Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 décembre 2021

La vidéo suivante a été récupérée par Livre Noir.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Que montre-t-elle ? Cela dépend de quel point de vue vous vous placez, pas de ce que vous voyez.

  • Si vous êtes journaliste au Monde, vous voyez les violents extrémistes de droite s’attaquer à un pacifiste, et le service de sécurité l’éjecter de la salle, sans raison apparente autre que d’empêcher un contestataire peut-être un peu bruyant, de déranger la messe de ces néo-nazis qui ont assisté au rassemblement politique de l’antisémite Eric Zemmour.
  • Si vous avez des yeux comme moi, la scène est très différente, ce qui prouve que vous ne devriez jamais faire confiance à vos yeux, les experts et les médias étant là pour vous dire ce que vous devez voir et comprendre.

    Ce que vous voyez donc, et vous vous trompez forcément, c’est un violent agresseur qui prend son élan, et de tout son corps, saute au cou d’Eric Zemmour avec ses deux bras étendus, dans le but de le faire tomber au sol pour pouvoir le frapper, afin qu’il soit dans l’incapacité de tenir son discours.

    L’agresseur l’enlace, le tire vers lui de tout son poids et l’entraîne vers le sol. Mais il est attrapé par le service de sécurité de Zemmour.

Mais je vous le répète, ne croyez pas un mot de tout cela, ne faites pas confiance à vos yeux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

19
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz