Vendredi 18 mars 2022
Les abréviations pour décrypter les informations sont ici.
- Le Président s’entretient avec Xi Jinping au sujet de l’aide de la Chine à la Russie.
- Le président rencontre des chercheurs et des patients pour discuter de l’ARPA-H, une nouvelle agence de recherche en Santé de pointe qui accélérera les progrès dans la guérison du cancer et d’autres innovations en matière de santé.
- Alors que les procureurs évaluent les charges, des mémos montrent que Hunter Biden a été alerté des risques juridiques il y a des années.
- Moderna demande l’autorisation de la FDA pour le deuxième rappel de COVID-19 pour tous les adultes
- Biden s’entretiendra avec le président chinois Xi Jinping, alors que l’on s’interroge sur son soutien à la Russie lors de l’invasion de l’Ukraine.
- Le législateur du Minnesota envisage d’interdire aux algorithmes des médias sociaux de cibler les enfants
- Les Républicains dépassent les Démocrates de 88 % dans les courses à la Chambre des représentants en Arizona.
- La Californie pourrait offrir une protection juridique aux jeunes candidats transgenres vivant hors de l’État, alors que d’autres États les criminalisent.
- L’Assemblée législative de Géorgie vote la suspension de la taxe sur l’essence et la transmet à Kemp.
- La nageuse transgenre Lia Thomas devient championne nationale. Demain, lorsque toutes les femmes seront éliminées de la compétition, ce sera uniquement entre transgenres. Ensuite, ils devront inventer une catégorie pour les femmes – encore une fois.
- Les Démocrates intentent une action en justice pour écarter trois Républicains sortants, du bulletin de vote de 2022 pour leur rôle présumé dans « l’insurrection » qui n’existe pas.
- Grassley et Cortez Masto présentent un plan d’investissement dans la police locale
- La Chambre des représentants adopte un projet de loi visant à priver la Russie et le Belarus du statut de nation la plus favorisée.
- Le coordinateur de la réponse au COVID de la Maison Blanche démissionne alors que Biden met en garde contre de nouvelles variantes.
- Un citoyen américain est tué en Ukraine alors que la Russie bombarde lourdement la ville de Tchernihiv.
- La Chambre des représentants du New Hampshire approuve un projet de loi qui rendrait l’Ivermectin disponible en vente libre
- Le leader marxiste du BLM à Boston est accusé d’avoir volé l’argent de son association caritative destinée à aider les enfants pauvres. Pourquoi ne suis-je pas du tout surpris ? Parce qu’épouser des idées marxistes est déjà une forme avancée de corruption mentale et d’absence de principes moraux.
- Nashville et Milwaukee finalistes pour accueillir la convention nationale Républicaine de 2024
- Biden investit des milliards dans les transports publics électriques, sans se laisser décourager par le pari raté d’Obama sur l’énergie solaire.
- Pelosi veut 45 milliards de dollars de nouveaux fonds COVID, soit le double de ce que demande la Maison Blanche, après que les Démocrates aient rejeté la dernière demande.
- Trump met fin à toute incertitude, déclare que Pence ne sera pas son vice-président en 2024 et envisage de retirer son soutien à Brooks.
- En huit jours, un juge fédéral a rejeté deux accusations d’obstruction du 6 janvier.
- Le gouverneur du Dakota du Sud, Mme Noem, s’est vu refuser une nouvelle fois l’autorisation d’organiser le feu d’artifice du Mont Rushmore le 4 juillet.
- Le Congrès examine un projet de loi visant à dénoncer le financement russe et chinois de groupes américains.
- Le propriétaire du magasin qui a donné l’ordinateur portable de Biden au FBI déclare que l’histoire du New York Times arrive « un jour en retard et oublie l’essentiel ».
- Les Américains souhaitent majoritairement que Biden augmente la production énergétique nationale, selon les sondages. Mais il obéit aux écologistes d’extrême gauche.
- Un vétéran américain emprisonné en Iran réclame un milliard de dollars parce qu’il a été torturé.
- L’administration Biden va se retrouver face à un « événement migratoire de masse » au printemps qui pourrait voir 170 000 personnes traverser la frontière « en quelques HEURES » et un pic de trafic d’êtres humains lorsque le Titre 42 de Trump sera abandonné
- La Chambre du New Hampshire approuve l’Ivermectine en vente libre
- Pénurie de nourriture bientôt – Que faire ? Remercier Biden
- Moderna demande à la FDA l’autorisation d’administrer la quatrième dose de COVID.
- Quelqu’un (Soros ?) vient de faire un malheur : La Russie paie 117 millions de dollars d’obligations et le spread des swaps de défaut de crédit diminue de près de la moitié.
- L’ancienne représentante de l’État du Missouri Cora Faith Walker meurt subitement après avoir assisté à la fête d’anniversaire de Tishaura Jones
- La Fed américaine augmente son taux d’intérêt pour lutter contre l’inflation élevée : elle ne pourra pas y remédier, les Démocrates sont condamnés
En France, absolument AUCUNE allusion dans les médias aux bizarreries de Biden lors de ses discours !!!
La même chose au Canada même si nous sommes voisins, bien au contraire, on vente son efficacité. C’est incroyable à quel point les médias de masse sont pourris.
C’est la raison pour laquelle je boycott la presse hexagonale et ne lit que celle du web.
C’est également vrai de la Belgique.
Ce 5 mars, vous écrivez : « Censuré : Twitter suspend le compte de l’enquêteur John Solomon pour un article sur l’étude COVID évaluée par les pairs. Il est l’un des rares vrais journalistes qui restent. » J’ai eu accès à son compte et à l’article. Raoult en touche un mot en passant, l’air de rien, dans sa dernière vidéo. La censure dépend sans doute de la zone géographique. Une étude met donc en avant ce qui était craint (et dénoncé en arguant le principe de précaution) par certains scientifiques. J’espère que d’autres études pourront casser cette théorie car si elle est vraie, c’est inquiétant pour les générations à venir…
5 mars, vous écrivez: « Censuré : Twitter suspend le compte de l’enquêteur John Solomon pour un article sur l’étude COVID évaluée par les pairs. Il est l’un des rares vrais journalistes qui restent. » J’ai eu accès à son compte et à l’article en question. Cette censure dépend donc sans doute de l’aire géographique. Sur ce, les questions posées dans l’article sont interpellantes!
Le 9 mars, vous avez écrit au sujet de prétendues armes biologiques en Ukraine dont la Russie pourrait s’emparer et de la reprise de contact entre Biden et le dictateur Maduro pour palier au manque de carburant russe. Combien de futures guerres cette actualité comprend-elle?
Dimanche 27 mars au Trocadero à Paris (France!) :
Pendant 40 ans,
La Gauche a trahi la France,
La Droite a trahi les Français !
Et aujourd’hui, ce drôle de petit bonhomme venu d’ailleurs, amoureux de la France et des Français, vient nous sauver !
Ils étaient jeunes, ils étaient vieux, ils étaient là, les yeux pleins d’espoir, le coeur battant, la conscience que c’est sans doute notre dernière chance !
Eric Zemmour, merci.
Notre vie reprend sens.
Nous serons avec toi !!!
Est-ce que cela veut dire que Bruxelles communique a Washington les donnees des citoyens europeens? Merci!