Publié par Magali Marc le 7 décembre 2021

Pour la Commission du 6 janvier, quiconque a osé appuyer la manifestation pacifique à Washington le 6 janvier dernier, fait maintenant l’objet d’une investigation. Naturellement, les médias de masse passent sous silence les arrestations de manifestants pacifiques dont plusieurs ne sont même pas entrés dans l’édifice du Capitole, la brutalité policière, et le piège tendu par des agents gouvernementaux et des agents provocateurs gauchistes à l’extérieur du Capitole. Ce qui est encore plus honteux, c’est le fait qu’à de très rares exceptions, les politiciens républicains sont demeurés silencieux et n’ont rien fait pour aider les innocents qui sont harcelés et persécutés.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Andrea Widburg, paru sur le blogue d’American Thinker, le 7 décembre.

***********************

Tucker utilise sa tribune sur Fox News pour mettre en évidence l’instrumentalisation du 6 janvier par les Démocrates

L’une des choses que j’ai appréciées dans l’émission de Tucker Carlson au cours des 11 derniers mois, c’est sa volonté courageuse de remettre en question le récit infernal des Démocrates concernant l’«émeute» au Capitole du 6 janvier 2021.

Nous (American Thinker ) avons essayé ici de vous tenir au courant concernant les prisonniers politiques du 6 janvier. Il est également important de prêter attention à la Commission du 6 janvier de la Chambre des Représentants, qui est en train de se transformer en une chambre de persécution.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Lors de son émission de lundi (le 6 décembre), Tucker Carlson a utilisé son monologue d’ouverture pour s’en prendre aux Démocrates et à leur instrumentalisation honteuse et totalement inconstitutionnelle de cette Commission du 6 janvier.

Les Démocrates de la Chambre des Représentants, en collaboration avec le Ministère de la Justice et les gros bras du FBI, utilisent toute la puissance de l’État policier contre des personnes qui n’ont absolument rien à voir avec les événements survenus au Capitole.

Quiconque a osé appuyer un rassemblement pacifique à Washington (99% des plus de 100 000 personnes présentes étaient totalement pacifiques) est maintenant une cible potentielle de cette «enquête».

Les grands médias, naturellement, reprennent le narratif des Démocrates, ignorant le rassemblement pacifique, la brutalité policière de plus en plus exposée, et le piège tendu par des agents gouvernementaux bien visibles et des provocateurs gauchistes à l’extérieur du Capitole.

Cependant, ce qui est vraiment honteux, c’est qu’à de très rares exceptions, les politiciens républicains demeurent silencieux et ne font rien pour aider les innocents qui sont harcelés, persécutés et poursuivis.

Voyez la vidéo de Tucker Carlson et suggérez ensuite à votre membre du Congrès d’étudier la Déclaration des droits et de prendre des mesures contre ces actes grotesques et manifestement inconstitutionnels des Représentants élus au Congrès et des bureaucrates du Ministère de la Justice :

En Amérique, nous ne sommes et ne resterons des citoyens libres que si nous nous battons pour nos libertés.

Souvenez-vous du célèbre poème «First they came» («D’abord ils sont venus» )de Martin Niemöller :

« D’abord, ils sont venus pour les socialistes, et je n’ai rien dit, parce que je n’étais pas socialiste.
Ensuite, ils sont venus pour les syndicalistes, et je n’ai rien dit – parce que je n’étais pas syndicaliste.
Puis ils sont venus pour les Juifs, et je n’ai rien dit – parce que je n’étais pas juif.
Puis ils sont venus pour moi – et il n’y avait plus personne pour parler en mon nom.
»

Trop d’Américains, y compris des Conservateurs et des Républicains, regardent les personnes que les Démocrates emprisonnent, traquent en envahissant leur vie privée et se disent : « Je n’étais pas à Washington », « Je ne suis pas un MAGA (un partisan de Trump)», « Il vaut mieux que je reste tranquille pour l’instant », « Nous nous occuperons de cela en novembre 2022 » – et, satisfaits de ces rationalisations, ne font rien.

Voici pourtant la vérité :

  • (1) Cela n’a pas d’importance que vous n’étiez pas à Washington, parce qu’ils vont s’en prendre à vous de toute façon ;
  • (2) cela n’a pas d’importance si vous n’êtes pas ouvertement MAGA (pro-Trump) parce que tous les Républicains et les Conservateurs sont devenus des proies ;
  • (3) il n’est pas préférable de rester silencieux parce que, dans des moments comme celui-ci, la seule façon de se battre est de parler ; et
  • (4) si vous regardez du côté des Républicains collabos qui sont actuellement au Congrès, vous vous racontez des mensonges en pensant que la prochaine élection va changer quelque chose.

Dans mon district, nous nous sommes débarrassés d’un Démocrate et nous l’avons remplacé par un Républicain – qui s’est empressé d’appuyer Ilhan Omar et le programme transgenre des gauchistes.

Vos politiciens ne se battront pas pour vous.

C’est vous qui devez vous battre pour vous mêmes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Americanthinker

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz