Marine Le Pen ne prend pas la défense de ceux accusés d’islamophobie.
Certains prétendent que mes écrits servaient de caution morale au FN hier et au RN aujourd’hui. Ils ont tout faux. Et franchement, je ne vois pas comment une femme proche des milieux néo-nazis à une époque pas si lointaine, puisse soutenir les lanceurs d’alertes sur la haute toxicité de l’islam.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Rien ne dit qu’elle voudra les neutraliser. Marine Le Pen est elle aussi adepte du double langage, sa Takkiyia en quelques sortes, car elle a amorcé un virage islamophile initié par Philippot, au temps où il jouait à son Richelieu.
Le Pen a le souci de sa carrière, pas de l’hydre musulmane.
Elle vit son rêve de Présidente de la République, elle se drape dans une honorabilité de façade avec un faux-semblant de rupture totale avec son antisémite de père.
Alors elle s’est mise à l’heure de « l’islam modéré » et du « pas d’amalgame ».
Dans les années 70, l’Arabie Saoudite aurait financé les mouvements d’extrême droite en Occident dans le cadre de leur lutte contre le communisme, et pour leur ADN anti-juifs.
Aujourd’hui en Allemagne, des groupes néo-nazis manifestent avec les islamistes pour demander la destruction d’Israël, ce qui facilitera une nouvelle extermination des juifs.
Le combat contre l’islam est un combat de toute une vie, neutre et indépendant des courants politiques, car il est un devoir de salubrité humaine.
Le monde a cru avoir tourné la page des idéologies mortifères, totalitaires et liberticides, mais il a oublié la pire d’entre elles, l’islam.
Son danger perdurera tant que l’islam ne sera pas éradiqué en tant que mode de pensée politique, et ce ne peut être que l’œuvre des musulmans eux-mêmes.
L’islam ne distingue pas le sacré du profane. Vider l’islam de sa sève politique revient à le faire disparaître.
Il est inimaginable de voir le RN relever un tel défi et faire disparaître l’essence même de l’islam, qui est à la fois culte, État et monde. Ceux qui votent RN en espérant être débarrassés de l’islam, sont ou bien naïfs, ou ils se mentent et savent au fond d’eux la vérité.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Le RN est désormais un parti socialiste comme les autres qui n’a plus rien à voir avec le FN qui présentait autrefois un programme cohérent identitaire et économiquement libéral. Malheureusement, l’antisémitisme viscéral de son président l’avait mis hors jeu. En reprenant les rênes, sa fille a peu à peu trahi les engagements des origines: son programme économique est socialiste, voire crypto-marxiste, et ses appels du pied aux musulmans sont désormais quotidiens, notamment quand elle parle de « nos compatriotes musulmans », oxymore politique insupportable pour les vrais Français attachés à leurs racines chrétiennes.
Marine Le Pen a le souci de sa carrière : c’est tout.
Son RN est une boutique, la boutique de papa.
Il lui faut des voix aux élections pour l’alimenter, qu’importe si ces voix disparaissent ensuite dans le trou noir de leur sous-représentation à l’Assemblée.
Marine est le trou noir dans lequel trop d’électeurs s’engouffrent, et sans le savoir permettent ainsi aux macronies de survivre.
Rêve-t-elle vraiment d’être Présidente de la République ?
Si oui, elle serait de plus une gourde !
Elle n’a évidemment aucune chance.
Moi, je vais voter Macron: Ce sera plus sûr:
Le vrai problème du mouvement national est que Marine Le Pen et ses satellites (et leur islam compatible avec la République, où est la France ?) sont des “sociaux traîtres” : au pouvoir, ils n’inverseront pas la déseuropéanisation de la France, tout juste la ralentiront-ils pour la rendre moins cruelle aux autochtones.
Toutefois, on pourrait imaginer qu’une hypothétique victoire du R.N. provoquât un soulèvement salvateur : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, lesquelles ne seront que de molles opérations de retardement, mais à cause du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.
De toute façon, en conséquence de ce que dessus, pour les prochaines élections, c’est Zemmour ou rien, quelles que soient les stratégies envisageables, quelles que soient les intentions de vote montrées par les sondages.
Pour le RN, la preuve que l’Islam est compatible avec sa république, la semaine derniere Marine a été faire un tour à Mayotte (95% musulmans) une bonne partie d’apres ce que j’ai pu entendre acquit à la cause du RN, Marine leur a promis que si elle devenait President, elle arreterait d’un coup de baguette magique les migrants qui envahissent l’ile, encore des promesses !!
il faut dire que c’est la seule qui abonde dans le sens des mahorais sur l’immigration débridée à mayotte ! mais pour la france ses solutions sont bien comme les autres, excepté monsieur zemmour
Excellente analyse, comme d’habitude, et sans langue de bois.
Bravo et continuez en bonne santé !
De la part d’un ancien ´Tun’.
J’ai définitivement perdu confiance en Mme Le Pen quand elle a déclaré l’islam compatible avec la République.
Mme Le Pen suit simplement le vent de l’opinion: la majorité est contre l’immigration ? Mme Le Pen suit. Celle-ci est pour l’euro ? Mme Le Pen change d’opinion et maintient l’euro. Idem pour le reste: retraite à 60 ans, ISF,…
Si demain la France devient majoritairement musulmane, Mme Le Pen portera le voile et fera le ramadan.