Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 janvier 2022

Donc Eric Zemmour dit avoir déjà engrangé 300 signatures.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Il réclame l’anonymat pour les maires et il a raison. Alors que le vote se fait à bulletin secret pour des raisons évidentes, les maires ne bénéficient pas de cette garantie démocratique toute simple. Cette pratique a été mise en place pour faire honte aux candidats que les médias ont décidé de qualifier d’extrême droite, et uniquement eux.

Et savez-vous quoi ? Eric Zemmour n’est pas d’extrême droite. Même si 80% des Français pensent qu’il est d’extrême droite, c’est 80% de Français qui se trompent, mais je respecte leur opinion.

En revanche, les journalistes n’ont pas le droit de dire que Zemmour est d’extrême droite. C’est contraire à la charte déontologique de la profession, qui suppose de respecter la neutralité et de rapporter les faits, pas de déguiser leur opinion comme s’il s’agissant d’un fait.

Maintenant, je vais vous dire le fond de ma pensée : les journalistes sont des moutons de Panurge. Ils répètent comme des perroquets ce que les autres disent, et je trouve ça hilarant de voir autant de stupidité dans cette profession ! Hilarant, parce que c’est ce qui contribue au succès de Dreuz.info !

Aussi je leur dis : surtout, ne changez rien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading