Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mars 2022
Au secours, ils sont fous ! La fédération internationale féline bannit les chats russes

L’affaire est entendue : Poutine est un criminel et un sociopathe froid et indifférent à la misère morale qu’il vient de faire subir aux 2 millions d’Ukrainiens qui ont fui leur foyer, leur vie, leur famille, leur emploi, leur quartier et leurs habitudes, et leurs enfants leurs écoles, leurs amis et leur rythme de vie – sans parler des morts. Mais les chats !



Les chats russes reconnus par la Fédération internationale féline vont être « isolés temporairement du reste du monde ». Alors que le monde politique, économique et sportif sanctionne plus ou moins la Russie pour son action en Ukraine – en prenant soin d’épargner le gaz et au pétrole russe – c’est désormais au tour de la Fédération internationale Féline (FIFe) de rentrer dans la danse. Comment? En excluant les chats russes de toute compétition internationale. Vous croyez rêver ? Moi aussi. Pauvres chats.

« Le Comité exécutif de la FIFe est choqué et horrifié que l’armée de la Fédération de Russie ait envahi la République d’Ukraine et déclenché une guerre », a déclaré la Fédération dans un communiqué officiel.

« Le conseil d’administration ne peut pas simplement être témoin de ces atrocités et ne rien faire ». Bandes de clowns.

« Aucun chat appartenant à des exposants résidant en Russie ne peut être inscrit à une exposition FIFe en dehors de la Russie, et ce quelle que soit l’organisation à laquelle ces exposants sont membres. »

Interdits de participer aux compétitions ou expositions internationales, les chats russes de la FIFe devront attendre le 31 mai prochain pour savoir quel sort leur est réservé. Je parie qu’ils perdent déjà leurs poils à cause du stress.

Pour aider ses membres ukrainiens, « le conseil d’administration de la FIFe a également décidé de consacrer une partie de son budget au soutien des éleveurs qui souffrent à cause de la situation actuelle en Ukraine ». Ca encore, je peux comprendre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex