Publié par Gaia - Dreuz le 14 janvier 2022

Source : Lemonde.co

En France, on condamne un juif pour des canulars téléphoniques, mais si on frappe une femme juive et qu’on la jette vivante du 3ème étage, on ne risque rien.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Le hacker franco-israélien Ulcan, qui se présente, et est un vrai « militant sioniste et un justicier (sur internet) » a été condamné à deux ans et demi de prison par le tribunal correctionnel de Paris pour une série de canulars téléphoniques. Grégory Chelli vit en Israël, il était absent au moment du verdict. Il a été condamné dans quatre dossiers pour des appels malveillants, des menaces de mort et des dénonciations calomnieuses entre 2014 et 2016.


Il a été reconnu coupable de quatorze infractions, devra payer 18 000 euros de dommages et intérêts et 9 250 euros en frais de justice aux victimes. Un mandat d’arrêt a été prononcé contre lui.

Chelli a demandé à son avocat, maître Gilles-William Goldnadel, de faire appel.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous