Source : Lesalonbeige
Le professeur d’Angers dit craindre pour sa vie, sa famille.
« Je fais du droit. Je fais un rappel historique. Ce sont des faits que la France soit un pays catholique. Ce n’est pas contestable. Je suis sidéré. Je suis enseignant depuis 27 ans et c’est la première fois que je vois ça. »
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
De son côté, l’élève, mineur, a été reçu, avec ses parents, par le conseiller principal d’éducation (CPE). Il a décidé de déposer une plainte au commissariat de police d’Angers, qui a ouvert une enquête. Le directeur de l’établissement, Anthony Bellanger, suit l’affaire de très près :
« Nous avons entendu l’élève et ses parents. Nous avons aussi demandé aux conseillers délégués de nous rendre un rapport. »
Le directeur a demandé la mise à pied immédiate du professeur visé.
« C’est à titre conservatoire et à effet immédiat, au moins jusqu’aux vacances de Noël. Si j’ai pris cette décision, c’est pour préserver la présomption d’innocence du professeur et pour le protéger. Ce n’est pas une sanction ».
C’est tout de même absurde.
De son côté, le professeur a déposé plainte contre l’élève, pour menaces, agression physique et verbale.

C´est ce gosse qu´il fallait renvoyer chez lui et non s´en prendre au prof! C´est vraiment catstrophique, cette réaction du directeur d´établissement! Il aurait dû aller dans la classe et passer une heure de cours avec le prof et ses élèves et remettre les pendules à l´heure!
Déjà pourrit dès l ‘ enfance .
S
Absolument, mais, les islamo-gauchistes prennent le dessus régulièrement, car l
Ce que l’on appelle la fameuse éducation nationale LAÏQUE ET RÉPUBLICAINE HEIN ?
Le musulman, si tu le domines, il rase les murs.
Mais si tu montres la moindre faiblesse, il cherchera à t’anéantir !
Il n’existe pas de troisième option.
c’est ce que j’ai souvent entendu par des gens qui connaissent la racaille, quelque soit son statut social.
l’intégration est un leurre pour les lâches je ça rassure et les collabos une ça réjouit.
ramayade et samia ghali vous le rappellent en permanence pour les Alzheimer
En Europe ils ne rasent pas les murs ,ils s ‘ enorgueillent de leur immonde religion .Mosquées, boucheries halals, écoles coraniques,port de la burqa en France, non non-respect des règles d’ hygiène dans les piscines avec leur ridicule burkini,….et ne parlons pas des procès que certaines dindes islamisées font sur leur lieux de travail quand elles peuvent pas porter leurs chiffons,attentats,agressions verbales et physiques pour quiconque osent critiquer la secte islamique ….la liste est trop longue pour énumérer les méfaits de ce cancer islamique. Notre faiblesse est leur point fort.
C’est tout à fait exact pour l’avoir expérimenté dans ma jeunesse !
Bien dit !
« présomption d’innocence » … il devrait donc s’expliqué pourquoi il a relaté un fait historique qui chatouille l’endoctrinement islamique d’un élève? …. où va la France?
Ce « directeur » est lamentable..
C’est ce gosse qu’il faudrait renvoyer de manière définitive et supprimer les allocations familiales pour les parents.
A titre d ‘ exemple j’ espère que ce sale gosse se fera virer. Ce n ‘ est pas aux musulmans de décider du programme scolaire ,si il n’ est pas content ,les parents n ‘ ont qu’à foutre leur gamin mal élevé dans une de leur merde d ‘ école islamique.
Voilà Monsieur Jospin, le résultat de votre traitement de cette coranerie au cas par cas !
Merci Lionel !
excellent
pour le protéger comme pour le covid, la hiérarchie de ce prof l’a confiné! au lieu de virer le gamin et de porter plainte qui aurait eu un vrai signe de courage et de non dhimmitude
Ce directeur est un misérable crétin et devrait être renvoyé, tout comme l’élève musulman. L’islam est une infâmie qui devrait être interdite en France, le coran ne professant que la haine et le meurtre. Mais nous sommes gouvernés par un polichinelle immature qui veut se représenter, ne connait rien à la médecine et se permet d’ordonner aux Français de se « vacciner » avec des produits en phase expérimentale. Pauvre France!
Pas ok ! Faut toujours faire comme le Chef : « en même temps »
Y en a qui n’ont pas encore compris 😂 ; et vous allez lvoir bientôt, à quel point, hein dis, Manu
Ca vous laisse entrevoir ce qu’il se passera dans moins de 20 ans SI ON NE FAIT RIEN !!! A ce stade, ce n’est même plus le changement de présidence qui fera la véritable différence ! Un moment donné, il faudra bouter les musulmans hors de France, hors d’Europe et cela ne se fera pas avec de nouvelles lois sur l’immigration ! On est allé trop loin dans le laxisme face à l’islam et on devra en payer les conséquences !
En tant qu’enseignante retraitée, cet article m’intéresse, mais il faudrait savoir ce qui s’est passé exactement. D’autres articles sur ce fait disent que l’élève accuse son professeur d’avoir proféré des injures à caractère religieux : qu’a dit exactement le prof ? Le professeur a déposé plainte contre l’élève, pour menaces, agression physique et verbale : qu’a dit et fait exactement l’élève ?
Je pense aussi que la « mise à pied » du prof est surtout destinée à le protéger, et j’ose espérer que c’est sans perte de salaire. J’espère surtout que les choses s’apaiseront sans conséquences dramatiques.
Rien de surprenant , les musulmans réécrivent l’histoire en niant tout ce qui ne rentre pas dans leur dogme et en néantisant l’autre. Il faut qu’ils soient l’alpha et l’Omega du début à la fin ; Donc destruction des bouddhas en Afghanistan, de Palmyre en Syrie, etc … Qui l’emporte sur le passé ? le présent de la stupidité la plus criminelle.Mais, ils ne veulent bien sûr que l’avènement de « leur saigneur suprême » partout chez lui .