Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 décembre 2021

Après avoir attaqué Thanksgiving, Black Lives Matter s’en prend maintenant à Noël.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.


L’organisation a déclaré sur son compte Twitter officiel que, depuis sept ans, elle tente de montrer « les liens entre le capitalisme suprématiste blanc et les violences policières ». C’est une bonne chose qu’elle reconnaisse enfin plus clairement qu’elle est une organisation purement marxiste. Au moins, les gens qui soutiennent cette idéologie criminelle, qui n’a que la chance de ne pas avoir eu son procès comme les nazis, auront un peu plus de mal à nier.

La haine vissée dans le regard

« N’achetez pas chez les juifs »

Sur le modèle hitlérien qui fait la fierté des antisémites, BLM appelle à ne pas acheter chez les Blancs.

« Au cours des sept dernières années, dit son message, Black Lives Matter a mis au défi les gens de « rêver d’un Noël noir », d’utiliser intentionnellement nos ressources pour : #BuildBlack (investir dans des organisations dirigées par des Noirs et au service des Noirs), #BuyBlack (acheter exclusivement dans des entreprises appartenant à des Noirs) et #BankBlack (transférer notre argent des banques d’entreprises blanches vers des banques appartenant à des Noirs). »

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz