’engagement des jeunes. ….

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Gaïa pour Dreuz.info.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex