Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mars 2022
Attentat de DAESH dimanche soir à Hadera en Israël – et 7sur7 met le mot «terroriste» entre guillemets

Deux personnes ont été tuées dans une attaque terroriste commise par des musulmans de Daesh ce dimanche soir à Hadera, dans le nord d’Israël, et six autres personnes ont été blessées.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



L’attaque s’est produite dans la rue Herbert Samuel : les terroristes ont ouvert le feu sur la police et les civils avant d’être neutralisés.

Les blessés ont été évacués par le personnel du MDA pour des soins médicaux à l’hôpital. 

En plus des personnes tuées, on compte six blessés, dont deux hommes dans la vingtaine qui sont dans un état critique et deux dans un état modéré, un homme de 45 ans et une femme de 20 ans. D’autres blessés sont soignés sur place.

Un soignant du MDA, Vicky Kelly, a déclaré :

« Il s’agit d’un incident très grave. Nous avons vu six blessés allongés sur le trottoir et certains sur la route. Ils souffraient de blessures par balle. Une sévère et deux moyennes. Il y avait un homme et une femme inconscients, sans aucun signe de vie, et malheureusement nous n’avons pas eu d’autre choix que de constater leur décès. »

Dans les vidéos de l’attaque, les terroristes sont vus debout à côté du bus et commençant à tirer dans toutes les directions.

z

Les images des caméras de sécurité montrent les terroristes attendant l’arrivée d’un bus à la station et les passagers descendants, puis ouvrant le feu sur les passants.

Les deux terroristes qui ont ouvert le feu sur la police avec des armes automatiques ont été neutralisés par deux policiers qui se trouvaient par hasard sur les lieux et mangeaient dans un restaurant voisin.

Les deux agents de l’unité d’infiltration de la police des frontières qui se trouvaient dans un restaurant à proximité de l’attaque, ont entendu les coups de feu, ont couru sur les lieux et ont tiré sur les terroristes qui se cachaient derrière un bus.

La police a identifié les terroristes comme étant des citoyens arabes d’Israël qui possédaient des armes volées et venaient d’Umm al-Fahm. D’importantes forces de la police des frontières seraient en opération dans la ville.

Et un média belge a osé rapporter l’information en mettant des guillemets à terroriste… ce degré d’antisémitisme médiatique est à vomir.

Et ils sont la main dans la main, frères de cœur avec les Arabes d’Umm al-Fahm qui ce soir font la fête en signe de soutien aux terroristes :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex