Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 janvier 2022
Au secours, ils sont fous !  Un journal écossais demande à ses lecteurs s’il faut créer des camps d’internement COVID

Le Daily Record, un journal écossais très influent, a demandé à ses lecteurs si le pays devait suivre l’exemple de l’Australie et commencer à introduire des camps d’internement COVID.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Dans un post Facebook sur la page officielle du Daily Record, la rédaction publie : « Les Australiens sont détenus dans des camps d’internement Covid pendant 14 jours s’ils sont testés positifs ou soupçonnés de l’être. Devrions-nous suivre leur exemple ? »

Heureusement, la folie n’a pas atteint la totalité de la population, et la majorité des commentaires étaient outrés.

  • Un lecteur a déclaré : « Quelle question honteuse ! La réponse évidente à la question de savoir s’il doit y avoir des CAMPS D’INTERNEMENT doit toujours être un NON retentissant !!!!! »
  • Un autre a répondu : « Ce titre est le plus bas de tous les temps ».
  • Un troisième : « Nous devons être protégés de tous ceux qui pensent que c’est une bonne idée. Mettez-les dans ce camp d’internement et certains journalistes de ce torchon d’informations peuvent montrer la voie. »
  • Une autre personne a répondu : « Qu’un journal national puisse considérer qu’une telle question mérite d’être débattue montre à quel point notre société est désormais éloignée du respect fondamental des droits de l’homme et de la liberté. Envisager d’envoyer des gens en prison pour un test positif qui peut même ne pas être exact. C’est un écho effrayant de l’Allemagne des années 1930. »

Je le dis depuis le début, je suis un des seuls journalistes à le dire, mais chaque jour renforce ma perception de cette pandémie : qu’il y ait de la corruption dans les gouvernements et les médias, sans aucun doute ; qu’il y ait une tentative totalitaire de la part de personnalités idéologiquement à gauche, qui rêvent de profiter de la pandémie pour assurer un contrôle plus serré de la vie des gens n’est pas discutable, les preuves sont une fois de plus dans cet article du Daily Record, et c’est, malgré toute la désinformation du monde destinée à vous tromper, l’essence même du socialisme.

Mais tout cela est largement coiffé et dépassé par un paramètre que mes amis à droite, qui surestiment les dirigeants politiques, ne prennent pas en compte – et je suis le seul à l’avoir fait : vos présidents, Premiers ministres et salles de rédaction des médias dominants ne sont pas assez intelligents pour bien gérer une pandémie sans précédent et leur niveau de Qi ne leur permet pas d’analyser le problème sous tous ses angles et d’apporter des solutions censées. De là cette impression de décisions totalitaires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex