Publié par Albert Bertold le 4 janvier 2022

Depuis environ une semaine, nos lecteurs abonnés à notre newsletter se plaignent qu'ils ne la reçoivent plus.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Après enquête de notre ingénieur réseau, il s'avère que le problème de bug informatique suspecté a été écarté, et que l'interruption vient d'Amazon Web Services, qui a bloqué l'envoi de notre newsletter. Il est en train de négocier le déblocage avec Amazon, sachant qu'un autre fournisseur de service se baserait sur les données Amazon et nous bloquerait de la même façon.

La censure ne fait aucune pause, les GAFA sont tous de gauche, ils sont extrêmement crispés contre les médias conservateurs et s'activent pour faire taire toute diversité.

L'absence de la newsletter nous coûte une perte d'environ 10 000 lecteurs chaque jour, qui attendent leur email pour ouvrir leur navigateur. C'est exactement le but visé.

Le risque de voir disparaître Dreuz est permanent, les grands défenseurs des droits de l'homme y travaillent non-stop tandis que les détenteurs de la morale universelle déversent leur haine nauséabonde et se réjouissent publiquement de ces tentatives de nous faire taire.

Google a déjà expulsé Dreuz des premières pages de son moteur de recherche. Google actualité nous a totalement éliminé. Facebook coupe l'accès de nombre de nos articles, et maintenant, c'est notre newsletter qui est attaquée.

C'est pourquoi je vous encourage vivement à vous abonner à tous nos canaux y compris notre newsletter, c'est votre plan B et votre plan C de défense contre la censure : si l'un tombe, les autres seront actifs.

Notre compte Twitter : Twitter.com/Dreuz_1fo

Notre chaîne Telegram : Dreuz_Info_Channel

Notre page Facebook : Facebook.com/Dreuz.info

Merci de votre fidélité,

Je vous souhaite une bonne année, et une bonne santé !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz