La fédéralisation du vote par les Démocrates a définitivement échoué.
Les Démocrates visaient à imposer aux 50 États les modalités électorales suivantes :
Pas d’identification contraignante de l’électeur, par exemple une copie de ‘driver licence’ même périmé suffit ; vote par correspondance possiblement envoyé à des centaines de millions d’électeurs dont l’écrasante majorité n’en fait pas la demande ; ‘ballot harvesting’, ie des armées d’activistes vont collecter lesdits ‘bulletins par correspondance’ auprès des populations les plus fragiles et les moins susceptibles d’aller voter ; vote par container (sic) : des containers sont disséminés partout, de type collecte de vêtements, pour récolter les bulletins de vote ; vote 15 jours avant l’élection et jusqu’à 10 jours après l’élection (sic); possibilité de s’inscrire sur les registres électoraux le jour même de l’élection, en allant voter (sic).
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Toutes modalités forcées dans certains États ‘pivots’ en 2020, sans lesquelles jamais les Démocrates n’auraient emporté la présidentielle (ce qu’ils ont fait, n’en déplaise à Donald Trump).
L’échec Démocrate n’est pas dans l’absence d’accord entre Démocrates et Républicains. Il réside dans l’incapacité du parti Démocrate à construire un accord au sein même du parti Démocrate, entre son aile extrémiste et son aile modérée. Ce sont des Sénateurs Démocrates qui ont refusé de suivre les Démocrates les plus extrémistes dans leur chevauchée fanatique vers le néant.
Par ailleurs, nous assistons à un ’shift’ majeur de l’électorat américain, avec des Hispaniques — deuxième groupe ethnique américain après les Blancs — qui votent désormais à 50% Républicain.
Il est également à relever que la Cour suprême est à majorité Républicaine et fera échec aux tentatives Démocrates d’imposer par la voie des ‘Executive Orders’ ce que les Démocrates ne peuvent imposer par la voie législative.
En conséquence de ce qui précède, après un an d’un ‘règne’ calamiteux, salué récemment par une séance étrange de hurlements (vidéo ci-dessous) du président des États-Unis en public, le mandat de M. Biden est virtuellement terminé.
La question n’est plus de savoir si Trump sera candidat en 2024. Elle est de savoir quels nouveaux moyens extra-démocratiques les Démocrates mettront en œuvre pour l’empêcher de l’emporter, ou d’être candidat.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.

Les médias français montent en puissance contre Donald Trump. C’est un signe.
Oui, j’ai remarqué aussi. C’est très net depuis quelques jours !
Meme un bon signe, mais rien n’endiguera la vague rouge des midterms.
C’est assez cyclique. Aux midterms les américains votent toujours contre le président en place. Trump avait perdu la Chambre des Représentants.
“sans lesquelles jamais les Démocrates n’auraient emporté la présidentielle (ce qu’ils ont fait, n’en déplaise à Donald Trump).”
Moi et plusieurs dizaines de millions de citoyens US ne seront jamais d accord avec vous.
Biden a legalement ete declare vainqueur par les institutions, mais il n’a pas remporte la presidentielle, cette subtilite semantique est un piege qu’il faut eviter. Trump denonce en permanence (trop peut-etre) les fraudes qui ont conduit a sa defaite, mais il ne nie pas la legalite de sa presidence ni les institutions qui l’ont permises. Ce que precisement voudraient faire croire les Dems avec cette fable d’insurrection. Leur dernier et unique espoir de le disqualifier pour 2024.
A l’aspect legal seul sur lequel s’acharnent les Dems, toujours revenir systematiquement sur le terrain des modalites – la corruption et les fraudes massives- qui ont permises au Senat leur validation. L’auteur aurait pu etre plus precis.
Trump a bien remporte les elections le 3 novembre 2019, Biden a bien ete declare officielement et reconnu comme tel, 46eme president des Etats-Unis le 6 janvier 2020.
O.
3 novembre 2020 – 6 janvier 2021 of course!
O.
Cela ne change pas grand chose.
Cela change énormément les choses .Ces élections ont été salies ( stained), une première dans l ‘ histoire des USA !
Uniquement dans l’imaginaire de certains.
Ça change simplement que Donald Trump a bel et bien été réélu en novembre 2020 et que les occupants actuels de la Maison Blanche sont des squatters installés là par une énorme fraude électorale. Qu’il soit ou non reconnu et sanctionné par la justice complice, ce coup d’état nous libère, nous autres citoyens américains, de toute allégeance vis-à-vis du gouvernement fédéral actuel qui a usupré le pouvoir.
O.
Biden won the elections fair and square! Now that’s funny! Good one. 😅
O.
I have a bridge to sell him, how can I reach him?
If Biden was legally declared president -which he was and nobody contests- he sure as hell didn’t win the elections. We could argue the merits of calling it winning the presidency if it wasn’t a moot point. He stole it.
O.
Comme quoi on peut avoir un cerveau en déconfiture et devenir le roi des échecs.
L’intestin est, parait-il, un 2ème cerveau. Lui non plus ne doit pas aller mieux depuis la Cop 26 puisque Robinette est au bout du rouleau.
moralité les électeurs non démocrates n’ont qu’à aller voter dix fois ! pourquoi seraient ils les seuls légalistes?