Publié par Salem Ben Ammar le 18 janvier 2022

Marine Le Pen ne prend pas la défense de ceux accusés d'islamophobie.

Certains prétendent que mes écrits servaient de caution morale au FN hier et au RN aujourd'hui. Ils ont tout faux. Et franchement, je ne vois pas comment une femme proche des milieux néo-nazis à une époque pas si lointaine, puisse soutenir les lanceurs d'alertes sur la haute toxicité de l'islam.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Rien ne dit qu'elle voudra les neutraliser. Marine Le Pen est elle aussi adepte du double langage, sa Takkiyia en quelques sortes, car elle a amorcé un virage islamophile initié par Philippot, au temps où il jouait à son Richelieu.

Le Pen a le souci de sa carrière, pas de l'hydre musulmane.

Elle vit son rêve de Présidente de la République, elle se drape dans une honorabilité de façade avec un faux-semblant de rupture totale avec son antisémite de père.

Alors elle s'est mise à l'heure de "l'islam modéré" et du "pas d'amalgame".

Dans les années 70, l'Arabie Saoudite aurait financé les mouvements d'extrême droite en Occident dans le cadre de leur lutte contre le communisme, et pour leur ADN anti-juifs.

Aujourd'hui en Allemagne, des groupes néo-nazis manifestent avec les islamistes pour demander la destruction d'Israël, ce qui facilitera une nouvelle extermination des juifs.

Le combat contre l'islam est un combat de toute une vie, neutre et indépendant des courants politiques, car il est un devoir de salubrité humaine.

Le monde a cru avoir tourné la page des idéologies mortifères, totalitaires et liberticides, mais il a oublié la pire d'entre elles, l'islam.

Son danger perdurera tant que l'islam ne sera pas éradiqué en tant que mode de pensée politique, et ce ne peut être que l'œuvre des musulmans eux-mêmes.

L'islam ne distingue pas le sacré du profane. Vider l'islam de sa sève politique revient à le faire disparaître.

Il est inimaginable de voir le RN relever un tel défi et faire disparaître l'essence même de l'islam, qui est à la fois culte, État et monde. Ceux qui votent RN en espérant être débarrassés de l'islam, sont ou bien naïfs, ou ils se mentent et savent au fond d'eux la vérité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Les cadeaux parfaits pour commencer l'année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz