Vendredi 11 mars 2022
Les abréviations pour décrypter les informations sont ici.
Le président prend la parole aujourd’hui. Aucune action :
- 10h15 : Le Président annonce des actions pour continuer à demander des comptes à la Russie.
- 12h15 : Le Président prononce un discours à la conférence du Caucus Démocrate de la Chambre des représentants.
- 14h10 Le Président visite une école primaire à Philadelphie (Pennsylvanie), soulignant les impacts et les investissements du plan de sauvetage américain – ou autre…
- La Russie et la Chine accusent les États-Unis de fabriquer des armes biologiques en Ukraine et exigent des informations confidentielles.
- DuckDuckGo va « déclasser » ce qu’il considère comme de la « désinformation ». Déjà qu’il était peu performant, l’alternative non-censuré de Google search vient de se tirer une balle dans le pied.
- Le coût de la vie a augmenté de 7,9 % au cours de l’année se terminant en février 2022 – la pire depuis plus de 40 ans
- Jim Dore : Les « progressistes » embrassent la guerre alors que les conservateurs choisissent la paix
- Un très gros problème : L’avocat répond à la décision du juge de rejeter l’accusation d’obstruction à l’encontre de l’accusé du 6 janvier.
- Le ministère de la Justice demande une peine de 70 à 87 mois de prison à un homme photographié les pieds sur le bureau de Nancy Pelosi le 6 janvier.
- La candidate soutenue par AOC, Jessica Cisneros, a eu une liaison avec son professeur au lycée : c’est typique des progressistes, hypocrites comme pas un, qui défendent le #MeToo et la pédérastie tout à la fois.
- Jussie Smollett condamné à 150 jours de prison. Une personne de droite recevrait 150 mois.
- Le Truth Social de Donald Trump propulse la portée des conservateurs au-delà de Twitter en quelques semaines seulement
- La secrétaire au Trésor, Mme Yellen, déclare que les Américains doivent s’attendre à une deuxième année d’inflation « inconfortablement élevée », mais elle n’accuse pas Biden.
- Michael Flynn témoigne devant le panel du 6 janvier, et invoque son droit au cinquième amendement
- Les autorités fédérales prolongent la politique des masques COVID dans les avions, les trains et les bus jusqu’au 18 avril.
- Un projet de loi californien révoquerait le statut d’exonération fiscale des organisations à but non lucratif qui ont soutenu l’attaque du 6 janvier. Obama avait déjà, vicieusement, retiré ce statut fiscal à des associations pro-israéliennes et de droite.
- Les prix à la consommation augmentent de près de 8 %, suscitant d’importantes craintes d’inflation. Merci Biden, cela va manger les Démocrates tout crus en novembre.
- Le procès de l’effondrement d’une copropriété à Surfside aboutit à un accord provisoire de 83 millions de dollars
- John Bolton : si vous imposez une zone d’exclusion aérienne au-dessus de l’Ukraine occidentale, attendez-vous à ce que Poutine fasse encore plus de ravages.
- La marine refuse de déployer un navire commandé par un objecteur de conscience et accuse le juge de ne pas être disponible.
- Alors que les Démocrates célèbrent le premier anniversaire de la loi de relance Biden de 1,9 milliard de dollars, l’inflation atteint son plus haut niveau depuis 40 ans.
- Jussie Smollett condamné à une peine d’emprisonnement pour son canular haineux visant les MAGA pro-Trump
- Dans le procès pour le complot d’enlèvement de Whitmer, le jury entend le défendeur dans un enregistrement réalisé secrètement par des informateurs du FBI.
- Quatorze procureurs généraux poursuivent l’administration Biden pour demander une enquête sur les parents protestataires.
- Un sondeur de Biden qualifie l’invasion russe de l’Ukraine de « bonne nouvelle » pour les Démocrates.
En France, absolument AUCUNE allusion dans les médias aux bizarreries de Biden lors de ses discours !!!
La même chose au Canada même si nous sommes voisins, bien au contraire, on vente son efficacité. C’est incroyable à quel point les médias de masse sont pourris.
C’est la raison pour laquelle je boycott la presse hexagonale et ne lit que celle du web.
C’est également vrai de la Belgique.
Ce 5 mars, vous écrivez : « Censuré : Twitter suspend le compte de l’enquêteur John Solomon pour un article sur l’étude COVID évaluée par les pairs. Il est l’un des rares vrais journalistes qui restent. » J’ai eu accès à son compte et à l’article. Raoult en touche un mot en passant, l’air de rien, dans sa dernière vidéo. La censure dépend sans doute de la zone géographique. Une étude met donc en avant ce qui était craint (et dénoncé en arguant le principe de précaution) par certains scientifiques. J’espère que d’autres études pourront casser cette théorie car si elle est vraie, c’est inquiétant pour les générations à venir…
5 mars, vous écrivez: « Censuré : Twitter suspend le compte de l’enquêteur John Solomon pour un article sur l’étude COVID évaluée par les pairs. Il est l’un des rares vrais journalistes qui restent. » J’ai eu accès à son compte et à l’article en question. Cette censure dépend donc sans doute de l’aire géographique. Sur ce, les questions posées dans l’article sont interpellantes!
Le 9 mars, vous avez écrit au sujet de prétendues armes biologiques en Ukraine dont la Russie pourrait s’emparer et de la reprise de contact entre Biden et le dictateur Maduro pour palier au manque de carburant russe. Combien de futures guerres cette actualité comprend-elle?
Dimanche 27 mars au Trocadero à Paris (France!) :
Pendant 40 ans,
La Gauche a trahi la France,
La Droite a trahi les Français !
Et aujourd’hui, ce drôle de petit bonhomme venu d’ailleurs, amoureux de la France et des Français, vient nous sauver !
Ils étaient jeunes, ils étaient vieux, ils étaient là, les yeux pleins d’espoir, le coeur battant, la conscience que c’est sans doute notre dernière chance !
Eric Zemmour, merci.
Notre vie reprend sens.
Nous serons avec toi !!!
Est-ce que cela veut dire que Bruxelles communique a Washington les donnees des citoyens europeens? Merci!