Publié par Manuel Gomez le 3 janvier 2022

Pas questions, bien entendu, de vous informer sur tous les « faits divers » concernant ces quelques pays européens frappés par une immigration clandestine massive, plusieurs pages seraient nécessaires, mais uniquement de vous tenir informés sur ce que les médias (Presse, TV et radios) se gardent bien de diffuser, et cela uniquement pour ce mois de décembre 2021. 

Ce n’est pas que la France qui est « soumise » à cette « invasion » massive et incontrôlée de migrants clandestins, mais également plusieurs nombreux pays européens sont confrontés à ce même et grave problème et, en tout premier lieu, l’Italie et l’Espagne, pour des raisons de proximité. L’Italie avec la Libye et la Tunisie, l’Espagne avec le Maroc et l’Algérie et, ces deux pays, lieux d’arrivée et de passage des milliers de migrants africains. 

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






  • L’Union Européenne craint une crise migratoire « historique » à cause du conflit armé dans la « Corne de l’Afrique », en Ethiopie, qui déstabilise plus de 200 millions d’habitants. 
  • L’Italie a enregistré le débarquement de 67.000 migrants clandestins en 2021, notamment 440 le 31 décembre, avec une arrivée record sur l’Ile de Lampedusa, plus de 35.000 clandestins. Dès le premier jour de décembre 753 migrants ont débarqué à Lampedusa. 
  • Les navires des ONG « Océan Viking », « Sea Eye 4 », « Geo Barants » et « Sea Watch 3 » ont débarqué 1245 clandestins le 25 décembre sur les côtes européennes. L’Océan Wiking avait déjà récupéré 114 clandestins prés des côtes libyenne, le 15 décembre, et cela en accord avec les passeurs avant même leur départ. D’ailleurs le parquet de Raguse a ordonné la saisie du navire ONG « Mare Jonio » pour des faits identiques. 
  • A Naples (Italie), une mère et son fils ont été attaqués au marteau par un clandestin Ghanéen, âgé de 31 ans, alors qu’ils attendaient à l’arrêt du bus 
  • Plus de 37.000 migrants, en provenance uniquement du Maroc, sont parvenus à atteindre l’Espagne en 2021 et plusieurs milliers directement d’Algérie. 
  • A Melilla (Espagne), dans la nuit du 30 décembre, 500 migrants ont tenté de franchir de force la frontière. 13 policiers ont été blessés. 
  • A Cambrils, station balnéaire près de Salou (Espagne), un musulman très fortement radicalisé et membre de l’Etat islamique, a été appréhendé alors qu’il recrutait et formait de futurs djihadistes. 
  • Belgique : Hassan, condamné en 2011 à 30 années de prison pour le meurtre de Kitty Van Nieuwenhuyssen, une jeune policière âgée de 23 ans, a été remis en liberté ce mois de décembre 2021. 
  • Genk (Belgique), une quarantaine de migrants clandestins Afghans et Turcs se sont affrontés violemment dans la nuit du 26 décembre. Plusieurs blessés. 
  • Charleroi (Belgique), un jeune adolescent de 16 ans a été lynché en pleine rue à cause de son homosexualité. 
  • Suède : des scientifiques sont poursuivis par la justice « pour avoir établi statistiquement que les viols (en augmentation importante) étaient surtout commis par des migrants étrangers » 
  • Toujours en Suède, le nombre de fusillades meurtrières ont établi un record en 2021. 
  • Berlin (Allemagne) : Les élèves musulmans, majoritaires dans certaines écoles, terrorisent le personnel et les autres élèves « afin qu’ils respectent la loi islamique ». (C’est également le cas en Espagne dans certains lycées et collèges de la province d’Alicante.) 
  • Après Cologne (Allemagne), c’est la ville de Raunheim, 11.000 habitants à majorité musulmans, qui autorise l’appel à la prière islamique par la mosquée. 
  • Canada : L’Association des Frères musulmans (MAC), qui s’oppose ouvertement à la laïcité, reçoit une subvention de 451.000 dollars « pour organiser une campagne contre l’islamophobie dans les écoles. » 
  • La Suisse aurait payé les voyages de 41 migrants clandestins, d’origine Afghane et en provenance d’Autriche, sur le trajet en train de Zurich à Paris, où ils sont arrivés à 21 h 41 à la gare de Lyon. 
  • New-York (Etats-Unis), un individu a attaque avec un couteau des passants, tué un italien et blessé plusieurs personnes. 

Revenons à la France : officiellement, le regroupement familial a progressé de 18% en 2021 et plus de 100.000 demandes d’asile, dont plus de 60% pour raisons économiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading