Publié par Magali Marc le 12 janvier 2022

Certains commentateurs conservateurs écrivent que Donald Trump ne devrait pas être candidat en 2024. Pourtant, sans lui, les Républicains se laissent mener par le bout du nez. Ils laissent les Démocrates fixer l’ordre du jour. Ils assistent passivement à l’interdiction des conservateurs par les Big Tech. Marjorie Taylor Greene a été bannie par Twitter et son parti n’a rien dit. Lorsqu’un médecin ou un chercheur crédible est évincé et banni de YouTube ou de Facebook pour avoir présenté des recherches anti-vax ou suggéré une autre thérapie viable et peu coûteuse contre le coronavirus, ils sont aux abonnés absents. À l’exception de quelques courageux membres du Congrès, il semble que les Républicains ne sont intéressés, que par la protection de leur carrière politique. Ils ont vraiment besoin de Donald Trump pour leur redonner le goût de lutter pour défendre ceux qui votent pour eux.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Douglas McBroom, paru sur le site d’American Thinker, le 11 janvier.

******************

Pourquoi il faut que Trump soit candidat en 2024

Dans certains milieux du Parti Républicain, on voit beaucoup de slogans sur les autocollants et on entend des réflexions non stratégiques selon lesquels il serait temps que Donald Trump se retire de la politique.

Ce serait une grave erreur.

Bien que Ron DeSantis soit un excellent gouverneur en Floride, il n’a jamais recueilli un seul vote en dehors de cet État. Il n’a jamais mené une campagne nationale. Il n’a jamais eu à formuler une politique étrangère. Il n’a jamais traité avec les dirigeants mondiaux, et n’a pas de relation avec eux. En d’autres termes, il y aurait une courbe d’apprentissage énorme pour Ron DeSantis alors que Donald Trump est déjà passé par là.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






En outre, nos amis aux idées aussi superficielles que leurs slogans, sont certains que le «bagage» que traîne Donald Trump disparaîtrait avec un autre candidat.

Ils croient, à tort, que les Démocrates, et leurs valets dans les médias, changeraient soudainement d’attitude et commenceraient à jouer franc jeu, à s’engager dans des débats intelligents, renonceraient à lancer des attaques personnelles vicieuses si seulement Donald Trump disparaissait.

C’est du pipeau ! Les Démocrates et leurs partenaires médiatiques s’en prendront à tout candidat républicain avec toutes les armes de leur arsenal.

Seul M. Trump a prouvé qu’il était capable d’encaisser tout ce qu’ils lui lancent et de continuer à avancer.
Il est clair que pour les Démocrates, Donald Trump est l’adversaire le plus dangereux, sinon ils auraient cessé de l’attaquer.

Si les gauchistes étaient certains que M. Trump sera perdant en 2024, ils ne tiendraient pas les audiences du Comité du 6 janvier, uniquement dans le but de le mettre hors-jeu.

Seul Donald Trump a la capacité de rallier une coalition populiste au GOP.

Les cols bleus, ex-démocrates, n’ont pas simplement décidé de voter républicain à cause de politiques interchangeables et d’une série de promesses non tenues. Ils sont là à cause de M. Trump. Ils croient en lui.

En plus, Donald Trump a fait quelque chose qu’aucun autre président républicain n’avait jamais fait auparavant : Il a tenu ses promesses ! Il a reçu plus de votes que n’importe quel républicain dans l’histoire. Il a obtenu 20 millions de voix de plus que Ronald Reagan.

En 2016, Donald Trump étant un non-politicien, venant de l’extérieur. Il a dû partir de zéro. Il a été obligé de s’appuyer sur des initiés de Washington pour les postes clés et il a amené avec lui des personnes qui n’étaient absolument pas adaptées au tumulte de Washington.

Mais il a dépassé ce stade maintenant. Il a son propre Rolodex. Il sait qui a des cadavres dans son placard et comment se comporter avec ceux qui veulent l’empêcher d’agir.

Ce qui est à peine croyable dans tout cela, c’est qu’il a réussi à accomplir tout ce qu’il a fait malgré le marécage républicain des RINOs qui étaient encore plus vicieux que les Démocrates.

Il a exposé le RINO Paul Ryan comment étant une créature du marécage, ainsi que d’autres RINOs, comme Mitch McConnell.

Donald Trump a également dû agir en subissant la pression constante d’une enquête et d’une mise en accusation incessantes. Il a dû survivre à une tentative de coup d’État, menée par l’axe du mal Obama-Hillary, avec l’aide puissante des services de renseignement et du FBI.

Aucun président dans l’histoire n’a été confronté à de telles attaques, restant debout, imperturbable, sans peur, mais toujours optimiste en ce qui concerne l’Amérique et son avenir.

Presque tout ce que le Président Trump a dit et/ou prédit s’est réalisé. Sa stature, sa compétence et ses réalisations conservatrices paraissent maintenant encore plus grandes en comparaison du désastre qu’est l’équipe de Joey.

Les Démocrates ont prouvé, en à peine un an, que leur vision de l’Amérique est un État marxiste, où le contrôle du gouvernement est absolu. Un pays dans lequel les idées opposées sont supprimées. Un monde dans lequel vous vous soumettez à l’État ou vous payez un prix énorme.

Les enjeux sont trop élevés pour faire des paris sur l’avenir. On ne remplace pas un Tom Brady par un jeune arriviste qui a belle mine.

On danse avec celui qui nous a amenés au bal, surtout s’il peut vaincre les forces du mal auxquelles nous sommes confrontés et s’il a prouvé qu’il avait l’étoffe pour faire le travail, tant à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur.

Imaginez une Administration Trump avec une Chambre des Représentants et un Sénat républicains, débarrassés des RINOs, sans les interminables enquêtes des Démocrates, avec une équipe Trump qui a fait ses preuves et qui tiendrait la promesse d’un programme conservateur, centré sur l’Amérique, basé sur les idéaux énoncés par les Pères fondateurs et inscrits dans la Constitution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources :

Les cadeaux parfaits pour commencer l’année en beauté :
les Goodies Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading