Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 décembre 2021
Zemmour a raison : 8 viols et violences sur 10 dans les transports en commun parisiens sont commis par des étrangers

Je prends connaissance de la note numéro 39 du Ministère de l’Intérieur du 21 décembre 2021 (1), sur les vols et violences dans les réseaux de transports en commun en 2020, et c’est pas joli joli.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







En 2020, les services de police et de gendarmerie ont enregistré 116 430 victimes de vols et de violences dans les transports en commun, dit la note, qui précise que les vols sans violence constituent l’atteinte la plus fréquente de la délinquance dans les transports en commun, soit 80 %.

La note précise également que 17 % de tous les vols sans violence commis en France ont lieu dans les transports en commun. Bon.

Là où le bât blesse, c’est dans l’identité des voyous, la majorité sont des étrangers

  • Plus de la moitié des « mis en cause » (sans langue de bois, on appelle ça des délinquants, des malfrats ou des sociopathes) qui sont impliqués dans des vols ou des violences dans les transports en commun sont enregistrés comme étrangers (58 %), précise le ministère.
  • Les délinquants étrangers sont responsables de 85 % des vols sans violence.
  • Mais cette proportion atteint 92 % (dont près de la moitié de mineurs) en Île-de-France contre 67 % sur le reste du territoire.
  • Concernant les vols violents dans les transports en commun, 80 % des prédateurs en Ile-de-France sont étrangers
  • Toujours en Ile-de-France, 62 % des auteurs de violences sexuelles sont des étrangers.
  • Cependant, avec 5,1 millions de personnes, les étrangers représentent 7;6% de la population totale française (2).
  • En Ile-de-France, 44% de ces voyous sont « issus des pays du Maghreb ».
  • Ce qui veut dire que les étrangers ne sont pas une chance pour la chance, mais une calamité grave.

Disparition de la catégorie « issus de l’immigration »

Pour brouiller les pistes, le gouvernement ne distingue plus entre les Français ethniques et ceux issus de l’immigration. Ainsi, lorsque le ministère parle des crapules responsables de « coups et blessures volontaires », il se contente de dire qu’ils « sont en grande majorité de nationalité française ».

Les Français étant des petites natures fragiles qu’il ne faut pas informer, selon le gouvernement, vous ignorerez l’identité des « autres » 48% d’agresseurs.

Sont-ils majoritairement d’origine immigrée, arabe ou africaine, romanichels ? Je ne pense pas qu’il soit particulièrement scandaleux de le supposer. Même si sur ce point, la France pratique la censure, les Français ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et des réseaux sociaux pour parler.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/Publications/Interstats-Analyse/Les-vols-et-violences-dans-les-reseaux-de-transports-en-commun-en-2020-Interstats-Analyse-N-39
  2. https://www.insee.fr/fr/statistiques/:~:text=Combien%20y%20a-t-il%20d’immigrés%20ou%20d’étrangers%20en%20France,personnes,%20soit%207,6%20%%20de%20la%20population%20totale.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous